Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les invocations

3 participants
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Village : Suna

Les invocations Empty
MessageSujet: Les invocations   Les invocations Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:37

Je met actuellement à jour les inventaires.
Sachez que chaque habitant de Suna reçoit une invocation. DOnc tout étudiant doit posséder sa forme de base. Pour cela je vous demanderais de me demander par mp l'invocation de vos désirs et je la créérais en fonction. Je vais vous donner l'exemple de ninjaturtel il m'a demandé un scorpion voici ce qui en a découlé :
Invocation du scorpion :

-forme de base : wakamono sasori (jeune scorpion) ; nom : Mirujian
Ce petit scorpion tient dans votre main. Son aiguillon n’est pas empoisonné, tout au contraire une simple piqure permet de soigner les blessures légères ou contrer les petits empoisonnements. Il est très sociable et ne vous apportera aucune difficulté particulière de dressage.

-forme 1 : gaidoku sasori (l’empoisonneur) ; nom : Maliyru
Méfiez vous de ce scorpion. Il peut être un fidèle ami comme un grand ennemi. Si vous n’arrivez pas à le satisfaire vous ne serez pas à l’abri d’un coup d’aiguillon. Aiguillon possédant un poison immobilisant. Si vous êtes en contact de ce poison vous n’aurez d’autre choix que de vous écroulez sur le sol, conscient mais plus maitre de votre corps. Cependant ce scorpion demeure d’une grande fragilité et est donc facile à tuer.

-forme 2 : okasan sasori (mère scorpion) ; nom : Kauviyusu

Ce scorpion d’une envergure de 5 m est d’apparence tranquille. Il est ne réalité une mère porteuse. Il peut libérer instantanément une douzaine de scorpion de 50 cm à 1 m. Leurs aiguillons sont inoffensifs mais ces petites bêtes ont un appétit dévorant et je ne donne pas cher de votre peau si vous êtes pris dans leur piège. De plus si vous osez blesser ou encore pire tuer l’un de ces petits vous connaitrez la fureur de la mère. Son aiguillon est semblable à un katana et peut tout trancher.

-forme 3 : suna sasori (scorpion ensablé) ; nom : Dizatto

Ce scorpion maîtrise à la perfection l’élément doton (sauf niveau 3). Il mesure environ 7 mètres. Il aime se battre mais ne supporte pas l’échec. S’il vous trouve faible il se retournera contre vous. S’il place sa confiance en vous il sera une carte essentielle à votre victoire.

-forme 4 : tenkatsukyu (la constellation du scorpion) ; nom : Sukoopyan

Le ciel s’illumine, la terre semble se soulever tandis qu’un puissant vent se déchaine. Un gigantesque scorpion de 10 mètres de longueur apparaît. Comme la forme précédente il maîtrise le doton et cela tout les niveaux. De plus son aiguillon lance une pluie de pics semblables à des senbons (une fois par match). Ce scorpion est très instable. Seul vous puissiez le contrôler à condition de ne jamais relâcher votre autorité et ne montrer aucune faiblesses.

DOnc voila je ferais ca pour tout le monde. Dans le magasin il y a des exemples oiseau, chat etc. Il n'y a aucun descriptif pour les invocs normal allez voir Konoha. POur les autres je peux vous montrer comme celle de ninja. Elle figureront aussi dans la partie neutre du rp (le chusei)

Pour le choix de votre invocs plusieurs critères : il faut que l'animal soit si possible lié au désert à votre élément et quelque chose que vous aimez.
Les invocations normal tel que l'oiseaux peuvent être modifié bien sur pour devenir spécifique à vous. L'oiseau deviendra alors caractéristique de Suna avec les changements que je lui aurait apporté. Il existe ainsi plusieurs formes d'un animal. Je possède l'araignée mokuton alors que Orikuni possède l'araignée des sables. Ces 2 invocs sont semblable mais en meme temps très différents.

En espérant avoir été compris. Ce post est long désolé XD.
DOnc voila ceux qui n'ont pas d'invocs peuvent m'en demander une par mp
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

Village : derriere toi
Grade : manger du nutella

Les invocations Empty
MessageSujet: Re: Les invocations   Les invocations Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:46

trop une bonne idée merci beaucoup
tout les villages auront des invocs personalisés?
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

Les invocations Empty
MessageSujet: Re: Les invocations   Les invocations Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:09

JE ne sais pas à Konoha ils ont les invocs courantes je crois ils ont aussi un animal domestique qui peut apprendre des jutsus de bases. Pour moi l'invoc en forme de base doit être un animal domestique que vous invoquer pour vous distraire principalement. Vu que celui de konoha possède des jutsus il est possible que j'ajoute cela comme caractéristiques des formes de base. Je créérais alors des jutsus particulier à cette forme et non pas des jutsus que vous vous pouvez apprendre. Des jutsus a acheter de plusieurs niveaux. Pluis ils seront fort plus ils seront cher évidemment. Faut bien faire fonctionner le commerce à SUna déja que la bouff et les logements sont gratuits et qu'il n'y a pas de frais de scolarité :lol!:
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

Village : derriere toi
Grade : manger du nutella

Les invocations Empty
MessageSujet: Re: Les invocations   Les invocations Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:26

sa veut dire que l'invocation niveau 1 a une durée permanente et peut rester avec son maitre tout le temps; c'est sa ou je me plante encore ?
je trouve bien le principe d'acheter les jutsu pour animaux :pig:
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

Les invocations Empty
MessageSujet: Re: Les invocations   Les invocations Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:45

ce n'est pas niveau un mais niveau 0 ou de base. Toute invocation si elle n'est pas révoquée ou alors si elle n'a pas subi d'attaque reste avec vous. Le temps n'est pas limité.
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Les invocations Empty
MessageSujet: Re: Les invocations   Les invocations Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:42

rappel pour les nouveaux de lire ce topic s'ils veulent une invocation. Bien sur s'ils ne la reclament j'irai vers eux pour la leur demander.

Ensuite je voudrais redire que pour posséder vraimetn la forme de base l'on doit s'entrainer pour l'invoquer. Et d'ailleurs tous jutsus,armes etc acheté au magasin demande un entrainemetn préalable avant de s'en servir en combat ou en mission. Même l'arcane taijutsu qui est une technique gratuite. :lol!:
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Les invocations Empty
MessageSujet: Re: Les invocations   Les invocations Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:12

Plusieurs étudiants n'ont toujours pas demandé leur invocation. Donc veuillez lire les posts précédent à celui-ci. C'est dans votre intérêt
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Les invocations Empty
MessageSujet: Re: Les invocations   Les invocations Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:14

création de jutsus pour invocs en cours.
SI vous avez des idées vous pouvez m'en faire part par mp
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Les invocations Empty
MessageSujet: Re: Les invocations   Les invocations Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:27

nouveau jutsu invoc :

Kiryoku no jutsu (2000 po) : ce jutsu permet à votre invoc d'être de la forme 2 momentanément (2 tours). Elle aura également accés pendant ces 2 tours à une technique élémentaire de niveau 1 que vous possédez (utilisable une fois)
Contenu sponsorisé

Les invocations Empty
MessageSujet: Re: Les invocations   Les invocations Icon_minitime

Les invocations
Page 1 sur 1