| Gen 2 : relaxation et détente | |
|
+4Adashi OYAMA ghizu shinryu Orikuni Gotto Yusuki Kyodaï 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Gen 2 : relaxation et détente Mar 25 Oct - 16:09 | |
| Dans le but d'agrandir votre sagesse vous recevrez des cours de massage et d'aromathérapie tout en plongeant vous même dans un état de relaxion extrème. | |
|
| |
Jin Kaza Invité
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Ven 4 Nov - 21:10 | |
| Jin arrivera dans la salle de massage, les étoiles dans les yeux, il était très éxcité.
"Chouette !!! on va me masser et je vais pouvoir masser de jolies filles !!!"
Il ne pourra plus contenir son excitation, un filet de bave apparaitra sur le coin de ses lèvres en s'imaginant déjà le corps de ravissante jeune femme entre ses mains. Il se resaisira et observera les lieux pour savoir si quelqu'un était présent. |
|
| |
Orikuni Gotto Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Plus pres que tu ne le pense... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Mar 21 Mar - 0:40 | |
| Oni continuait son apprentissage du Genjustu.Il cherchait a present la seconde salle de cours. Il alla là oû on lui avait indiqué. Mais il eu un doute quand il arriva dans une salle avec des tables pour masse. Il ballaya la salle des yeue pour voir si il y avait quelqu'un.
"Heu...il y a quelqu'un? C'est bien ici le 2eme cours de Genjutsu?" | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Mar 21 Mar - 12:56 | |
| Le professeur arrivera entouré de trois jolies filles, Kareina, Kirei et Sutukei. (bave)
"salut Oni ... le cours de massage jolie choix en plus ce cours est très appliqué et pas très dur à apprendre. Fait comme moi"
Le professeur s'allongera sur une table. Tandis qu'une des filles commencera à le masser.
*gwyaah c'est génial*
"surtout essaye de ressentir tout les gestes effectués par Kirei et les effets produits. Quand elle aura terminé son massage tu devras appliquer sur elle" (tu as hate hein !) | |
|
| |
Orikuni Gotto Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Plus pres que tu ne le pense... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Mer 22 Mar - 1:23 | |
| "surtout essaye de ressentir tout les gestes effectués par Kirei et les effets produits. Quand elle aura terminé son massage tu devras appliquer sur elle"
"Aucun probleme"
Il s'allonga donc sur une des tables et Kirei commenca a le masser.
*Ouhha,ca fait du bien... Je pourrais presque m'endormir. Haaaa...non je doit me concentrer,sinon je ne me rapellerais plus des manipulation...mais c'est si bon... Haaaa...* | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Mer 22 Mar - 15:09 | |
| Après s'être fait masser Orikuni devait à son tour effectuer un massage sur kirei. Massage dorsale mais également ventrale :oops:
Le professeur quand à lui continuera de se laisser masser. Pourquoi ne pas en profiter ... | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Jeu 6 Avr - 17:47 | |
| adashi penetra dans la salle de massage ou il decouvrit oni et ghizu allongé oni massait une fille et ghizu se fesait masser ,il fermais les yeux avec un petit sourire.
*il a l'air d'aimer sa !*
adashi seclaircit la gorge pour ce faire entendre ,ghinzu reouvrit les yeux et orikuni se retourna.
"bonjour sa va ?je pose que oui avec de si jolie filles entres les mains,je suis venu aprendre la relaxation du corp." | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Jeu 6 Avr - 19:21 | |
| Le professeur ouvrira les yeux lorsqu'il entendit quelqu'un parler.
"oh Adashi c'est toi" [ghizu pas ghinzu pkoi tant de haine]
Ghizu n'était point en position de se lever, les massages prodigeaient par une charmante Gertrude ne le laissaient pas indifférent. Il rougira un instant devant ce petit problème.
"euh ben installe toi là et laisse toi faire par la demoiselle qui vient d'arriver."
Une jeune femme, aux long cheveux noirs, avec des émeuraudes en guise d'yeux se tenait derrière lui.
*le chanceux bave!* | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Jeu 6 Avr - 20:55 | |
| une jolie brune aux yeux de jade ce tenait derriere lui il se retourna puis la vit ,il devint rouge
*rrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est pas mal pas mal du tout meme*
de la bave c'etait formé a la comissure de ses levres il regarda la brune s'approché et lui retiré son haut puis son pantalon afin de le ... apres avoir vue une beauté pareil adashi en ferait des reves haut -bcenes heureusement que ct un massage dorsal sinon il aurait ete decouvert.
"bruit de cd qui s'arrette de tourné lool"
reprenons elle enleva son t-shirt afin de pouvoir lui masser le dos sa fesait du bien la chaleur de ses main ainsi que la creme penetrait sa chair et envahissait ses membres.
*mmmhhh sa fait du bien * | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Jeu 6 Avr - 21:18 | |
| "tu sembles apprécier Ada ... concentre toi *je doute que tu ne sois pas concentrer* sur ses gestes et dès que tu penses avoir saisi applique le massage sur cette créature de rêve"
Il fera un clin d'oeil à Illowa la masseuse d'Adashi. Celle-ci ren réponse le mitraillera du regard.
*aucun humour .. pfff ..*
Il tournera la tête.
*elle me résiste j'adore kwyaaah* | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Jeu 6 Avr - 23:23 | |
| adashi attendit assez longtemps avant de commencer a masser la jolie femme, il attendit assez longtemps pour pouvoir se rincer l'oeil bref puis il massa la fille avec délicatesse tout comme elle avait fait pour lui allait avait assez l'air d'aimer adashi lui fit d'abord un massage dorsal puis ventral il put se rincer l'oeil a volonté meme car la creture fermé les yeux pour savoir ce massage.
*elle a l'air d'aimer sa mais celui qui a l'air d'aimer c'est le prof*
il jeta un coup d'oeil a ghizu qui regardait la fille le masser car il avait le bon angle de vue pour la vue du balcon ,il avait un petit sourire conquit.
adashi massa la jeune et jolie fille jusqu"a se qu'il doivent changer d'exercice il savoura beaucoup de toucher les formes de la jeune femme qui etait trés bien formé.
*aah je vais lui sauter dessus faut vite que l'on change d'exercice, a moin qu'elle me remasse (pensée obscene) j'en salive d'avance* | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Ven 7 Avr - 9:40 | |
| "très bien Adashi ce cours est terminé pour toi"
*moi je reste ici ...huhu*
Le professeur laissera l'élève se rhabiller. Il sourira quand il verra Adashi se rhabiller car celui semblait vouloir cacher une protubérance dessous la ceinture. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Ven 7 Avr - 18:48 | |
| [zut decouvert lool]
adashi quitta se cours avec beaucoup d'amertume et la larme a l'oeil .
*raaah quel perver et lui il reste la snif*
adashi prit ses affaires puis parti de la salle en direction de son baito.
"a la prochaine,passez du bon temps" | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Mar 11 Avr - 14:48 | |
| Ninjaturtel arriva devant la salle de Gen 2, devant le porte, il entandait de mini gemissement dut a on ne sait quoi.
Curieux et surtout qu'il voulait continué le cours, il toqua et entra.
Des son entré ses yeux furent rivé sur les magnifiques demoiselles ici presente, mais il se demandait ce qui se passait, il vit alors Ghizu et la salua.
"Bonjour, je suis la pour le second cour de Gen" | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Mar 11 Avr - 19:57 | |
| mais il c'etait rompé ce n'etait pas ghizu mais arashi qui etait alongé en train de se faire masser par une creature de reve: brune yeux bleue beaucoup de monde au balcon et un plastique de reve
"bienvenue vient installe toi , tu vas te faire masser puis tu massera a ton tour cette charmante jeune fille"
cette derniere souri puis prit les affaires de ninjaturtel afin de lui prodigué un massage dorsal.
"regarde bien ces gestes du devra les reproduire apres" | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Mar 11 Avr - 21:35 | |
| Oups, desoler M Arashi, on s'est vu lors de votre nomination en tant que prof, mais on a pas eu le temps de faire plus ample connaissance.
Je vous ai confondu car j'ai tellement l'habitude de voir Ghiz que j'ai cru que c'etait lui, desoler :?
Ninjaturtel se fit deshabiller par la somptueuse dame, il se mis alors en position.
Et bah, si se faire masser est l'exercice...
"regarde bien ces gestes du devra les reproduire apres"
"d'accord, je prend du plaisir mais j'apprend comment on en donne. ok."
Ninja se faisait alors masser, tout partout, les gestes etait delicat, precis, et bon, on sentait qu'elle faisait bien son boulot.
Ne pas craquer... Ne pas craquer... Ne pas craquer... Ne pas craquer...
Alors qu'elle lui faisait un superbe massage, et lui caressait sublimement le corps, ninja entama une convers avec Arashi.
"Comment vous allez ? Le travail vous plait ici ?"
Ninjaturtel qui se faisait massé, se retourné pour se faire masser de face, en se retournant il fit un clin d'oeil a la masseuse qui sourit et en riait doucement. | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Mar 11 Avr - 22:23 | |
| *bah dis donc quel pro , il en connais un rayon en drague lui *
"a oui oui je me plait beaucoup ici , j'enseigne les armes ainsi que les invocations et le genjutsu , j'aime particulierement ce cour car les masseuse sont trés mignonne et qu'elle ont des mains en or je travail en tant que prof car j'ai une enorme dette envers le kazekage qui ma recueillit et aider et toi alors sa te fais quoi d'etre genin ? tu es en equipe avec qui ?"
arashi prenait beaucoup de plaisir a se faire masser et apparament ninjaturtel aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Mer 12 Avr - 0:44 | |
| "Ah, tu es arrivait juste apres que j'ai finis mes apprentissage pour les armes alors. Et pour les invocations j'ai reussi tout seul, meme si c'etait dur, c'est bien qu'il y est un prof pour guidé les éleves.
Sinon pour l'equipe, je ne sais pas encore, en fait je suis en attente. Ghiz m'a dit que ca devrait pas tarder alors je suis confiant. En plus etant donner que je me suis entrainer seul pendant pas mal de temps, je n'ai pas cotoyer beaucoup de monde et je vois beaucoup de nouvelle tete a l'academie.
J'ai hate de faire des mission, meme si on m'a dit que c'etait des missions tres basiques ^^
Ninjaturtel qui avait les mains derriere la tete fixé la jeune demoiselle, il ne la lachait pas du regard, celle ci le remarqua et s'efforca de ne pas y preter attention, car meme s'il etait l'eleve, Ninjaturtel etait majeur et avait commencé fort tard l'enseignement des Ninja.
C'est alors que suite au massage successif, un chapito se dressait au fur et a mesure et heureusement arashi le sauva.
"C'est bon, tu peux a ton tour la masser et reproduire les gestes qu'elle t'a fait."
On peut dire qu'il fut sauvait par le gong, un grand ouf interieur de soulagement.
"bon, a moi de tout bien faire"
Ninjaturtel n'aida pas a deshabiller (quand meme pas rever ^^), mais l'aida a s'allonger. Bien sur, il jouait le tout pour le tout et ne l'a regardait que dans les yeux, l'air pensif, l'air emerveillé...
Il commencait alors a masser, doucement, il essayer de reprendre les endroits qu'elle lui a masser. Ses gestes etait doux, preques des caresses (^^), alors qu'elle etait de dos, la tete sur le coté, leur regard ne cessé sde se croisé...
Il continait le massage, et lanca encore la discution a Arashi.
"Et vous ? Vous etes dans une equipe ?"
EDIT ET PS: Euh, dsl pour t'avoir fait parler et dis que je continue, c'est que ca faisait bien et puis je pensais que ca pouvait continuer... Et puis, je suis sur un super coup la :p ;) Vraiment dsl, j'espere que ca dernage pas trop. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Mer 12 Avr - 19:39 | |
| Bonjour je viens pour mon cours, sa a l'air bien si j'ai bien compris vous allez me masser et moi je vais me relaxer ?
Zorro était heureux, un cours ou il n'avait rien a faire, mais i ne voulait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
J'espere que se cours sert a sa... | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Mer 12 Avr - 22:11 | |
| Zorro regarda la grosse dams s'approché de lui
Il l'a fait exprè, sa va etre plus facile de la masser après, sa graisse ne lui fera pas sentir la douleur.
hihihi
Zorro s'alongea puis se laissa masser, il était rendu au septieme sièles mais il commenca a regarder les mouvements de la masseuse
Elle a des mains de fée pour une grosse dame!
Zorro commença à comprendre les mouvements des bras de la masseuse^puis elle s'arréta.... | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Mer 12 Avr - 22:44 | |
| [non sa me derange tant que tu ne le fais pas trop , mais ton post est tres interesant a lire et trés bien ecrit donc sa derange pas]
ninjaturtel parlait a arashi quand zorro ouvrit la porte tout le monde fut surprit et l'excroissance au niveau du pantalon d'arashi et de ninjaturtel s'arreta aussito.
*rahhhh , il casse tout quelle plaie*
avant de s'adresser a zorro qui attendait il continua sa conversation avec ninjaturtel que zorro avait coupée.
"ben on ma dit qu'il y aurait une equipe don je devrais m'occuper donc je vais surement en avoir une ,je ne connait pas encore les nom de mes futurs eleves."
puis il se retourna et parla enfin a zorro.
"tu es en retard, bon ne perdon pas de temps installe toi sur la chaise du fond "
arashi pointa la chaise apres ninjaturtel.
"le but de se massage n'est pas szeulement la relaxation , c'est aussi pour apprendre a maitrisé les energies bref installe toi fait toi masser observe bien ces gestes puis a ton tour tu devra la masser"
arashi parla avec la jeune et jolie fille qui le massait et lui murmura a l'oreille.
"dit a omoni de venir masser ce jeune homme sa lui apprendra a etre en retard"
la jeune fille s'executa et revint 5 minutes plus tard a coté d'une fille plus large que haute et pointa zorro du doigt.
"bonjour omoni peux tu te charger de ce jeune homme merci d'avance"
omoni avanca vers zorro affin de le masser, pendant ce temps ninjaturtel massait trés bien la jeune et jolie fille qui avait l'air d'apprecie vu son sourire.
[ message avant celui de zorro fausse manip] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Jeu 13 Avr - 2:53 | |
| Alors que Ninja aprecu omoni et ne put s'empecher de plaindre le pauvre Zorro.
Mais lui, ce qui le preocupé, c'etait la charmante demoiselle qu'il massait, elle se retournait enfin, lui laissant son sublime corps a porter de vue.
Mais Ninja, fidele a ces pensées ne la regardait que dans les yeux, en continuant a la massé, peut etre pas tres bien, ou plutot pas assez appliqué.
Leurs yeux ne se quitterent plus, alors qu'ils se regardait, Zorro lanca un cri de bonheur sans doute dut au massage, c'est a cet instant que Ninja relevait les yeux, et vit arashi et sa masseuse les regardant.
Se sentant gené, il se mis alors a s'appliquer sur le massage, se rapelant des endroits a masser et ne s'occupant plus de ce qui se passer autour de lui, la chaleur avait monté en lui et il s'en etait rendu compte, pour eviter que cela dure, il dit:
"Euh... Arashi..."
Ninja avait du mal a reprendre la conversation, il se rapelait s'en cesse ses regards posé sur lui en train de flirter avec la masseuse. Il se decida d'un seul coup.
"Ca vous dirai d'aller manger apres ?
Ses mots lui etait sortis comme ca, sans relfechir, il se disait apres qu'il aurait preferé inviter la masseuse avec lui... Mais il ne pouvait le faire comme ca, dans une telle situation, il se dit qu'il l'inviterai alors a dinner, mais lui demander apres le cours.
Plongé dans ses pensées il n'entendit pas la reponse d'ara, il esperer que celui ci l'aurai compris... | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Jeu 13 Avr - 19:05 | |
| omoni regarda ninjaturtel et la massuseuse qui se regardais prit d'une folie omoni se pencha et embrassa zorro qui fallit mourir etouffer en voyant un tel spectacle arashi parti d'un fou rire puis parla a zorro.
"ben dis donc tu lui a tappé dans l'oeil"
puis il se retourna pour parler avec ninjaturtel.
"bah... euh excuse moi je suis prit ,j'ai promis a ghizu d'aller faire la tournée des b... euh s'entrainer ensembles"
puis il demanda a la masseuse de ninjaturtel .
"euh excuse moi yasashii esque tu voudrais aller prendre un bon repas avec ce jeune homme"
arashi lanca un clin d'oeil a ninjaturtel.
"bon ben voila je te valide ce cour tu peux passer au suivant on sy reverra"
ninjaturtel sorti de la piece rhabillé tenan la main de yasashii dans la sienne.
zorro essaya de partir mais arashi lui dit de revenir car il na pas valider son cour.
"installe toi c'est a toi de masser maintenant"
[dsl pour les actions ninjaturtel] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Jeu 13 Avr - 19:35 | |
| [no probleme ;) Trop fort Zorro ^^, sinon merci de m'avoir donner son prenom ^^]
Ninjaturtel qui sortait de la salle avec Yasachii, remercia Ara avant de partir, salua les personnes a l'interieur et invita la demoiselle a diner ce soir.
Il lui dit de s'attendre devant le restaurant Suimono. Il partit alors, en donnant un petit baisé, et la laisse repartir faire son boulot... | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente Jeu 13 Avr - 19:40 | |
| Bon a moi de vous massez, allonger je vous prit .
Il faut que je sois polit...
Zorro commença à masser la dame qui était presque endormit, Zorro copiait les mouvements de la dame, il la massa de la meme facon pendant cinq minutes puis il s'arreta
Pourquoi vous arrétez-vous jeune homme? Allez continuez.
L'horeur, elle put la sueur!
Zorro la massa donc en essayant de garder le meme rythme..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gen 2 : relaxation et détente | |
| |
|
| |
| Gen 2 : relaxation et détente | |
|