Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parc boisé

Aller en bas 
+4
Kaoru Tinoru
Tifa
Hitashiin Kaoru
Thanatos Sacraï
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:21

Tout est parfait ici, enfin presque, des bancs, de petites fontaines vraiment l’endroit rêver pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:16

Yuki arriva pour son 1er jour de travail...il était un peu perdu...

"Oh...YUki je t'attendait!"

"Bonjour! :P"

"Bonjour! :P
Ecoute bien! Tu sais reconnaitre les mauvais herbes au bonnes herbes j'espere! :P"


"Biensur! :P"

"Bien...alors tu doit enlever toute les mauvais herbes...mais fait attention certain ont les pics venimeux, d'autre son trés difficiles a déraciné...:P"


"D'accord! :P"


Yuki se mis dans un endroit ou il y avait plein de mauvais herbes...Il reflechissa un moment et sortie une carte qui contenait les differente plantes pour pouvoir reconnaitre ceux qui avaient les pics venimeux...il montrait tous les matériels nécéssaires pour les déraciné...alors Yuki pris les mauvaises herbes tout en faisant attention a ne pas se faire piqué par les plantes...il arriva sur sa 1ere mauvaise herbe venimeuse...alors il sortie une pince assez grande...et une sorte de spraie...il était ecrit qu'il falait donner un coup de spraie sur la plante au niveau des racines...et c'est ce que Yuki fit...puis au bout d'un moment de la fumée sortie de la terre...puis la terre redevint belle et neuve...

*Bas dit donc...on dirait que la terre avait été empoisonneé...*

Puis il la carte disait qu'il fallait à present retirer la mauvaise herbe avec la pince...Yuki pris la pince pris au niveau des racine et tira de toute ses forces et la mauvaise herbe s'arracha...


*Wahouu! :P
C'est trop bien...ca fatigue mais c'est bien! :P*


Puis Yuki arriva maintenant à la mauvaise herbe la plu difficile a arracher...il disait qu'il fallait endormir la mauvaise herbe avec un autre spaix...il donna un coup de spraix au niveau des petales et soudain la terre se sentis moin etreint...puis i pris une autre pince plus solide et il tira de toute des forces et la racines finissa par cedé...


*Yoch! Encore plus dur mais encore plus marrant! :P*


Pendant des heures Yuki s'amusait à arracher les mauvaises herbes...ce qui l'amusait que c'est qu'il y avait plusieur differente et qu'il les decouvrait petit à petit...puis le soir arriva et il rentra chez lui...


"Bon boulot tout le monde! :P"


"Merci! :P
Au revoir et à demain!"


"Au revoir! :P"


Et Yuki rentra chez lui pour prendre une bonne douche car il avait bien transpirer a force de forcé sur les racines...


*Cette journée était...SUPER!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:15

Yuki arriva pour son travail...pendant des heures il s'amusait à déraciner les mauvaise herbe qu'il ne connaissait point...aujourd'hui il appris une nouveau plante...c'etait une plante qu'il fallait arracher tres doucement sinon elle ejectait un poison mortel...la 1ere fois Yuki ne connaissait pas alors il arracha comme sa et soudain un gaz violet apparu...Yuki ne sachant ce qu'il fallait faire recula...il coura prevenir son directeur et il lui expliqua que c'etait tout a fait normal...alors il lui montra comment faire et depuis Yuki ne fit plus d'erreur...encore une fois Yuki était vraiment content de son travail auquel il apprenait tout le temps des nouvelle plante differente et marrante et surtout impressionnante...A la fin de la journée Yuki partie en dernier et il rentra chez lui se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:35

Yuki arriva pour son travail...

"Bonjours...desole si je n'etait pas souvent la...j'ai eu des petits probleme XD"


"Ne t'inquiete pas! En plus tu n'as rien rater! On vient de passer en Hiver et les nouvelles plantes poussent! :P
Aujourd'hui il faut juste s'occuper d'eux le temps qu'il fanne! :P"


"Cool! Je peut voir les fleurs? Comment elles sont?!"

