| Reouverture du fofo ? | |
|
+8Genzai taisho Eiko Dan Yusuki Kyodaï Ryu Hayabusa Kawai Thanatos Sacraï Ninjaturtel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Reouverture du fofo ? Dim 14 Jan - 17:59 | |
| Alors je vois que le forum est reouvert, perso ca me fait plutot plaisir et je viens voir si c'est pas de l'intox :)
Ninjaturtel, toujours la !
EDIT : ah vi, sympa le nouveau design :) | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Dim 14 Jan - 18:22 | |
| lol merci pr le fofo xD esperon ke je survive XD | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Lun 15 Jan - 0:26 | |
| Hey ! Ré-ouverture ? Et c'est un simple mail pourri qui me dit ca ?! Attendez que je finisse mes exams, je reviendrai ^^
Salut tout l'moooooooooooonde !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Lun 15 Jan - 0:30 | |
| coucou kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin une autre personne de suna, et en plus kawai xD
*est heureux ^^*
Je t'attendrais pour suna alors :D | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Lun 15 Jan - 8:17 | |
| Han salut toi huhuhu ben en attendant tora une jounin a suna donc tu peux y rester :p | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
Nombre de messages : 100 Age : 32 Village : Je sait pas encore Sensei : idem T_T Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Lun 15 Jan - 21:23 | |
| - Citation :
- aucun signe de vie de kawai depuis des lustres
Hého Bien sur que si que je suis là J'ai p'tet changé d'adresse msn depuis le temps Mais je ne suis pas morte que diable ! | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
Nombre de messages : 100 Age : 32 Village : Je sait pas encore Sensei : idem T_T Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Lun 15 Jan - 21:41 | |
| heureusement que t'es pas morte mais pour revenir au sujet j'aimerais savoir si ont peux des maintenant faire de la pub pout le forum ou faut il attendre qu'il soit bien remis sur pied | |
|
| |
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Lun 15 Jan - 21:58 | |
| PUB a goooogooooo xD moi je posterai le max ke je peu laissant paC kelke dev xD g le bac en fin danné T.T
Bref bon retour a toi vieu miku huhu | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Lun 15 Jan - 22:01 | |
| t'inquiete vieiile anguille on va recommencer a se marer comme avant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Lun 15 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Lun 15 Jan - 22:07 | |
| C''est pas que ca me gene mais c'est genant le language sms :D
Sinon je suis d'avis pour que tu garde ton zoro, il est dans la meme team que moi, ca fera moins de depart xD
Et vi vi vi, de la pub, du rappel de l'ancien membre, bref, reviendé tout le monde :D | |
|
| |
Ryu Hayabusa Décédé
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Lun 15 Jan - 22:14 | |
| On verra pour zorro | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Mar 16 Jan - 18:19 | |
| Hello les gens l'ex Kazekage est la pour vous faire un ptit coucou. Et aussi mais surtout pour vous fair baver, suer et chi**.
mouhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Mar 16 Jan - 19:22 | |
| Mdr tu changeras jms... et c pr sa ke jtm grd freeeuh =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Mar 16 Jan - 19:54 | |
| yeah c'est surtt toi que je viens faire chier pti frère. *larme de retrouvaille*
viens ici que jte n'écrabouille contre moi | |
|
| |
Eiko Dan Genin de Suna
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Mar 16 Jan - 19:59 | |
| Bouh tout le monde.
y'a mon yuyu qui m'a dit que le fofo y r'ouvrait.
Cool yalalahihou
-danse de l'éléphant rose- | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Mar 16 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Eiko Dan Genin de Suna
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Mar 16 Jan - 20:13 | |
| Merki à toi.
2h je vois bien décédé sur mon avatar.
je suis vivant vous pouvez me toucher regardez je suis chaud.
Non mais qd même me touchez pas trop j'aime pas les mains trop balladeuses !
suffit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Mar 16 Jan - 20:39 | |
| tkt se sera retiré ^^ et c MON Yusuki xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Mar 16 Jan - 21:53 | |
| Vous battez pas pour moi. Tu sais très bien mon ptit lapinou que ta place dans mon coeur est très importante :P | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Mer 17 Jan - 1:47 | |
| Salut à tous
C'est en regardant ma vielle boite mail aujourd'hui même pour voir un peu ce qu'il y avait que je vois "Réouverture de NG", ni une ni deux me voila moi aussi de retour. | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Mer 17 Jan - 2:08 | |
| | |
|
| |
Ikari Buki Dorei Mizukage
Nombre de messages : 57 Age : 36 Village : Kiri Sensei : Aucun Grade : Mizukage Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Mer 17 Jan - 7:13 | |
| Dans la mesure où vos personnages sont décédés, évitez de les faire interagir, afin de ne pas porter à confusion, ou alors demandez moi de vous remettre vos grade ! Merci d'avance.
EDIT : evitez le flood également =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? Mer 17 Jan - 14:27 | |
| Par contre pour unfo Genzai etait de Suna... A part s'il a deserté mais je me rappel de l'avoir vu a Suna.
Et le fait que les decedé parle, je pense pas qu'il ai vu que leur statut etait "decedé" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reouverture du fofo ? | |
| |
|
| |
| Reouverture du fofo ? | |
|