| PUB | |
|
+25Junichirô Daichi ghizu shinryu taisho Kashi arashi SHUSHI Garaa Spike zorro-roronoa Aoi Tifa Ikari Hamari sayuri atri ochi Orikuni Gotto Marcius itakashi-warrior Kawai Tsuyosa Hoshin Tsumay Kochiro Yusuki Kyodaï Sora Ninjaturtel Kaoru Tinoru Thanatos Sacraï 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:23 | |
| ah tu t'es adresser a la bone personne | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:23 | |
| Venez donc chez Sacräï! Vous aurez ma plume d'or rechercher par toute les demoiselle de tout les villages, et même par des hommes (Yusuki) !!! | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:25 | |
| on ne peu pa dire que ce n'est pas de la pub après se que dis sacrai....... :geek: | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:27 | |
| C'est quoi ce foutoir ???? Je continu la chansonnade et vous vous parté sur ...
Ok je :arrow: | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:28 | |
| d'accord... Et c'est moi le :clown: ??? | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:30 | |
| Que c'est magnifique un site avec des personne si ouvert sur le monde!!!! lollll | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:35 | |
| dommage que les filles ne soient pas aussi ouvertte que se site :P | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:40 | |
| Loooooooooool Sacraï ... exagéré.
Moi je suis très ouvert si tu veux on peut jouer au ballon :bball: . Tu pourras mettre sans problème la main au panier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 1:43 | |
| Eheh, tu aimes sa mettre la main au panier mais malheureusement pas le panier de basket, hein mon frère?! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Jeu 29 Déc - 2:04 | |
| :oops: moi j'avoue que .... :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Lun 2 Jan - 12:49 | |
| | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: PUB Lun 2 Jan - 15:40 | |
| Je dirais surtout que la plupart ont la braguette ouverte sur le monde :p | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Lun 2 Jan - 17:33 | |
| ben oui mes derrière la braguette y à une kekette XD | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: PUB Mar 3 Jan - 13:33 | |
| ... No coment ec derrière la braguette........ lolllll :pig: | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: PUB Mar 3 Jan - 22:44 | |
| Mais vous ne pouvez donc jamais parler d'un sujet sans parler de kékettes et de braguettes?! :evil: J'imagine que sur la fiche de présentation des villages il faudra marquer: P.S. : Attention tous les Kages et tous les profs adorent parler de kékettes , de braguettes enfin tout ce qui se trouve en dessous de la ceinture ;) !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Mer 4 Jan - 1:18 | |
| Pas du tout Suna n'est pas a mettre dans ce sac. Pas de Kage pervers in RPG. Ne confondons pas travail et plaisir XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: PUB Mer 4 Jan - 1:32 | |
| Lol, trop fort tsoyosa !!!! bravo !!! :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Mer 4 Jan - 15:03 | |
| Oulala, se n'est pas vrai, enfin... :oops: cela fait partie de la vie aussi mais je prend mon BULOT de Kage très au serieux, je ne suis pas ero Kage! | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: PUB Mer 4 Jan - 15:18 | |
| Mais vous ne pouvez même pas parler de pub sans que ça finisse sur braguette et kékette !!! Et après vous niez parler de quoi que soit !!!!!! ou vous dites que c'est votre devoir de Kage!!!! Pffff... | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: PUB Jeu 5 Jan - 15:58 | |
| Yusuki est un maître Ero je l'avoue
Mais cela ne veut pas dire que son perso est un pervers
Enfin je crois...
Comme ça je suis sensée défendre mon kage ? C'est ce que je fais... | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Ven 6 Jan - 22:11 | |
| Nie l'affaire je ne suis pas un ero mais un héros ca se dit pareil mais rien à voir ... :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Sam 7 Jan - 18:56 | |
| Pour revenir au sujet, j'ai posté dans different endroit parlant de naruto pour faire de la pub. Je vois qu'il y a des nouveaux, en esperant que ca viens de la ^^. | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: PUB Sam 7 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PUB Sam 7 Jan - 19:18 | |
| Euh Killerlover heureusement que ta sign ne passe pas tu as vu les dimensions de ton image.
Je vais poser des régles si ca continue. UNe sign comme un avatar ne doit pas défigurer la structure du forum.
Une taille 450*150 est une moyenne pour la sign cela peut varier selon l'avatar mais n'allais jusqu'a 700*7 300 ca fait deja gros (je parle en pixel) POur l'avatar 90*150 c'est déja pas mal pas d'excès s'il vous plait de ce coté non plus ... Tout ce qui est petit est mignon :sunny: Regarder moi je ne suis pas très grand :P | |
|
| |
Marcius Décédé
Nombre de messages : 131 Village : Konoha Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: PUB Sam 7 Jan - 20:04 | |
| Moi perso les signatures je les faits 500*300 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB | |
| |
|