Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parc boisé

Aller en bas 
+4
Kaoru Tinoru
Tifa
Hitashiin Kaoru
Thanatos Sacraï
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Parc boisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:19

Nephtys aurait du s'en douter... Trop affamée, elle n'avait absolument pas fait attention a ce Kage la, qui l'avait douteusement laissé sortir de chez lui. A présent en mauvaise posture, totalement sous le corp du ninja, la jeune femme le regardait, yeux écarquiller, comme après un tour de magie. Elle n'aimait pas tellement sa, les ninjutsus, vu qu'elle n'en connaissaient absolument aucun. Encore abasourdie après le changement de visage du "pervers" Nephtys ne bougea aucu de se membres...
Puis, sourcils froncés, elle répliqua froidement:


"Je compte te demander de dégager d'au dessus mon corps."

L'hokage croyait il vraiment qu'une personne affamée fasse attention a tous ces détails? Bref, énervée et toujours le ventre vide, la jeune femme ne scia aucunement, comme s'il allait fondre rien que par son regard.

"Lâche moi..."

Ordre très simple, lancé tout de même au plus fort ninja du village. Peu importait a cet instant présent finalement, il lui "volait" sa chance de se nourir et de plus, s'amusait a une sorte de "jeu" avec elle... Un Kage? Cet homme la?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Parc boisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:26

Sacraï la plaqua contre le sol et lui mit la main autour de cou comme s'il allait l'etranger!

"Le jour ou tu pourras me parler comme cela, ce sera le jour ou tu arriveras a me bouffer, et je te l'ai dit!! Si tu t'attaque a quelqu'un de MON village, tu mouriras! Est ce clair?"

Puis une fois de plus en se lechant les levres retorqua:

"Si tu souhaites tué, alors prepart toi a mourir, soit quitte le village, ou reste et habitu toi! Si tu n'es capable de ni l'un ni l'autre alor meurt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Parc boisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:39

Cette fois ci et étrangement, la jeune femme ne fut absolument pas surprise du geste du Kage. Elle s'en doutait, elle l'avait déja vu a l'oeuvre. Alors, fermant les yeux quelques secondes a peine pour trouver un réplique adaptée a la situation, Nephtys finit pour les rouvrir enfin, la main du garçon la génant quelque peu. Une menace, certainement...

"Hum... Tu manques cruellement de patience."

Plus glaciale que jamais, elle continua d'une arrogance lui étant propre. Se faire sousmettre ainsi ne lui ressemblait pas, même si la mort était toute proche... C'était un homme, un humain, il n'y pouvait rien, Nephtys ne les supportait pas, aussi fort soient ils, voila tout.

"Je n'ai aucune envie de mourir, vraiment... Seulement si je continue ainsi, je mourrai de faim. Tu comptes me faire changer? Tu penses que je m'habituerai a tes lois? Tout le monde n'est pas a ta botte, tout le monde ne tourne pas forcément autour de toi.
Seulement si je pars, je n'aurai pas eue ce que je désirai ici alors non, je ne veux pas non plus partir. J'aurai au moins eu le plaisir de percer tes lèvres^^
Mais tu auras eue aussi l'honneur de gouter a ma peau sans être mort... Privilège extrême^^. Je n'ajouterai rien d'autre, c'est toi qui vois, Hokage."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Parc boisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:33

Thanatos bloquer toujour le visage de la jeune fille contre le sol, tout deux dans une posistion bien ètrange...
Yeux dans les yeux l'Hokage lui dit souirant:


"Tu sais, il y a un moment ou il faut s'avoir s'arreter et s'avoué vaincu... Tu l'apprendras peut être plus tard... C'est dommage mais je ne vois pas d'autre solution... Tu as du potentiel et tu le gache, tu es canibal mais comme tout cela peu changer, tu es forte mais contre moi et dans ce village tu ne peux rien... Tu es l'une des rares personnes a m'avoir tenu tête comme tu l'as fait, bravo ^^, j'aime bien ton impertinence mais il y a des limites surtout avec plus fort que soit!"

Baisant les yeux et le remontant de suite au regard de la jeune fille il lui dit d'un simple geste:

"Désolé, Genjutsu Tsukiyomi !"

