Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lac de Suna

Aller en bas 
+8
ghizu shinryu
Sceok Yuurei
Aoi
Ryuji Danma
Genzai
arashi SHUSHI
Eiko Dan
Yusuki Kyodaï
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

lac de Suna Empty
MessageSujet: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:50

Ce grand lac existe depuis des millénaires. Malgrès les fortes chaleurs il demeure une source inépuisable d'eau. Le village de Suna a été construit autour de se lac.
Celui-ci est entouré par une végétation luxuriante.

Idéal pour les promenades, les baignades, les entrainements ou autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:41

Eiko arrivera près du lac. Un léger vent soufflait, balayant la surface paisible de l'étendue aqueuse. Ce petit rafraichissait l'atmosphère et faisait du bien.

"gwyaaaaah quelle belle journée"

Sous le soleil miroitant le jeune ninja décidera d'aller se baigner. Il ira sous l'ombre d'un arbre, se déshabillera et fera un tas de ses vêtements. Il était nu mais qu'importe il n'avait pas peur du regard des autres et de toute façon personne à l'horizon.
Il ira trempé ses bouts de pieds. La température de l'eau étant à sa convenance il plongera dans le monde aquatique. Il se sentait bien la un peu de fraicheur dans cette contrée si aride.
Il nageait, s'amusait ... seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:04

Eiko sortira de l'eau, les goutelletes glisseront sur sa peau avant de s'évanouir sur la surface herbeuse. Il ira s'allonger nu près de l'arbre sus lequel il avait posé ses vêtements. Il se laissera sécher et dorer par le soleil.
Après un bon moment il se relèvera et se rhabillera.
Il était maintenant frais et dispo.
Il s'étirera une dernière fois puis quittera les lieux. Jettant un dernier regard sur le lac aux reflets d'acide .. euh d'argent
Revenir en haut Aller en bas
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI


Nombre de messages : 100
Age : 34
Village : village du sable [suna]
Sensei : proffeseur a l'academie
Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu.
Date d'inscription : 31/03/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:35

arashi avait fixé rendez-vous aux membres de l'aquipe de genin qu'il avait a dirigé ici au prés du lac par cette belle journée de printemps le soleil brillai les oiseaux chantais bref une belle journée afin d'en savoir plus sur ces eleves a qui il avait deja eu a faire durant les cours qu'il enseigne a l'academie,c'etait la premiere fois qu'il prenait en mains une equipe de genin.

*j'espere que sa va bien se passer ,il n'y a pas de raison que sa se passe mal !*

il attendit ces eleves au bord du lac les pieds dans l'eau pour se detendre.

*ahh sa fait du bien, il ne manque plus qu'un petit massage ,un verre de tequila et un bon bouquin*

cette derniere idée lui rappela son livre sex ans kunia qu'il sorti de son sac afin de le lire,il regarda sa montre afin de voir si il avait le temps .

*ils arrivent dans un quart d'heure jai le temps*

puis il se mit a lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:50

Genzai se depecha d'arriver au lac. Il était partit dès qu'il eu reçut le message du sensei.
Il était déjà la depuis un moment, mais ne voyait toujours pas le sensei. C'est alors qu'il le remarqua de l'autre côté du lac. Genzai se mit à courir autour du lac, il évitait tous les passants qu'il rencontrait.


*J'ai le temps, je pourrais y aller en marchant...mais ça me fait un petit échauffement ^^*

Genzai arriva devant son sensei, il posa son grand éventail devant lui et s'appuya contre ce dernier et dit

"Salut Sensei! je suis là comme vous l'avez demandé, un peu éssouflé, mais là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:43

Ryuji avait recu un message de la part de yamatsuko qui lui disait de se rendre au lac car son prof l'attendait .
Il arriva donc au lac et cherhca le sensei .

Au bout d'un moment il le trouva enfin .

Bonjour sensie , je suis Ryuji danma
Revenir en haut Aller en bas
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI


Nombre de messages : 100
Age : 34
Village : village du sable [suna]
Sensei : proffeseur a l'academie
Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu.
Date d'inscription : 31/03/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:12

arashi se retourna et vit ces deux eleve puis se detourna deux et dit

"encore en retard itakashi"

il sorti ces pieds de l'eau les secha puis mt ces sandales

"bonjours les gars alors vous etes pret a passer au choses serieuses ?je vois que vous avez amener votre attirail je vous connait deja un peu tout les deux je vous enseigner des matieres a l'academie bon alors parler vous de moi,on va s'assoir sur un banc"

il pointa du doigt un banc en bois a cinq metre environ

"sa seras parfait ici alors quesqui vous pousse a devenir ninja ?quel est votre element et quel age avez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:04

Le sensie montra un banc de son doigt ou il prirent place puis l'homme demanda .


sa seras parfait ici alors quesqui vous pousse a devenir ninja ?quel est votre element et quel age avez vous ?"

Ryuji se lanca donc en premier .

Je veux devenir ninja pour faire palaisr a quelqu'un qui est aussi ninja ici , je recherche aussi les assasins de ma famille car je suis un coureur du désert^pas un natif de suna .J'aspire aussi a devenir un anbu .
Je partique el doton et j'ia 15
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:42

Après sa courte entrevue avec les membres de son équipe,Aoi avait besoin de se sentir un peu seul.Cette rencontre ne s'etait pas très bien passé,il n'avait eu que trés peu de contact avec les membres de son équipe,bien qu'il devrait faire toute ses misions ensembles,il ne se sentait pas encore capable de pouvoir avoir la vie d'autre personne entre les mains.Il avait alors décidé de se rendre dans un lieu qu'il n'avait encore jamais visiter,le lac de suna,le lieu etait tout simplement magnifique,ne reflétant pas le côté desertique de Suna.Le soleil reflétait sur le lac avait une telle intensité qu'il aveuglait Aoi,le forcant à se proteger les yeux avec le rever de sa main.Aoi s'assit alors sur l'herbe et commencat à se remémorer tout ce qu'il avait accomplit depuis son arrivée.Il pensat pendant un certain à tous ses cours,se levat et s'entrainat au bunshin no jutsu,jusqu'au soir,où trops fatigué pour rentrer chez lui,il se couchat sur l'herbe humide arrosée par la brume du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:20

[je post maintenant comme ca tout le monde peut venir à partir de ce soir toute personne absente ne pourras pas effectuer la mission.]

Le kage se lévera tot ce matin.
Il ira vers le lac, lieu où devait avoir lieu une mission concernant tous les genins du village.
L'air était frais, pas un souffle de vent. Seul les oiseaux brisaient le calme régnant à cette heure avancée.
Le kage s'approchera de la surface argentée.

*Suna va retrouver son charme printannier avec tous ces petits ..*

il riait que réservait-il aux jeunes genins.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:27

Aoi venait de se lever et s'etait préparé pour le rendez-vous au lac,il mit un certain temps a y arriver et vit qu'il etait le seul genin a etre présent pour le moment,il fit le tour du lac et tombat sur le kazekage,il se dirigeat alors vers lui,affichant un large sourire,bien qu'il avait du mal à garder ses yeux ouvert à cause de la fatigue.

"Bonjour Kazekage,vous allez bien,dit AOi tout en s'inclianant devant le Kage,POurquoi nous avoir fait venir?Enfin,pour le moment,le nous ne s'impose pas puisque je suis le seul à etre arriver,enfin bon"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
Ryuji Danma
Décédé
Décédé
Ryuji Danma


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:34

Ryuji avait était réveillé tot par yamastuko car soi disant le kage attendait les genin de suna pour une mission , de range mais une mission quant même.
Le danma s'habilla et se rendit don au lac .
La bas il vit qu'on ne lui avait pas mentie , il salua aio puis alat vers le kage .

Jour maitre kazekage ? comment allaitvous ce matin ?


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:28

Sceok qui avait quitté un cours exprès arriva vêtu d'un long imper couvrant tou el corps et d'un capuchon plongeant son vsage dans le noir et du grand shuriken qu'il avait attché dans le dos et vit un groupement de Genin se demandant leurs grades et ce qu'ils faisaient lorqu'il vi Eiko il se dit que ça ne pouvait être qu'un sale cuop et attendit à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:37

Genzai arriva au lac, comme la lettre que le Kage lui avait envoyé, comme à d'autres genin.

Il arriva au lac, et y vit quelques genin, quelques un qu'il avait déjà vu en cours, et d'autres, qu'il n'avait jamais croisé à Suna.
Genzai saisit son éventail (et pas épouvantail^^), le posa au sol et s'appuya contre ce dernier.


"Bon et bien attendons les instructions du kage"


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:27

[genzai je crois que c'est un éventail à moins que je ne fasse erreur XDDD]

Le kage verra arriver les genins les uns après les autres, les saluant d'un sourire, restant mystérieux.

Il était immobile, semblable à une statue, seul l'expression de son visage était changeante.

Plus il y aura de genins plus il paraissait content.

*il en manque encore quelques uns. Arashi et Ghizu sont en avance comme d'habitude -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:33

"lalalalalala"

Un jeune enfant, un bandeau avec le symbole de suna autour de son bras, fera son apparition. [Sceok je sais pas ou tu as lu que j'étais déjà la]

Eiko était plus que motivé, tête souriante, heureux de vivre, envie de dépenser son énergie débordante.

Il grimpera dans un arbre, s'assiera sur une branche.

"bonjour kagggggggggggggeeeeeeeeeeeeee"

Il fera de grand signe de la main jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il y avait pas mal de monde mais il s'en foutait.

Il se balancera pour se retrouver tête en bas et attendra que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:37

Ce sera au tour de Ghizu d'arriver.

Calmement, il traversera la nuée de genin en se dirgieant vers la kage.

"bonjour Yusu"

Il était assez familié avec le kage mais ce dernier ne disait rien car ca ne le dérangeait pas du moment que le respect était présent.

Il se tournera ensuite vers les genins et les saluera. Puis il se positionnera à coté du kage est attendra l'arrivée des suivants.

*je suis arrivé avant cette feignasse d'Arashi .. huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:39

adashi couru pendant toute la place du village afin de ne pas arriver en retard comme d'habitude puis il arriva finalement au lac,la petite gerboise le suivant en fesant des bond.

"aller viens ke'hi on va encore etre a la bourre"

"et oh c'est pas de ma faute si tu t'est lever en retard"

"oui c'est vrai desolé on y est"

*ouffffffffff*

adashi vit tout les genin et autres etudiant qui se dressait devant lui,il vit plu loin un groupe composé de genzai sceok et zorro il avanca vers eux.

"alors sa va ?le kage a dit pourquoi il nous amener ici?"

son regard ce posa sur zorro,adashi lui mit un coup de pied dans le tibia et lui murmura:

"tu aurais pu me reveiller"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI


Nombre de messages : 100
Age : 34
Village : village du sable [suna]
Sensei : proffeseur a l'academie
Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu.
Date d'inscription : 31/03/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:44

arashi qui trainait la pate derrier ghizu fit un petit sourire au kage puis un grand baillement ,il avait les yeux plein de sommeil.

*rahhhhhhh je suis crévée j'espere que je vais tenir le coup*

pendant ce temps les genin discutai et jouait ensembles deux etudiant jouai a se courir apres l'un deu heurta arashi qui etai febrile sur ces jambes et ce dernier ce retrouva dans le lac.

"whaaaaaaaaaa elle est gelée"

arashi sorti rapidement de l'eau,remarque sa l'avait un peu reveillé il parti rapidement a la colocation puis revint dix minutes plus tard avec des vetemet sec ,il avat la mine plus reveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:11

Ninjaturtel, arrivait enfin sur les lieux.

Ayant recu le message, et ne l'ayant pas vu de suite, il etait partit s'entrainer un peu.


Il s'approcha et dit:

Bonjour tout le monde, je suis desoler de mon retard.

Il salua tout le monde puis s'installa non loin, accoudé a un petit rocher.

Il etait pres pour la nouvelle mission
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:29

[il manque ZOrro et Itakashi je laisse encore un peu le temsp d'arriver la mission arrivera ce soir vers 20h et s'effectuera principalement demain et après demain et pourquoi pas jusque dimanche si vous voulez rp un peu. Vous serez en équipe de 2 voir 3 tirées au sort alors sachez rp entre vous, en équipe, de bon post même si c'est une mission nulle que vous allez avoir c'est pour vous occupez et vous testez. Si je vois un manque d'enthousiasme les missions prochaine manqueront d'enthousiasme aussi pourquoi se fouler si vous ne faites pas d'effort. Cette mission à pour but de remettre un peu d'ordre à Suna même siu vous êtes absent souvent ces derniers temps comme moi ce n'est pas une raison pour abandonner. Si cette mission se déroule bien vous aurez de bonne mission après même la team 1 qui n'a pas de prof j'ai trouvé un autre moyen. A ce soir]


édit : Avez vous remarqué que vous êtes 7 genins ici (je ne compte pas les profs et le kage qui eux sont silencieux pour le moment]. Nous sommes sensés être un village et le problème c'est que chacun joue son perso. Il faudrait peut être rp ensemble. Vous êtes 7 vous pourriez au moins essayer de parler à une des personnes à moins que vous ne vous détestiez tous.
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:13

Zorro se baladait dans les rues de suna, avec une bouteille, il entendait des conversations, des parents qui parlaient de leur enfants devenue genin, il entendais des rumeurs sur une mission et soudaint il reflechit

*MMMhh! Je n'avais pas quelque chose a faire aujourd'hui... MERDE, la mission*

Zorro balanca la bouteille a terre et courru ver sle lac a toute vitesse. Quand il arriva, il vit le groupe dee ninja

"Ohé je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:39

Le kage prendra la parole toute les personnes concernées à l'exception d'itakashi ce seront présentées au rendez vous. SI Itakashi viendrais à être présent avant la fin de la mission il réjoindrait une équipe.

"Bonjour à tous vous attendez toute la mission mystère qui fait que vous soyez tous rassemblez à ce jour*rire intérieur*C'est très simple vous serez divisé en trois groupes, binomes et trinomes. Vous devrez travailler en équipe pour cette mission. Groupe 1 : Zorro, Ryuji, Adashi sous le controle de Ghizu vous vous dirigerez vers l'étendue oasienne. Groupe 2 : Aoi, Genzai avec moi meme vous irez vers la rue principale. Groupe 3 :Ninja, Eiko et Sceok vous resterez ici sous le controle d'Arashi. Votre mission, je suis sur que vous êtes impatient de savoir ce que c'est, est ... LE GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS qui je suis sur rappelle de bon souvenir à vos senseis. Vous aurez pour mission de nettoyer entièrement ces lieux. Vous avez à partir de maintenant jusqu'à dimanche soir pour faire vos preuves"

Le kage aura fini son discours et tous se dirigeront vers les lieux indiqués.

[n'attendez pas vos profs pour poster. post minimum 10 lignes svp avec un minimum de construction et un minimum de fautes thks]
Revenir en haut Aller en bas
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI


Nombre de messages : 100
Age : 34
Village : village du sable [suna]
Sensei : proffeseur a l'academie
Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu.
Date d'inscription : 31/03/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:24

*bon je suis avec des bosseur sa va aller vite ninjaturtel,sceok et eiko je ne connais pas le dernier c'est pas grave on va apprendre a le connaitre*

"ninjaturtel,sceok eiko venez par ici je vais vous donnez vos instructions"

les 3 genin s'approcherent.

"bon voila vous allez tout d'abord invoqué vos animaux a part toi sceok ,une pierre ne nous sera d'aucune utilité d'ailleur un oeuf non plus ^^desolé bon oublion les invocation je ne vais invoqué que la mienne .ninjaturtel va partir nettoyé le lac de fond en comble "

il traca une ligne qui allait d'un bord a lautre de letendue oaisienne la zone est et la zone ouest.

"sceok tu t'occupera de la zone ouest et toi eiko celle de l'est bon courage"

arashi plaqua ses mains au sol et invoqua son fenec.

"pouffffffff"

la petite creture apparu dans un nuage de fumée.

"salut toi"

"wé c'est pour quoi"

"nettoyage de printemps,tu vas mettre la pate a la pate ^^"*rire etouffés*"

"rahhhh tout les ans c'est la meme chose"

"et sans bouder silte plait"

"c'est bon c'est bon"

"tu va t'occuper de la zone ouest avec sceok et moi celle de l'est avec eiko aller c'est parti"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:31

Eiko écoutera attentivement le plan stratégique du sensei.

*toute la zone est*

Eiko regardait les yeux écarquillés cette grande zone qu'était la sienne.

... moi celle de l'est avec eiko ...

*ah ouf .. cool je suis avec le sensei*

"nous allons travailler en équipe monsieur Arashi c'est super"


Plein de motivation et d'entrain Eiko se mettra au travail. L'inépuisable arrivera-t-il à vider ses réserves d'énergie.
Il commencera à sautiller partout, rammasant les papiers et autres détritus sur le sol. Il courrait sans avoir l'air de se fatiguer, trainant un sac poubelle derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac de Suna Empty
MessageSujet: Re: lac de Suna   lac de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lac de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suna Sauna
» Suna ... Bienvenue
» reouverture de suna
» Suna : le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser