Je met actuellement à jour les inventaires.
Sachez que chaque habitant de Suna reçoit une invocation. DOnc tout étudiant doit posséder sa forme de base. Pour cela je vous demanderais de me demander par mp l'invocation de vos désirs et je la créérais en fonction. Je vais vous donner l'exemple de ninjaturtel il m'a demandé un scorpion voici ce qui en a découlé :
Invocation du scorpion :
-forme de base : wakamono sasori (jeune scorpion) ; nom : Mirujian
Ce petit scorpion tient dans votre main. Son aiguillon n’est pas empoisonné, tout au contraire une simple piqure permet de soigner les blessures légères ou contrer les petits empoisonnements. Il est très sociable et ne vous apportera aucune difficulté particulière de dressage.
-forme 1 : gaidoku sasori (l’empoisonneur) ; nom : Maliyru
Méfiez vous de ce scorpion. Il peut être un fidèle ami comme un grand ennemi. Si vous n’arrivez pas à le satisfaire vous ne serez pas à l’abri d’un coup d’aiguillon. Aiguillon possédant un poison immobilisant. Si vous êtes en contact de ce poison vous n’aurez d’autre choix que de vous écroulez sur le sol, conscient mais plus maitre de votre corps. Cependant ce scorpion demeure d’une grande fragilité et est donc facile à tuer.
-forme 2 : okasan sasori (mère scorpion) ; nom : Kauviyusu
Ce scorpion d’une envergure de 5 m est d’apparence tranquille. Il est ne réalité une mère porteuse. Il peut libérer instantanément une douzaine de scorpion de 50 cm à 1 m. Leurs aiguillons sont inoffensifs mais ces petites bêtes ont un appétit dévorant et je ne donne pas cher de votre peau si vous êtes pris dans leur piège. De plus si vous osez blesser ou encore pire tuer l’un de ces petits vous connaitrez la fureur de la mère. Son aiguillon est semblable à un katana et peut tout trancher.
-forme 3 : suna sasori (scorpion ensablé) ; nom : Dizatto
Ce scorpion maîtrise à la perfection l’élément doton (sauf niveau 3). Il mesure environ 7 mètres. Il aime se battre mais ne supporte pas l’échec. S’il vous trouve faible il se retournera contre vous. S’il place sa confiance en vous il sera une carte essentielle à votre victoire.
-forme 4 : tenkatsukyu (la constellation du scorpion) ; nom : Sukoopyan
Le ciel s’illumine, la terre semble se soulever tandis qu’un puissant vent se déchaine. Un gigantesque scorpion de 10 mètres de longueur apparaît. Comme la forme précédente il maîtrise le doton et cela tout les niveaux. De plus son aiguillon lance une pluie de pics semblables à des senbons (une fois par match). Ce scorpion est très instable. Seul vous puissiez le contrôler à condition de ne jamais relâcher votre autorité et ne montrer aucune faiblesses.
DOnc voila je ferais ca pour tout le monde. Dans le magasin il y a des exemples oiseau, chat etc. Il n'y a aucun descriptif pour les invocs normal allez voir Konoha. POur les autres je peux vous montrer comme celle de ninja. Elle figureront aussi dans la partie neutre du rp (le chusei)
Pour le choix de votre invocs plusieurs critères : il faut que l'animal soit si possible lié au désert à votre élément et quelque chose que vous aimez.
Les invocations normal tel que l'oiseaux peuvent être modifié bien sur pour devenir spécifique à vous. L'oiseau deviendra alors caractéristique de Suna avec les changements que je lui aurait apporté. Il existe ainsi plusieurs formes d'un animal. Je possède l'araignée mokuton alors que Orikuni possède l'araignée des sables. Ces 2 invocs sont semblable mais en meme temps très différents.
En espérant avoir été compris. Ce post est long désolé XD.
DOnc voila ceux qui n'ont pas d'invocs peuvent m'en demander une par mp