| invocations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: invocations Mar 23 Mai - 21:41 | |
| Je propose que dés qu'une personne achete un rouleau d'invoction, il soit enlevé de touts les magasins du forum (pusque ces rouleau sont cncés être unues!) Et si quelqu'un veut l'invoc, alors il doit allé voir celui qui detient le rouleau.
Et si quelqu'un qu detien le roulea ne vient plus deart defnitif) aors on le remet en vente.
voila c'est juste une proposition a vous de decider si on fait comme ça ou pas. | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: invocations Mar 23 Mai - 21:57 | |
| moi je trouve ca sympa mais les rouleaux ne sont pas unique regarde naruto et jyraiya. Mais je serai pour que l'on fasse ca. le probléme c'est que ce sera assez dur de satisfaire tout le monde. Enfin du moment que j'ai l'invocation des dragons^^ | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: invocations Mar 23 Mai - 21:59 | |
| ca mettrais du suspence, des propositions, des arrangement...moi je suis pour du moment que toute la marchandise de rouleau se passe par mp | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: invocations Mar 23 Mai - 22:00 | |
| il faudrait que les invocations ultime et celle juste avant comme gamabunta et tout ca soit unique pour les autres non sinon c'est trop dur | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: invocations Mar 23 Mai - 22:04 | |
| Ben tu prend naruto et jiraya comme exemple, mais que je sache naruto na as de rouleau! Il se contente de passer le contrat sur le rouleau de jiraya!! ^^ | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: invocations Mar 23 Mai - 23:29 | |
| oui tu a raison sayuri c'est moi qui avait pas pigé. En fait tu voudrais qu'il y est qu'un seul rouleau par invoc. Ce qui ferait que comme tu a celui du chat ceux qui voudrait passer un contrat avec devrais venir te voir en gros et bien sur que ce du village. c'est ca? | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: invocations Mer 24 Mai - 14:38 | |
| A suna le probleme ne se pose pas chaque étudiant à une invocation unique | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: invocations Mer 24 Mai - 21:44 | |
| ok ben suna a part, pour les autres vilages on pourrait faire comme ça.
Et si quelqu'un veut une invoque de quelqu'un d'un autre vilage on aura qu'a faire une petite rencontre en zone neutre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invocations | |
| |
|
| |
| invocations | |
|