Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hotel de kiri

Aller en bas 
+6
Kashi
Sora
Tifa
kurogané
Tozi
Thanatos Sacraï
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:04

Petit hotel bien simpathique ou il fait bon de sejourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:17

Sacraï arriva à l'hotel suivit de ses compagnons, il regarda l'hotel, pas très grand mais particulièrement calme et plutôt simpathique.
Il alla au gichet demanda à prendre quelque chambre pour lui et ses amis, la personne du gichet offra alors, très gentillement les chambre pour cette nuit...


"Je... je vous remercie... Bien alor un clef pour Tifa, tu seras seul dans ta chambre, un clef pour Yuki et Tozi ainsi que Sora est moi!"

*Je sent que ces quelques nuits vont être mouvementé, Yuki et Tozi ont une certaine revalité, sora et moi somme tellement ami que y aura des conneris qui vont se perdre, et Tifa est malicieuse et futée, elle va faire un coup en douce!*


Sacraï prt les clef les remis à tozi, tifa et Sora

"Très bien allez dans vos chambres, Sora attendant moi j'en ai pour peu de temps de te rejoind dans quelques minutes! On se donne rendez vous aux lever du soleil dans les rues de Kiri, à demain !
Kurogané vous etes prèt, ou allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:08

Tozi suivit toute la visite et revit alor tous les endroits qu'il connaissait, cela lui faisait chaut au coeur, mais lorsque qu'il vit la tombe du mizukage dans son ancian endroits de travail, il se dit

*Mais quel pourriture a fait sa..., jespere qu'il vont le trouver celui qui a fait sa ...*

Une foit dans l'hotel Sacrai lui donna les cléfs et il les prits.

"Merci Sacrai-sama, aller Yuki on y va, a plus Sora et Tifa, bonne nuit"

Tozi dit cela avec un petit sourire et un ton narquoi, voir provoquateur.

*Je suis heureux d'être avec Yuki , avec Sora cela auré était trop éléctrique je pense...*

Tozi se dirigea ver sa nouvelle chambre, l'ouvrit et s'aseya sur le rebor de la fenetre, ferma les yeux et commenca a reflechir

*Je vais m'y mettre a font dans cette mission, je suis si préser d'aprendre des nouvelle technique...cette technique...oui je l'apprendrais...mon kagebunshin est moin éfficasse que elle , il me la faut... apres je demenderai a Sacrai-sama de me l'apprendre..oui*

Tozi ouvrit les yeux et sourit en immaginant sa nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:48

kurogané proposa d'aller dans le bureaux de l'ancien mizukage où il ne seré pas dérangé

:arrow: bureaux mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:36

[My god!! tout ce que j'ai loupé!!! >< ]

Tifa prit la clé que Sacraï lui tendait et monta dans sa chambre. Ce pays l'effrayait et l'énervait à la fois. Tout en montant les escaliers jusqu'à sa chambre, elle repensait à la manière dont on les avait accueillit dans leur pays.

*On vient les aider! Rien d'autres! Comme si on allait les espionner ou attaquer rien qu'à cinq! *

Elle ouvrit sa porte et la claqua derrière elle avant de se laisser tomber sur le lit. Klael s'approcha d'elle et lui lècha le visage. Elle comprenait la colère de la jeune fille mais voulait lui expliquer certaines choses...

"Comprends les. Leur Kage est mort et ils doivent protéger leur village pour le moment. Tu serais pas sur tes gardes si l'Hokage mourrait?"

Tifa était allongée sur son lit, les mains derrière la tête, fixant le mur. La petite panthère ressentit des frissons quand la jeune fille tourna son regard haineux vers elle.

"C'est pas une raison! Et puis Sacraï-sama était un ami du Mizukage! Tu crois vraiment qu'on attaquerai Kiri?!"

