Arrivée depuis un moment, le jeune garçon attendait Taisho, s'impatientant. Cela faisait longtemps qu'Ikari en s'était pas promené si loin, depuis sa promotion, il n'avait pas eu le temps de sortir afin d'annoncer sa promotion, ni d'avouer la mort du précédent Mizukage. Il allait certainement en profitait pour l'annoncer.
"Bon, dès qu'il est là, je lui dirais ma façon de voir le voyage, après tout, je vais choisir moi même le trajet, tant qu'à faire . . ."
Jouant avec sa lame le long de son corps, Ikari, enfermer dans ce corps de gamin, espérait qu'il n'y aurait personne, afin de ne pas avoir à se battre, il ne pourrait pas se retenir, sauf s'il devrait laisser s'occuper Taisho, afin de voir ce dont il était capable.Cependant, lors de son arrivée, le jeune garçon était déjà présent sur les lieux, et il souria intérieurement.
*Et bien, il est au moins à l'heure . . .*
"Bon, je te propose de commencer par Konoha, c'est l'endroit le plus proche d'ici, et de finir par Suna, puis de rentrer le plus rapidement afin de ne pas décevoir Mizukage-sama . . ."