| Pub Azumaria | |
|
+5Yuitsuki Gasaki Tifa Sora Thanatos Sacraï 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Pub Azumaria Dim 12 Fév - 19:29 | |
| Sacraï n'arriver pas à lacher Yuitsuki des yeux... les lumière qui refleté dans ces cheveux la rendée de plus en plus belle, son sourire, sa gentillesse, Sacraï ne comprenait rien...
*Merde, j'ai l'air d'un con maintenant qu'est ce que je fais...*
Sacraï continua e la regardait dons le plus profond des yeux...
*Aller, pret à te recevoir un bonne baffe... Urgh*
Sacraï s'approcha une fois de plus des levres de Yuitsuki... Pour l'embrasser...
*Putiiiiiinnnn...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Pub Azumaria Dim 12 Fév - 20:50 | |
| [Hrpg: dsl titi, c'est à yuitsuki d'en juger j'ai donc effacer ton poste... laisse thanatos se prendre un rato xD ] | |
|
| |
Yuitsuki Décédé
Nombre de messages : 30 Village : loin de la réalité Sensei : etudiante Grade : les mangaaa^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pub Azumaria Dim 12 Fév - 20:53 | |
| Yuitsuki sapprocha de Sacraï lentement avec delicatesse ses levres allé presk atteindre celle de son compagnon, et LEMBRASSA ....sr la joue^^
*sa lui apprendra!!*
et elle alla se rasoir au bar avec titi et gasaki, et commensa a siroter sa limonade
alors?? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Azumaria Dim 12 Fév - 20:56 | |
| *hummm, elle a raison, c'est mieu ainsi ^^, eh puis vue ma tête je mis attendais xD*
Sacraï alla se rassoir au cotès des trois étudiants...
"Je vois que vous vous êtes amusez! moi aussi j'ai passer un super moment! aller op, une gorger de Saké!" | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pub Azumaria Dim 12 Fév - 22:35 | |
| *pfou jamais je ne retrouverais cette fille...*
"escuser moi il va falloir que j'aille chez moi et a mon travail alors je vous dit orevoir tout le monde et a bientot!!!"
atri vida son verre et partit avec de toute autres idées en tetes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Azumaria Lun 13 Fév - 20:21 | |
| "Ah merde titi est partit, dites moi vous deux, qu'est ce que vous comptez faire à konoha? Car il est tant de trvailler ^^, moi je vais encore passer quelque petite nuit blanche aller aurevoir! Shunshin!"
Sacraï disparut dans un nuage de fumée...laissant sur son passage une leger vent sur la joue de Yuitsuki...
*Je ne dois en aucun cas m'attacher, cela ferait une faiblesse de plus pour moi...Un kage se doit de proteger son village!* | |
|
| |
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pub Azumaria Lun 13 Fév - 22:01 | |
| *Bon si tout le monde part je vais patir moi aussi.*
"Désolais Yuitsuki mais je dois aller faire dodo j'éspère qu'on pourra se revoir et que cette fois ci vos tentatives d'embrassade marcherons. Bon, bein à plus."
Et Gasaki se mit debout et partit du pub. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Azumaria Mar 14 Fév - 11:28 | |
| [Oaui j'ai le droit mais ces encore une contradiction à mon but ^^, voir ma fiche de présentation à Konoha ! ] | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Pub Azumaria Jeu 23 Fév - 13:13 | |
| Shimbo arriva devant le pub il s'était un peux entraîné au kawané no jutsu il avait besoin de décompresser il remarqua a l'entrai qu'il cherchai un barman il se dit que sa pourrai concordé avec ses étude de travaillé ici la nuit Il se présenta au patron un homme d'apparence sévère mais qui m'embaucha rapidement je passa tout suite derrière le bar et j'observait l'assistance Elle était composée de fille plutôt joli qui dansais avec un partenaire sur la piste. Tout en servant un petit groupe appuyer au bars il vit dans un coin un homme d’une vingtaine d’année entrain de crié sur une jeune fille je m’approcha doucement pour savoir de quoi il en été et je vis l’homme levé la main plus personne dansait tout le monde écouté mais personne réagissait l’homme été le petit ami de la fille mais elle a voulu rompre et il le prit mal Le jeune Shinobi retenu le bras de l’homme et lança d’une façon qui se voulait héroïque
« Tss ce n’est pas bien de tapé les fille, les jeune de nos jours aucune galanterie !!! »
L’homme se retourna et envoya un coup a Shimbo qui tenta un kawané no jutsu mais ne fus pas assez rapide il se fracassa parterre 3 m plus loin Shimbo se releva en se massant l’épaule et vit le patron, alerté par le bruit de bagarre, maîtrisé le perturbateur avec une étrange facilité et le lancé a l’extérieur Il dit a son employé
C’est bien d’avoir voulu aider cette fille mais la prochaine fois appelle moi tout de suite Shimbo pensa
C’est sûrement un ancien ninja et demanda a son employeur
Où avez-vous appris a vous battre?