Tifa ne prennait même plus garde à voir si des anbus la surveillaient, ce qui ne l'étonnerai guère tout de même. Elle se leva brusquement et alla ouvrir la fenêtre avant de s'y accouder et de regarder le paysage d'un air mélancolique cette fois-ci. Elle baissa la tête et finit par soupirer.

"Désolée Klael...."

Elle se retourna mais n'apperçut alors qu'un peu de fumée, ce qui signifiait que son invocation était partit. Tifa soupira de nouveau avant de se retourner vers la fenêtre. Elle regarda tout ce qu'elle pouvait voir, et réfléchissait au meurtre.

*Si c'est vraiment le frère de Senseï, il pourra jamais le tuer...... J'espère que ces deux Chuunins mentaient.....*

Elle ferma les yeux et se laissa bercer par le vent dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:40

Tozi rester pensif, il reflechissait a tous ce que pouvait fair Sacrai, il se leva de la fenetre, se mi en position, se concentra et dit:

Hotel de kiri Naruto_Kage_Bunshin

"Kage bunshin no justu!"

Un deuxiéme Tozi apparu dans un nuage de fumé, ils commencérent a se battre, mais le vrai tozi lui donna un coup de pied facilement dans le ventre, ce qui le fit disparaitre.

* :no: Ils ne sont pas assez fort, je dois trouver une technique pour les rendre plus fort... et si j'allais demender a Sacrai-sama?...non il doit etre occuper... je sais, je vais demender a Sora... ouai aller j'y vais*

"Euu Yuki je vais fair un tour a plus j'en ai pas pour longtemp^^"

Tozi sorti puis frappa a la porte de la chambre de Sora et Sacrai, il rentra et vit la fenetre ouverte, il s'aprocha et sauta pour rejoindre Sora

"Euu je voulais te demender commen fair pour que mes kage bunshin soit plus puissant, il y a t'il un moyen? ou il seront toujour aussi mauvait?"

Tozi regardait Sora, il ne le quittai pas des yeux

*j'espere qu'il y a un moyen...le prochain combat, je serais plus fort.. je dois m'entrainer, même sans senseï*


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:40

Tifa ferma la fenêtre après un dernier soupire. Ce qu'elle pouvait s'ennuyer! Elle retourna s'allonger sur son lit et ferma les yeux, pensive. La jeune fille avait fort envit d'aller se promener dans le village, voir à quoi il ressemblait. Mais elle devait rester ici au cas où Sacraï vienne les chercher.

"C'est nul....."

Elle soupira de nouveau avant d'ouvrir les yeux et de tourner la tête vers la porte. Sa chambre étant à côté de celle de ses amis, elle entendit assez bien Tozi frapper à la porte de Sora, sans savoir que c'était lui. Après quelques moments d'hésitation, elle se leva à son tour et alla ouvrir sa porte. Elle passa la tête et regarda des deux côtés. Pas de senseï en vue. (lol)

*Allez... Une petite visite de rien du tout... Pour une heure il va rien me dire....*

Elle sortit de sa chambre et referma discrètement à clé derrière elle. Elle descendit les escaliers en prennant soin de ne pas être apperçu puis quitta l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:49

Sora restait silencieux dans la chambre. Il ne voulait pas rester a kiri, non pas par rapport a la menace du jounin, mais parce qu'ils perdaient du temps dans un simple hotel 1 étoile de kiri. Une légère brise passa sur son visage doux, et il ferma les yeux, une larme brilla au coin de l'oeil.

" Arf! Sa n'est rien va! t'inquiete, si sacrai n'aurai pas était là, tu serai mort a l'heure qu'il ai!"

"WAAAAAH!!! nanniiiiii! Qu'est ce que tu fais là chaos?????"

" Bah je viens te rendre visite"

"Je ne me souviens pas t'avoir appelé... kakashi1 "

"XD bonjour l'acceuille!!!"

Il regarda le renard de feu et lui sourit. Il savais que la mission de son compagnon était terminé, maintenant sa devais être à son tour et à sacraï de jouer.
Il s'allongea sur le lit et entendit un bruit dans la chambre d'à coté.


"Arf... Se sont deux gars, il vont tout de même pas nous faire des cochonneries..."

Il se leva et passa par la fenetre. Il alla sur le toit et s'allongea.

*Je pense que sacrai saura où me trouver. ^^*

Une fois sur le toit, Sora commenca a s'assoupir, lorsque Tozi vint lui demander conseil.

"Je n'est qu'une chose à te dire, lorsque tu malaxe ton chakra, pense a tout le bien que tu peux faire, pense a tes objectif, créé toi un idéal, c'est la clé, tu découvrira alors de ton potentiel se qui e permettra de mettre encore plus de force et de précision dans ton malaxage et mieux ton chakra est malaxer, mieux sera ton bunshin..."

Il ferma les yeux et s'adressa a lui.

"Dis moi, comment as-tu déserté Kiri, et quel ont été tes raisons? Je ne te soupconne de rien mais il me semble qu'il se passe des chose étrange par ici..."

Sur ses mots, il se retourna. Il sentais une présence non loin d'eux.

*Sa doit être mon imagination.*

Il attendais la réponse de yuki lorsqu'il décida de se dégourdir un peu les jambes.

"Allons donc espionner la chambre a Tifa, on y découvrira peut-etre quelques secrets qu'elle nous cache comme... XD"

Rien qu'a cette pensé il devenait tout rouge. Il se leva et tendit sa main a Tozi.

"Sa n'a jamais fais de mal de s'amusé un peu ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:47

Sacraï arriva à l'hotel, Sora avait les clef et Sacraï ne savait trop ou aller lorsqu'il vit tout le petit troupeau...

*J'en étais sur, je sents que sa va être amusant*
naruto_7

Sacraï se dirigea vers eux et regarda sora avec un sourir d'enfant voulant jouer à leurs jeux
naruto1 naruto_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:04

"Je n'est qu'une chose à te dire, lorsque tu malaxe ton chakra, pense a tout le bien que tu peux faire, pense a tes objectif, créé toi un idéal, c'est la clé, tu découvrira alors de ton potentiel se qui e permettra de mettre encore plus de force et de précision dans ton malaxage et mieux ton chakra est malaxer, mieux sera ton bunshin..."Dis moi, comment as-tu déserté Kiri, et quel ont été tes raisons? Je ne te soupconne de rien mais il me semble qu'il se passe des chose étrange par ici..."

Tozi écouter Sora avec passion

"Hum, O.K je malaxe mieu mon chakra...O.K. Bien en fait, je suis parti car, je ...... et puis ba mon ancien senseï Hoshin partais a konoha, je les suivi, nous y sommes aller ensemble et me voila..., mais al'origine je ne voulais pas rester car... ce pays provoquait quelque chose de bizarre en moi..."

Tozi fermas les yeux et se posa la main sur le ventre, puis il les réouvrit et lui dit avec un sourire

"Ouai si tu veus, mais si elle nous voit?je la connai pas mais j'imagine deja temari1 kyubi1 "

Tozi se retourna et vit Sasrai

"Ho Sacrai-sama, on va espionner Tifa, il faudra être discret naruto_l sinon naruto-5 , bon on y va? on prend Yuki au passage?"

*Je m'en doutais, c'est pareille qu'avant... je n'aurait pas du revenir...*

Tozi souriait malgrer l'étrange sensetion qui paraissait le hanter, il se placa au coter de Sora en souriant

"GO konohama "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:16

Sora eu un sourire puis s'adressa a ses amis.

"Bon si vous voulais allez voir yuki moi je passe part les tuyau de radiation (hrp scusez XD je sais pas comment sa s'apel vraiment)."

Il sorti a nouveau par le toit et longea la palissade pour afin tomber sur un grille.

"On va faire sa discret."

