Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suna ... Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Suna ... Bienvenue Empty
MessageSujet: Suna ... Bienvenue   Suna ... Bienvenue Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:23

Le village de Suna ... en tant que Kage j'ai décidé de laisser la parole aux habitants de mon village car je pense qu'ils sont les mieux placés pour parler du pays du vent ... :D (chaque ninja de ce village peut s'il le désire m'envoyer par mp un comm que je posterais ici thks ;) )

Dans un désert où un soleil de plomb martèle les maigres voyageurs, un village s’y trouve, on le nomme Suna le village du désert, ici pas de rosée du matin, seuls des vents enivré de sable existe, les seuls sons sont ceux des grains de sable roulant sur le sol...Ce village paisible abrite néanmoins de valeureux ninjas, dirigé par un homme....Le KazeKage, Yusuki est son petit nom...On dit que son passé et entouré de brouillard, mais un vrai charisme se dégage de sa personne, il aime comme tous les villageois se promener à travers les ruelles de sa ville, marcher à côté de murs d’argiles au teint marron et où les reflets du soleil éclaire la ville, chaque goutte d’eau est précieuse dans ce petit paradis.
La nuit la chaleur s’évapore pour laisser un froid qui caresse la peau, un doux froid accompagner d’un nébuleux brouillard...voila comment est Suna....

By Zaraki

Chacun vous dira que son village est le meilleur, car c’est là où il est né et a vécu, et parfois, ils n’ont même jamais vu d’autres villages. Alors comment être objectif ? Je vais faire comme mes prédécesseurs pour vous donner mon avis sur Suna no Kuni. Ici, le Subaku, le désert, est maître. Même le Kazekage n’y peut rien et tous les villageois ont appris à vivre selon la vie du sable et du manque d’eau. Mais ce n’est pas ce qui prime à Suna.
Son point fort, c’est son ambiance, la chaleur – non pas physique mais émotionnelle – qui s’en dégage de part ses habitants et tous ce qu’ils ont pu construire dans ce pays aride et inhospitalier. Se sont-ils demandé si, dans 100 ou 200 ans, le village allait encore exister ? S’il allait survivre au désert ? S’il allait devenir une des trois ou quatre plus grandes puissances du monde ? Je ne puis répondre, tous ce que je peux vous dire c’est que Suna s’est lentement peuplé de courageux ninjas, qui ont souvent donné leur vie pour le village et ses idéaux.
Pour ce qui est du Kazekage, c’est un grand homme. Je ne vois pas d’autres mots et c’est bien dommage car il mérite plus. Il s’occupe de ses hommes comme personne et il est vite devenu comme un père pour moi. Je n’ai jamais vu un dirigeant qui a su rester si simple dans ses habitudes que lorsqu’on le croise en rue, on ne semble pas surpris que tous les commerçants et villageois le saluent avec respect, bien sûr, mais aussi avec chaleur et sourire.
Je pourrais encore vous en parler pendant une heure que je n’aurais pas finie alors je vais m’arrêter sur cette description du village du Sable et de son dirigeant et vous le laisser découvrir par vous-même !

By Kawai

Perdu au milieu du désert, le village caché de Suna est un village Ninja. Même si les conditions climatiques sont austères, il n'en est pas moins un village très accueillant, où tout les habitants sont prêts a vous aider. J'en ai moi-même vécu l'expérience, alors que j'étais seul, ce village qui ne me connaissait pas m'a proposé son aide, sans aucune hésitations. Ensuite, j'ai rencontré d'autres Ninjas, tous très respectables envers moi, même si j'étais un étranger, ils me comptaient déjà dans leur famille. L'ambiance y est très chaleureuse, on se sent comme chez nous, tous sont formidables, chacun vit pour ses rêves, et l'entre-aide et une des lois qui régissent ce village.
Bref, je suis content d'être venu dans ce village, et fier d'y appartenir.

By Ninjaturtel


Arigato gosaimasu
:sunny:
Suna ouvre ses portes à toutes personnes qu'importe leur passé joyeux ou difficile. Les villageois vont acceuilleront avec tout leur savoir vivre.
Ce n'est peut être pas le meilleur choix que de nous choisir mais c'est le mien de vous acceuillir. Yokoso ... amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suna ... Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac de Suna
» Suna Sauna
» reouverture de suna
» Suna : le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Présentation :: Presentation du rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser