| Parlez naruto | |
|
+10zorro-roronoa Junichirô Daichi Kenta itakashi-warrior Neosis atri ochi sayuri Adashi OYAMA Draùg Thanatos Sacraï 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Parlez naruto Jeu 6 Oct - 11:38 | |
| Discutez ici autour du thème de Naruto : Partagez vos pensées , parlez de vos persos préféré etc... | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Parlez naruto Ven 3 Mar - 0:40 | |
| moi mon perso préféré c kiba ensuite shino etnéji ke j'aime autant | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Parlez naruto Ven 3 Mar - 1:44 | |
| MAIS J AIME BEAUCOUP SHIKAMARU ET CHOJI AINSI QUE GAARA(village du sable en force) | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlez naruto Mer 29 Mar - 16:46 | |
| Vive naruto!!!! Pour la suite, surligner mais souyez prevenu que le vocabulaire employé est quelque peut hum.....dison qu'il est pas trés rafiné (tout le contraire de cette phrase quoi!XD) - Citation :
- Et sasuke est un batard!!!
(Bon, je sais que ça interese personne mais....CECI EST MON CENTIEME MESSAGE!!!!!!!!! :lol!: ) | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Parlez naruto Mer 29 Mar - 17:09 | |
| mon perso préféré c'est..............je sais pas trop.J'aime tout les perso dans naruto!Sinon une chose est sûr c'est que ce n'est pas sasuke, il est gonflant car il joue trop au tenebreux, c'est chian | |
|
| |
Neosis Etudiant
| Sujet: Re: Parlez naruto Mer 29 Mar - 18:02 | |
| Moi mes persos préférés c'est Orochimaru et Itachi !!! | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Parlez naruto Mer 29 Mar - 20:19 | |
| Moi perso ses shikamaru est itachi!!! | |
|
| |
Kenta Décédé
Nombre de messages : 14 Village : konoha Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Parlez naruto Mer 29 Mar - 20:25 | |
| Moi j'aime bien......... tous! Il ont tous quelque chose de bien. Mais VIVE KONOHA!!!!! :lol!: | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Parlez naruto Mer 29 Mar - 21:44 | |
| VIVE JIRAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlez naruto Mer 29 Mar - 21:51 | |
| De la part d'un ami: Vive tsunadeeeeeeeeeeee!!!
DE la part de môa: NARUTO POWAAAAAAAAA!!! :cheers: | |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: Parlez naruto Mer 29 Mar - 22:27 | |
| Yééé vive Jiraiya!!! et aussi Kakashi :P | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Parlez naruto Mer 29 Mar - 22:52 | |
| Moi mon perso préféré c'est Jiraya parce qu'il est pervers qu'il aime l'alcool et qu'il est radin(toute mes qualités)! :lol!: | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Parlez naruto Mer 29 Mar - 23:10 | |
| t'aime pas les femmes :P trois interdit ninja :D :D | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Parlez naruto Jeu 30 Mar - 19:04 | |
| Mouraf! :twisted:
Vous cherchez des pervers comme vous? Qui soit un fille? Qui soit mignone en plus? Ne cherchez pas vous avez trouvé! :P :roll: ;)
(pour "mignone" c'est un delire malheuresement :roll: ) | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Parlez naruto Jeu 30 Mar - 20:06 | |
| sur le papier sa sonne bien :lol!: wé pk pa :lol!: bon a+ les pervers et perversses :lol!: | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Parlez naruto Jeu 30 Mar - 20:17 | |
| Moi j'aime bien Shizune, et Shino... Il est trop fort Shino
Faudrait que je me remettes à Naruto... Plein d'épisodes à dl... chouette, c bitcomet qui s'ennuyait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Parlez naruto Jeu 30 Mar - 21:30 | |
| pour les perveres ehehehehe...vous avez toqué a la bonne porte... :lol!: | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Parlez naruto Jeu 30 Mar - 21:55 | |
| mwahahaha! le club des pervers!^^ | |
|
| |
Kashi Décédé
Nombre de messages : 123 Village : Kiri no sato Sensei : Chuunin Grade : les fille xD Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Parlez naruto Mar 6 Juin - 23:57 | |
| moi j'adore choji,shikamaru,kiba,jiraiya,maito gai,rock lee,tenten et sans oublier Naruto!!!!!! | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
Nombre de messages : 100 Age : 32 Village : Je sait pas encore Sensei : idem T_T Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Parlez naruto Mer 7 Juin - 8:48 | |
| Bon, je vais participer un peu au forum, donc moi j'aime surtout naruto et jiraya, ansi que Kakashi, mais le manga, en général, est super, et j'aime tout les persos | |
|
| |
Seiji Décédé
Nombre de messages : 21 Village : partout et nul part Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Parlez naruto Mer 7 Juin - 13:15 | |
| Moi j'aime beaucoup Naruto car contrerement au autre manga comme Dragon Ball où le héros est fort dés le debut et où il bat tout le monde Naruto est lui le dernier du groupe un looser mais qui franchit plusieurs étapes plus dure les unes des autres pour devenir plus fort même s'il doit risquer sa vie mais bon à ce sujet je ne vous apprends rien. Sinon j'aime aussi Sasuke qui est tourmenté et qui est séduit par le bon et le mauvais coté. | |
|
| |
Kashi Décédé
Nombre de messages : 123 Village : Kiri no sato Sensei : Chuunin Grade : les fille xD Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Parlez naruto Mer 7 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez naruto Mer 7 Juin - 16:18 | |
| Voila le best des best d'apres moi et bien sur le super il est réaliste, moi je l'aime beaucoup! | |
|
| |
Kashi Décédé
| Sujet: Re: Parlez naruto Mer 7 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Hiruka-K Invité
| Sujet: Re: Parlez naruto Sam 24 Juin - 13:37 | |
| Mi j'adore; Shikamaru, Choji, Rock Lee, Naruto et Jiraya! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez naruto | |
| |