La réponse le surprit
J’ai vingt ans de bagarre dans les pates, petit
Shimbo profondément impressionné se promis de ne jamais contrarié cet homme a la fin de la soirée la fille vint le remercié pour ce qu’il avait fait et Shimbo rentra cher lui exténuer en se disant que se travaille aller être plus intéressant qu’il ne l’imaginé | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Pub Azumaria Sam 25 Fév - 13:55 | |
| Après son entraînement Shimbo se rendit au pub cela l'avait vexé de ne pas réussir et il avait besoin de décompresser en arrivant le pub n’était pas encore ouvert Shimbo frappa a la porte et le patron vint lui ouvrir "Tu est en avance c bien je sent que l'on va bien s'entendre tu peut passer le ballai s’il te plait je prépare les commende dans l’arrière salle" Il lava partout rangea le bar et remarqua des personne devant l’entré
"excusez moi monsieur des personne sont a l’entré entrain d’attendre"
"Ouvre leur si ta fini on commencera plutôt aujourd’hui"
En approchant la porte il remarqua la jeune fille de la veille du monde avez commencé a rentré lorsqu’elle vint commandé des boissons juste a ce moment la le patron qui avez du me voir lui parlé me dit : "si tu veux tu peut aller dansé je vais un peu m’occupé du bar ici"
Shimbo demanda a la jeune fille de dansé avec lui et il dansèrent longtemps sur les chanson de « l’arc-en-ciel ». La chanson aller finir lorsqu’un grand fracas se fit entendre et on vit l’homme de la veille rentré avec des ami pour détruire le pub le patron arriva mais fut rapidement submergé par le nombre a ce moment j’arriva derrière celui qui paraissait être le chef et je lui en fonça un kunail dans le flan et il hurla de rage se retourna me pris par le col et me balança je réussi heureusement une technique de substitution et une chaise se fracassa au mur ou j’aurai du atterrir et je vis que tout les client se ruèrent sur les intrus pour les éjecté le patron décida de fermer avant l’heur habituel pour tout rangé et c après cette journée mouvementé que je pu m’endormir
| |
|
| |
Draùg Décédé
| Sujet: Re: Pub Azumaria Mer 1 Mar - 16:56 | |
| Le soleil se couché déjà lorsque j’arriva devant le pub quelque chose me disait que cette soirée serai tranquille mais qu’il y aurait beaucoup de monde comme a mon habitude je lavé parterre rangé mon bar le patron ouvris comme a mon habitude je m’amusé a faire glousser les filles par quelque bêtise lorsque je vis entré une personne que je m’attendait pas a voir… | |
|
| |
Kenta Décédé
Nombre de messages : 14 Village : konoha Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pub Azumaria Jeu 16 Mar - 18:45 | |
| Kenta entra dans le pub d'un pas tranquil et s'instala a la barre.
-Bonjour! Pourrais-je juste avoir un petit verre de saké s'il vous plait?
Il sortit ensuite un livre qu'il se mit a lire sans s'occuper de se qui se passait autour de lui. | |
|
| |
Yuitsuki Décédé
Nombre de messages : 30 Village : loin de la réalité Sensei : etudiante Grade : les mangaaa^^ Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pub Azumaria Jeu 16 Mar - 22:43 | |
| me revoila tout le monde!!
elle salua simbo et kenta s'assit au bar et demanda un verre de limonade
aaahhh un peu de music et de divertissement de temp en temp sa ne fait pa de mal ^^ vs trouver pas? | |
|
| |
Draùg Décédé
| Sujet: Re: Pub Azumaria Jeu 16 Mar - 23:14 | |
| shimbo vit kenta et un peu aprés yuitsukiarrivé au pub enfin des téte familiére
il alla servir kenta et le salua en méme temps et partit parler avec son amie
"alors sa sera koi pour toi??" | |
|
| |
Kenta Décédé
| Sujet: Re: Pub Azumaria Ven 17 Mar - 21:50 | |
| Kenta se tourna ver shimbo.
-A ben tient! J'avait pas remarqué que t'était lá!
Il se passa une main sur l'arriére de la tête d'un air géné.
-Ça va? | |
|
| |
Draùg Décédé
| Sujet: Re: Pub Azumaria Ven 17 Mar - 23:00 | |
| wé trés bien et toi
je le sentait géné je lui désigna donc une chaise au bar prés de la jeune shinobi | |
|
| |
Kenta Décédé
| Sujet: Re: Pub Azumaria Sam 18 Mar - 12:59 | |
| Kenta alla a la place que lui indiquait shimbo.
-Mouai moi ça pourrait aller.
Sont regard se perdit un instant dans le vide puit il regarda shimbo en souriant.
-Tu sais pas oú je pourrait me trouver un boulot sympas? Pasque la il va faloir que je me trouve de l'argent! Mais euh... T'inquiéte pas! J'ai de quoi payer ce que j'ai prit!! | |
|
| |
Draùg Décédé
| Sujet: Re: Pub Azumaria Sam 18 Mar - 20:07 | |
| "t'en fait pas au pire je pe te prété les boulos sympa sa dépend de ce que tu veux"
puis je t'me tourné vers yuitsuki
"t bien silentieuse toi se soir ??"
j'alla servir d'autre personne des saoulard apuyé au bar
"ta qq chose qui te tracasse ?" | |
|
| |
Yuitsuki Décédé
| Sujet: Re: Pub Azumaria Ven 24 Mar - 20:34 | |
| na na sa va c'est juste que ... jvous écouter ^^ pour moi.... un coca please
puis elle replongea dans ses pensées | |
|
| |
Draùg Décédé
| Sujet: Re: Pub Azumaria Sam 25 Mar - 0:57 | |
| mdr un coca ou une limonade ??? sinon toi quoi de neuf ??? parle nous un peu de toi!!!
édit du kage: pas de langage sms, écrivez bien s'il vous plait.Corrige cela s'il te plait | |
|
| |
Yuitsuki Décédé
| Sujet: Re: Pub Azumaria Sam 25 Mar - 12:04 | |
| ah... les deux j'ai trop soif la.! ba moi?! j'ai pas grand chose a dire mis a part que je suis déborder en se moment, la g enfin un momnt de libre alors jvien pour me défouler ^^
elll bu la limonade d'un coup tandi qu le coca suivait, a se moment la l DJ passa une autre chanson
aahhh enfiin dee la bonne music!
et elle se leva pourr aller sur la piste de danse | |
|
| |
Draùg Décédé
| Sujet: Re: Pub Azumaria Sam 25 Mar - 13:04 | |
| le patron regarda draùg entrain de discuter ac une fille et lui dit "vas y je m'aucuperai du bar"
jalla rejoindre la fille pour dansser avec elle je danssai pas particuliérement bien mais je me débrouiller je me senter bizarre lorsque je réspiré le parfun de cette jeune fille
plus loin je vis une fille asser joli s'aproché de kenta
"tu veux bien danser ?" | |
|
| |
Kenta Décédé
| Sujet: Re: Pub Azumaria Sam 25 Mar - 13:42 | |
| Kenta rigola en voyant Draúg danser avec Yuitsuki. Puis une fille s'aprocha et lui dit:
-tu veux bien danser ?
Il rougit tout d'un coup.
-Mais euh.... Je sais pas danser moi!!!
La fille rit et l'entraina sur la piste en le tirant par le bras. Kenta voulu retourner s'assoir mais la fille l'en empecha.
*Merde! Je fais quoi moi maintenan??*
Il commençait serieusement a stresser. | |
|
| |
Draùg Décédé
| Sujet: Re: Pub Azumaria Sam 25 Mar - 21:27 | |
| je vit kenta se faire entrainé par la jeune fille et il le vit éssayé en vain de retourner s'assoir la fille se dirigea vers nous et commensa a danser juste a coté
"t'inquiéte pas défoule toi et profite du moment!!!" ;) | |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: Pub Azumaria Jeu 20 Avr - 3:05 | |
| Junichirô arriva dans le Pub Azumaria, cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas venu. Il avait toujours connu ce pub, déjà quand il était étudiant, il venait avec son ami...comme cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas revu...il espérait souvent qu'il le recroiserait, dans les rues de Konoha, mais il savait bien que cela était impossible...celui ci avait disparu depuis bien longtemps. Junichirô poussa le rideau, qui servait de porte, nostalgiquement. Lorsqu'il vit l'intérieur cela le choqua un peu, rien n'avait changé, toujours la même estampe d'Hiroshige au dessus du comptoir... Junichirô alla s'asseoir à une table, il était un peu content, personne ne l'avait reconnu pour le moment, il pouvait rester tranquil pendant un petit moment, être comme tout le monde, être un simple ninja de Konoha. Junichirô une fois assit, saisit la carte, et se cacha le visage avec celle-ci.
*alors alors...qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre...un thé oolong... un saké chaud...des brochettes Yakitori...je ne sais pas...trop de choix...*
Junichirô n'avait pas encore vu que le patron du bar attendait à côté de lui, attendant de prendre sa commande.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub Azumaria | |
| |
|
| |
| Pub Azumaria | |
|