| Fermeture des inscriptions de Konoha | |
|
+3Junichirô Daichi Ninjaturtel Thanatos Sacraï 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Fermeture des inscriptions de Konoha Sam 27 Jan - 13:42 | |
| Bon comme tout le monde aime Konoha, personne ne s'inscrit ailleurs donc nous allons faire nos combats de boue XD non jrigole. Je ferme les inscriptions de Konoha temporairement, afin que vous puissiez, suna et kiri, recruter de nombreux shinobi ! Mais ne vous inquiétez pas, konoha réouvrira d'ici peut-être un mois donc faites vite | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Fermeture des inscriptions de Konoha Sam 27 Jan - 14:20 | |
| Sage decision.
Ton titre t'honneur pour cette decision.
PS: Les autres Kage ont du ralé pour ca qu'il est gentil xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Fermeture des inscriptions de Konoha Sam 27 Jan - 14:37 | |
| Non mais j'ai trop de boulot les cours reprennent et y'a beaucoup d'eleve ils ont rien dit xD | |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: Fermeture des inscriptions de Konoha Sam 27 Jan - 14:42 | |
| Mais serait-ce un éclair de génie qui vient de traverser notre bon Kage?! ^^
Naa, c'est impossibe XD ^^. Sinon effectivement c'est une bien bonne idée, car Kiri et Suna sont dévalorisés je trouve, car tous les nouveaux joueurs prennent Konoha, alors que Kiri et Suna sont de beaux villages quand même... profitez bien de ce que je viens de dire Kiri et Suna, car c'est la dernière fois que je parle de vous sur ce ton huhuhu | |
|
| |
Ikari Buki Dorei Mizukage
Nombre de messages : 57 Age : 36 Village : Kiri Sensei : Aucun Grade : Mizukage Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fermeture des inscriptions de Konoha Sam 27 Jan - 17:01 | |
| Juste pour information c'était une mesure que nous avions décidé communément il y a de cela uen semaine ! :=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture des inscriptions de Konoha Sam 27 Jan - 17:38 | |
| Je ne l'aurai pas fait mouahaha XD | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Fermeture des inscriptions de Konoha Sam 27 Jan - 17:54 | |
| - Citation :
- Sinon effectivement c'est une bien bonne idée, car Kiri et Suna sont dévalorisés je trouve
hum, suna se porte bien, kiri peut etre pas, mais on a juste a s'améliorer un peu... | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Fermeture des inscriptions de Konoha Sam 27 Jan - 19:13 | |
| - Ikari Buki Dorei a écrit:
- Juste pour information c'était une mesure que nous avions décidé communément il y a de cela uen semaine ! :=)
Je m'en doutais un peu ^^ Bah rebonne initiative, ca avait deja été le cas dans le temps, on connait tous la popularité de Konoha ;) Maintenant, viendez un peu chez nous et aussi a Kiri, vous verrez c'est tres sympa aussi. (<<< on dirait que j'ai une mine toute tristounette et que je fais de la pub pour venir ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture des inscriptions de Konoha Sam 27 Jan - 19:19 | |
| Ouai parce que se sera dure huhu XD jdec Viveee suna & kiriiiiii !!!
(mais surtout Konoha huhu!!!) | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Fermeture des inscriptions de Konoha Dim 28 Jan - 2:36 | |
| - Ikari Buki Dorei a écrit:
- Juste pour information c'était une mesure que nous avions décidé communément il y a de cela uen semaine ! :=)
Ah bon ? J'devais pas être là moi uhuh. Enfin, j'suis contente de l'apprendre parce que j'voyais trop de rouge :p | |
|
| |
Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Fermeture des inscriptions de Konoha Dim 28 Jan - 3:04 | |
| mdr moi aussi heureux de le voir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture des inscriptions de Konoha | |
| |
|
| |
| Fermeture des inscriptions de Konoha | |
|