Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri]

2 participants
AuteurMessage
Shiroi Tatsumaki
Décédé
Décédé
Shiroi Tatsumaki

La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri] Empty
MessageSujet: La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri]   La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri] Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:31

C'est dans la fôret de Konoha que se déroulera notre mission, Je te laisse poster en premier tes émotions avis sur l'entrée ds la fôret ^^
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi

Village : konoha
Grade : genin

MessageSujet: Re: La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri]   La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri] Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:31

atri suivat shiroi et arriva devant la foret.

*cette forêt ma toujours parut bizarre: elle est toujours beaucoup trop calme... Et comme d'habitude, c'est le calme avant la tempete! J’espère qu'il nous n’arrivera rien de trop grave dedans. *

" Je suppose que nous allons devoir la traverser hein? Le seul endroit que je connaisse de la forêt c'est le lieu d'entraînement aux armes et l'entraînement a monté aux arbres, j'espère que vous connaissez bien."

"Ben bien sur qu'il connaît, sinon il aurait pas était pris dans la mission crétin, espèce d'idiot. Bon je vais faire un tour en haut pour me dégourdir les ailes, rappelles moi si tu en as besoin… #

Atri pour se rassurer mit la main sur sa poche de kunais, juste pour se rassurer, une sorte de réflexe qu’il avait pris.
Atri attendit tout simplement que shiroi bouge pour le suivre
Shiroi Tatsumaki
Décédé
Décédé
Shiroi Tatsumaki

MessageSujet: Re: La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri]   La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:05

Shiroi regarda par dessus son épaule, et vit que le jeune Atri était un peu stressé.

"Détends toi petit. Tu n'as rien à craindre ici....tant que tu reste prêt de moi en tout cas ^^"

Shiroi fit un petit signe de la tête à Inazuma. Ce dernier ralenti et alla se placer auprès d'Atri.

"Ne t'inquiète pas petit, Shiroi est quelqu'un sur qu'il l'on peut compter, et qui est asez fort.N'es aucune crainte."

"Bon l'on devrait bientôt arriver dans la plaine. Faisons le moins de bruit que possible. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre."

Quelques temps après, environ une heure de marche après, ils arrivèrent dans une petite plaine. Au milieu de celle-ci se trouvait une maison typique japonaise. La porte coulissante était ouverte. Mais cependant il n'y avait aucun signe de présence à l'intérieur de celle-ci.

Shiroi sorti son katana de sa saya(étui), et garda celle-ci dans la main droite. Le soleil se reflétait un peu sur la lame, laissant apparaître un magnifique idéogramme.
Shiroi se retourna et regarda Atri.

"Ok te sent tu prêt? Je sais que c'est ta première mission, mais s'il te plait, ne soit pas appeuré. La mort ne t'attend pas ici, alors soit fort si l'on doit combattre."

Shiroi regarda Yamaneko.

"OK, tu te souviens de ce que tu dois faire?"

Yamaneko regarda Shiroi et dit

"OUi"

Et il parti dans la fôret.
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi

MessageSujet: Re: La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri]   La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri] Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:46

Atri fut bien rassurer par le discourt de Shiroi. Il s'entailla un peu le doit et invoqua son petit singe.

"pourquoi tu ma appeller?"

"je veux que tu regarde les alentours et que tu revienne me prevenir. reste bien caché il ne faut pas que tu sois reperer s'il te plait. VAs y."

le petit singe partit d'un bon dans les arbres, en retirant son baton de son étuie pour se defendre en cas d'attaque. Atri prit un kunais qu'il mit dans sa main droite, au cas où. Atri suivit Shiroi dans la foret, sur ses gardes et très discretement. Oura se reposa sur l'épaule de Atri.

"j'ai rien vu d'anorma donc, il y a obligatoirement un truc qui cloche^^! bon je vais voler juste au dessus de vous pour pas me faire reperer, au moins j'aurais l'avantage de l'effet de surprise."
Shiroi Tatsumaki
Décédé
Décédé
Shiroi Tatsumaki

MessageSujet: Re: La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri]   La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri] Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:11

Shiroi regarda Atri sérieusement.

"Ok, tu me suis de prêt, tu sera mon ombre. Suis moi tout le temps, et fais ce que je te dis"

Shiroi avança dans la plaine, il n'y avait personne, aucun bruit. Il s'avança jusqu'à la porte coulissante. Il se servi de son katana comme miroir. Il ne vit rien dans la maison. Ils pénétrèrent donc tous les deux dans la maison. Celle-ci était vide.

"Cela est bien étrange. Normalement il devait y avoir Sanô...ainsi que deux ou trois ninja. Je me demande bien ce qu'il peut se passer ici...."

Tout d'un coup, un bruit se fît entendre à l'extérieur.

Shiroi se propulsa à l'extérieur, suivit de prêt d'Atri. Lorsqu'ils arrivèrent dehors, ils virent trois hommes.

"Ah c'est donc toi que l'Hokage a envoyé, ainsi qu'un nabot. HAHAHA. Et bien Konoha n'est plus ce qu'elle était."

Shiroi ne regarda même pas Atri, mais lui dit

"Ne bouge surtout pas. laisse moi faire pour le moment. N'attaque que si ils t'attaquent."

Puis, parlant d'une voix plus forte, en direction des trois hommes.

"Je ne savais pas que de simple petits cafards aient pu prendre l'initiative de l'enlevement de Sanô."
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi

MessageSujet: Re: La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri]   La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri] Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:47

* petit nabot? j'espere que tu vas venir m'attaquer et tu vas voir qui c'est le petit nabot espece de grande échasse de m****!!!et j'espere pour toi que tu as un corps en beton, vu se que je vais te mettre dans la tronche pour avoir osé insulté konoha. bon pour le moment fresons ce qu'il a dit^^.*

Atri écouta le discours de shiroi.

*J'AI COMPRIS! IL A TOUT DE SUITE COMPRIS QUE C'EST TROIS ABRUTI NE POUVAIT PAS AVOIR EU L'INTELLIGENCE DE PENSER A ENLEVER Sâno, donc il les interroge pour savoir qui est derrierre tout ca. hokage1 C'est vrai qu'il non pas l'air très intelligent. De plus, je nous aurez tendu une embuscade pour pouvoir nous éleminer plus facilement.*

Atri avait toujours son kunai dans la main, pret et esperant avoir a s'en servir. Il preparait son chakra au cas où, et rester bien sur ses appuie au cas ou il devrait esquiver. Atri regardait regulierement derrierre lui, de peur qu'il y en est un autre qui se soit caché derrierre la maison, on ne sait jamais, defois qu'ils soient un peu )plus intelligents que ce qu'ilms montraient jusqu'a present

" d'accord je bouge pas... je te previens si il en a un qui tente quelque chose et que tu ne t'en rend pas compte, ce qui m'éttonerait..." ino1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri]   La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri] Icon_minitime

La fôret de Konoha [mission Shiroi-Atri]
Page 1 sur 1