Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comité de sauvetage du forum

Aller en bas 
+8
Yuka
Kaoru Tinoru
itakashi-warrior
atri ochi
Ninjaturtel
taisho
Sakola
sayuri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:44

Je passe Yuka admin, un suffira, pis si t'as des question, mp, t'as mon ms mais pour le peu que j'y suis dessus, pis ya nanette au cas ou lol.

Sinon bah je vous fait confiance pour les boutons, et le truc de la fiche de stats, le reste evitez d'y toucher vu que ça ne gêne pas ^^
De plus un forum vide n'attire pas les gens.

Aprés as you want !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:55

on se connait?

*Va regarder dans le profil pour voir le msn*

WAAAARRRRG!!! CYYYYYSSS!!! J'était mm pas au courant que ct toi!!! XD mdrrrrrr bordel mais pk tu la pas dit boulet!!!! mdrrrrrrrr XDXDXD

Oki je dirai a nanette si ya un truc qui cloche ( je suis toujour privé de msn par la tyranni parentale....¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:08

Oki
Boulette toi, tu aurais du te rappeler que c'était moi qui t'avais ammené ici XD
Bon je te passe admin :p

Voila ça devrait être bon, tu devrais avoir accés au panneau d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:08

a bon c toi qui ma refilé le lien? XD mdrrrrr et toi tu dit que tu me connais mais tu sais mm aps que j'ai une memoire de poisson rouge! XD

ralala que de surprises XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:04

T'aurais pu me dire si tu avais accé sau panneau d'admin.
Je t'avais passé le lien, un jour iou y'avait nanette chez toi, le jour de otn inscription il me semble xD
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:14

c'est bien les retrouvaille lol (ses qui nenatte) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:16

XD nanette c ma voisine!^^

et puis comme g dit g une mémoire de poisson! XD

bon, désolé également de cette abcence mais javais beaucoup de boulot donc vala! ^^'
Si ça vous dérange pas je vais commencer a valider les fiches en atente demain parce que là g pas trop le temp (ou plutot l'envie pasque g envie de me relaxer un peu! mdrrr)

donc vala.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:07

je vais peut etre te posé une question bete mais c'est quoi ces fiches j'ai pas trop compris. Sinon faudrait que l'on parle des villages que l'on va garder ouvert pour rapidement ce remettre a jouez et essayer de réatirer des joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:19

ba les fiches de présentation des membres en attente! XD

sinon je propose un truc : creer un sous forum pour les présentation où on met toutes les présentations validées. (g fait comme ça sur mon fofo et c plus simple pour savoir qui est validé et qui ne l'est pas.)

sinon cest quoi ce yama no truc? c nouveau!! Je pense que l'ont devrait garder deux vilages ouverts. Par ici il n'y a que des élèves de kiri et suna qui sont revenu non? ou en cas on garde kiri, konoha et suna.

Sinon encore une autre proposition : on garde suna et konoha et ceux des autres village en choississent un des deux e on dit qu'il sont en mission. un genre de truc comme, unir les villages.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:59

Yama no Kyôdôtai non c'est pas nouveau je crois que c'est une zone neutre pour des missions.

Moi je suis d'accord pour le sous forum ou un sujet dans les presentation pour mettre qui est validé.

Je serai pour ne gardez que suna et konoah et rouvrir les autres si on est de nouveaux nombreux. Et pour ce qui est de l'expliquation du fait que l'on ne soit plus dans nos villages d'origines je sais pas trop. Mais je suis quand même assez attacher a kiri ahhhhh je sais pas quoi choisir, faudrait faire un vote pour le nombre de village que l'on garde ca serai mieux on laisse le sujet peandant 3 semaine et apres on decide non?

Par contre on fera comment qui dirigera les villages. Pour l'instant vu que tu est admin temporaire c'est toi et on avise si il y a plus de monde? En tout cas moi j'aime quand même du temp libre donc si on a besoin de quelqu'un pour assurer des cours je suis volontaire avec un pnj. Du moment que ce n'est pas dans le même village que mon vrai perso.

Je crois que je me suis encore un peux embrouiller alors si personne ne comprend ce que j'ai ecrit dites le moi et je réediterai en version compréhensible (si j'y arrive naruto_4 )
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:30

ba une proposition:

Je m'occupe avec Yuka de Konoha, taisho fait un perso qui s'occupe de Suna, et perso je trouve que de garder que deux villages c'est mieux. Aprés une fois qu'ils sont remplis on ouvre kiri. Mais bon, pour l'instant deux s'est bien. Je propose qu'on organise des examens genin collectif dans zone neutre puisse qu'n st pas bocou pour que l'ont puisse faire des missions. Ensuite et bien on organise des missions et puis voila. ça mettra deja un peu plus d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:51

je veux bien m'occuper de suna enfin si les autres veulent bien je devrai cré un chunin?. Et pour les tests genin on ferai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:12

Pour quoi il se chargerai de suna,alors que je suis deja de suna,puis moi je suis au mission je fait quoi je suis perdu avant j'avais un groupe et boof pue rien(les mise a jours tu les fait quand tu le signalera?) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:09

Je fais plus confiance a taisho car je le connais mieux. (enfin, je le connai un peu pasqu'on était au mm village quoi! XD) et puis voila. sinon ce sera plutot l'autre admin de decider. je lui demanderait par msn
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:39

Merci pour la confiance konohama . Sinon je trouve dommage que ceux qui ce connecte ne donne pas leur avis sur l'evoultion du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:36

ouais c clair. Bon je vais faire un sondage pour savoir quels vilages on garde.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:04

Je poste pour savoir ou on en est. Combien est ce que l'on est et combien désire continuer dans le forum? Je pense que ca nous permettrait d'y voir plus clair et pour que l'on sache ce que l'on pourra faire. Il serait peut etre bien que chacun fasse un post pour dire si il désire continuer et dans quel village il sera on pourrais crée un sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:51

ba moi je suis la !!!
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:58

Et bien, vu que seul ceux de Kiri vont changer de Village, il n'y a que eux qui doivent m'envoiller un mp. Sinon a part ça, je vais a l'instant envoyer un e-mail de masse pour essayer de ramener els ancien joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:14

Kikoo TLM! Yuki est de retour! ^^

Huhu! Desole si chuis pas arrivé plus tot, j'était sortis quelque part ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:18

eh bien bon retour^^.
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:30

salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:08

Je veux m'inscrire, car, j'était en mission et elle c'est intérompu soudénemen, et puis donc cela fait un bout de temp que j'atten des réopnse... donc voila je veux sauvez ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:38

ok!^^

De toute façon je pense que on peut laisser de côté pour l'instant les mission où on était avant car on risque de rester bloqués a cause des gens qui ne viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:46

donc ont fait quoi ont recrute !!! salut tozi moi aussi jétais en mission ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de sauvetage du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de sauvetage du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum autre
» Differents Boutons pour forum
» nouveaux forum : devenez un dieu
» venez sur notre forum pour les interrez!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Forum :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser