| IMPORTANT; KONOHA!!!! | |
|
+3Tifa Marcius Thanatos Sacraï 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: IMPORTANT; KONOHA!!!! Lun 2 Jan - 0:03 | |
| Je vous recommande de vous grouillez pour l'exam, car, comme sa je ne corrige pas tout d'un coup et j'aimerai avoir les fiche de chaque Etudiant sauf Tifa qui la fait pour présenter Konoha! merci!!! | |
|
| |
Marcius Décédé
Nombre de messages : 131 Village : Konoha Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Lun 2 Jan - 1:05 | |
| Ba je vous ai poser une question et j'ai besoin de la reponse pour faire l'exam, et pour kes fiches, vous parler de quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Lun 2 Jan - 2:18 | |
| Alors fiche, c'est une petite présentation de konoha pour attiré du monde ds notre village les meileur fiche seron garder et ta question g rep a l'endroi ou tu me la posé ^^ | |
|
| |
Marcius Décédé
Nombre de messages : 131 Village : Konoha Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Lun 2 Jan - 2:26 | |
| Euu y a pas de reponses... | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Lun 2 Jan - 20:21 | |
| Olalalaaaa youyou, vous êtes mort? | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Mer 4 Jan - 15:31 | |
| Désolée pour l'examen. Le net a beugué donc j'ai pas put l'envoyer. Je le fais tout de suite( si je trouve le courage. :oops: )Et Sacraï, j'adore ton avatar. ;) | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Mer 4 Jan - 18:55 | |
| ANTOINE
C'est quoi cet exam :shock:
Purée on va où la si on fait chacun notre façon on a pas fini :| | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Mer 4 Jan - 20:41 | |
| Je dois dire que ton avatar est beau Tifa :P et tkt pour l'exam ^^
Ensuite Yuyu, je croyais avoir dis que je faisais un exman genin en tout début d'année non? | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Mer 4 Jan - 21:32 | |
| C'est vrai que ca aurait été mieu de faire des sessions en parallele. Mais bon Konoha a une avance sur nous (les joueurs ont commencé avant).
Enfin, comme vous voulez | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Mer 4 Jan - 22:37 | |
| trop tard donc j'organisme mon exam comme je l'entendais. UN examen progressif en continu. Passage au niveau genin quand je trouve que l'étudiant a bien évolué. Je ferais passé de véritable exmane pour les grades supérieurs ce qui n'empechera pas que j'organiserais des combats entre genin et étudiant :D | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Mar 10 Jan - 18:23 | |
| ATTENTION A TOUT LE MONDE? IL Y A EU UN PROBL7ME? LE SITE AURA DONC TEMPORAIREMENT ET MALHEUREUSEMENT CETTE APARANCE QUELQUE TPS? NE VOUS INQUIETER PA ET RESTER LOOOOL? NOUS ATTENDONS YUSUKI POUR AVOIR LES TRUC RESTANT MERCI! | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Mer 11 Jan - 10:37 | |
| Yusuki est la je vais remettre le fond de suite deja ca sera ca de fait :P .
NE remerciez surtout pas le designer que je suis :P :P :P :P
Que ferais tu sans moi pauvre frère :lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Jeu 12 Jan - 19:53 | |
| lol, rien vu moi ^^ c'est presque pareil, mais je kiffe bien le truc en bas des message, ou on voit msn, mp, prifil. Tres beau. Bravo | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Jeu 12 Jan - 22:17 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH quelque'un qui à bon gout MERCIIIIIIIII c'est moi qui les ai mis ^^ elle sont magnifique n'est ce pas??? Jl'ai est trouvé avec l'aide de notre cher Hokage et l'image qui est en ligne n'est pasmal non plus? n'est-ce t-il pas? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Jeu 12 Jan - 22:47 | |
| Oui magnifique ^^, sinon je vois pas de quoi tu parle ? l'image qui est en ligne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Ven 13 Jan - 9:47 | |
| L'image qui est en ligne est un gif des plus monstrueux qui me donne mal a la tete pour les icones profil etc euh la couleur n'est pas en accord avec le desgin je modifierais ca plus tard :P
Je sais je suis chiant :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Ven 13 Jan - 9:50 | |
| non ce n'est plus un gif autant pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Ven 13 Jan - 11:58 | |
| AH AH! je savais que j'avais raison cette imga est meiux hein!
YATTTAAAA
Ton gif est pouri Hoshin! | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Ven 13 Jan - 12:12 | |
| Je ne répondrai en aucun cas à se style de réponse lollllll :roll: :P | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Ven 13 Jan - 19:55 | |
| j'ai pas dit que cette image éait mieux jusque ce n'était pas un gif XDDD.
La beauté est une notion individuelle. Les gouts comme les couleurs sont propres à chacun.
Moi je dirais que cette image ne m'attire pas plus que ca :P | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Sam 14 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Sam 14 Jan - 15:34 | |
| Ouai il a plus qu'a paC l'exam d'Anbu pour que cela passe mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Sam 14 Jan - 16:16 | |
| ??? PAs compris... C'est quoi le rapport ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Sam 14 Jan - 16:24 | |
| ben la sign d'hoshin y a un masque d'Anbu si tu regardes bien derière! | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! Jeu 19 Jan - 18:12 | |
| Exactly !!! MErci j'ai compris maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT; KONOHA!!!! | |
| |
|
| |
| IMPORTANT; KONOHA!!!! | |
|