Thanatos tortura alors mentalement l'opposante pendant 72h afin que se justu marche il maintenant le regard quelque seconde, mais pour la jeune femme, il était possible qu'elle n'en revienne pas.
Une fois le jutsu terminer, 2 seconde pour l'un 72h pour l'autre, la jeune femme transpiré de ton son corps elle n'était pas morte mais dans les pomme, L'hokage la transporta direction la prison...


*Dommage je l'aimais bien xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Aki Kaieda
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aki Kaieda


Nombre de messages : 42
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Sensei : Thana? Oo
Grade : Genin
Date d'inscription : 21/01/2007

Parc boisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:02

Au pas de course, le souffle peu saccadé par simple habitude, elle commençait souvent la journée ainsi et si pas, rien que traverser le village à la hâte suffisait. Konoha, c'est grand. Peut-être trop grand pour ses petits jambes et celles de l'amphibien. Le pauvre Gamakichi suivant tant bien que de mal, suffocant ce qui faisait bien rire Aki. Elle en demandait un peu trop… Elle voulait savoir jusque quand il accepterait ce petit manège. Encore un peu ? Accélérant inconsciemment le pas, elle se rendit vite compte qu’il ne le suivait plus. Et ce, depuis un bon moment. Alors inquiète, elle revint sur ses propres pas. Sérieusement, l’inquiétude se lisait sur son petit minois. Bien que le crapaud est capable de se prendre en charge tout seul. C'était venu naturellement.

Muahaha Fillette, tu devrais voir ta tête !

Elle se figea et pivota pour avoir dans son champ de vision son interlocuteur. A présent sur le banc, un fou rire inimaginable, il ressemblait à un cafard sur le dos.Oo’ Elle s’avança dangereusement, l’attrapa entre ses fines mains et le secoua telle une horloge détraquée.

Faut pas me faire peur ainsi ! Je vais t'acheter une laisse si ça continue.

Entre deux secousses, elle put distinguer ces quelques mots : " Rappelle moi pour un resto " et pouf, ses mains se refermèrent sur le vide. D’abord surprise, elle sourit. Bah la voilà, ça limite. Qu’il se repose jusqu’à sa prochaine torture mentale ou physique.

Bon c'est pas tout, mais faut courir maintenant!

Ne songeant déjà plus à Gama –certaine qu’il soit bien où il est maintenant-, elle prévoyait sa journée. Certainement encore une journée à s’entraîner. Elle n’y voyait pas d’inconvénients, au contraire. Elle en était même ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Kurono
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Tsume Kurono


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Aki et Sacraï
Grade : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Parc boisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:13

Tsume arriva dans ce qui semblait être un parc. Elle chercha des yeux la gamine aux cheveux blancs, comment s'appelait-elle déjà... Ah oui Aki! La brune (=tsume) eut beau regarder dans toutes les directions et aller dans toutes les allées, elle ne voyait personne... Découragée, elle s'assit sur un banc :

"Elle s'est moquée de moi ou quoi? -- "

Au moment où elle pensait ces mots, elle vit la petite passer devant elle, se diriger vers un banc à côté d'elle et secouer quelque chose qui ressemblait vaguement à un gros cafard Oo En y regardant de plus près, Tsume s'aperçut que c'était un crapaud. Elle sursauta lorsque le crapaud en question disparut des mains d'Aki. Elle s'approcha d'Aki, et lui dit :

-Alors tu vas m'aider à être ninja?

En disant cela, Tsume fixait Aki d'un regard flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kaieda
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aki Kaieda


Nombre de messages : 42
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Sensei : Thana? Oo
Grade : Genin
Date d'inscription : 21/01/2007

Parc boisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:32

Aki s'arrêta. Bien qu'elle n'ait pas commencé...

-Alors tu vas m'aider à être ninja?

Elle tourna la tête en direction de la voix, non pas surprise mais heureuse de la trouver au rendez-vous. Elle est certes froide aux premiers abords mais n'est pas un glaçon tout de même! Aki afficha un sourire chaleureux, histoire de dire de pas la faire détaller en courant - bien que elle pourrait ainsi voir sa capacité physique mais pour la rattraper, c'est autre chose -, tout en la détaillant de haut en bas. D’abord septique, elle releva ses yeux pourpres jusqu’à son visage (celui de Tsume).

