| Parlez manga | |
|
+8itakashi-warrior ghizu shinryu Kawai Draùg Yusuki Kyodaï Ninjaturtel atri ochi Thanatos Sacraï 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Parlez manga Jeu 6 Oct - 11:39 | |
| Venez parler de Mangas en général... Un nouveau manga que vous avez découvert ? Un manga que vous appreciez ? Parlez-en. | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Parlez manga Sam 4 Fév - 15:12 | |
| ben c pour savoir si vous pouvez me dire des nom d'autres manga pour que je puise en lire des nouveau please | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Parlez manga Sam 4 Fév - 16:44 | |
| Voila ce que j'ai lit et que j'ai bien aimé:
Tales of Symphonia Tales of Eternia Chrono Chrusade Bleach Rahxephon Maihime Samouraï Champloo Elfen Lied
Et d'autre mais je ne m'en souviens plus :( Une autre fois alors ^^ | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Parlez manga Lun 6 Fév - 20:44 | |
| Samurai deeper Kyo, Bleach, Naruto et Eternity sur lequel je suis j'adore trop. Ya pas mal de combat, coup de poing, barre de fer etc. Je ne suis pas fan de la violence mais je trouve le manga captivant et l'histoire plutot bonne je ne sais pas s'il existe des scans c'est un manga qui n'est pas tres vieux peut etre un an. Si vous pouvez en feuilleter un je vous le conseil ;) | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Parlez manga Mar 28 Fév - 2:03 | |
| fullmétal alchemist, hikaru no go, vagabon, 20th century, angel heart, black cat XIII, chonchu, je te conseille tout particuliérement HIKARU NO GO: ce n'est pas un manga d'action cependant tu véra de magnifique dessin une histoire captivente un jeu génial et si tu fais des recherche plus poussé tu véra des détaille qu'on ne retrouve pas dans les manga habituels | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez manga Mar 28 Fév - 12:18 | |
| Je viens de lire model .. une histoire de vampire et d'humain en 7 tomes tout à fait délicieuse avec de zolie dessin. ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Parlez manga Mar 28 Fév - 13:25 | |
| sa s'ecrit chrno crusade :P
Moi j'adore aussi, en faite j'adore bien, comme je l'ai dit les edit tokebi et dans kana j'aime ke yugioh et naruto pr le moment, ensuite bleach c'est un truc trop bien chrno même pas la peine de le dire, j'adore et des milliers d'autre^^
j'en ai pour 933.30 euro de manga soit un total de 122 manga, ui à la réunion c cher xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez manga Mar 28 Fév - 15:36 | |
| Moi je n'ai qu'une malheureuse trenataine de manga mais ma collec augmente vite puisque je n'ai commencé que recemment XD | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Parlez manga Mar 28 Fév - 15:46 | |
| Ca vous déprime pas de compter vos mangas et de voir tout le fric que vous avez dépenser la dedans ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Parlez manga Mar 28 Fév - 19:24 | |
| Bah euh... C'est pour ca que nous on dl :D
En environ 3 mois on a eu plus de 200 Giga d'animes ^^
Tres bien et pas cher ;) | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Parlez manga Mar 28 Fév - 20:20 | |
| Moi j'fais les deux... Héhé... Mon DD est plein... Oiin | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Parlez manga Mer 1 Mar - 0:29 | |
| Moi je dl même plus j'ai plus le temps de visionner pfff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez manga Mer 1 Mar - 1:01 | |
| Pas le temps non plus mais ca tourne toujours ^^
Trouvera bien le temps d'en regardez quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez manga Mer 1 Mar - 12:50 | |
| XD mon père me tue si je dl à longueur de journée mais bon tant que c'est du torrent c'est assez rapide ca rale pas trop ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez manga Mer 1 Mar - 18:51 | |
| moi.... j'ai que.... 2Go de telechargement par moi.................. | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Parlez manga Jeu 2 Mar - 22:02 | |
| Je sa vais pas que tales of symphonia c'était un manga sinon j'aime bien dbz trés vieux et one piece est yu-gi-oh r et negi mag lol
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlez manga Jeu 2 Mar - 22:28 | |
| bon, avait la fleme de tt lire donc ptet que je vais repete des truc.
hum hum... preparation... allons y!
VIVE FULLMETAL ALCHEMIST!
vIVE FRUITS BASKET!
VIVE NARUTO!!!
VIVE PITA TEN!!!!
voila. g plus de voie mais bon... :lol!: | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Parlez manga Jeu 2 Mar - 22:55 | |
| vive hellsing et gunnm et l anneau des nibelungen et dbz bien sur | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlez manga Jeu 2 Mar - 23:08 | |
| mdr!^^ la même chose avec les personnages maintenan!
VIVE KYÔ!!!!
VIVE NARUTO!!!!
VIVE MON PTIT FULLMETAL ADORÉ!!! (EDWARD)
VIVE KOTARO ET SHIA!!!!! | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Parlez manga Jeu 2 Mar - 23:21 | |
| wé c pas mal full metal jaime bien celui ki fait des flame ac ses doight quand il les claques | |
|
| |
Aoi Décédé
| Sujet: Re: Parlez manga Jeu 16 Mar - 21:51 | |
| Moi, j'aime assez DBZ, Naruto, Gunnm, Kenshin le vagabond, Berserk et One piece.J'ai au moins 70 mangas et près de deux cents,voire plus,animé.Et en plus j'ai la chance d'avoir vu Final Fantasy Advent Children.Il est tro bon comme film. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Parlez manga Jeu 16 Mar - 22:48 | |
| c un peu kom le jeu ou pas du tout ???? | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Parlez manga Ven 17 Mar - 11:10 | |
| Tu l'as vu en français? Moi j'ais un pote qui as le DVD mais il est en Japonnais soutitré anglais... | |
|
| |
Aoi Décédé
| Sujet: Re: Parlez manga Ven 17 Mar - 20:15 | |
| Euh,c'est deux ans après le jeu et il dechire trop ce film | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Parlez manga Ven 17 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez manga | |
| |
|
| |
| Parlez manga | |
|