| Réouverture ! | |
|
+4Ninjaturtel Thanatos Sacraï taisho Ikari Hamari 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ikari Hamari Décédé
Nombre de messages : 101 Village : Près de la vie, loin de la mort . . . Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Réouverture ! Dim 14 Jan - 19:37 | |
| Kiri est officiellement réouvert, c'est mon assistant, enfin moi même, qui vait reprendre l'affaire en main : Ikari Buki Dorei ! | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Réouverture ! Dim 14 Jan - 19:39 | |
| cool j'aurais pas a changer de village. | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Réouverture ! Dim 14 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Réouverture ! Dim 14 Jan - 20:00 | |
| Y'en a qui en ont de l'a chance :(
Yusuuuu, revient ouvrir suna ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Réouverture ! Lun 15 Jan - 8:16 | |
| lol il ne reviendra pas T.T mais bon c dommage parce ke a suna tété un genin plutot pas mauvais ( sora aV un tite avance xD ) | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Réouverture ! Lun 15 Jan - 10:27 | |
| D'ailleurs en parlant de Sora, il va revenir lui? | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Réouverture ! Lun 15 Jan - 10:34 | |
| Yusuuuuuu T_T Je veux Yusuuuuuuu Rendez moa Yusuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture ! Lun 15 Jan - 15:05 | |
| sora est en vayage je ne pense pa kil reviendra étan donner ke si il fai un forum on a deja une idée derriere la tete huhu Kan a mon frere ( yusu ) xD il est pa pré de revenir entre sa copine ses cour sa vie xD et moi xD ben il est pa prèt de revenir... | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Réouverture ! Lun 15 Jan - 19:42 | |
| est ce qu'il est possible de mettre visible kiri? j'ai hate de recommencer^^ | |
|
| |
Ikari Buki Dorei Mizukage
Nombre de messages : 57 Age : 36 Village : Kiri Sensei : Aucun Grade : Mizukage Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Réouverture ! Lun 15 Jan - 19:50 | |
| C'est ce que j'étais en train de faire ! | |
|
| |
taisho Genin
| Sujet: Re: Réouverture ! Lun 15 Jan - 19:53 | |
| D'accord merci beaucoup et désolé j'avais pas vu que c'etait de nouveau visible au moment ou j'ecrivais. | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Réouverture ! Lun 22 Jan - 20:39 | |
| Avec la reouverture, des personnes de Suna sont revenu, mais ont été classé comme mort je crois... Ils n'ont plus de fiche dans caracteristique ou autre.
Je donne les noms des revenants de Suna, zorro et Sakura Migaru. Voila... je sais pas si c'est fait expres en attendant une reaction ou pas de leur part... Voila. | |
|
| |
Ishida Takeda Etudiant
Nombre de messages : 19 Village : Kiri Sensei : ??? Grade : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Réouverture ! Lun 22 Jan - 22:16 | |
| lol moi je suis arrivé au bon endroit au bon moment ^^ | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Réouverture ! Lun 22 Jan - 22:21 | |
| Rhéabilitation de Zorro et Sakura en cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture ! | |
| |
|
| |
| Réouverture ! | |
|