| PUB | |
|
+25Junichirô Daichi ghizu shinryu taisho Kashi arashi SHUSHI Garaa Spike zorro-roronoa Aoi Tifa Ikari Hamari sayuri atri ochi Orikuni Gotto Marcius itakashi-warrior Kawai Tsuyosa Hoshin Tsumay Kochiro Yusuki Kyodaï Sora Ninjaturtel Kaoru Tinoru Thanatos Sacraï 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: PUB Jeu 18 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Kashi Décédé
Nombre de messages : 123 Village : Kiri no sato Sensei : Chuunin Grade : les fille xD Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: PUB Ven 19 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
Kashi Décédé
Nombre de messages : 123 Village : Kiri no sato Sensei : Chuunin Grade : les fille xD Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: PUB Lun 22 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: PUB Lun 22 Mai - 23:33 | |
| c'est carrement du matraquage publicitaire! Mdr! | |
|
| |
Kashi Décédé
| Sujet: Re: PUB Lun 22 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: PUB Mar 23 Mai - 8:44 | |
| | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: PUB Mar 23 Mai - 10:55 | |
| vous allez arrêter avec ce forum. Il me semble que thanatos a dit t'éviter les pubs sur des forums naruto et la c'est dix mille lien à la suite sans compter les mp.
Après avoir recu le lien 10 fois c'est pas ca qui m'obligera à aller dans ce forum ! | |
|
| |
Kashi Décédé
| Sujet: Re: PUB Mar 23 Mai - 14:10 | |
| non mais tanatos a dit que sa dérangais pas alors ont y va a fond désoler. | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: PUB Mar 23 Mai - 18:08 | |
| ouais ben quand meme il faut pas exagerer!
moi je n'y vais pas car les règles son a mon gout pas assez longue et que de toute maniere, j'en est trouvé un bien meilleur que celui dont vous parler mais je ne ferrais pas de pub, je suis pas la pour ca, moi | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: PUB Mar 23 Mai - 21:08 | |
| moi franchement je trouve que ton truc est plutot mal organisé. Même le premier forum que j'ai crée qui a pourtant été un echec total était mieux organisé. De plus, je trouve ce forum bien meillyeur vu qu'il nee suis pas réelement le mangas, on a donc plus de liberté. | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: PUB Mar 23 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: PUB Jeu 25 Mai - 16:36 | |
| bon aller, maintenant c'est moi qui fat un peu de pub!^^ cliquez sur ce lien et vous verrez bien! *ouha la rime!!^^* http://www.monchval.com/index.php?parrain=3475367si vous voulez avoir plus d'info sur ce que c'est surligner le cadre suivant: - Citation :
c'est un jeu d'élevage de cheveaux et franchement c'est trop bien. Je suis inscrite depuis 7 jour et ça ma pas encore soulé! record! XD bon voil, c'est juste que si vous vous inscrive et que vous me mettez en parrain (sakura haruno) ben je gagne du fric! XD donc vala!^^ | |
|
| |
Chatimen Invité
| Sujet: Re: PUB Sam 27 Mai - 1:08 | |
| |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: PUB Sam 27 Mai - 1:11 | |
| lol tu n'a pas lu le haut de la page? | |
|
| |
Chatimen Invité
| Sujet: Re: PUB Sam 27 Mai - 1:13 | |
| |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: PUB Sam 27 Mai - 2:07 | |
| bon c'est bon maintenant avec ce forum! mettre un lien UNE fois suffit largement, et surtout de voir ce debalage massif de pub...moi ça me donne pas le moins du monde d'aller sur ce forum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Sam 27 Mai - 13:31 | |
| ben va le lire, ca arrete pas dans parler et tout les autres disent qu'il n'est pas exeptionnel, voir nul pour certain | |
|
| |
Kashi Décédé
| Sujet: Re: PUB Dim 4 Juin - 15:07 | |
| bon je vient de crée un version bien mieu de naruto vs rock lee. pour l'instant il vient juste d'etre crée donc ses pas fameux mais il a l'air d'avoir du potentiel donc je vous donne l'adresse. www.sharingan.jeun.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 4 Juin - 15:10 | |
| oui ca commence mieux, voila les quelques conseils (le prends pas mal) que je pourrais te donner _ton logo du forum est trop petit _pour les regles, je pense que tu devrais plus les separés | |
|
| |
Kashi Décédé
| Sujet: Re: PUB Dim 4 Juin - 15:13 | |
| ok je vais faire ca met tu va tu t'inscrire j'ai besoin de jounin lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 4 Juin - 15:17 | |
| je me suis inscrit, a present j'attends l'e-mail qui me connectera | |
|
| |
Kashi Décédé
| Sujet: Re: PUB Dim 4 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 4 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: PUB Dim 4 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Dim 4 Juin - 21:01 | |
| http://la-naruto-team.forum2jeux.comallez sur ce forum, mais surtout ne deserter pas celui la pour autant, sinon ca n'ira pas du tout! je suis tatsuki igowara, prevener moi par mp si vous vous inscrivez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB | |
| |
|
| |
| PUB | |
|