"Elles sont toute blanche! Comme la neige ;) Vient voir! :P"

"D'accord! :P"

Yuki suiva son patron qui l'emmena sur une grande pleine avec plein de magnifique fleurs blanches...Yuki prit une poudre blanche que son patron lui avait donner et il lui dit que c'etait a mettre sur les fleurs pour qu'elles restent belle plus longtemps...alors il lui montra comment faire...il pris une pincer de poudre blanche et la lanca au dessus des fleur...quand la poudre tombait ca ressemblait a de la neige toute belle et fraiche...les fleurs sentaient etre plus belle et de plus belle forme...alors Yuki essaya a son tour...il pris une pincer mais avant que son patron lui disent qu'il en avait trop pris il l'avait deja lancer...on lui avait dit que si on en mettait trop les fleurs se mettaient a faner...mais soudain les fleurs se transforma...les fleurs blanches devint des grandes fleurs manifique et assez rare...son patron était fier de Yuki pour avoir trouver cette decouverte...
Pendant des jours les fleurs avaient bonne mine et encore plus que d'habitude...mais plus tard les fleurs avaient faner...le patron qui ne connaissait pas encore l'action de ces fleurs au moment où elles se faisait arracher...alors Yuki pris une pince et arracha la fleure...de la neiges sortie du coeur de la fleure...Yuki s'amusait a arracher plein d'un coup pour faire le plus possible de neige...a la fin de la journee tout le monde d'amusait a jouer avec la neige ainsi que le patron...
Quelque heure plus tard Yuki partie content...


"Au revoir tout le monde! :P"


"Au revoir!"

*C'etait super aujourd'hui! :P
Je me demande comment ce sera les autres saisons! =P*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:42

Tifa arriva avec son senseï dans le parc boisé. Il y faisait frai. Tifa adorait cette endroit, même si c'était la première fosi qu'elle venait. Ils se baladèrent sur les chemins. Tifa ne se lassait pas d'être ici.

"Senseï. Que fait-on ici? Je sais que c'et moi qui est choisit mais je veux dire, pourquoi ne pas avoir continué mon entrainement?"

*Il va me prendre pour ne obsédée des cours... Mais bon, je suis sure que j'aurais réussit à marcher sur les mains.*

Elle s'approcha d'une fontaine et mit sa main dedans. L'eau était claire et fraiche. Tifa regarda alors son senseï en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:45

« Bien tu vois, je ne veux pas que mes élèves deviennent comme moi, je veux dire, bien sur je veux qu’ils soient fort mais pas de la même façon que moi je le suis devenu, il faut savoir profité de la vie et ce détendre quand il le faut ou quand on en a la possibilité, c’est tout simple, con mais simple à comprendre, mais il est vrai que moi je ne l’ai pas appliquer cette régle mais bon… »

Sacraï s’assiait alors sur un banc juste à côté de la fontaine et pencha la tête en arrière regardant le ciel…

*Hummm, je suis vraiment qu’un abruti…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:33

Tifa savait qu'il avait raison et qu'il fallait profiter de la vie. Elle était loin d'être contre mais quelque chose la gènait. Elle regarda son reflet dans l'eau.

*Je profite peut-être pas assez de la vie depuis que je suis rentrée dans l'académie...*

"Vous avez dit que vous vouliez que vos élèves deviennent forts, mais pas de la même façon que vous. Que voulez-vous dire apr là?"

Elle se leva de la fontaine, ayant la bougeotte. Elle aimait se percher dans les arbres, s'assoir près de l'eau ou tout simplement marcher entourée de la nature. En attendant la réponse, elle s'approcha d'un arbre et repéra une branche sur laquelle elle pourrait monter. Elle se concentra, malaxa bien son chakra et le dosa dans la plante des pieds. Ensuite, elle se dirigea vers l'arbre pour monter sur la branche, toujours en attendant sa réponse.

*Il va me prendre pour une folle...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:50

Tifa était en haut de l’arbre mais à peine était elle assise que Sacraï était déjà placer à ces côtés…

« Et bien, je ne suis pas quelque de bien au début, je suis devenu sage grâce a l’ancien Kage qui ne pouvait faire autrement, il m’a fait devenir fort très rapidement, je passais des jours et des jours avec lui mais il savait que je ne serai jamais fort, et en même temps que la force, il m’a appris la sagesse et m’a donc confier son poste malgré ma jeunesse… Et je ne veux pas que vous soyez comme moi, bien entendu je ne regrette rien mais je ne veux qu’en aucun cas un élève gâche sa vie pour, comme moi une vengeance stupide, et pourtant je compte bien l’assouvir un jour malgré tout… Voila, mais t’inquiète, je suis pas méchant pour autant^^ ! »

*Je me demande tout de même si elle me comprendra…*

« Tu sais Tifa, tu es bizarre mais tu es une brillante élève… »

*Elle me ressemble, mais quelqu’un qui me ressemble énormement c’est Sora…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:51

[HRP]Euh, Sacraï, on n'avait pas terminé notre conversation à cause du tournaoi... Comment on fait?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:07

Kaoru arriva aprés les cours qu'il avait donné, pour lui la journée était loin d'étre finie.

Il s'arrêta prés d'un arbre, trouva une branche pas trop épaisse mais assez robuste, il sauta sur celle ci puis posa son sac dessus.
Aprés l'avoir ouvert, il en sortit des poids de 15kg, 4 au total , il les attacha à sa taille, puis se laissa descendre pour se maintenir juste gràce à ses bras.
Il enchaina par une série de pompe , assez rapide, elle dura plus de 45 min.


*Bien, j'aurais pu faire mieux.... un petit tour du parc maintenant, ou plutot , une petite heure de jogging accéléré.*
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:46

atri arriva dans le parc il vit quelque jeunes entraint de déraciner des mauvaises herbes quand quelquun l'appella

"non toi tu vas me xcouper cet arbre mort sav sera mieux pour toi, et quand tu auras finis replantes celui la svp"

"ok monsieur!!!"

atri commença a s'attaquer a l'arbre et quand il eu finit il alla replanter le nouveau

"tien transporte moi cette brouette s'il te plait!!!"

atri commença a la porter

*bon sang elle pese des tonnes!!!

atri réunit toute ses forces et souleva la brouette qu'il alla vidé un peu plus loin

"tu travaille bien toi, comment tu t'appelles?

"atri ochi monsieur je suis nouveau!!!"

"bon c bon tu as bien travailler aujourd'hui tu pe partir!"

*ah cool parceque la g trop mal au bras!!!*

"très bien aurevoir et a bientot"

atri sortit du parc
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:08

hors rp:désolé j'avait oublier que j'occuper encore ce poste!

Atri arriva pour son travaille. Grâce a sa nouvel technique pour ce soigner, il craignait beaucoup moins d'arracher les ronce, de se couper avec la scie...Le patron avait l'air totalement paniquer et,quand il vit Atri, il poussa un grand soupir de soulagement, il l'appela et lui dit l'air navré

"désolé mon petit mais il va falloir que tu bosse comme un fou et je ne suis pas sur que tu revienne après cette journée de supplice...je t'explique le problème:un petit plaisantin a trouvé le moyen de faire poussé un arbre beaucoup plus vite que la normale. En tout, il a fait poussé 184 arbres très mal placés et qui font de grande bosse au milieu du chemin a cause des racines, tu vas devoir te chargeai de 37 arbres vu le manque d'effectif...allez bon courage!"

Et avant même que Atri est eu le temps de dire un mot, le patron était déjà partit pour donner les consigne a un nouveau. D'un seul coup, Atri la sentait beaucoup moins bien cette journée, et il sentait qu'elle allait être vraiment très longue...Atri prit une scie et commença sa tâche. Au bout du 10 ieme arbre, il commencer a être vraiment très fatigué et il avait réussi a se faire une plaie pas très profonde mais qui lui prenait tout le doigt. Après avoir soigner sa plaie et s'être reposé un peu il recommenca.15 arbres, plus que 22!Atri ce disait que ce coup si, il aurait bien mériter son salaire. Plus que 18. Il se demander ce que faisait les autres de l'académie. Plus que 15.Après avoir fini, il rentrerait et prendrait un bain de au moins 3 heures!!!plus que 11.Tout a coup, il entendit des appels au secours, il se dirigea en courant pour voir ce qui ce passait. Un petit c'était retrouvé sans savoir pourquoi en haut d'un gigantesque arbre. Sans réfléchir, Atri canalisa sont charka dans les pieds et monta. Il redescendit avec l'enfant et fut accueilli comme un héros en bas, ce qui lui valut le droit de rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:45

Atri arriva pour son travail. Il faisait chaud pour une matinée, a part sa tout sembler très calme a Atri,beaucoup trop calme...Personne entrain d'arracher des mauvaises herbes?Pourtant il y en avait des tonnes!Personne entrain de replanter des beaux arbres et de retirés les pourris?Gros problème car le patron détesté ça. Soudain il se souvint du seul endroit qu'il n'avait pas regardé, la fontaine. Il s'y précipita et tomba devant...le patron bien sur, qui était entrain de donner des dizaine d'ordres les bras croisé a rien faire et l'air (ça devient une habitude!) totalement paniqué. Atri comprit en 1 seconde le problème et ce qu'il allait devoir faire:le problème, c'était la couleur de l'eau verdâtre et surtout son odeur nauséabonde et son travail allait être de trouver "l'antidote" a se nouveau problème. Le boss s'empressa de lui confirmer ses craintes, en lui donnant au passage deux livres: un avec le nom des plantes, leurs utilité, leurs portrait, si c'était une plante dangereuse et comment les arracher et l'autre avec les poisons et comment les contrer.

*Eh bien ça va pas être de la tarte!Et je suis sur que celui qui n'arrête pas de mettre des arbres de partout et celui qui empoisonne l'eau est la même personne!Quel galère mais quel galère!qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ses problème...*

Atri se mit au travail. Il trouva facilement l'antidote mais le plus dure fut de réussir a les arracher:il y en avait qui mordait, d'autre avec des épine empoisonné, d'autre qui tentai carrément de l'avaler...Au passage, Atri découvrit avec quel plante le plaisantin avait réussit a empoisonné l'eau: quand il passa a côté d'une plante en la frôlant un peu, la plante dégagea une odeur...terriblement puant. A la fin de la journée, Atri avait composé l'antidote et alla le versait dans la fontaine quand tout a coup il entendit un bruit de rire et un grand BOUM!!!: il venait de prendre le fauteur de trouble sur le fait. Il se dirigea discrètement vers lui, le saisi par derrière et lui donna un coup sur la nuque qui l'assomma directement. Si il était fort pour les blagues, il n’était pas très doué pour ce défendre. Atri alla voir le chef.

"tenait voilà votre antidote et regardait un peu ce que j'ai trouvé...Le petit fauteur de trouble qui nous empêcher de passer une journée sans courir dans tout les sens...je vous le laisse, je rentre chez moi il est tard et j'ai déjà commencer les heures supp!au revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:14

Atri arriva, on lui ordonna de planter des arbres, il s'ennuya pendant toute la journée et envisaga de changer de boulot...En attendant il finit celui ci et partit chez lui en foutigue, comme lui avait dit l'hokage...déprimé d'une journée ennuyente...
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:47

atri arriva pour son travail...pendant des heures il s'amusait à déraciner les mauvaise herbe qu'il ne connaissait point...aujourd'hui il appris une nouvelle plante...c'etait une plante qu'il fallait arracher tres doucement sinon elle ejectait un poison mortel...la 1ere fois atri ne connaissait pas alors il arracha comme sa et soudain un gaz violet apparu...atri ne sachant ce qu'il fallait faire recula...il coura prevenir son directeur et il lui expliqua que c'etait tout a fait normal...alors il lui montra comment faire et depuis atri ne fit plus d'erreur...encore une fois atri était vraiment content de son travail auquel il apprenait tout le temps des nouvelle plante differente et marrante et surtout impressionnante...A la fin de la journée atri partie en dernier et il rentra chez lui se reposer...
j'ai pas pu m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:25

S'étant reposée quelques temps, Nephtys avait à présent toutes ses forces pour se trouver a manger. Quoique... Ayant terriblement faim, la jeune femme avait de temps a autre quelques vertiges, parfois même, elle ne pouvait s'empécher de chanceler sur ses jambes. Manger, c'était crucial.
Se déplacant lentement sur les divers chemins que comportait le village de Konoha, Nephtys finit par trouver un espace relativement calme, discret, sans aucun doute le meilleur endroit pour tuer incognito. La personne qu'elle redoutait le plus n'étant pas présente, elle allait se fair une joie de montrer a un passant quelconques son don impressionnament dévellopé de séductrice... Il fallait trouver le bon, c'était simple, elle avait l'habitude...