Finalement, elle reporterait un peu son entraînement tiens. L’imprévu ne fait pas de mal non plus et encore rester seule ne la tentait pas autant que ça. D’une voix sûre, souriant intérieurement au regard de Tsume, elle annonça sa décision. Youhou…


Oui, ça se peut. Pour ça, il faut voir l’Hokage.

Cessant donc sa course, elle se dirigea vers le bureau de son sensei accompagnée de Tsume. Elle en profiterait pour lui passer le bonjour tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Kurono
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Tsume Kurono


Nombre de messages : 60
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Aki et Sacraï
Grade : Étudiante
Date d'inscription : 26/01/2007

Parc boisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:39

Oui, ça se peut. Pour ça, il faut voir l’Hokage.

Tsume fronça les sourcils : elle ne connaissait vraiment pas grand chose aux ninjas, mais se dit que ça devait être le chef des ninjas de Konoha. Elle suivit donc sagement Aki qui la conduisait à l'Hokage.




[=> Bureau de l'Hokage.]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Parc boisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:52

Tifa arriva d'un pas qui se voulait lent mais qui ne le pouvait pas dans le parc boisé, suivit d'une petite boule de poil qui avait l'air plus ennuyée qu'autre chose. La jeune fille s'arrèta alors au plein milieu d'un chemin et observa autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose d'important. Une personne peut-être, pensait les villageois qui la voyaient. Mais ils n'y étaient pas du tout. Avisant un petit coin éloigné du monde, elle s'y aventura. Comme elle le pensait, il n'y avait personne, et même le bruit venant de plus loin était plutôt faible. Et puis.... Si elle abattait quelques arbres, cela passerait innaperçut. Du moins elle l'espérait.... Et encore mieux, que son senseï ne se soit rendu compte de rien et qu'il ne la surprenne pas ici en train de déraciner quelques arbres par ci par là. Elle aurait encore droit à un bon sermon qu'elle détestait tant..... Finalement, après s'être assurée que rien ni personne ne la dérangerait, elle posa son éventail comme à son habitude à côté d'elle, à sa droite plus précisément, mais contrairement à l'entrainement dans l'arène, garda les yeux ouverts. Elle fixait trois arbres devant elle, espacés de quelques mètres seulement des autres. Pile ce qu'il lui fallait. N'écoutant rien d'autre que le vent dans les feuilles, elle s'maginait comme lui, pouvant aller où bon lui semble, et s'imaginait petit à petit la tornade folle que rien ne pouvait arrèter. Mais brusquement, CE souvenir refit surface. De nouveau, sa main droite serrait plus fortement son arme. Elle tenait veinement de se calmer, mais ses traits redevenaient durs. Soudain, une douleur dans la jambe lui laissa échapper une grimace. Klael lui avait sauté dessus pour la faire réagir.

" naruto_n .............."

".........." ^^

La genin lui dessina un léger sourire réel, puis retourna le regard vers les arbres, fermant cette voix les yeux. S'imaginant une tornade dans son esprit, elle avait comme la légère impression de pouvoir ressentir ce que l'on pouvait sentir en elle, et imaginait cette puissance. Klale eut juste le temps de la lacher que déjà la jeune fille tournait sur elle-même, l'éventail à la main, pour ensuite envoyer une énorme bourrasque de vent en direction de arbres.

"Futon dai Kamaitachi no Jutsu!!!"

Elle avait prononcé son jutsu assez fort, se fichant éperdument de se faire entendre par quelqu'un ou non. Mais de toute façon, après réflexion, si elle réussissait, cela ne passerait pas innaperçut aux oreilles de tous. La mini panthère, quant à elle, était allée se réfugier dans un buisson, plaquée au sol, observant le résultat.

[C'est mieux que de se languir dans de boooooooons bains chauds! (quoique.........) xD]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Parc boisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:55

Une grande tornade se fit ressentir dans le parc boisé, qui detruit plus d'un arbre, Sacraï avait suivit le jeune fille jusque la...

"Bravo ^^!"

*Elle m'a pas écoutait, j'en attendait pas moi d'elle huhu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Parc boisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:10

La jeune fille se retourna alors, presque sans peur. Elle ne l'avait pas sentit derrière elle mais d'un autre côté, elle se doutait qu'il l'avait suivit. Après tout, c'était Sacraï non? Se grattant la tête, tout de même un peu gnée, elle le fixa dans les yeux puis observa les dégâts qu'elle avait causé. Après tout, il n'avait qu'à pas arrèter l'entrainement! Il n'avait rien à lui dire!! ><

"Merci!" ^^'

Klael sortit de sa cachette et s'approcha d'elle, non sans laisser un joli cadeau aux pieds de l'Hokage.

"Tu vois quand tu veux! C'est encore l'autre vieux qui te stress c'est ça?"

"... Haï! Surement....."

Mais c'était un mensonge bien sûr. mais pas la peine de dire la vérité, n'est-ce pas? Descendant le regard sur les chaussures de Sacraï, elle remonta jusqu'à son visage.

"Je suis désolée! Pour les arbres et...... ça."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Parc boisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:12

Thanatos Souria a la jeune fille et la refelissita d'un hochement de tête.

"Ce n'est pas grave ^^, aller continu comme sa byebye

Shunshin!"


Et l'hokage disparut dans un nuage de fumée...

*Esperons qu'elle sera prete pour l'examen Chuunin, il arrive a grand pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Parc boisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:14

Tifa arriva, le visage sombre, la tête baisse, le pas lent. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, et pourtant, la jeune fille paraissait triste. Elle avait l'impression que tout autour d'elle s'écroulait. Comment Enzo avait-il pu lui dire une chose pareille? Cela l'avait brisée en deux. Kaoru, Sora, Sacraï... Tous les trois lui manquaient. Et elle ne savait même pas où ils étaient. Introuvable. Voilà ce qu'ils étaient. Introuvable à Konoha. Elle ne pouvait les retrouver... Et elle était maintenant seule. Seule comme avant. Sans ses amis, sans personne. Et malgré ce qu'elle voulait laisser paraître d'habitude, elle en souffrait énormément....

*Où vous êtes.....*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Parc boisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:53

[Bon j'm'emmerde donc je fais la mission qu'on avait prévu! De toute façon plus personne ne vient... T_T]

La jeune fille marchait d'un pas lent. Le visage renfermé, l'air pensive, elle allait sans vraiment se soucier de sa destination. De toute façon, qui s'en préoccupait? L'examen chunin n'allait plus tarder. Elle devrait s'entraîner à l'heure qu'il était. Mais un petit peu de repos n'était pas le bienvenue. Voilà l'excuse qu'elle se donnait pour être ici, à errer telle une âme perdue, ne sachant quoi faire vraiment. La dernière fois qu'elle avait été dans cet état, cela remontait à bien loin maintenant. L'impression de retrouver quelqu'un de perdu la hantait. Car oui, c'était pourtant bien cela. Elle venait de se retrouver. Horreur! Quel sentiment atroce! Retrouver celle qu'elle était avant? La faible, la moins que rien? Surement pas! La Konohanienne arriva alors jusqu'à un lac à l'eau claire, pure et limpide. L'expression de son visage changea alors petit à petit qu'elle fixait cette étendue d'eau. Comme avant.... Et puis quoi encore? TEl un enfant, la jeune fille se baissa pour ramasser un caillou et s'apprèta à le lancer, espérant vider sa rage ainsi. Mais une masse de fumée apparut à côté d'elle la stopa. Lorsque Tifa se retourna, elle reconnut facilement le célèbre masque des anbus. Si l'un d'eux venait la voir, ce n'était surement pas pour prendre de ses nouvelles. Loin de là....

"Tifa Lockheart?" Il n'attendit pas que la jeune genin affirme son identité et enchaîna rapidement. "On te demande d'urgence au bureau de l'Hokage. Une mission importante t'a été assignée. Ne perds pas de temps!"

Et, à peine eût-il terminé que l'anbu disparut dans un nouveau nuage de fumée, laissant au sol un parchemin, surement dans lequel était inscrit sa demande de rejoindre le bureau de l'Hokage... Celui de Sacraï.... La genin lâcha rapidement son caillou pour l'échanger avec le rouleau, puis partit d'un pas de course vers la tour de l'Hokage. Une mission... Se pourrait-il donc que...? Elle le découvrirait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc boisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc boisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parc de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser