| Pub Azumaria | |
|
+5Yuitsuki Gasaki Tifa Sora Thanatos Sacraï 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Pub Azumaria Jeu 3 Nov - 17:18 | |
| Après des cours épuisant, avec vos profs ennuyants, (sauf moi bien sur XD) vous pouvez enfin vous retrouvez entre amis dans cet endroit de folie, de musque (surtout du rock et ces dériver car le rap… voila quoi ! XD) qui vous percera les tympans ! Tout pour le bonheur des uns et le bonheur des autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Pub Azumaria Ven 18 Nov - 15:30 | |
| Sacraï était désormais devant la Pub mais Sora n’y était pas encore.
*Je suis arriver le premss !*
« Bonsoir monsieur l'Hokage, vous nous faites l’honneur ? »
« Oh, euh, oui bien sur mais j’attend quelqu'un instant un ami^^. »
« Ah, je vois, je vous apporte quelque chose pour patienté ? »
« Non c’est gentil merci. »
*Je vais attendre Sora, je suis un peu en avance…* | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Pub Azumaria Ven 18 Nov - 16:04 | |
| Sora était complétement déboussolé, il est vrai qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de bien visiter la ville et la grande foule l'éblouissait. Il devait à tout prix et vite trouver le pub Azumaria. Lorsqu'il s'apprêta a demander son chemin à quelqu'un, il remarqua l'Hokage attendre devant un batiment. Il se mit à marcher un peu plus vite mais garda un aire morrose, il n'avait toujours pas diggéré l'intrusion du soir même. Lorsqu'il arriva devant le Kage, il fit un léger sourire, puis s'excusa.
" Désolé de vous avoir fait attendre, j'ai eu un petit problème chez moi. Encore désolé... "
Sora ne voulai pas déranger Sacrai avec ses problème le soir même, il ne voulait en aucun cas gacher la soiré. Il baissa la tête en guise d'excuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Azumaria Ven 18 Nov - 18:27 | |
| [Hrpg: Voici le pire poste de ma carrière, veillez me pardonnez...]
Sacraï fit un sourire moqueur avant de lui dire :
« Euh, tu es à l’heure, j’étais en avance ^^. Mais moi, que c’est il passait chez toi ? »
Sacraï entra alors avec Sora dans la Pub.
*Cette soirée s’annonce bien, ce serai cool s’y on u trouvés d’autre élève.* | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Pub Azumaria Sam 19 Nov - 16:16 | |
| [Hrpg:Dsl de t'avoir fait faire le pire post de ta carrière d'administrateur ^^]
Sora balbutia, il décida de se décontracter et suivi l'hokage a l'intérieur du pub.
"Euh, tu es à l’heure, j’étais en avance ^^. Mais moi, que c’est il passait chez toi ? "
Le jeune homme incrédule,était gêné et pris au dépourvu, il ne voulai en aucun cas embêter Sacrai avec ses petites histoires. Mais que pouvait-il faire d'autres? Il se lanca alors dans un récit parraissant interminable, Sacrai paressé s'ennuyer devant tant de papotage.
"Voila... Puis le brigand s'est enfui, mais n'as rien pris, je trouve sa bizarre... Enfin, bref, nous sommes là pour nous amuser, alors c'est se que nous allons faire. ^^"
Le gêne de Sora se fit transparaitre, il ne mentionna en aucun cas le coups de pied et le manque de vigilence dont il avait fait preuve, de peur que le Kage ne veuille plus lui enseigner les jutsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Azumaria Sam 19 Nov - 22:10 | |
| Les deux jeunes hommes s'assirent à une table prit un verre de saké et s'amuser bien mais Sacraï ne put s'empêché de demander:
"Mais tu dis que tu ne connait pas l'homme et qui'il reviendrait prendre son bien et son parraît il serait un tableau, étrange, tu veux un coup de main, que je mette des Anus dans les parages?"
*Je me demande qui était cet homme...*
Sacraï regardait tout autour de jolie fille dancée sur une musique de fou que le Kage savait apprecier... Une fille l'invita à venir avec elle mais Sacraï, grâce au saké prit le dessus sur la timidité et partit avec la jeuen fille chauffer un peu la piste.
