Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comité de sauvetage du forum

Aller en bas 
+8
Yuka
Kaoru Tinoru
itakashi-warrior
atri ochi
Ninjaturtel
taisho
Sakola
sayuri
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:26

Bienvenue a vous dans ce Comité! Si vous voulez sauvez le forum, vous vous inscrivez et aprés vous proposez pleins d'idées pour sauver le forum!

Je vais faire la liste des participants:

Fondatrice: Sayuri

Membres:
-Sakola
-Taisho
-ninjaturel
-itakashi-warrior
-atri ochi
-Hehatshi

Bien sur, ce Comité ne se dissoudra pas aprés que le probléme ai été réglé! On veillras a ce que le forum ne tombe pas a l'eau encore une fois! naruto_2


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:48

moi c bon
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:12

Moi aussi j'aime trop ce forum pour le laisser tomber dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:53

Ouais les gars! On doit pas se laisser faire!! Faut sauver cee forum! Si quelqu'un est en contact avec un des admin, qu'il passe par là et comme ça on régle le probléme!! naruto_2
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:26

Bon, moi je suis la aussi ^^

Apres, vu que j'ai momentanement un travail jusqu'en debut aout, je suis chez moi qu'a partir de 22h :S

Donc pour l'instant assez serrer, mais je suis pour que ca reparte...

Mais bon, pour l'instant, les admins sont en vacance ou autre, ce qui n'empeche pas de continuer je pense.

Une question, y'a t-il des chuunin ou jounin dans chaque village (je parle des actif bien sur), si on pourai leur demander d'assurer les cours, faire des mission, bref, qu'il gere a la place des Kage, histoire que ca le fasse (je vois mal un Genin dirigé le pays ^^)

Bref, relancons tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:47

Ouais je suis d'accord sans un chunin ou un jounin ca va être dur mais je pense qu'avant la rentrée il repartira de lui même, mais au cas ou on doit montré que l'on est présent. Je n'ai malheuresement aucune idée de quoi faire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:17

arf! >< pour kiri ya pas quelqun ka aloux/ixi sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:05

non dsl je l'ai pas mais c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Hehatshi
Invité




Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:22

Je suis nouveau d'aujourd'hui et,si sa ne vous derange pas,j'aimerais bien faire parti du comité naruto_s Parce que sa ma vraiment l'aire d'un exelent forum et je veut pas qu'il meur ^^ Lorsque tous les Kage seront de retour,je pourrai faire de la pub,avec le nombre de forum que je frequante,sa risque d'attiré assé de monde.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:43

moi je n'y voit aucun inconvenient mais de toute façon je pense que tout le monde devraient revenir avant la rentrée. C'est juste au cas ou et en même temps pour essayer de trouver quoi faire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Hehatshi
Invité




Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:01

Petite question,vous savez pourquoi les Kage sont absent ?? shikamar
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:13

Ca a été dit dans un autre sujet, mais pour rapelé, vacance, boulot, repos ;)

Sinon si quelqu'un a du temps a gasipiller, s'il pourait recontacter toutes les personnes qui sont au moins venu plusieurs fois, et leur demandé s'ils veulent continué.

On en fera une liste et puis on tentera de tout relancer.

Si le travail peut etre departagé, tant mieux.


Bref, il nous faudrait savoir qui veut continuer, comme ca on poura essayer de faire des missions ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hehatshi
Invité




Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:25

je croit que ce serais mieu d'attendre le retour des Kage avant de faire revenir qui que ce sois,parce que je croit que presque tout le monde est partis pour l'inactivité du forum. Alors les pousser a revenir faire un tour,ne servirai pas a grand chose selon moi asuma1
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:34

je suis de retour tu peus me mettre hinata1
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeDim 30 Juil - 4:03

Je suis toujours la moi, jattend des consigne de que je doit faire maintenant. Je fait partie de votre comité!!!des que je suis partie, jétais dans les mission,donc je ses plus que je doit faire?
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeDim 30 Juil - 4:37

t parti il y a 200 ans...je pense moi aussi a un retour general a la rentré
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:40

Eh ben nous voila plus nombreux. C'est dommage avec un chunin ou un jounin on aurai put ce faire des combats amicaux pour s'occuper. Euuh remarque non ca n'aurait pas été possible on est presque tous en mission ca n'aurait pas été cohérent. Bon ben j'ai rien dit. En tout cas bon retour a vous naruto_2 . Atri faudrait que l'on ce fasse un match amical en terrain neutre quand on aura fini nos mission (si elles ce finissent lol, mais j'ai pas d'inquiétude a ce sujet.) enfin si ca te tente. Je ne pense pas gagnez mais au moins m'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:35

ben je te propose con en fasse un combat maintenant: puisque les missions on été interrompu, je pense con peut dire con est rentré chac1 dans notre village et ke les missions eprendrons plus tard, en clair, c'est un break des missions.
si tu es d'accord pour un petit combat viens la ou j'avais demandé a spike de ce battre comme ca on pourra s'entrainer bien comme il faut (tu dis ne pas penser gagner mais on est quasiment de la meme force...) sayuri pourrait peut etre faire l'arditre...
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:03

Dac il y a pas de prob. mais pour le breack ca sera pas credible on est en plein combat. On a qua dire que le combat a eu lieu aprés les missions suffira de mettre quelque chose pour que l'on comprenne ca. Si je dit que je pense perdre c'est parce que deux des mes techniques ont était acheté mais je ne me suis pas encore entrainer avec. Je posterai demain la j'ai pas la tête a ca, pas envie ce soir mais demain je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:28

moi je suis toujours la mais je viens moins souvent vu que je n'ai rien a faire....mais je regarderai le combat avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:55

Euh finalement le combat ne pourras pas avoir lieu avant septembre, je pars en vacance mardi. Donc désolé d'avoir proposé quelque chose que l'on ne pouvait pas faire. Mais ce n'est que partie remise.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:14

De retour! dsl gt en vacances!

Et en lisant ce que vous avez ecrit je vous propose un truc:

On pourrait faire un mini tournoi en rp mais qui a la fois serait intemporel! Enfin je veut dire, ça pourrait être comme un petit tournoi qu'on avait decider de faire en amis de diferent vilages avant la mission! Et si jamais les kage son pas content a leur retour jen prend l'entiére responsabilité en tant qu'organisatrice et creatrice de ce mini tournoi!

Alors, ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:45

bah moi comme je l'ai dit ca me tenterai mais je part en vacances mardi.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:46

ouais c'est vrai... Ben... je vois pas trop ce que l'on peut faire pour toi. hum.... tu n'aura pas internet pendant tes vac?
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:55

Non pas d'internet. Mais je vous empeche pas de le faire (de toute façon ca ne me viendrait pas a l'idée) je dit juste que je serai pas la pour que l'on ne m'inscrit pas. En tout cas j'espére pour vous que vous allez le faire et si il y a un probléme je veux bien partager la responsabilité apres tout c'est moi qui est proposé un combat.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de sauvetage du forum Empty
MessageSujet: Re: Comité de sauvetage du forum   Comité de sauvetage du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de sauvetage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum autre
» Differents Boutons pour forum
» nouveaux forum : devenez un dieu
» venez sur notre forum pour les interrez!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Forum :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser