Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lac de Suna

Aller en bas 
+8
ghizu shinryu
Sceok Yuurei
Aoi
Ryuji Danma
Genzai
arashi SHUSHI
Eiko Dan
Yusuki Kyodaï
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

lac de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:08

[Pour ton information Eiko tu as posté juste après le premier post du Kage pour dire que tu arrivais alors effectivement je t'ai vu en arrivant,tu as même fait deux posts]

Après avoir entendu les ordres du Kage Sceok entendit aussi les ordres du sensei qui lui était assigné pour cette mission et l'entendit l'appeller.

"ninjaturtel,sceok eiko venez par ici je vais vous donnez vos instructions"

les 3 genin s'approcherent.

"bon voila vous allez tout d'abord invoqué vos animaux a part toi sceok ,une pierre ne nous sera d'aucune utilité d'ailleur un oeuf non plus ^^desolé bon oublion les invocation je ne vais invoqué que la mienne .ninjaturtel va partir nettoyé le lac de fond en comble "

il traca une ligne qui allait d'un bord a lautre de letendue oaisienne la zone est et la zone ouest.

"sceok tu t'occupera de la zone ouest et toi eiko celle de l'est bon courage"

arashi plaqua ses mains au sol et invoqua son fenec.

"pouffffffff"

la petite creture apparu dans un nuage de fumée et après avoir brièvement écouté tout en se préparant Sceok comprit qu'Arashi avait demandé à sa créature d'aider Sceok à l'ouest.SCeok lui pendant que le prof parlait à son fenec prit deux sacs poubelle qu'il accrocha à chaque bras puis deux solides fils à chaque poignets.

*Je vais enfin pouvoir réutiliser les enseignements de maniement des armes*

Puis il attacha aux fils un kunai et un shuriken à chacun des poignets puis pendant dix minutes regarda les alentours et les mémorisa puis ferma les yeux 5 minutes et tendit brusquement les bras ce qui fit partirent les kunais et shurikens vers les détritus visés une fois touchés,il tirait,sec,sur le fil ce qui les faissait revenir à ses mains et là,il détachait les détritus qui tombaient dans les sacs poubelle qu'ils avaient au bras malgrès que certains détritus bougeaint à cause du vent,il toucha tous ceux qu'il visait sauf deux qu'il toucha après et mit aussi dans le sac.Il fit attention de ne pas toucher fenec.Et après une demi-heure,il finit une moitié de saprtie ouest puis changea d'armes car elles commençaient à se salir et alla les nettoyer au lac pusi les rangea et en sortit quatre autres et recommença la même chose mais en tournoyant(sur lui-même) cette fois-ci et dans la deuxième partie en se déplaçant toutes les dix minutes car cette partie était plus grande.Au bout d'à peu près une heure de plus il avait terminé sa zone et alla nettoyer ses quatres armes puis les rangea et regardait où en étaient les autres.

*Finalement je n'aurai pas perdu mon temps j'auria même réussi à apprendre une nouvelle technique d'utilisation des armes!
Chouette !*


Puis il se dirigea vers Arashi et Eiko et dit d'une voix froide et monotone à Arashi.

"ça y est Arashi-sensei,j'ai fini ma partie ouest mais je ne sais pas où en est votre invocation.Que dois-je faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

lac de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:33

[Arashi étant absent je poste à sa place .. EIko à poster il y a un mois si tu regardes les dates mmdr]

Chacun des genins travaillaient à sa manière, avançant à leur rythme.

Arashi continuait d'aider Eiko.
Ninjaturtel dans l'eau.
Et Sceok et le fenec faisaient leur partie.

Sceok se dirigera vers le sensei. Il s'adressera à celui-ci d'une voix froide et monotone.

"ça y est Arashi-sensei,j'ai fini ma partie ouest mais je ne sais pas où en est votre invocation.Que dois-je faire maintenant ?"

Arashi ira examiner les lieux. Puis reviendra vers Sceok.
Il tirera sur ses joues.

"d'abord tu me fais un grand sourire pour montrer comme tu es heureux de cette mission et ensuite il n'y a pas que l'herbe à nettoyer. Arbres, buissons ca te dit quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

lac de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:42

Avec l'aide d'Arashi, Eiko aura dresser une espèce de filet destiné à bloquer les déchets volatiles emmener par le vent ils se concentreront ainsi à ramasser prioritairement ce qu'il y avait dans les arbres.

sachet de plastique accrochés aux branches, ficelles et objets en tout genre emmener par les animaux sauvages et par le vent.

D'un seul coup il cessera le travail à l'approche de Sceok qui pénétrera sur son territoire et viendra voir le prof.

"ça y est Arashi-sensei,j'ai fini ma partie ouest mais je ne sais pas où en est votre invocation.Que dois-je faire maintenant ?"

Le professeur ira voir. Eiko restera silencieux à quelques mètres de Sceok.

Arashi reviendra et tirera généreusement sur les joues de Sceok pour le faire sourire. Eiko se retiendra de rire. Il se cachait le visage pouffant de rire derrière ses mains.
Il reprendra alors le travail immédiatement. En réalité il n'aura pas vu le visage de Sceok, probablement que Arashi non plus, mais il l'avait imaginé ce qui l'avait fait rire.

Tout en rammassant les déchets il revoyait la scène sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

lac de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:47

Ninja devait donc s'occupé du lac.

Bon, ca vas pas etre de tout repos. Faut deja se mettre en condition.


Il se mis en tenu adequat, et commenca par mouillé ses membres.

Bon, je vois que mon scorpion ne servira a rien, alors commencons par les dechets pres de la rive pour se preparez, et apres on fait la chasse plus loin.

Ninja, avec un sac se baladait et ramassait tout ce qu'il trouvait dans les eaux peu profonde.

... Mouai... Tu parle d'une mission... nettoyer... Enfin bon, si je fais ca d'une maniere plus sportive ca pourait m'aider...

Ninja commenca alors a courir, etant donné qu'il avait les pieds dans l'eau, c'etait plus difficile de courir, mais cela l'entrainer, et a chaque dechet, il les ramassait en courant.

Le tour finit, il en fit un deuxieme. La il etait pret.

Il sortit de la rive et concentra son chakra, il allait marché sur l'eau... Il allait essayer de courir sur l'eau. Chose deja essayez auparavent mais non reussit.

Il se mit donc au boulot, concentrant le flux de chakra, essayant de le regulé pour ne pas coulé, il teni assez rapidement sur les pieds, puis commenca a marché, ensuite il essaya de courir... mais la il tomba...

Voila que l'entrainement commencais, il passa une grande partie de son temps a essayez de trotiné, pourquoi ne pas essayer d'aller vite ? Il voulais qu'en trotinant, des qu'il voit un dechet, il arrive a s'abaisser, prendre le dechet et avancé aussi tot. Bref un excercice qui lui demenderez beaucoup d'effort.

Il se mit donc a l'oeuvre, voyant qu'on l'observait, il n'y prettait pas attention et donna tout ce qu'il avait. Il reussit a couvrir la totalité du lac, meme si a la fin il ne faisait que marchait.

Il se mit donc sur le rivage pour se reposer un peu, et des que son souffle etait revenu, il fit deux tours du lac pour reramasser les dechets proche de la berge...

L'excercice finit... il se reposa et esseya de recuperer un peu...

Il attenda aussi son sensei pour voir si d'autre travaux devait etre a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

lac de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:28

[je fais le bilan de la mission demain vers 4h vous pouvez dés aujourd'hui m'envoyer les mp pour votre paye et vos points ainsi que les mp de fin de mois. Je vous ajouterais un bonus en faisant la répartition comme bon me semble en vous avertissant]
Revenir en haut Aller en bas
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI


Nombre de messages : 100
Age : 34
Village : village du sable [suna]
Sensei : proffeseur a l'academie
Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu.
Date d'inscription : 31/03/2006

lac de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:29

[dsl de ne pas avoir eté la ]

arashi se releva ,il avait le dos en compote(de pomme) il regarda tout le travail accompli par lui et ses genins. il n'y avait plus de papier ni de plastiques ni d'autres dechets sur le sol ni dans les arbres et les buissons le lac avait de nouveau cette belle couleur bleu vert comme une pierre de jade plus bleutée bref magnifique.

"venez par ici vous avez bien travailler"

ils sorti quelques boissons en cannette et des gouter,des gateaux.

"tenez je l'ai ai fait moi meme ,les gateaux ne jeter pas les papier par terre merci je tien a vous felicité du travail que vous avez accomplit et cette mission n'a pas ete inutile regarder vous avez develloper votre intelligence afin de trouver des idée pour nettoyer plus rapidement vous avez su analyser le terrain et lui redoner sa beauter d'origine et avez travailler votre force physique bien joué bon ben il n'y a plus qu'a attendre les autres"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

lac de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:04

Un petit oiseau, de couleur jaune, un oeil encerclé de noir, viendra se poser sur lépaule d'arashi.
Un message sera accroché à l'un de ses pattes.

"une fois que tes genins auront fini annonce leur que je leur offre quelques jours de repos. Invite les également au SUnachi c'est moi qui invite"


Le petit oiseau sifflera avant de repartir dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

lac de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 2:58

Sceok mangea et salua son sensei puis s'en alla en direction du village.
Tout en admirant le travail fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

lac de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:09

Et la nuit tombe sur Suna. La lune, haute et céleste sphère de lumière pâle, s’était élevée parmi les étoiles qui tapissaient ce sombre mais merveilleux manteau nocturne. Le village du Sable transpire la paix et le calme. Les oisillons dorment calmement dans leurs petits nids douillets, tranquilles et fier du chef qui veillait sur leur sommeil. Et à travers ce manteau nocturne, une ombre parcoure les toits à la vitesse d’un éclair noir, se dirigeant vers une destination connue d’elle seule. Ennemie ou amie ? Si ennemie elle était, il aurait fallu qu’elle passe les murailles et la garde d’anbu qui protège les entrées du village. Hors, elle venait du bureau du kage. Cela ne pouvait donc pas être le cas.

La cape rouge virevoltait sous le vent qui faisait également danser sa chevelure ébène. La belle aux yeux d’or s’arrêta enfin, au pied du lac. Aucun signe de fatigue sur son visage malgré la course qu’elle entreprenait seule depuis quelques heures maintenant. Ca faisait l’effet d’une claque sur le visage, quoi que la claque est beaucoup plus rapide… Elle avait besoin de se remettre les idées en place.

Sa silhouette s’approcha de l’étendue aqueuse qui, tel un lac d’argent, brillait de milles feux sous la lumière spectrale reflétée par la lune. Le bruit feutré de ses pas était la seule chose qui venait briser le silence de l’endroit. Elle était seule, totalement seule avec elle-même et ses pensées chaotiques et emmêlées comme une vieille marionnette désarticulée. Kawai, entourée de sa cape, s’allongera sur le sable tiède dans un soupire las. La chaleur des rayons du soleil quittaient déjà les grains qui avaient passé leur journée à les emmagasiné. Bientôt, dans quelques heures, ce sera le froid qui prendre place. Il est comme cela, le désert. Impitoyable en tout instant, chaud le jour, froid la nuit. Et ce vent… Ce vent que rien n’arrête. Dieu qu’elle aime cet endroit. Elle n’aurait jamais voulu le quitter. Mais les mission l’envoyaient souvent dans d’autres contrées et il lui fallait alors quitter ce désert adoré pour des forêts tropicales, sombres et trop humides à son goût, ou encore des plaines verdoyantes piquetées de quelques arbres qu’elle n’appréciait guère plus.

La question du jour était : Allait-elle ou non accepter ?

Accepter quoi ? Une tonne de responsabilités ! Qu’elle ne pourrait peut-être pas assumer à elle toute seule… Mais enfin, Kawai ! Tu sais très bien que tu vas répondre « oui » à la question que Yusuki t’a posée. Alors qu’est-ce qui te préoccupe ? Tu te demandes si tu vas réellement être à la hauteur de ses espérances ? Si tu vas réussir à protéger Suna comme tu aspires tant à le faire depuis toujours ? N’étais-ce pas ton but en devenant ninja ? Pourquoi as-tu peur maintenant, toi qui te vantais de ne pas connaître la peur et d’aller aux devants de tes missions, prête à mourir pour ton village ? Il a désormais besoin de toi ! Alors en route ! Fais ce que tu as à faire Kawai, acquittes-toi de ta nouvelle mission, de ta nouvelle tâche, du mieux que tu pourras !


« Kuchiyose no jutsu »

D’un nuage de fumée apparut soudainement un grand félin au pelage fauve perlé de tâches étranges, sombres et semblant mouvantes sous le vent qui caressait son poil luisant. Voyant son invocatrice allongée, il fit de même à ses côtés. Silencieux, le léopard aux yeux de feu l’observera, posant sa tête sur ses énormes pattes.

« Genno, qu’est-ce qui tourne pas rond chez moi ? »

« Entre ton caractère de cochon ou ton masque de bonheur ? Ou autre chose ? » Répliqua posément l’animal invoqué, ne récoltant qu’un regard noir de la part de son invocatrice.

« Il me prédestine Kage… Je dois lui donner ma réponse demain… »

« Et tu hésites ? » Kawai acquiesça simplement. « Et tu te demande pourquoi ? » Nouvel acquiescement. « Alors ça c’est ton masque mêlé à ton caractère de cochon. »

« Tu m’es d’une aide véritable toi… »

« Je suis pas fait pour ça. »

« J’allais pas demander à la lune de m’éclairer ! »

« Pourquoi ? Il me semble qu’elle le fait très bien pourtant. »

« Retourne d’où tu viens si c’est pour m’énerver. »

« Ecoute, Kawai, ton problème vient simplement du fait que tu ne t’y attendais pas et que ton esprit ne s’est pas encore fait à l’idée que tu deviendras Kage demain. Car tu répondras oui et cela tu le sais. Ton souhait le plus cher est de marcher sur les traces de ton sensei. Il t’en donne enfin l’occasion. Si tu la refuse, je te jure qu’au prochain combat, c’est contre toi et ta stupidité que je me tourne ! »


Kawai sourit légèrement. Genno et elle avaient lié une certaine amitié, plus que celle qui équivalait entre invocateur et invoqué. C’est pourquoi elle lui louait quelques fois ses services de psychiatre. Bougeant un peu, la juunin vint se lover contre le doux pelage de son ami qui la laissa faire, ne se vexant pas de servir d’oreiller pour la nuit. La jeune fille observait le lac brillant.

« Une nouvelle vie va commencer… »

Un ronronnement rassurant parvint à ses oreilles, et quelques minutes plus tard seulement, les yeux de la kunoichi étaient clos, emportée par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lac de Suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suna ... Bienvenue
» reouverture de suna
» Suna : le village
» Suna Sauna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser