| manga prefere | |
|
+9Draùg Yusuki Kyodaï Kawai sayuri Tsuyosa itakashi-warrior atri ochi iXi Adashi OYAMA 13 participants |
manga ? | naruto | | 41% | [ 7 ] | hellsing | | 24% | [ 4 ] | full metal alchemist | | 6% | [ 1 ] | hunterXhunter | | 0% | [ 0 ] | rave | | 0% | [ 0 ] | gunnm | | 0% | [ 0 ] | love hina | | 12% | [ 2 ] | fruits basket | | 0% | [ 0 ] | autre (a preciser dans un post) | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: manga prefere Mer 22 Mar - 20:26 | |
| votez pour votre manga prefere pour voir celui qui a le plus la cote . | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: manga prefere Mer 22 Mar - 20:32 | |
| Ba le truc c'est que j'en est plusieurs que je préfère^^ | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: manga prefere Mer 22 Mar - 20:45 | |
| il faut faire un choix sinon ta ka pas voter :twisted: | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: manga prefere Mer 22 Mar - 20:56 | |
| tu n'a pas mit kenshin...je pense que c'est quand meme une référence en manga... | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: manga prefere Mer 22 Mar - 20:58 | |
| Moi comme manga preferer et one piece!!! | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: manga prefere Mer 22 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: manga prefere Mer 22 Mar - 21:32 | |
| Moi ça va pas le faire je ne sais pas me départager sur ce point !!!
*Alors .... Samouraï Deeper Kyo, Chobits, Angel Sanctuary, one piece, ...*
Après mur réfléction ... roulement de tambours .... aucune idée :lol: | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: manga prefere Mer 22 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: manga prefere Mer 22 Mar - 21:38 | |
| Moi pour le moment je suis pas mal accroché par hellsing... une ambiance sale et sadique! Sa change des univers des mangas que je lis habituellement. Et puis le héros (Alucard) je suis trop fan de son caractère... plus que sordide! | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: manga prefere Mer 22 Mar - 21:44 | |
| tout a fais d'accord avec mon con frere ixi :lol!:
jaime beaucoup aussi | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: manga prefere Mer 22 Mar - 21:55 | |
| finalement g voté pour naruto même si j'en ai plusieurs que j'aime aussi beaucoup. | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: manga prefere Jeu 23 Mar - 1:10 | |
| Hellsing... Y a pas à dire, la version VO ST FR est tout bonnement divine. Y a même pas à hésiter (surtout qu'y a pas noté Bleach, bande de pouilleux, vous l'avez oublié ! Sacrilège !!)
(J'rigole hein, s'pour rire)
(Mm si Bleach mérite d'être dans le vote) | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: manga prefere Jeu 23 Mar - 10:21 | |
| C'est très dur comme vote chacun de ces mangas à ses particularités. Ils sont très différents les uns des autres. EN ce moment je suis à fond dans la série naruto j'ai donc voté pour ca. Mais y'en a tellement d'autres que j'adore love hina :heart: , bleach, chobits, fruits basket, tenjo tenge .............. | |
|
| |
iXi Décédé
| Sujet: Re: manga prefere Jeu 23 Mar - 12:39 | |
| Tiens kawai si t'as un site pour avoir les anime de hellsing je veux bien que tu me file l'adresse! Je les lits en manga mais sa me tenterais bien de les avoir en anime! | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: manga prefere Dim 26 Mar - 13:42 | |
| Les animes sont licenciés depuis un bail, moi je les ai mais c'est illégale de se les passer par internet maintenant :silent: | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: manga prefere Mar 4 Avr - 17:27 | |
| moi je dit rien ne vaut un bon vieux fullmétal on voit que la mangaka a du talent elle déssine bien c'est combats son clair bref il est fantastique | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: manga prefere Lun 15 Mai - 19:28 | |
| moi j'aime naruto,dragon ball,orange road ect... | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: manga prefere Lun 15 Mai - 20:30 | |
| Pour ma part j'aime énormément bleach. J'aime aussi full métal panic, slam dunk, love hina, naruto, full métal alchemist et évangélion.
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 20:52, édité 2 fois | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: manga prefere Lun 15 Mai - 20:38 | |
| tu aime doublement naruto | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: manga prefere Lun 15 Mai - 20:51 | |
| lol! j'avais pas vu merci de me l'avoir fait remarqué. | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: manga prefere Lun 15 Mai - 21:00 | |
| En ce momen je suis a fond sur les bleach donc autre ^^ | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: manga prefere Lun 15 Mai - 21:54 | |
| Avec Marcius, on est a fond sur One piece, c'est vraiment super, bon d'accord, l'humour est un peu enfantin, mais bon, faut aimé ^^
Allez, des que je rentre, me regarde des episodes... y'en a encore trop ^^ | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: manga prefere Lun 15 Mai - 22:36 | |
| - Ninjaturtel a écrit:
- Avec Marcius, on est a fond sur One piece, c'est vraiment super, bon d'accord, l'humour est un peu enfantin, mais bon, faut aimé ^^
Allez, des que je rentre, me regarde des episodes... y'en a encore trop ^^ faut dire que tes rester en enfance alors... | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: manga prefere Mar 16 Mai - 18:43 | |
| BAf!
moi je regarde pas mal initial d sur manga c plutot drole sinon je lit tout les mangas qui me passe par la main | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: manga prefere Mar 16 Mai - 19:18 | |
| - Spike a écrit:
- Ninjaturtel a écrit:
- Avec Marcius, on est a fond sur One piece, c'est vraiment super, bon d'accord, l'humour est un peu enfantin, mais bon, faut aimé ^^
Allez, des que je rentre, me regarde des episodes... y'en a encore trop ^^
faut dire que tes rester en enfance alors... On a tous une partie d'enfant encore en soi, la rejeté, c'est se rejeté soi meme ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manga prefere | |
| |
|
| |
| manga prefere | |
|