"Aller Sora, ammuse toi toi aussi, trouve quelqu'un pour dancer!"
*Dommage que Natsu ne soit pas la, j'aurai aimé voir s'il elle dannce aussi bien qu'elle travail ^^.* | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Pub Azumaria Dim 20 Nov - 9:54 | |
| "Mais tu dis que tu ne connait pas l'homme et qui'il reviendrait prendre son bien et son parraît il serait un tableau, étrange, tu veux un coup de main, que je mette des Anus dans les parages?"
Sora prit un aire gêner et fit un signe de main.
" Naaan, ce n'est pas la peine ^^, je me débrouillerai !!! Mais merci pour la proposition. "
Lorsqu'il vit Sacrai regarder autour de lui, la foule qui dansait captiva aussi son attention, il enviait tant ses gens, qui, autour de lui, danser et s'amusait sans se soucier de tout ses problèmes qui existait en dehors de se magnifique village. Il remarqua aussi de magnifique jeune fille de sont âge, il se sentais de plus en plus à l'étroit et devint tout rouge :cherry: .
"Aller Sora, ammuse toi toi aussi, trouve quelqu'un pour dancer!"
Sora fut surpris part la réplique de l'hokage. Il eu un petit sourire gêné et balbutia.
"Mais c'est que... Enfin... Voilà quoi..."
Il avait honte et le laissait transparaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Azumaria Dim 20 Nov - 12:23 | |
| L'hokage dancer comme jamais mais il voyait que Sora était tout aussi timide que lui, la seul différence, c'est que Sacraï savait cacher sa timidité.
« Oh, toi aussi t’es timide, ben il faut se laché de temps en temps non et puis si tu veux pour les slows je te laisse ma cavalière si elle est d’accord ? »
« Euh, oui avec plaisir ! »
« Aller Sora, écoutes la dame ^^, moi je vais m’assoire quelque peu. »
L’Hokage s’en alla s’asseoir avec son petit saké.
« Ep, Ep, Ep, aller Sora fait moi plaisir !!! » | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Pub Azumaria Dim 20 Nov - 16:22 | |
| « Aller Sora, écoutes la dame ^^, moi je vais m’assoire quelque peu. »
Sora était plus rouge que jamais, la réaction et la proposition de Sacrai lui avait au dépourvu et il ne savais plus où se mettre, il décida de selancer et hocha de la tête. Il ne savais pas que l'Hokage avait tant de succès auprès des femmes, il prit la jeune femme que lui avait refilé ^^ l'hokage et commenca a faire de petit pas.
"Aie! fais attention où tu mets les pieds!!"
Sora ne savais pas danser et n'avait pas le rythme dans la peau, les choses les plus basique paraissaient pour lui si compliquer.
"Désolé... Je ne sais pas trop..."
Il se mit alors a se concentrer sur la musique qui passait et eu un léger frisson. Il ne marché plus sur les pieds de sa cavalière, se qui était une bonne nouvelle. La musique s'adoucit peu à peu, jusqu'à se que cette dernière s'arrêta, il retira ses bras, et fixa la pauvre femme qui avait eu la deception de danser avec lui. Elle était jolie, aucun autre mot ne pouvait la qualifié car tel été son physique. Elle le faisait penser à sa bien aimé mais en moins jolie ^^. Lorsqu'il ouvrit sa bouche, il commenca a bégayé.
"Euuuh... Comm... Comment... Euh...t...pel..."
"Comment? Je ne te comprends pas..."
Lorsqu'elle vu que Sora continuait a macher ses mots, elle fut offensé et se retourna vers la piste de dans afin de continué de danser.
* Qu'elle instant magnifique que de danser un slow... Je devrais venir plus souvent... *
Il se remit à sa place et son regard se lanca sur la piste, il était à présent vide, à repenser aux bons moments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Azumaria Dim 20 Nov - 17:10 | |
| *Eh ben je me croyai timide et nul en danse...*
"Sora, je suis désolé mais il se fait tard et je dois travailler, je dosi donc passer une nuit blanche mais quand on travail sera fait, je serai trés content de ne pas avoir dormi, bref je suis désolé mais j'y vais, et toi repose toi, c'est une dur journée qui t'attend demain, aller salut!"
Sacraï sorti alors pour reprendre son boulot de Kage...
*Ouai, tu parles d'un boulot, c'est pas au Kage de faie le ménage dans leurs propre bureau, je suis pas devenu Kage pour nétoyer mon bureau merde...* | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Pub Azumaria Dim 20 Nov - 17:48 | |
| Sora ne voulai plus quitté le Pub mais, il ne n'avait pas le choix, les recommandations du Kage été vrai, il devait se reposer afin de fournir un travail plus concret et plus efficace le lendemain, a contre coeur, il fit un sourire, comme à son habitude, et fit un signe de main.
" Vous devez être débordé, c'est vrai, être Kage n'est pas de tout repos, qu'elle est votre mission cette fois? Vaincre des momies? Traverser des donjon infesté de piège? bah en tout cas bonne chance."
Il leva son pouce alors que l'hokage était déja parti.
* Bon... Il faut que je retourne chez moi, il serai peut-être temps... Cette soiré ma fait évoluer, je me sent un peu plus mur... Merci Sensei, pour m'apprendre se que vous savez... Vous m'apprenez part la même occasion à devenir un homme... Je vous en remercie profondemment... *
Il sortie dehors et commenca a repartir chez lui, la rue était déserte. Il été plongé dans ses pensé lorsque un oiseau de nuit captiva son attention, il était magnifique. [Hrpg: Je sais sa existe pas mais bon tant pis! ^^]Il leva les yeux un peu plus haut et s'arrêta de marcher, il pensait au courage des oiseau, des aigles en particulier, il aurait tant voulu être un aigle.
*Père... Serait-ce la seul chose dont j'ai hérité de vous?*
Il sorti du dessous de son tee shirt, un magnifique médaillon en or, orné de Rubis, il ressemblais à un blason, un aigle royal au centre, pas de doute la dessus, c'étais un blason d'occident. Il baissa les yeux et disparu dans l'ombre des ruelles en direction de son habitation.
[Habitation de Sora] | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pub Azumaria Mer 23 Nov - 17:55 | |
| Tifa arriva dans le pub pour sa première journée de travail. Il y avait une tonne de personnes et la musique lui tapait dans les oreilles, mais cet endroit allait la calmer et la détendre. Elle s'approcha du bar et un homme s'avança vers elle.
"Bonjour mademoiselle. Ce sera quoi pour vous?"
"Bonjour. Je ne veux pas commander. Je viens pour mon travail en tant que serveuse."
"A oui! Vous devez être Tifa Lockheart. Et bien vous allez commencer par servir des clients. Tenez. Prennez ce plateau et allez leur donnez. C'est la chose la plus simple. Après, je vous ferais faire d'autres choses."
Il montra à Tifa une table et lui donna un plateau avec des verre remplie de elle ne savait quoi. Tifa prit le plateau et se dirigea vers la table. Elle salua les personnes et leur donna leur boisson. Ensuite, elle retourna vers le patron. Elle posa le plateau sur le bar.
"Je fais quoi maintenant?"
Je voudrais que tu ailles prendre une commande et tu servira. Choisit la table que tu veux. Et si tu y arrives bien, tu pourras continuer comme ça."
Tifa prit un bloc et un crayon que lui tendait le patron, puis se dirigea vers la table.
"Bonjour messieurs dames. Que voulez vous prendre?"
Les gens furent heureux de voir une personne calme, souriante les servir. Ils prirent commande et Tifa alla au bar. Le barman prépara les boissons puis Tifa les emmena sur la table.
"Bonne soirée! :D "
Elle retourna vers le patron.
"Très bon boulot! Continue comme ça."
Tifa continua comme ça toute la soirée. Elle rentra finalement chez elle quand le patron lui autorisa. | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pub Azumaria Jeu 24 Nov - 15:03 | |
| Tifa arriva au pub pour sa deuxième journée de travail. Elle s'avança vers le bar où était le patron.
"Salut Tifa! Prète pour travailler?"
"Et comment!"
"Parfait! Tu vas faire comme la dernière fois OK?"
"Pas de problème!"
Elle prit un bloc et un crayon et alla vers une table. Comme la dernière fois, elle était polie avec les clients.
"Bonjour messieurs dames. Que prendrez-vous?"
"Nous prendrons une bouteille de saké pour quatre personnes."
"Très bien, je vous ammènes ça tout de suite."
Tifa partit chercher la commande et revint ensuite à la table où elle posa la bouteille et les verres.
"Bonne soirée!" :D
Tifa continua comme ça pendant deux bonnes heures. Après, elle alla voir le patron pour lui dire que sa journée était terminée.
"J'ai fini ma journée, j'y vais!"
"Ok, et continue comme ça, c'est parfait! Salut!"
"Merci! Bye!"
Elle quitta le pub, contente de ce qu'elle avait fait et réfléchit à ce qu'elle allait faire maintenant. Elle repensa alors à la tentative qu'avait fait la jeune fille, courir sur l'eau. Elle décida d'aller essayer, n'ayant pas d'autres idées. | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Pub Azumaria Mar 27 Déc - 22:23 | |
| Tifa arriva en courant en direction du pub. Elle avait loupée beaucoup de jour à cause de ses cours et n'avait pas pris le temps de venir l'expliquer. Elle s'arrèta devant la porte.
*Le chef va me tuer je le sens mal.*
Elle repira un bou coup et ouvrit la porte. Il y avait un bon nombre de clients dans la pièce. Tifa compris qu'elle n'était pas prète de rentrer chez elle. Elle apperçut le chef au contoire. Elle se dirigea vers lui. En chemin, un des serveurs s'approcha d'elle discrètement.
"Qu'est-ce que t'as foutu? Le chef était furax de pas te voir venir travailler. Tu vas te prendre un bon savon."
"Merci de me prévenir..."
Elle arriva dans le patron du pub. Elle attendit un petit moment avant de montrer sa présence. Le chef se retourna.
"Tiens, qui est là? Tifa! Qu'est-ce que tu foutais?! Tu as loupé plein de jour de travail!"
Tifa laissa le chef lui crier dessus. Elle écouta le début mais zappa la fin. Elle avait compris qu'elle avait fait une erreur.
"Tu as compris?! que je t'y reprenne plus!"
"Oui promis!" :D
Tifa prit un tablier qui lui était réservé à côté du contoire, et le mit.
"Alors, je fais quoi aujourd'hui?"
"Et bien...."
En regardant la tête de l'homme, Tifa aurait parié qu'il cherchait une chose affreuse pour se venger. Il finit par la mettre devant un évier.
"Tiens. J'ai une tonne de vaisselle ale. Rend toi utile en lavant tout ça."
"Quoi? Mais c'est pas mon boulot! Je suis serveuse!"
Elle remarqua alors que le chef était content que la jeune fille soit mécontente. Tifa se tut et prit un torchon, ne voulant plus voir ce patron. En effet, celui-ci la laissa et il retourna à ses occupations. Tifa prit un verre et la plongea dans l'eau savonneuse. Elle le frotta sous tout ses angles puis le rinssa. Elle le posa ensuite sur l'égouttoir.
*Ca va aller vite à cette vitesse là! Tant mieux!*
Puis Tifa regarda du côté des verres sales. Elle eut une mine horrifié. Il y avait beaucoup plus de verres qu'elle ne pensait!
*Allez courage! J'ai pas le droit d'abandonner! Ca va passer vite!*
Mais malgré ses pensées et sa persévérence, le temps passa doucement. Au bout de bonne heures, Tifa posa enfin le dernier verre sur l'égouttoir. Le patron arriva vers elle.
"Pas mal..."
*Comment ça pas mal?!*
"Maintant tu as plus qu'à les ranger."
Tifa bouillait en elle même. Elle exécuta quand même la tahce qui lui prit de bonne minutes. Le chef l'autorisa enfin à partir.
*Enfin!!! J'essayerai de venir plus souvent cette fois.*
Elle posa son tablier et quitta le pub. | |
|
| |
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pub Azumaria Mer 8 Fév - 23:03 | |
| Gasaki arriva dans le pub comme lui avait demander le maître Hokage. Il s'assit au bord en attendant l'arrivé de celui-ci.
*J'éspère qu'il ne va pas être trop long il faut que je fasse dodo moi.*
Et Gasaki mit la tête dans ses bras croisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Azumaria Jeu 9 Fév - 23:00 | |
| Sacraï arriva avec Yuitsuki à la Pub... "Nous y voici! Ah voila Gazaki! tu n'as pas vu titi?"
*Il y à une bonne muzic ont va pouvoir s'amuser à fond et tous mieu se connaitre!*
"Je vous offre quelque chose à boir en attendant?" | |
|
| |
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pub Azumaria Jeu 9 Fév - 23:09 | |
| Gasaki alla s'assoir à la table du maître hokage.
"Non je n'ai pas vu titi mais pour le verre je veux bien aprés tout un pub sa serre à sa. Je vais prendre une limonade."
*Encore trop jeune pour boire de l'alcool. Pourquoi l'alcool est interdit pour les mineurs mon dieux, pourquoi?"
"Merci maître Hokage." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Azumaria Jeu 9 Fév - 23:13 | |
| [Hrpg: MON 1000 eme poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YATAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!]
Sacraï s'asseya avec les deux étudiants...
"Une limonade, moi je vais prendre un saké et toi Yuitsuki?" Ou est elle?"
*Rahh, je sent que je vais bien m'amuser avc eux!* | |
|
| |
Gasaki Décédé
| Sujet: Re: Pub Azumaria Jeu 9 Fév - 23:19 | |
| *Quoi une fille youpi j'éspère qu'elle est magnifiquement jolie.*
Gasaki se mit debout pour inspecter l'horizon.
"Euh maître cette fille qui doit venir est-elle intéressante au point de vue intellectuel je parle."
*Intellectuelle mais c'est pas le plus important il faut qu'elle soit jolie et gentille.*
[hrpg:Thanatos félicitation pour ton milième post mais la prochaine fois que tu postera il y en aura 1001 hélas sa n'arrive qu'un fois.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Azumaria Ven 10 Fév - 11:33 | |
| "Euh, pour le peu que je la connais, c'est une fille adorable et très épanouie pour son âge, de plus tère jolie^^!"
*Comment je parle de mes éléves moi Oo...*
Sacraï se leva pour chercher dans la foule Yuitsuki...Ainsi que titi...
[hrpg: ui malheureusement... Eh Yuistsuki! Titi à vous! ^^] | |
|
| |
Yuitsuki Décédé
Nombre de messages : 30 Village : loin de la réalité Sensei : etudiante Grade : les mangaaa^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pub Azumaria Ven 10 Fév - 13:01 | |
| saalluuttt touut le monde; youhouuu jsui super exiter aujourd'hui!!!
*moi jolie? yaaaattttaaaaa ya que des mecs trooop cooool! ^^ je crois que je vais bien m'éclater ses soir!!!! *
donc euuhhh... un limonnade aussi s'il vous plait | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pub Azumaria Ven 10 Fév - 19:04 | |
| ah ben vous ete la!!!
atri venait de trouvait l'hokage et les de etudiant qu'il avait vu tout a l'heure *mmmmmm...il on l'air sympa! j'espere con va bien s'entendre tous!!!
"salut maitre hokage et ......je crois que gasaki et yuitsuki?moi c atri ravi de faire votre connaissance
hors rp:désolé de ne pas avoir posté avant mais je croyais que je l'avais fait et apparament ca na pas marcher...dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Azumaria Ven 10 Fév - 20:11 | |
| *Ils sont tosu super! Je vais m'éclaté a donf !!!*
Un homme s'approcha en parlant fort il dit!
"JE vous sers quoiiiii??"
"Deux limonades! un Saké et titi tu prendras???" | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pub Azumaria Ven 10 Fév - 20:15 | |
| un sake comant ca je pe pas? :P bon alors une limonade!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Azumaria Ven 10 Fév - 21:01 | |
| " Mais si attendez! Je ne suis pas plus vieu que vous ^^! Donc deux Saké et Deux limonade merci! "
"La commande sera longue nous avons beaucoup de clients mais nous ferons le mieu pour vous Hkage sama!"
"Je vous remercie!"
Sacraï regarda les trois personne présente...
*J'ai envi de me défouler sur la piste!!! Au diable la timiditer!*
"Yuitsuki, euh... Sa te dirais une petite danse?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub Azumaria | |
| |
|
| |
| Pub Azumaria | |
|