Il malaxa son chakra, et fit tourné le chakra entre ses doigts pour former un boule, il fis une petite boule pour éviter le boucan. Il commenca son avancé et arriva au dessus de la chambre de tifa. A sa grande deception il n'y avais personne. Il cassa la grille et alla dévérouillé la porte pour ses amis.

"Tifa n'est plus là... Elle est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:23

Sacraï était derrière comme un grand gamin et disait...

"Alors alors, qu'est ce que tu mates ??? Et mais moi aussi !!!"

*Grrrr... le pervers...*

Sacraï voulut pousser Sora lorsque la plaque en dessous d'eux seda et il tombèrent dans la pièce sacraï souria alor d'un air ébêter...

jiraya1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:40

"Ho elle est parti... ou est-elle? on va la chercher? on fait quoi?"

Tozi alla a la fenetre, et regarder en bat, il sauta puis alla un peu se promener

"Je vais me promener un chti peu ikibi1 je revien, a toute a l'heure"

Tozi parti, et arriva sur unlac asser loin de l'hotel, il se positionna dessu, et regarda au fond

*Je dois lui demender de m'aider*

"Bon ba j'y retourne"

Il retourna a l'hotel aprés a peine 5 minute, il vit Scrai et Sora par terre et Sacrai qui souriait >> jiraya1 <<

"...sacrai-sama, je..."

Tozi s'adressa discretement a lui, si faiblement, qu'il alla sur le tois, Sacrai n'avait surement pas entendu

*Même si il avait entendu, je ne peus rien y fair, c'est peu être rien de anormal...*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:09

Tifa arriva dans le couloir qui menait à sa chambre, et entendait des bruits venant d'où elle devait dormir SEULE! [ le mot le plus important! XD ] En ouvrant la porte, elle apperçu Sacraï et Sora à terre, le plafond percé et les deux à terre. Elle soupira puis alla poser ses clé sur sa table, avant de se retourner vers les deux garçons.

"Vous allez trouver la sortie tout seul ou vous voulez que je vous aide?"

Elle les regardait d'un air neutre, cachant sa surprise, sa colère et son air moqueur, tout en frappant le sol du pied, impatiente. Finalement, la jeune fille alla se coucher sur son lit et fit réellement attention au trou dans le plafond.

*J'y crois pas....* -___-

"Sora, Senseï. J'espère que vous êtes bon en bricolage..."

Malgré qu'elle n'avait pas arrèté de fixer le trou, un sourire caché s'était dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:16

*Bricolage ? -_-"*

Un goutelette d'eau glissa le long su visage de Sacraï et a petit pas chasser glissant il se dirigea vers la sorti discretement...

naruto_8

*Ils ne m'auront pas, je ne veux pas bricoler!!!*

Sacraï posa sa main sur la porte, il était près a partir...

*J'y suis presqueeee!!! Niark*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:19

Tifa, voyant Sacraï partir fit un Kawane et attérit juste à côté de lui. Elle lui attrapa le bras et le retint d'ouvrir la poignée.

"Senseï........" kyubi1 naruto_n

Elle le fixa avec une petite rage. Il avait cassé le plafond de sa chambre et il ne voulait pas réparer? Si ça ne tennait qu'à elle, elle l'aurai déjà envoyer voltiger dans toute la pièce, mais étant donné qu'il était un sannin.... [Uè c'est dommage! :P ]

"Vous n'aviez cas pas venir ici!"

Elle le tira loin de la porte près de Sora et le lacha avant d'aller chercher quelque chose dans un tiroir. Elle revint près des garçons et leur donna à chacun de quoi bricoler.

"Voilà! Vous avez plus cas nettoyer et réparer!!!"

Elle lança un dernier regard noir au deux garçons, en s'appercevant qu'elle venait de se poser une question: pourquoi étaient-ils tomber dans SA chambre? Elle ne chercha pas plus longtemps et alla s'assoir à sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:17

deux jounin entrérent et un nuage de fumé fit aparaitre kurogané qui regarda la scene ébahit et
naruto_7

"bon les enfant on retourne se couché"


dit il en rigolan il alla apelé le propriétére pour donné une nouvelle chambres a tifa

"je crois que c'est plus de ses coéqipié que de ses énemi que tifa doit être protégé"

*je pense que je vais resté ici pour les gardé je pense que la nuit est loin d'être fini en plus j'ai pas sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:30

Tifa fut vexée intérieuremebnt que son senseï et Sora n'est pas à tout réparer. Elle prit la clé que le propriétaire lui tendait, le remercia et alla dans sa nouvelle chambre avec ses affaires. Elle les posa dans sa chambre identique à l'ancienne, avant d'aller de nouveau se coucher sur son lit, les yeux au plafond.

*j'espère que ça va pas me tomber dessus....* -__-

Elle avait laissé sa porte ouverte pour pouvoir entendre ce qui se disait dans la pièce d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:34

Kashi arriva a l'hotel et demanda a l'aubergiste le numérot de la chambre de kurogané une fois qu'il leu optenu il y alla et cogna a la porte. quand Kurogané lui ouvrit il lui dit.

-bonjour kurogané-sama je suis Kashi et je vient d'etre promu moyenne classe je me suis dit que si vous aviez besoin d'aide pour une mission ou autre je pourrais vous aider. enfin si vous etes d'accord et bien si vous n'avez rien a dire je vais y aller il est tard et mon fils est a l'hopital alors je vais me coucher tot pour pouvoir passer lui dire bonjour demain matin.

hrp=désoler si je ne suis pas le bienvenu mais vue que je suis chuunin je me suis dit que je devrais peut-etre vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:25

"merci beaucoup et bienvenu a kiri rentre chez toi pour le moment je t'apéleré si j'ai besoin de quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:59

-tres bien alors j'y vais je veux aller voir spike a l'hopital alors a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:09

Sora apparu sur le toit de l'hotel et rentra dans sa chambre par la fenetre.
Sacrai si trouvais déjà et Sora s'avanca devant lui et tendit le pieds.


"Le bonjour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:36

[Hrpg: pr cette mission j'aimerai qu'il y des truc varié, je voudrais (comme ils s'ennuis un peu) prendre pr cette mission en plus 2 personne de kiri pour faire un ti truc bien cool sayuri et iXi voila voila nous irons les chercher ds pas longtps dans l'aréne d'entrainement.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:20

hrpg okay no problémo au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitimeDim 21 Mai - 6:09

Yuki arriva dans l'hotel, il regarda les endroits et essaya de mémorisé chaque coins de la ville. Yuki monta dans sa chambre avec Tozi, il entra après lui. Il se coucha sur son lit, il regarda Tozi sortir puis il s'endormie petit à petit. Il était sur le point de partir dans un sommeil profond quand il entendit un énorme bruit qui résonna dans tout l'hotêl, Yuki n'aimait pas qu'on le derange pendant qu'il dormait. Il se leva et se dirigea vers la chambre de Tifa...
Quand il entra, il venait de se réveillé, il vit un trou dans le plafond de sa chambre et Sora et Sacraï juste en dessous...Il regarda un moment les trois personnes sans dire quoi que ce soit mais il dit quand même quelque chose apres...


"Qu'est-ce qui ce passe ici? shikamar "

Yuki mit ses mains dans ses poches puis il regarda Tifa qui était encore plus en colère que tout à l'heure. Il regarda ensuite les boîtes à outils que Tifa avait passé aux deux personnes par terre. Il se mit à rire, il se calma un peu car il n'aimait pas qu'on le derange pendant qu'il dormait.

"Je vais vous aidez... naruto_s "
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hotel de kiri Empty
MessageSujet: Re: Hotel de kiri   Hotel de kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc de Kiri
» Les rues de Kiri
» Porte de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser