| PUB | |
|
+25Junichirô Daichi ghizu shinryu taisho Kashi arashi SHUSHI Garaa Spike zorro-roronoa Aoi Tifa Ikari Hamari sayuri atri ochi Orikuni Gotto Marcius itakashi-warrior Kawai Tsuyosa Hoshin Tsumay Kochiro Yusuki Kyodaï Sora Ninjaturtel Kaoru Tinoru Thanatos Sacraï 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: PUB Jeu 6 Oct - 11:37 | |
| Si vous avez des petites PUB, des PUB de forum à nous faire partagés aller y, c'est ici ^^! | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: PUB Ven 9 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: PUB Sam 10 Déc - 13:29 | |
| J'ai vu qu'un lien etait donner depuis jeuxvideo.com mais il a été mis vite fait, sans éelle approche, alors j'ai ouvert un topic en mettant ce lien et en expliquant ce forum; en esperant que du monde vienne. Voila. ++ | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: PUB Sam 10 Déc - 15:42 | |
| Moi j'aV déja fai sa mai il on suprimé mon topic!!!! | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: PUB Mer 21 Déc - 1:17 | |
| Je peux faire de la pub pour un autre forum ici? |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: PUB Mer 21 Déc - 1:37 | |
| bien sur Zaraki si c'est un bon forum tu peux le faire partager. :D | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: PUB Mer 21 Déc - 1:42 | |
| :D Alors je vais vous filez l'adresse du meilleur Forum que j'ai personnelement jouer: www.arathiel.com Voila j'espère que vosu allez aimez autant que je l'aime attention BON RP requis.... |
|
| |
Kochiro Décédé
Nombre de messages : 34 Village : Kiri no Sato Sensei : Se battre est mon baito Grade : Jouer avec ses amis ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: PUB Mer 21 Déc - 12:55 | |
| Moi aussi alors: http://abdelkader.bendraoua.free.fr/portal.phpEn 3 jours,je m'y suis attacher.Au fait,sa serai gentil que vous envoyez un mp a yondaime-sama pour lui dire que c'est moi qui ai fait de la pub^^.(vais-je réussir a faire ma mission?........) | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: PUB Mer 28 Déc - 18:30 | |
| La vache KIRI quand on en mange........
SACRAI vache KIRI | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: PUB Mer 28 Déc - 18:46 | |
| Quel con se mec, et le pire c'est que je le trouve trop simpa...
Quel malheure... | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: PUB Mer 28 Déc - 21:55 | |
| ohohoh je suis parti dans mon délire ^^ lolllll yatttaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Mer 28 Déc - 22:14 | |
| d'accord, on à deux crétins pour le pirx d'un!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: PUB Mer 28 Déc - 22:23 | |
| Mais n'empeche que c'etait bine trouvé Hoshin. Bravo ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Mer 28 Déc - 22:29 | |
| ouai j'avous que pour cela je suis d'accord ek toi pour la pub de Hoshin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 0:36 | |
| Je dois dire que Sacraï niveau jeux de mots idiot tu t'en sors pas mal non plus. Avec ton sucidé tu m'as tué la dernière fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 0:50 | |
| Mdrrr, moi j'aime bien les
God Zila God dorak Al capote Antoine
You trou cul : yusuki ho l'anus: hoshinus: hoshin trou d'souris: Natsumi
etc...
ps:
un pote ma dit:
mon papa s'appel Rambo zizi lé haut! ma soeur s'appel trou de balle de la forêt noir et ma mere Vernique, c'est le seul seul non bizarre de la famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 0:54 | |
| Me voici en pleine envoyé special sur ce qu'on apel un Kage prit de MAxi-delirium Baizarolium ;)
Regardé comme c'est magnifique ^^ ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:01 | |
| Ouai jss magnifique mercccciiiiiiiiii!!! :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:01 | |
| j'aimme troooo rambo zizilé haut jss un gran fan!!!! ^^ mdrrrrrr alors la, c'est comme gertrude | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:02 | |
| Oh my god le kage de Konoha nous dévoile ca vrai facette.
C'est Clair je te reconnais bien la XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:05 | |
| Bon ben je retourne au BULOT, car j'ai tout un stock d'eau VIVIEN à transproté. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:07 | |
| Ohoh tu fanfaronnes la !
Tu vas voir ton clair de lune va se transformer en clair obscur. mouarf
Tu ne vas pas etre dessus euh deçu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:10 | |
| Mon amis piero peut t'aider si tu veux. MAis a condition que tu lui prette ta plume. ;) | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:14 | |
| pour moi popole aussi il veu bien te prété la plume et l'encre. | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:15 | |
| Je n'accepte que les plumes de bonne qualité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB | |
| |