| Gen 2 : relaxation et détente | |
|
+4Adashi OYAMA ghizu shinryu Orikuni Gotto Yusuki Kyodaï 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Jeu 13 Avr - 19:54 | |
| arashi conten d'avoir donné un coup de main pour ninjaturtel decida d'aider zorro .
"euh excuse moi omoni veut tu manger avec zorro se soir ja ijustement deux place pour le nouveau restorant de la rue principale alors sa vous dit ?"
omonie accepta volontier bon ben je vous laisse vous donnez rendez vous.
"euh sinon zorro ce n'est pas tout de faire un massage dorsal fait en un ventral sil te plait"
zorro avait l'air content pour le diner et le massage ventral.
*aah ahh je lai bien eu sa lui apprendra a etre en retard*
puis arashi commenca a parler a sa masseuse .
"ten que l'on y est je vous invite au restaurant ce soir et apres ou auras qu'a aller au suna sauna sa vous va ?"
la masseuse souria, elle etait toute rouge et accepta l'invitation.
"on se retrouve apres ce cour a 20h devant le resto sunachi c'est ok ?"
la jeune fille accepta | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Jeu 13 Avr - 22:00 | |
| Zorro commanca le massage ventral qui était plutot réussi
Quesque c'est que cette idée de restaurant je crois que je vais simmuler un empechement....
OH, non mince! J'avais oublié se soir je doix donner a manger a mon serpent et je dois fare le plein de vin pour la cave j'avais completement oublié excusez moi.
Non, se cn'est pas grave
Whaou, elle y a crut, cétait une bonne excuse bidon...
Zorro continua donc le massage jusqu'a ce que arashi l'interrompe pour lui dire que la masseuse dormait
Je lui est fait tellement de bien quelle c'est endormi! | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Jeu 13 Avr - 22:45 | |
| vu que la masseuse dormait zorro avait du faire du bon travail .
"bon je te valide ce cours tu peux partir "
arashi resta se faire masser un petit peu puis dit gentillement a sa masseuse.
"vous etes vraiment une fée vous avais les mains en or ,je vais pas tarder a y aller je ne voudrais pas etre en retard a la soirée pour tout a l'heure , on se retrouve devant le resto"
avant de partir arashi deposa un baiser sur sa bouche puis il parti se preparer a la collocation avec ghizu. | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Sam 6 Mai - 20:05 | |
| Elle s'avança dans la salle de cours. Il n'y avait personne.
*Bon je vais attendre...*
Le professeur entra. Il lui donna des instructions qu'elle suivit à la lettre, surtout la partie où il fallait qu'on la masse. XD
*Ah ça fait du bien avec la journée d'hier...*
Elle savait déjà masser, ayant expérimenté sur les peu d'amies qu'elle avait eu. Elle chercha donc à se perfectionner. | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Dim 7 Mai - 1:24 | |
| la nouvelle fille de suna etai deja dans la piece quand arashi arriva ,il ouvrit la porte ayant ete prevenu de la presence de sakura a son cour.
"bonjour sakura alors c'est toi la nouvelle etudiante,d'abord je te souhaite la bienvenue car je nai pas eu le temps de te voir depuis ton arrivée;ghizu m'as dit que tu avais deja assister a son cours de genjutsu de niveau 1 aujourd'hui c'est massage d'ailleur je vois que tu as deja mis la mains a la pate"
la masseuse qui se fesai masser par sakura fit un regard noir a arashi,ce dernier balbutia.
"...enfin que tu as deja commencer, c'est bien aller continue"
*ouf j'ai failli me faire tuer par la masseuse*
arashi pari derriere chercher une masseuse pour que arashi se relaxe a son tour,il revint cinq minutes apres accompagné d'une charmante demoiselle. | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Dim 7 Mai - 23:14 | |
| "Merci de votre acceuil."
Elle avait tenté de reproduire les gestes de la masseuse, et d'après celle-ci elle ne s'en tirait pas trop mal. Enfin en tout cas, elle n'avait pas encore hurlé de douleur. Elle espérait pouvoir être meilleure dans ce domaine et aussi finir le cours au plus vite. Elle voulait rattraper ses amis qui était tous genin. | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Mar 30 Mai - 13:12 | |
| La masseuse semblait assez détendue. Les massages de Sakura lui faisaient le plus grand bien. Elle aura su reproduire assez bien les gestes appris auparavant.
"très bien Sakura, tu maitrises assez bien les massages. Tu peux apsser au cours suivant" | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Mar 30 Mai - 22:23 | |
| "MERCI"
Elle était soulagée de pouvoir ENFIN s'arreter, ayant passé environ tout le mois de mai à masser une jeune femme, qui avait maintenant une peau des plus fine.^^
"Aurevoir !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente | |
| |
|
| |
| Gen 2 : relaxation et détente | |
|