Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maison de Sugisaki Natsumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Invité




Maison de Sugisaki Natsumi Empty
MessageSujet: Maison de Sugisaki Natsumi   Maison de Sugisaki Natsumi Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:55

Natsumi, un sac sur le dos d’affaires, venait tout juste de débarquer dans le village.
Après avoir suivi les indications des ses parents, elle se retrouva facilement devant la porte d’une petite maison.

Cette maison était située dans les rues du village Konoha, non loin de l'académie ce qui lui facilitera les choses. Cette maison appartient à sa famille mais personne n'avait vraiment habité là.

Elle entreprit de déverrouiller la porte d’entrée et, une fois fait, entra dans son nouveau chez soi.
C’était simple mais accueillant. Juste quatre pièces ; une cuisine avec le nécessaire, une salle de bain, un salon et au final sa chambre. C’était plutôt petit mais elle n’avait pas besoin de grand espace.
On voyait bien que les pièces venaient d’être nettoyées et décorées. Elle pensa tout de suite à sa mère qui avait du passer avant son arrivé pour lui faire la surprise.

Elle déposa son sac dans un recoin de sa chambre et sortit de celle-ci sans avoir pris la peine de défaire ses " bagages " .

Natsu se dirigea vers la porte, hésitante, puis la referma derrière elle après son passage. Elle ne voulait pas perdre de temps, elle le fera plus tard dans la soirée en explorant un peu plus la maison.

Maintenant direction l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Maison de Sugisaki Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sugisaki Natsumi   Maison de Sugisaki Natsumi Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:42

Natsumi tourna la poignée et poussa lentement la porte ce qui provoqua un grincement sonore. Elle passa le bas de la porte, la refermant juste après son passage.

Natsu traversa le hall très peu éclairé, prenant la première ouverture à droite, arrivant dans le salon où elle se laissa tomber dans le divan. Elle n’y resta pas longtemps car juste après elle se leva et prit la direction de la salle de bain.

Elle sortit de cette pièce, les cheveux encore humidifiés mais pas pour autant dégoulinant.


* Brrr j’aurais préféré une douche chaude … J’irais à la source d’eau chaude plutard. *

Elle passa dans sa chambre prendre une nouvelle "tenue" qu’elle enfila et repassa par le salon voir si elle n’avait pas oublié quelque chose.

Une fois rassurée et sûr de ne rien avoir oubliée, elle repartit pour la deuxième fois à l’Académie.


* En route ! *

Et elle claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Maison de Sugisaki Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sugisaki Natsumi   Maison de Sugisaki Natsumi Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:26

Natsumi arriva chez elle épuisée, refermant violemment la porte derrière elle.
Elle déposa la clé sur la petite commode près de la porte et alla directement au lit où elle s’assoupit pendant une bonne demi-heure, reprenant des forces.

Elle se réveilla doucement, prenant la direction de la salle de bain et n’en ressortit que bien propre et habillée comme à l’habitude.


* Brrr l’eau est toujours aussi froide ! *

Natsumi ne prit pas le temps de manger, pas le temps et pas utile pour le moment, elle mangerait à son retour.

Elle récupéra sa clé sur la commode dans le hall et partit au travail en courant.


* Si je me dépêche, j’arriverais peut-être à l’heure et puis après j’irais au bureau de l’hokage. *
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Maison de Sugisaki Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sugisaki Natsumi   Maison de Sugisaki Natsumi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:19

Elle avait abandonné l’idée d’aller au travail, bien trop tard. Elle y passerait très tôt demain.

Quand elle revint chez elle, elle commença la lourde tâche qu’est de se préparer à manger. Sa mère avait eu l’intelligence de lui mettre un mot et d’avoir remplit le frigo. Elle en sortit tout les ingrédients nécessaire pour la préparation d’Onigiri.

Elle fit cuire le riz en premier, vérifiant constamment de ne rien faire brûler puis le riz, puis continuant les indications de sa mère. A la fin, elle obtenu des onigiris légèrement difforme mais pas trop mauvais.


* Sa permet d’économiser, tant mieux ! *

Elle s’installa sur le divan, dormant sur celui-ci et ne se réveillant que très tôt au matin. Elle s’étira et lâcha un bâillement, se massant la nuque. Elle passa par la salle de bain, prenant une douche froide qui eu pour effet de la réveiller.

Une fois prête, elle s’amusa à refaire ses bandages aux bras et aux jambes, bien trop tôt pour que quelqu’un se trouve dans les ruelles ou autres. Elle attacha son étui, sa sacoche et y ajouta ses armes même si elle n’était pas sur qu’elle en aurait besoin. Elle vérifia si la lettre était encore la.

A une heure respectable mais tout de même très tôt, elle sortit, allant vers la librairie puis à sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Maison de Sugisaki Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sugisaki Natsumi   Maison de Sugisaki Natsumi Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:34

Natsumi arriva devant sa porte d’entrée en sautillant comme autre fois chez elle mais s’arrêta net à cette réflexion. Les mots « comme chez elle » l’avait changée radicalement d’expression, son visage content et gaie devint plus sombre et attristé.

Elle tourna la poignée et entra dans sa maison, sa nouvelle maison déjà bien en désordre.


* Si père voyait ça, je me ferais tuer sur le champ et maman m’aurait envoyée dans ma chambre, faisant croire à mon père que je la rangeais et que je sautais le repas mais il n’a jamais compris que maman m’apportait le repas après qu’il était couché sauf quand je sortais tard… Ca fait bizarre de ne plus avoir sa famille autour pour nous soutenir ni d’affection… Plus de câlins, plus de bisous le soir… Ah je devrais arrêter de me torturer l’esprit, j’ai fait un choix et je me plais bien, bien que s’est vide mais comme je travail le plus souvent, je ne passe qu’à coup de vent… *

Elle fouilla dans ses affaires dont beaucoup ne lui servirait à rien mais lui rapellerais des souvenirs quand elle en a envie et, par mit tous cela, elle retrouva une chose abîmer et plutôt vieille. Ce n’était qu’un simple livre que lui avait remit sa grande sœur.

* Je l’avais oublier celui là … *

Elle alla se peloter dans sa couverture dans le salon, commençant la lecture du livre.
Au fur et à mesure de sa lecture, elle écarquillait les yeux, horrifiée.
Ce n’est que 10 minutes après qu’elle balança le livre sous la pression à travers la salle et qui atterrit, après son vole plané de 10 m, au sol, le mur l’ayant empêché d’aller plus loin.


* KYAAAA mais c’est quoi ce livre !? J’aurais du y penser, c’est bien le genre de Fuuyu ça… *

Elle alla finalement ramasser le livre, le remettant la où elle l’avait trouvé, le transportant du bout des doigts comme ci s’était la chose la plus infâme qui existait au monde.
Vous mélangez un livre d’horreur et quelque chose dans le genre du « paradis de la drague » et le compte est bon.

Il en fallait peut-être peu pour traumatiser la petite Natsu mais elle passa plus d’une demi-heure à fixer la porte en étant sur ses gardes.


* Ah mais je suis bête, une étudiante qui a peur des faits d’un livre… Pfuuu *

Elle tentait de se rassurer et quand elle voulu faire demi tour, elle regardait toujours la porte du coin de l’œil.

* Bon mieux vaut que je bouge d’ici car faire une fixation sur une porte va me fatiguer à force… et je me sentirais mieux dehors…*

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle ouvrit la porte à la volée, la claquant derrière elle et courant presque jusqu’à l’académie.


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Maison de Sugisaki Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sugisaki Natsumi   Maison de Sugisaki Natsumi Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:18

Natsumi entra dans un grincement de porte, ne la refermant pas tout à fait et gardant ses clés en main. Elle n’en avait pas pour une éternité non plus..

Elle se dirigea dans la salle de bain où elle s’enferma. Dans la pièce d’à côté, on entendait l’eau coulée, signifiant qu’elle était entrain de prendre une douche vite faite mais bien fait à la va vite, n’ayant pas le temps de traîner.

Une fois sortie, elle prit quelque chose à manger en chemin vers la librairie dans le frigidaire.

Avant de sortir, elle examina les lieux, vérifiant qu’elle n’avait rien oublié ni laisser traîner quelque chose en plus.


* Apparemment non…*

Elle ferma la porte à l’aide de ses clés qui faisait un petit son mélodieux (si on peut dire sa comme ça) au moment où elle s’entrechoquèrent et un cliquetis annonça la confirmation du verrouillage de la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Maison de Sugisaki Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sugisaki Natsumi   Maison de Sugisaki Natsumi Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:02

Natsumi pénétra dans sa propre demeure, constatant le bordel qu'elle avait encore laissé traîner.

* Pas envie =.=' *

Natsu se dirigea instinctivement vers son lit qu'elle avait peu de fois utilisé et se glissa sous les couvertures tièdes.
Le regard posé sur le plafond mélangeant le gris et le blanc, elle ferma doucement les yeux, emportée par la fatigue accumulée aujourd’hui...


Le matin, le soleil vient la réveiller en douceur, les rayons lui faisaient mal aux yeux, lui faisant comprendre qu'elle devait se lever.
Natsu remarqua de ce faite que ses vêtements étaient rèche...


* Zut, c'est à laver... ah mais il est tôt... ! *

La jeune étudiante encore mal réveillée déjeuna calmement, étant bien en avance. La nourriture lui redonna de l'énergie, elle savait qu'elle ne mangeait pas correctement, pas assez équilibré, elle y fera attention plus tard.

Elle se leva, lavant la vaisselle acquise: pas grand chose en somme et s'enferma dans la salle de bain.
Natsu, une fois ses habits retirés, fit couler l'eau pour une fois chaude, ou sa lui semblait du moins pendant que ses vêtements trempaient dans de l'eau.

Elle sortit finalement, une serviette l'entourait avec ses habits qu'elle mit de suite à sécher et d'enfin aller se mettre quelque chose dans sa chambre.
Le bonheur trouver, elle sortit revêtue d'un top noir sans bretelles et montrant le nombrille plus un pantacourt kaki.


* Vivement que je retrouve mes vêtements ! *

Pour s'occuper, elle se mit à exercer tous les jutsus de son répertoire. Le bunshin, le kawane, le henge, sa concentration sur diverses parties de son corps jusqu'à ce qu'elle retrouva sa tenue principale enfin sèche.

Elle ramassa ses clèes sur la table basse du salon et sortit, contente.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Maison de Sugisaki Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sugisaki Natsumi   Maison de Sugisaki Natsumi Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:54

* Je ne trouve plus mes clés… argh… *

Après dix minutes de recherche intensive dans ses poche, Natsumi ne les retrouva pas. Elle posa sa main sur la poignée de porte et remarqua que celle-ci était ouverte. Elle s’avait qu’elle avait fermé la maison avant de sortir, ça, elle en était sur.

* Heu… La porte était soit fermé et a été ouverte par la suite soit elle est cassée… *

La jeune étudiant examina la porte, perplexe mais bien qu’elle n’y connaissait rien en porte, elle en était sur. La porte est belle et bien cassée.

* O.O Tout le monde aurait pu rentrer… Eh bah… *

Elle rentra après maintes et maintes réflexion puis décida de ranger un peu la maison.

Natsu commença par ses quelques livres qu’elle possédait sur une étagère puis ses vêtements qu’elle rangea soigneusement dans l’armoire de sa chambre. Elle était bien sur retombée sur sa tenue d’il y a pas longtemps.


* Que pour les grandes occasion ça ^^’ *

Elle passa ensuite à la cuisine. Elle la nettoya puis elle passa à la dernière chose qu’elle n’avait pas encore rangé : le salon. Il fut vite rangé, elle déplaça quelques fois des objets.

La deuxième plus jeune de la famille Sugisaki admira son travail, les mains sur les hanches.


« Tadaaam ! »

Elle en était fière mais elle perdit vite cette étincelle de fierté pour la remplacer pas celle de la tristesse. Personne n’était là pour dire « bravo » ou le ronchonnement de son père. Elle avait du mal à oublier sa famille.

Après un soupire, elle quitta sa demeure, le travail étudiant appelé plus communément Baito l’attendait au café.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Maison de Sugisaki Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sugisaki Natsumi   Maison de Sugisaki Natsumi Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:09

Elle rentra à une heure tardive, le noir n’aide pas du tout ! La jeune fillette se coucha dans le divan, se laissant emporter dans les bras de Morphée.


Elle se réveilla tôt le matin où elle s’exerça encore à sa répartition de chakra..


* Les aiguilles d’acuponctures, sa doit être pas mal à maîtriser…*

Comme elle savait le titre du sujet du cours prochain, elle y avait déjà pas mal pensé. Elle s’était empressée de choisir une arme.

* Elles sont utilisées par les chasseurs de déserteur… Sa doit être pas mal d’en être un… J’aimerais bien mais ce n’est pas du tout de mon niveau…. Je me contenterais d’abord d’essayer de passer genin, c’est déjà pas mal ! Il faut que je m’entraîne pour ça…*

C'est sur cette pensée positive qu’elle quitta sa maison, en route pour l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sugisaki Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sugisaki Natsumi   Maison de Sugisaki Natsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sugisaki Natsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat: Natsumi Sugisaki vs Yuki Daruma
» cloud maison
» Maison Sato
» Maison de Sora
» Maison de Marcius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser