Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]

+3
iXi
sayuri
aloux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taisho
Genin
taisho

Village : kiri
Grade : genin

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:04

Le sensei vit taisho éffectué le geste vint lui parlé:

« Eh bien, on voit qu’il y a de l’idée, ce n’est pas trop mal, je vois que la technique que tu as apprises précédemment t’a aidée pour celle-ci ! Mais tu manques encore un peu de souplesse. Il faut que tu te relâche lors de la descende, puis lors de ton coup de pied, tu dois stabiliser tes appuis et donner ton coup de pied : emplois toi à faire ça ! »

*Bien sensei!*

*Bon maintenant on va suivre ses conseils à la lettre.*

Taisho appliqua donc les conseils de son sensei avec plus ou moins de réussite. Tout d'abord il ce relacha lors de la décent peut être pas assez il espérait avoir bien réussi ce passage mais il lui faudrait un avis externe et le sensei lui dira surment si c'était bien ou pas. Donc il continua en stabilisant ces appuis qu'il avait amélioré graçe a la réception de ses katas lors de ses entrainement. Puis taisho ce murmurra pour lui même quelques phrases.

*Ca y est j'espére que je n'ai pas fais trop d'érreur. Tiens uteki et spike on déja réussi merde suis a la traine bon tant pis ce n'est pas une course tout ce qui m'intérresse c'est d'aprendre cette technique qui augmentera mes possibilités lors des combats et qui me rapprochera du poste de genin!*
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:16

Sayuri écouta atentivement le sensei.

*stabiliser les appuis...la glace est glissante mais si on ne se presse pas on ne tombe pas.

Elle l'executa sans le faire plus doucement mais seulement moins precipitament en restant concentrés sur chacun de ses movements.

*Là sa va mieux aller encore!*

Elle continua a s'entrainer avec les autres.
iXi
Décédé
Décédé
iXi

Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:02

Uteki écouta et regarda avidement son professeur, il avait vraiment très envit de comprendre cette technique.

*Avec cette technique je vais pouvoir assurer au corps à corps, mais avant tout de pouvoir me défendre tout en contre attaquant, j’essayerai de la mettre rapidement en pratique ! Maintenant je vais imiter mon sensei, j’espère que je ne vais pas tomber !*

Uteki tenta d’abord, tout en restant debout, de tourner sur lui-même. Après avoir fait quelques essais infructueux il finit par réussir plusieurs fois de rang un tour complet.

*Le problème c’est que j’ai un peu la tête qui tourne, je vais attendre un peu puis je vais m’y remettre.*

Quand Uteki pu enfin recommencer la technique il se concentra puis se lança.

« Allez c’est partit ! »

Puis Uteki exécuta le mouvement.
Spike
Décédé
Décédé
Spike

Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:59

-euh monsieur je fais quoi j'ai rien compris???
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
aloux
Décédé
Décédé
aloux

Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:09

Spike réagit immédiatement aux dires de Kyouki : il n’avait pas comprit.

« Euh je doit faire quoi avec mon quoi??? »

« Bon désolé si tu n’as pas compris... Alors tu dois exactement faire la même chose mais en tournant sur toi-même. Ainsi tu enverras valdinguer ton adversaire. C’est tout bête, regarde ! »

Le professeur effectua la technique devant les yeux de son élève.

« Voila, bon courage ! »

Puis il entendit Taisho murmurer quelques paroles et le professeur se tourna donc vers lui. Et il eut le temps de voire son mouvement. Il décida donc d’aller le voire.

« Alors c’est très bien tu as réussis à m’imiter. Maintenant je vais te montrer la technique à proprement dit. »

Ainsi il montra la technique à l’élève.

« Tu dois juste faire la même chose tout en tournant sur toi-même pour attaquer l’adversaire après une attaque, allez c’est repartit. »

Puis le sensei vit Sayuri qui venait d’imiter son mouvement.

« C’est très bien, toi aussi tu as réussis ; à présent je vais t’enseigner la technique, tu dois faire le même mouvement mais cette fois ci en tournant sur toi-même comme ceci ! »

Puis Kyouki fit la technique devant les yeux de Sayuri puis il passa voire Uteki qui s’appliquait à effectuer la technique ; il resta donc le regarder pendant un moment jusqu’à ce qu’il la réussisse.

« Eh bien bravo, je pense que tu la maîtrise correctement. Ce n’est peu être pas parfait mais tu combleras ça avec de l’entraînement ! Tu peux y aller maintenant, au revoir ! »
taisho
Genin
taisho

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:54

Taisho écouta le sensei lui expliqué qu'il devait faire le même mouvement en tournant sur lui même.

*Bien sensei!*

*En fin de compte c'est pas plus difficile que le ashinoko sepuu!*

Taisho regarda les autres faires pour voir ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Apparement les mouvements qu'uteki avait éffectué etaient les bons.

*Bien alors je vais essayer de faire comme lui. Mais avant j'ai envie de me concentré un peu aprés tout j'ai tout mon temp.*

Taisho inspira et expira il savait que ça ne lui était d'aucune utilité mais il voulait prendre son temp et s'appliqué pour bien la réussir. Taisho éffectua le mouvement que le sensei lui avait montré en tournant sur lui même. Il le fit tout doucement pour vérifié si il était bien sur ces appuis. Ensuite il le fit a vitesse réel.

*Ashinoko rempu!*

Il savait parfaitement que cela lui servirait a rien de prononcé le nom de la technique.

*Temp pis si j'ai l'air con mais ça m'aidera a me concentré uniquement sur ma technique.*
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:25

spike effectua la technique en tournant sur lui meme comme une ballerine. puis il alla voir le professeur et lui demanda si il avais réussi.
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:48

« Bien sensei! »

Kyouki resta auprès de lui pour voire si il réussirait lui aussi à la suite de Uteki

*Je pense qu’il réussira sans trop de problème, il connaît déjà une technique de taijutsu, pour lui sa ne devrait pas trop lui poser de problème.*

Puis l’élève, après s’être relaxé effectua la technique tout en prononçant le nom du jutsu.

« Ashinoko rempu! »

« Eh bien je peux te dire que tu as réussis, félicitation tu peux aller rejoindre Uteki dehors ! Par contre prononcer le nom de la technique est inutile mais je pense que tu l’as déjà compris ! »

Puis il alla voire Spike.

« Toi aussi tu as réussis, tu peux sortir à ton tour, ce n’était pas parfait, il va falloir que tu t’entraînes encore un peu, mais je mets ça sur le coup de la fatigue Allez au revoir ! »

[Bon Spike, la prochaine fois essayes de ne pas faire un post de 2 lignes, on dirait ceux de Suna, tu vas me faire honte^^ !
Je t’excuse car j’ai mis du temps à reprendre le cours mais tout de même ! Bon j’attends ton futur post au cours de clonage.
Et toi Taisho au cours de clonage aux côtés de Spike. (si je fais des cours commun c'est pour que je n'ai pas à faire trop de post sinon sa me prendrai trop de temps.)
D’ailleurs tu vas pouvoir t’entraîner avec Uteki dans l’arène, on va pouvoir enfin rp ensemble en dehors des cours, mais je ne te propose pas un combat.]
taisho
Genin
taisho

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:14

[hrp=euh j'ai déja le bushin il me reste que le cours de soin. euh est ce que je peux posté pour ce cour?. Sinon pour l'entrainement avec uteki il n'y a pas de prob, je dois aussi en faire un avec sakola.]

Taisho executa son mouvement. Le sensei qui était a côté de lui le regarda l'éffectué.

*Eh bien je peux te dire que tu as réussis, félicitation tu peux aller rejoindre Uteki dehors ! Par contre prononcer le nom de la technique est inutile mais je pense que tu l’as déjà compris !*

*J'ai réussi! J'aime bien le corps a corps je me demande si je ne vais pas me concentré dessus.*

*Euh oui je sais qu'il était inutile de prononcé le nom mais j'étais un peu distrai c'était plus pour me concentré sur le mouvement je ne voulais pas le raté.*

Taisho regarda autour de lui pour voire les progrés des autres éléves. Spike avait lui aussi réussi. Taisho décida d'écouté son sensei et sortit.

*Au revoir sensei.*
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:17

[Oh excuse moi, j'avais zappé de le mettre dans ton inventaire, mais j'ai rectifié ! Si tu vois des erreurs dans le genre signales les moi !
Oui tu peux venir au cours de soin ! Excuse moi encore une fois !]
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:24

spike remercia kyouki et s'en alla au cimetiere avec uteki pour travailler.

hrp= j'ai pas eu mes deux semaine de salaire grrr.
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:28

[Tu as eu tes semaines de baito, il n'y a que un salaire mensuel ! Il ne faut pas rêver lol !]
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:44

(lol)
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:19

*ben c'est tout bête la suite!*

Elle garda en tête les conseils du sensei et executa le mouvement en tournant.

*Ce n'est pas trop ça. Aller je recommence.*

Elle pensa au mouvement giratoire qu'elle devait executer et se rapela des journés passés a patiner sur le lac en hivers. Lún des mouvements ressemblait a cette technique.. Elle executa donc le mouvement.

*La seule diference c'est que le sol n'est pas glissant. Mais il suffit de prendre plus d'elant et ça devrait aller.
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:34

Kyouki observait sa dernière élève qui ne relâchait pas son attention et qui continuait inlassablement l’exercice. Elle se reprit à deux fois avant de réussir quelque chose de vraiment excellent avec une grâce féline de patineuse.

*Eh bien, c’est vraiment très joli à voir, c’est même envoûtant, pour une fois que ce n’est pas une attaque bête et bourrine, cette fois là, c’est beaucoup plus gracieux !*

Il s’approcha de son élève.

« Bon je peux donc te dire que tu as réussis, et je te mets même une petite mention spécial pour la grasse du mouvement, j’ai l’impression que tu as fais du patinage dans ta jeunesse ! Enfin bon, tu peux rejoindre tes camarades dehors ! Allez à plus ! »

Dit-il en lui faisant un petit clin d’œil complice.

[Bon je t’attends maintenant au cours de transformation (enge) pour que tu poursuives ton rp !]
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:54

[ok j'arrive de suite! ;) ]

Sayuri remercia son sensei et lui dit au revoir.

*Oui c'est vrai que j'ai fait du patinage. toujour sur le même lac...*

Elle parti du cour.
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:30

sakola vint a ce cour car il n'avait quasiment plus de chakra et que le taijutsu ne demandait en général que peu ou pas du tout de chakra il s'arretait devant la porte verifia en sentant l'énergie de l'encre sur la porte et vi marqué

cour de tai niv1 : Ashinoko Reppuu

c'est bien la

après avoir frappé et attendu la réponse du maitre il entra et demanda ce qu'il fallait faire
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:07

"pour comencé échauf toi en faisant 3 tour de piste"

*sa va le fatigué un peu niark niark je suis machiavélique mwahahahah*
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:11

comme vous voulez mais je trouve que trois tour ce n'est pas beaucoup qu"en je m'entraine seul j'en fais plus mais bon

*j'espere qu'il va apprécier ma réponse je suis un peu insolent mais bon*

sakola commenca les trois tours de terrains a une vitess assez rapide

*je suis meilleur en taijutsu qu'en ninjutsu c'est plus facile*

sakola les finit en sprint et retourna voir son sensei

et maintenant?
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:53

kurogané fut joyeusement surpri par la réponse de sakola et par son endurance

"trés bien ^^ maintenan regarde"

il éxécuta la technique pour voir siil la maitriseré tout de suite ou si il faudré la décomposé
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:03

sakola ne vit pas la technique mais il entendit l'aire siffler et senti les énergies se déplacer

*c'est facile c'est comme l'ashinoko senpuu en plus facile*

sakola essaya la technique et sentit son corps se déplacer exactement de la meme facon que celui de kurogane-sama

je crois que c'est bon mais je ne me vois pas alors!
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:49

"bien tu maitrise la technique"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]   Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir] - Page 2 Icon_minitime

Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2