"Hum^^"

La jeune femme marcha quelque temps encore, histoire d'intégrer l'endroit pour une éventuelle fuite, puis s'assit sur un banc, de manière a voir les passants qui pouvaient l'interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:37

Parc boisé Avatk0


Un jeune homme de Konoha traversser la ville a la recherche d'amis, il avança vers le parc la ou ils c'étaient donner rendez vous, mais comme toujours, en retard...

Il n'y avait personne dans le parc, lorsqu'il vit une silouette sur un banc, curieux il s'en approcha.
C'été une jeune femme de noir vetue, elle été très mignone et misterieuse, vraiment sexy...


*Humm c'est parti*

Il s'avança vers elle, elle regarder le sol, le jeune homme lui souleva delicatement le manton et en souriant comme a son habitude lui dit:

"Bonjour je m'appel Miyavi, dit donc je ne t'ai jamais vu à Konoha au par avant ma jolie ^^, tu t'appel comment"

*Vraiment très mignonne...*

Il s'asseya avant qu'elle est repondu et comme si de rien été lui eflora les fesses... Sa pouvait passer pour un accident mais ne vallait mieu pas s'avanturé plus loin pour l'instant... Il fallait attendre une reponse ou un gestede la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:33

A vrai dire, la jeune femme se doutait de ce genre de rencontre. C'était un bel homme, il fallait l'avouer mais evidemment, ce genre de détails passaient rapidement aux oubliettes... Qu'il soit beau ou moche, seule la chair importait. Nephtys se laissa faire donc, arborant un sourire détestablement mielleux lorsqu'il releva d'un geste délicat son menton. La kunoichi pris alors une position plutot a l'aise, ses deux mains posés sur le banc, juste derrière son dos. Son regard ne sciait absolument plus a présent, c'était certain, il lui fallait cet homme...

"Bonjour^^"

La jeune femme sentit alors la main du garçon lui froler les fesses, accident bien sur, si l'on ne connaissait pas ce genre d'approches faciles. Assis a sa droite, il attendait visiblement une réponse de sa part avec un sourire "gips" q'elle méprisait plus que tout... Il le lui fallait, c'était tout...
Comme a son habitude, Nephtys se lécha les lèvres pulpeuses tout en s'approchant lentement de l'oreille gauche du garçon:


"Nephtys... Enchantée Myiavi... "

Elle aurait très bien pu lui mentir, aucun interet vu le sort qu'elle lui réservait. Lors de son "approche", la jeune femme avait déposé son coude gauche sur le haut du banc, se tournant franchement vers le certain "Myiavi" en lui soufflant délicatement a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:10

Miya regardait, devisageait la jeune femme, elle était si belle, les lèvres pulpeuse, les seins magnifiquement rond, des formes parfaites, il en perdit presque son latin.
Il mit alors accroupit et regarda les yeux de la jeune femme:


"Dit, qu'est ce que tu fais la ^^ ?"

En effet le jeune homme travailler dans le parc, et n'y avait jamais vu Nephtys avant aujourd'hui.

*Je sents que je vais passer une bonne journée!*

"Nephtys? Original et sensuel, il te correspond bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:31

"Ah?"

La jeune femme se passa la main droite dans ses cheveux, contemplant un instant le cou du garçon. Décidément, elle avait de la chance. Un crétin doublé d'un corps appetissant, facile d'accés, pervers endurcis voulant tenter sa chance... Une proie bien tentante mais s'en était presque trop facile. Elle n'allait pas faire sa difficile pourtant, son ventre criant famine depuis un moment déja.

"Ce que je fais la... Une envie irrésistible de tomber sur un homme comme toi sans doute^^"

Ce n'était pas tout a fait faux finalement... En levant ses deux jambes sur le banc pour s'y assoir en tailleur, sa robe se releva quelque peu, se pliant vers son ventre. Ses jambes ainsi qu'un grande parties de ses cuisses s'étant naturelement dévoilés, la jeune femme se lécha de nouveaux les lèvres avant de continuer:

"Dialoguer, interressant mais... N'as tu pas quelque chose d'autre a me proposer? Le parc est vide a cette heure ci... et j'ai envie de me dégourdir les jambes a vrai dire^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:49

"Dialoguer, interressant mais... N'as tu pas quelque chose d'autre a me proposer? Le parc est vide a cette heure ci... et j'ai envie de me dégourdir les jambes a vrai dire^^"

Le jeune homme d'un grand sourir suivi d'un clin d'oeil se mordillait les levres, il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme et lui dit en chuchottant:

"Je te suis..."

Tout en maintenant le regard de la jeune fille, il se leva et attendit la jeune femme pour la suivre, dans un endroit plus discret je supose...

*Yataaa =P*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:14

Sans mot dire, légérement satisfaite par sa proie nettement trop facile a "attraper", Nephtys se leva délicatement du banc, montrant une nouvelle fois sa grâce féline au petit pervers pour l'avoir dans ses filets une bonne fois pour toutes. Décidément... La jeune kunoichi ne s'habituerai jamais a cette facilité qu'elle trouvait tout particulièrement détestable... Elle ferait avec pour aujourd'hui.
Sur la pointe de ses pieds nus, la jeune femme se dirigea avec une certaine lenteur vers le premier grand buisson sans épine venue... L'endroit idéal, discret, les occasionnels passants n'auraient pas idée a les regarder ici.


*Parfait...*

Un léger filet de bave coula sur son menton, encore dos au garçon, Nephtys l'enleva d'un geste brusque de sa main gauche. Pas maintenant. Puis elle se retourna, sourire carnassier aux lèvres... Il allait peut être se jetter sur elle. De toute manière s'il ne le faisait pas, elle le ferait...
Toujours sur la pointe des pieds, la jeune kunoichi approcha dangeuresement ses lèvres des siennes et sans attendre, entrouvrit sa bouche histoire de lui montrer sa langue. Le baiser de la mort...


"Hum^^"

Tout allait pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:33

La jeune femme l'embrassa soudain, tout deux derrière un buisson, il n'y avait personne, Miya l'entraina vers le sol afin de continué a l'embrasser, et carressa sa cuite remontant delicieusement...
Le baiser avait un leger gout de sang se qui avait pour dont d'exiter Miya.

Les baisers du jeune homme descendir peu à peu dans son cou, tandis que ses mains elles montées...


*Vraiment appetissante ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:49

Tout était parfait, vraiment. La jeune femme déscendit sa main gauche tout en suivant le torse du jeune homme, puis souleva sa robe ou, attachés a sa cuisse someillaient les deux kunais offert par l'Hokage. Quelle ironie... Tuer un villageois de Konoha a l'aide des armes du Kage de ce même village...
Sa langue se détacha alors un moment de la sienne, ensuite, la jeune femme s'amusa a mordiller les lèvres du garçon.


"Hum..."

Facile, trop... Attirant l'attention de Myiavi a l'aide de son regard, la jeune kunoichi remonta sa main gauche le long du dos du "pervers", se faisant une joie de le griffoner par la même occasion. La suite fut simple...

"Adieu^^"

La, ses dents anormalement dévellopés s'enfoncèrent entièrement dans les lèvres du garçon, et de sa main gauche, elle tenta de planter le kunai offert par le Kage dans le cou du jeune homme. L'effet de surprise y était, et a moins d'un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:56

Le kunai se dirigeait vers le cou et une fois arrivée au niveau de la peau le kunai ne voulait pas entrée... La levre en sang, il la lecha soigneusement avant de réambrasser la jeune femme...

"Je croyais t'avoir prevunu non ? De plus je pensé que les canibal manger leur victime vivant, je trouve sa plus exitant ^^, mais apparement tu es lache"

Et juste après les paroles de la jeune femme, une fumée arriva, ce discipant pour afficher, non plus miyavi mais Sacraï...
Il prit le Kunai de Nephtys et coupa une fois de plus sa joue lechant le sang...


"2-0 Nephtys ^^"

*Je vais avoir le sida avec tout sa O_o*

Il la regarda dans les yeux se lechant une fois de plus les lèvres.

"Belle mais pas très maline... Tu n'as rien remarquer, ni que je t'avais suivi et encore moin senti ma force... Ce village est rempli de Ninja... Et maintenant que fais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Parc boisé Empty
MessageSujet: Re: Parc boisé   Parc boisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc boisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser