Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parc de Kiri

Aller en bas 
+2
taisho
Ikari Hamari
6 participants
AuteurMessage
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Parc de Kiri Empty
MessageSujet: Parc de Kiri   Parc de Kiri Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:56

Une petit joie pour aller pique-niquer ? Un besoin d'aller se ressourcer prêt d'une forêt ? Le parc de Kiri est ouvert de jour comme de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Parc de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri   Parc de Kiri Icon_minitimeLun 17 Avr - 9:40

taisho quitta sa chambre appartement pour ce rendre au parc et commencé son baito. taisho arriva et commenca immédiatement a ce mettre au travail.

*bon on va commencé par nettoyer les allées*

taisho ce mit a balayé les allées. au bout d'une quinzaine de minutes il s'arrêta pour regardé qui était rentré dans le parc, il vit plusieur personne, un couple et trois jeunes gens. le couple alla s'assoir sur un banc et les jeunes esséyait d'adhéré aux arbres. taisho regarda c'est trois personnes montait de plus en plus haut. même si ces arbres était moins haut que ceux de l'aréne d'entrainement il avait hâte de connaître cette technique. aprés les avoir observé un moment taisho repris le travail. aprés plusieur minutes il commenca a sentir ces muscles s'étirer. en ressentant cela taisho ce dit que ca lui ferai un peu les muscles et accéléra son balayage. taisho s'arreta un plus tard car il avait finis ce qu'il avait a faire.

*bon on rentre*

taisho ce dirrigea en courrant vers l'entré du parc pour remettre les outils ou il les avait pris. taisho en oublia (il l'avait déposer un peu avant) un et ce pris les pieds de dans. il tomba violement et roula sur lui même.

*ouch*

taisho ce releva difficilement et regarda autour. les quelque personnes qui était dans le parc le regardérent un sourire au lévre. un deux ce qui ésséyait de marcher sur les arbres perdu ca concentration et tomba sous les rires un peu ammusé de ses cammarades. taisho un peu honteux même si ca lui était arrivé plusieur fois en de nombreux autres endrois, repris les outils et se dirriga vers l'entrée en marchant. arrivé a l'entrée taisho rengea les outils et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Parc de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri   Parc de Kiri Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:39

taisho arriva au parc pour son deuxiéme jour de travail. il devait netoyer les plouses. il alla récupéré les outils nécessaire. puis il commenca a tondre la pelouse. taisho s'arréta un instant car des personnes était entré dans le parc.

*oh nooon! c'est les même qu'hier!*

taisho devint rouge et n'osa même pas regardé dans leurs directions. il se remémora l'incident et rougis encore.

*bon on continue sans y repensé*

taisho continua de tondre la pelouse. toujour rougissant. arrivé au arbre ou les jeunes gens étaient en train de s'entrainer a monté sur les arbres, il passa devant eux sans dire un mot.

*ne pas les regardé ne pas les regardé ne pas les regardé!!*

taisho se répéta cela plusieur fois jusqua être assez loin d'eux. il s 'autorisa une petite pause de cinq minutes a l'ombre d'un arbre. puis continua a entretenir la pelouse.

*bon il me reste plus qu'un quart du térrain a faire et je n'aurais plus a voir leurs sales tronches et a subir leur regard moqueur! mais si demain il continue je...je sais pas ce que je leur fais mais....en fait rien! je n'auserai pas a prés tout c'est de ma faute! ah si j'était moins maladroit. au moins les cours m'ont donnés envie de me battre. mais avec le henge no jutsu je pourrai me faire passé pour quelqu'un d'autre et entretenir le parc sans subir leur regards jusqu'a que ca ce tasse. pas mal comme idée. ah vivement que je commence a avoir le courage de me battre.*

taisho arrêta sa discution intérieur ainsi que la tonte de la pelouse. il avait finis il pouvait rentré chez lui. il alla déposé ses outils en courant et sentit les regards déçu des personnes qui éspérait le voir tomber de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Parc de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri   Parc de Kiri Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:58

taisho arriva dans le parc il devait ramasser les détritus et vider les poubelles. taisho commença par vider les nombreuses poubelles. beaucoup d'entre elles étaient vides.

*ah en juger par ce qu'il y a au sol on dirait que les poubelles ne sont pas populaires! enfin ca me fait du boulot je ne serai pas payer a rien foutres. remarque ça pourrait être pas mal*

taisho fit tomber une poubelles pleines pendant sa discussion intérieur.

*ahh non mais quel boulet! je vais devoir tout ramasser! vivement qu'il embauche quelqu'un d'autre je m'ennuierais surment moins.*

il continua a vidé les poubelles. puis alla jetez ce qu'il avait ramassé. aprés cela il pris un sac vide et ramassa ce qu'il y avait par terre papiers emballages ect.. apré une bonne heure il avait enfin finis. taisho posa son sac et s'assis. malheuresement une grosse bourasque de vent renversa le sac et éparpilla son contenue partout dans le parc. taisho rammassa immédiatement ceux qui était a porté.

*non faut tout recommencé! mais quel boulet!*

[i]taisho remis une heure pour tout récupéré. [/i]

*bon cette fois on va jeté le sac immédaitement on se reposera aprés!*

taisho alla jeté le sac sans encombres cette fois ci. puis comme il avait finis il décida d'aller se promener dans le parc et d'aller dormir a l'ombre d'un arbre.

*aprés je rentre chez mois je commence a avoir un peu faim*
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Parc de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri   Parc de Kiri Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:48

spike arriva dans le parc apres une dur journée de travail.il avais fais un tour a l'academie puis au cimetiere. arriver au pied d'un immense arbre il se coucha au dessous.


*ah enfin un peu de repos.*

spike frma ses yeux et s'endormie presque instantanément.pendant qu'il dormais il ne pensais a rien enfin un peu de traquilité autre qu'au cimetiere avec le vieux gardien bizarre.

-zzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Parc de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri   Parc de Kiri Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:44

Tifa arriva en marchant doucement devant le parc. Durant tout le trajet qu'elle avait fait de l'hôtel jusqu'ici, elle avait eu l'impression que les villageois la regardaient d'un air bizarre. Mais peut-être était-ce juste une impression.... Elle s'aventura dans le parc, et s'installa un moment sur un banc, le temps de reposer ses pieds et de profiter du paysage, même si elle préférait de loin Konoha.

*J'avais jamais imaginé Kiri comme ça! *

Elle resta finalement assise, voulant rester un moment là, pensant tout à la fois à sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Parc de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri   Parc de Kiri Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:52

spike se réveilla et vit une jeune fille qui luii paressais charmante.

-salut ca va??? tu est qui je tes jamais vue ici??? tu vien de konoha ou de suna ou bien les deux???aime-tu le paysage???

spike se leva et s'acota a l'arbre tous en attendant la réponse de sa mystérieuse interlocutrice.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Parc de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri   Parc de Kiri Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:52

[Hrpg: Euhhh Tifa nous n'allons pas tout de suite au rendez vous, moi je vais rejoindre Sora et si tu veux je pense que tu devrais nous rejoindre :p je devrais arriver j'ai presque fini mon entretient avec kurogané, de plus trainer seul dans kiri alor que tu connais personne ^^ Enfin bientôt le petit spike lol mais bon enfin fait comme tu veux :tongue: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Parc de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri   Parc de Kiri Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:41

Tifa se tourna surprise puis finis par sourire à l'inconnu. Il faisait pas aussi méfiant que les autres qu'elle avait vu au début.

"Euh... Je suis de Konoha!" ^^'

Elle se leva doucement, préférant ne pas en dire d'avantage. Elle tourna le regard vers le jeune homme.

"Bon je dois y aller. salut!" ^^

Tifa partit en marchant en direction de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Parc de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri   Parc de Kiri Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:26

-salut.

spike se demanda se que une fille de konoha pouvais bien faire ici mais apres tous sa n'avais aucune importance. il retourna donc a l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Parc de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri   Parc de Kiri Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:31

Uteki venait de sortir du cours d’invocation avec à sa suite un petit chien qui, apparemment, se dénommait Pakun.

« Bon, Pakun... c’est bien Pakun ? Bon je dois aller travailler, tu veux venir avec moi ? Sa sera plus sympa, et comme ça on va pouvoir faire un peu connaissance ! Et... »

Uteki n’eut même pas le temps de continuer à parler que le chien disparut dans un nuage de fumé.

*Très poli à ce que je vois, il va voir ce qu’il va voir celui la ! Je vais bien l’embêter, il ne va pas comprendre ! Il a réussit à me vexer et il en subira les conséquences ! Bon je vais au parc je dois bosser là bas...*

Un marcha d’un pas tranquille jusqu’à l’espace vert. Il y prit du matériel de nettoyage puis commença tout tranquillement à balayer le long des allées où passait des passants ordinaires.

*C’est très calme ici, c’est sympa ! Bon eh bien il faudrait peu être que je revois Pakun, niark niark...*

Il alla dans un peu coint tranquille puis il se mordit le doig pour se faire saigner puis il effectua la technique.

« Kuchiyose »

Il fit apparaître le chien qu’il avait quitté une petite heure auparavant.

« Salut ! Bon pourquoi tu es partis, tu m’as vexé tu sais ?! »

« Tu as parlé de travail... forcément moi je me taille, mais si tu me laisses dormir je veux bien rester avec toi ! »

« Bon ba on va dormir tout les deux, on va pouvoir parler comme ça tout les deux ! »

Les deux s’allongèrent dans l’herbe et se mirent à discuter tranquillement, au fil de la discussion il réussirent ainsi à bien s’entendre, puis ilsrepartirent tous les deux chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Parc de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri   Parc de Kiri Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:02

Uteki sortait de l’académie puis il invoqua Pakun pour lui faire de la compagnie quand il irait travailler au parc. Ainsi il se dirigea tout en parlant avec son grand ami le chien [^^] jusqu’à son lieu de travail.

« Bon si tu veux tu peux partir parce que il faut quand même que je fasse le strict minimum ! »

« Non non t’inquiète je vais rester mais ne compte pas sur moi pour t’aider ! »

« Je n’en attendais pas moins de toi ! Mais merci de rester, parce que là, T’es obligé de faire quelque chose sinon sa se voit, la dernière fois, je me suis fait passer un savon ! Donc pas de raison de rien foutre... Dommage, mais au moins je ne perdrais pas mon temps comme ça je pourrai compléter mon entraînement ! »


Il commença par prendre un pic ainsi qu’un sac destiné à accueillir les bouts de papiers qui traînaient par terre, il longea donc les allées en compagnie de son compagnon canin ; d’ailleurs les gens le regardait bizarrement, en effet un chien qui parle ce n’est pas très courant...

« C’est amusant de voir les gens qui te regardent ! Je pense que la plupart me prennent pour un taré qui parle tout seul... Enfin bon c’est rigolo quand même^^ »

« Oui, enfin bon... Comme tu dis, tu passes un peu pour un taré ! »

Quand il fut l’heure de partir, il laissa son attirail au vestiaire, quitta Pakun puis alla tranquillement s’entraîner une petite heure dansl’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Parc de Kiri   Parc de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de Kiri
» Hotel de kiri
» Porte de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser