Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pub Azumaria

+5
Yuitsuki
Gasaki
Tifa
Sora
Thanatos Sacraï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin

Pub Azumaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:29

Sacraï n'arriver pas à lacher Yuitsuki des yeux... les lumière qui refleté dans ces cheveux la rendée de plus en plus belle, son sourire, sa gentillesse, Sacraï ne comprenait rien...

*Merde, j'ai l'air d'un con maintenant qu'est ce que je fais...*

Sacraï continua e la regardait dons le plus profond des yeux...

*Aller, pret à te recevoir un bonne baffe... Urgh*

Sacraï s'approcha une fois de plus des levres de Yuitsuki... Pour l'embrasser...

*Putiiiiiinnnn...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:50

[Hrpg: dsl titi, c'est à yuitsuki d'en juger j'ai donc effacer ton poste... laisse thanatos se prendre un rato xD ]
Yuitsuki
Décédé
Décédé
Yuitsuki

Village : loin de la réalité
Sensei : etudiante
Grade : les mangaaa^^

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:53

Yuitsuki sapprocha de Sacraï lentement avec delicatesse ses levres allé presk atteindre celle de son compagnon, et LEMBRASSA ....sr la joue^^

*sa lui apprendra!!*

et elle alla se rasoir au bar avec titi et gasaki, et commensa a siroter sa limonade

alors?? ...
http://worldjap92.skyblog.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:56

*hummm, elle a raison, c'est mieu ainsi ^^, eh puis vue ma tête je mis attendais xD*

Sacraï alla se rassoir au cotès des trois étudiants...

"Je vois que vous vous êtes amusez! moi aussi j'ai passer un super moment! aller op, une gorger de Saké!"
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi

Village : konoha
Grade : genin

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:35

*pfou jamais je ne retrouverais cette fille...*

"escuser moi il va falloir que j'aille chez moi et a mon travail alors je vous dit orevoir tout le monde et a bientot!!!"

atri vida son verre et partit avec de toute autres idées en tetes...
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:21

"Ah merde titi est partit, dites moi vous deux, qu'est ce que vous comptez faire à konoha? Car il est tant de trvailler ^^, moi je vais encore passer quelque petite nuit blanche aller aurevoir! Shunshin!"

Sacraï disparut dans un nuage de fumée...laissant sur son passage une leger vent sur la joue de Yuitsuki...

*Je ne dois en aucun cas m'attacher, cela ferait une faiblesse de plus pour moi...Un kage se doit de proteger son village!*
Gasaki
Décédé
Décédé
Gasaki

Sensei : Ninja
Grade : Ninjustu

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:01

*Bon si tout le monde part je vais patir moi aussi.*

"Désolais Yuitsuki mais je dois aller faire dodo j'éspère qu'on pourra se revoir et que cette fois ci vos tentatives d'embrassade marcherons. Bon, bein à plus."

Et Gasaki se mit debout et partit du pub.
http://mondeninja.superforum.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:28

[Oaui j'ai le droit mais ces encore une contradiction à mon but ^^, voir ma fiche de présentation à Konoha ! ]
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg

Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:13

Shimbo arriva devant le pub il s'était un peux entraîné au kawané no jutsu il avait besoin de décompresser il remarqua a l'entrai qu'il cherchai un barman il se dit que sa pourrai concordé avec ses étude de travaillé ici la nuit
Il se présenta au patron un homme d'apparence sévère mais qui m'embaucha rapidement je passa tout suite derrière le bar et j'observait l'assistance
Elle était composée de fille plutôt joli qui dansais avec un partenaire sur la piste.
Tout en servant un petit groupe appuyer au bars il vit dans un coin un homme d’une vingtaine d’année entrain de crié sur une jeune fille je m’approcha doucement pour savoir de quoi il en été et je vis l’homme levé la main plus personne dansait tout le monde écouté mais personne réagissait l’homme été le petit ami de la fille mais elle a voulu rompre et il le prit mal
Le jeune Shinobi retenu le bras de l’homme et lança d’une façon qui se voulait héroïque

« Tss ce n’est pas bien de tapé les fille, les jeune de nos jours
aucune galanterie !!! »

L’homme se retourna et envoya un coup a Shimbo qui tenta un kawané no jutsu mais ne fus pas assez rapide il se fracassa parterre 3 m plus loin Shimbo se releva en se massant l’épaule et vit le patron, alerté par le bruit de bagarre, maîtrisé le perturbateur avec une étrange facilité et le lancé a l’extérieur
Il dit a son employé

C’est bien d’avoir voulu aider cette fille mais la prochaine fois appelle moi tout de suite
Shimbo pensa

C’est sûrement un ancien ninja
et demanda a son employeur

Où avez-vous appris a vous battre?

La réponse le surprit

J’ai vingt ans de bagarre dans les pates, petit

Shimbo profondément impressionné se promis de ne jamais contrarié cet homme a la fin de la soirée la fille vint le remercié pour ce qu’il avait fait et Shimbo rentra cher lui exténuer en se disant que se travaille aller être plus intéressant qu’il ne l’imaginé
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:55

Après son entraînement Shimbo se rendit au pub cela l'avait vexé de ne pas réussir et il avait besoin de décompresser en arrivant le pub n’était pas encore ouvert Shimbo frappa a la porte et le patron vint lui ouvrir
"Tu est en avance c bien je sent que l'on va bien s'entendre tu peut passer le ballai s’il te plait je prépare les commende dans l’arrière salle"
Il lava partout rangea le bar et remarqua des personne devant l’entré

"excusez moi monsieur des personne sont a l’entré entrain d’attendre"

"Ouvre leur si ta fini on commencera plutôt aujourd’hui"

En approchant la porte il remarqua la jeune fille de la veille

du monde avez commencé a rentré lorsqu’elle vint commandé des boissons juste a ce moment la le patron qui avez du me voir lui parlé me dit :

"si tu veux tu peut aller dansé je vais un peu m’occupé du bar ici"

Shimbo demanda a la jeune fille de dansé avec lui et il dansèrent longtemps sur les chanson de « l’arc-en-ciel ».

La chanson aller finir lorsqu’un grand fracas se fit entendre et on vit l’homme de la veille rentré avec des ami pour détruire le pub le patron arriva mais fut rapidement submergé par le nombre a ce moment j’arriva derrière celui qui paraissait être le chef et je lui en fonça un kunail dans le flan et il hurla de rage
se retourna me pris par le col et me balança je réussi heureusement une technique de substitution et une chaise se fracassa au mur ou j’aurai du atterrir
et je vis que tout les client se ruèrent sur les intrus pour les éjecté le patron décida de fermer avant l’heur habituel pour tout rangé et c après cette journée mouvementé que je pu m’endormir
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:56

Le soleil se couché déjà lorsque j’arriva devant le pub quelque chose me disait que cette soirée serai tranquille mais qu’il y aurait beaucoup de monde comme a mon habitude je lavé parterre rangé mon bar le patron ouvris comme a mon habitude je m’amusé a faire glousser les filles par quelque bêtise lorsque je vis entré une personne que je m’attendait pas a voir…
Kenta
Décédé
Décédé
Kenta

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:45

Kenta entra dans le pub d'un pas tranquil et s'instala a la barre.

-Bonjour! Pourrais-je juste avoir un petit verre de saké s'il vous plait?

Il sortit ensuite un livre qu'il se mit a lire sans s'occuper de se qui se passait autour de lui.
Yuitsuki
Décédé
Décédé
Yuitsuki

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:43

me revoila tout le monde!!

elle salua simbo et kenta s'assit au bar et demanda un verre de limonade

aaahhh un peu de music et de divertissement de temp en temp sa ne fait pa de mal ^^ vs trouver pas?
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:14

shimbo vit kenta et un peu aprés yuitsukiarrivé au pub enfin des téte familiére

il alla servir kenta et le salua en méme temps et partit parler avec son amie

"alors sa sera koi pour toi??"
Kenta
Décédé
Décédé
Kenta

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:50

Kenta se tourna ver shimbo.

-A ben tient! J'avait pas remarqué que t'était lá!

Il se passa une main sur l'arriére de la tête d'un air géné.

-Ça va?
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:00

wé trés bien et toi

je le sentait géné je lui désigna donc une chaise au bar prés de la jeune shinobi
Kenta
Décédé
Décédé
Kenta

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:59

Kenta alla a la place que lui indiquait shimbo.

-Mouai moi ça pourrait aller.

Sont regard se perdit un instant dans le vide puit il regarda shimbo en souriant.

-Tu sais pas oú je pourrait me trouver un boulot sympas? Pasque la il va faloir que je me trouve de l'argent! Mais euh... T'inquiéte pas! J'ai de quoi payer ce que j'ai prit!!
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:07

"t'en fait pas au pire je pe te prété les boulos sympa sa dépend de ce que tu veux"

puis je t'me tourné vers yuitsuki

"t bien silentieuse toi se soir ??"

j'alla servir d'autre personne des saoulard apuyé au bar

"ta qq chose qui te tracasse ?"
Yuitsuki
Décédé
Décédé
Yuitsuki

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:34

na na sa va c'est juste que ... jvous écouter ^^ pour moi.... un coca please

puis elle replongea dans ses pensées
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:57

mdr un coca ou une limonade ??? sinon toi quoi de neuf ???
parle nous un peu de toi!!!

édit du kage: pas de langage sms, écrivez bien s'il vous plait.Corrige cela s'il te plait
Yuitsuki
Décédé
Décédé
Yuitsuki

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:04

ah... les deux j'ai trop soif la.! ba moi?! j'ai pas grand chose a dire mis a part que je suis déborder en se moment, la g enfin un momnt de libre alors jvien pour me défouler ^^

elll bu la limonade d'un coup tandi qu le coca suivait, a se moment la l DJ passa une autre chanson

aahhh enfiin dee la bonne music!

et elle se leva pourr aller sur la piste de danse
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:04

le patron regarda draùg entrain de discuter ac une fille et lui dit
"vas y je m'aucuperai du bar"

jalla rejoindre la fille pour dansser avec elle je danssai pas particuliérement bien mais je me débrouiller je me senter bizarre lorsque je réspiré le parfun de cette jeune fille

plus loin je vis une fille asser joli s'aproché de kenta

"tu veux bien danser ?"
Kenta
Décédé
Décédé
Kenta

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:42

Kenta rigola en voyant Draúg danser avec Yuitsuki. Puis une fille s'aprocha et lui dit:

-tu veux bien danser ?

Il rougit tout d'un coup.

-Mais euh.... Je sais pas danser moi!!!

La fille rit et l'entraina sur la piste en le tirant par le bras. Kenta voulu retourner s'assoir mais la fille l'en empecha.

*Merde! Je fais quoi moi maintenan??*

Il commençait serieusement a stresser.
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:27

je vit kenta se faire entrainé par la jeune fille et il le vit éssayé en vain de retourner s'assoir la fille se dirigea vers nous et commensa a danser juste a coté

"t'inquiéte pas défoule toi et profite du moment!!!" ;)
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:05

Junichirô arriva dans le Pub Azumaria, cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas venu. Il avait toujours connu ce pub, déjà quand il était étudiant, il venait avec son ami...comme cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas revu...il espérait souvent qu'il le recroiserait, dans les rues de Konoha, mais il savait bien que cela était impossible...celui ci avait disparu depuis bien longtemps.
Junichirô poussa le rideau, qui servait de porte, nostalgiquement. Lorsqu'il vit l'intérieur cela le choqua un peu, rien n'avait changé, toujours la même estampe d'Hiroshige au dessus du comptoir...
Junichirô alla s'asseoir à une table, il était un peu content, personne ne l'avait reconnu pour le moment, il pouvait rester tranquil pendant un petit moment, être comme tout le monde, être un simple ninja de Konoha.
Junichirô une fois assit, saisit la carte, et se cacha le visage avec celle-ci.

*alors alors...qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre...un thé oolong... un saké chaud...des brochettes Yakitori...je ne sais pas...trop de choix...*

Junichirô n'avait pas encore vu que le patron du bar attendait à côté de lui, attendant de prendre sa commande....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pub Azumaria   Pub Azumaria - Page 3 Icon_minitime

Pub Azumaria
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant