Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 venez sur notre forum pour les interrez!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

venez sur notre forum pour les interrez!!! Empty
MessageSujet: venez sur notre forum pour les interrez!!!   venez sur notre forum pour les interrez!!! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:57

rien


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

venez sur notre forum pour les interrez!!! Empty
MessageSujet: Re: venez sur notre forum pour les interrez!!!   venez sur notre forum pour les interrez!!! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:27

ta pas honte espece de blaireau? tu fait un concours avec gaara et spike? casse toi avec ton forum pourri! itachi1
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

venez sur notre forum pour les interrez!!! Empty
MessageSujet: Re: venez sur notre forum pour les interrez!!!   venez sur notre forum pour les interrez!!! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:07

pk blaireau quelle concours cest qui spike,garaa je men fiche de ta vie??
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

venez sur notre forum pour les interrez!!! Empty
MessageSujet: Re: venez sur notre forum pour les interrez!!!   venez sur notre forum pour les interrez!!! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:16

mais t'es un salaud , tout le monde esseye de sauver ce forum et toi, le gros con de service, "ce forum est mort venez sur le mien!" tout ca parceque t'es kage dessus, en plus il est bidon ton forum. Gaara est spike son deux bannit et il fesait pareillesque toi! Moi aussi je suis kage sur un autres forum, j'ai fait de la pub sans dire "ce forum est mort venez sur le mien!" t'es vraiment trop nul, dire que tu es dans le comité de sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

venez sur notre forum pour les interrez!!! Empty
MessageSujet: Re: venez sur notre forum pour les interrez!!!   venez sur notre forum pour les interrez!!! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:47

c'est clair là je uis dègoutèe. rien que de voir le titre du sujet ça me donne même pas envie d'aller regarder ton forum tu voi?
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

venez sur notre forum pour les interrez!!! Empty
MessageSujet: Re: venez sur notre forum pour les interrez!!!   venez sur notre forum pour les interrez!!! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:00

j'ai jamais dit que vous était interrez !!! pis vous pouvais le sauvez si voulais est mon forum il est en créeations cest normal quiles nul bouffon.est lautre cest pas a moi puisque je me suis fait virer!!!
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

venez sur notre forum pour les interrez!!! Empty
MessageSujet: Re: venez sur notre forum pour les interrez!!!   venez sur notre forum pour les interrez!!! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:01

ca m'étonne pas...je parler des deux forums, le tien et l'autre^^!
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

venez sur notre forum pour les interrez!!! Empty
MessageSujet: Re: venez sur notre forum pour les interrez!!!   venez sur notre forum pour les interrez!!! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:01

a ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

venez sur notre forum pour les interrez!!! Empty
MessageSujet: Re: venez sur notre forum pour les interrez!!!   venez sur notre forum pour les interrez!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:18

ben de toute façon un forum oú tu est kage ça me dit ps trop parce que vu les fautes que tu fait... ça me donne letourni de lire tes messages 'est incomprensible des fois. Je ne te parle pas de ne pas faire aucune faute parce que justement je suis mal placer pour dire ça! mais quand même, des fois il y a des fautes c'est incroyable!

par exemple les est/et ou alors tu as ecrit "j'ai jamais di que vous etait" Ce serait pas "etiez" plutot?
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

venez sur notre forum pour les interrez!!! Empty
MessageSujet: Re: venez sur notre forum pour les interrez!!!   venez sur notre forum pour les interrez!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:29

J'arrive en retard pour donner mon avis mais je suis d'accord tu aurais pus évitez ca (même si on s'ent fous de mon avis). Par contre pas non plus la peine de réagir si violament.
Mais tu aurais dut faire une pub toute simple, et ce forum n'est pas encore entérré et il n'y a pas intérré qu'il le soit, pour une fois que j'en trouve un qui me plait.
C'est rare de trouvez un forum ou il n'y a que l'univers de naruto qui est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez sur notre forum pour les interrez!!! Empty
MessageSujet: Re: venez sur notre forum pour les interrez!!!   venez sur notre forum pour les interrez!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez sur notre forum pour les interrez!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux forum : devenez un dieu
» Notre cher Hokage
» Forum autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Forum :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser