Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]

Aller en bas 
+3
taisho
iXi
aloux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:24

Ce cours est destiné à l'aprentissage d'une technique de base du genjutsu : le Kai, elle est destiné à libérer un de ses partenaire de l'emprise d'un genjutsu.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:22

Le professeur arriva à l’académie d’un pas tranquille ; il poussa la double porte s’ouvrant sur l’accueil étonnement occupée de si bonne heure, il passa donc en saluant cet occupant inattendu, ce dernier qui lui rendit poliment.

*C’est si rare de voire quelqu’un de si bonne heure ! Bon aujourd’hui je vais le faire bosser sur le genjutsu, je vais leur apprendre une base, à mon avis le Kai est parfait pour débuter, pratique et simple, mes élèves devraient l’assimiler sans trop de problème, du moins j’espère... Allez je mets un petit mot pour les prévenir puis je monte dans la salle.*

Après avoir griffonné un bout de papier de son écriture de patte de mouche, il monta les escaliers quatre par quatre jusqu’à la salle où il avait prévu de faire son cours.

*Bon je vais préparer mon cours sur le tableau en attendant les premiers élèves.*

Il se saisit d’une craie puis commença à écrire sur le tableau noir et s’appliqua à ne pas écrire trop mal pour que chacun puisse lire son cours sans trop de problème.

*Donc, je vais mettre les principes de la technique, donc, déjà je vais mettre à quoi elle sert ; c’est une technique qui sert à briser un genjutsu que l’un de nos équipier a subit ; pour ce faire il faut donc injecter une quantité suffisante de chakra dans le système circulatoire du chakra pour empêcher le sort de perdurer, aucun signe précis n’est demandé, mais il est tout de même conseillé de maintenir une de ses mains avec l’index et la majeure droit et de laisser le reste replier ; mais il est indispensable de laisser l’autre mains poser sur le corps de la personne qui subit le sort... Voila c’est à peu près tout je pense...*


Le professeur recula pour se rendre compte de son travail puis attendit l’arrivée d’un élève.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:08

Uteki se leva un peu en retard, mais le combla en se lavant que très sommairement et il ne prit même pas le temps de manger il alla à l’académie en courant.

*J’espère qu’on ne va pas faire quelque chose de trop physique sinon je ne vais pas pouvoir suivre la cadence...*


Il arriva ainsi essoufflé et la respiration haletante, il regarda le tableau d’affichage et voyant le mot de son sensei il monta tranquillement les escaliers pour reprendre son souffle puis entra dans la salle où il se retrouva seul avec Kyouki. Il échangea quelques mots avec son professeur en attendant l’arrivée des autres élèves ; plusieurs arrivèrent ainsi tour à tour et c’est avec eux qu’il s’entraîna.

Le professeur fit tomber son partenaire dans un sommeil provoqué par un genjutsu.

*Ok, donc je dois faire ce signe et faire passer mon chakra dans le corps de ce gars... Bon je vais essayer.*


L’élève effectua le signe demandé puis malaxa son chakra et posa sa main sur son collègue.

*Maintenant je dois faire passer mon chakra dans son corps, je vois pas trop comment je vais pouvoir faire mais sa ne coûte rien d’essayer...*

De cette façon le garçon s’y appliqua sans trop savoir se qu’il faisait mais il activa son chakra sur la poitrine de l’élève.


"Kai"
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:07

taisho arriva a l'académie relativement éssouflé. peu avant taisho avait été voir son frére pour lui parlez de ses progrés. taisho avait éstimé qu'il avait largement le temp et que si il partait maintenant il arriverai 1 heures a l'avance. c'est vrai qu'il amait bien arrivé en avance pour tout ce qu'il faisait mais la c'était un peu trop étant donné qu'il n'avait plus rien a lire. bref il alla donc parlé avec son frére et pour une fois ils s'étaient trés trés bien entendu. et de ce fait taisho du sprinté pour limité le plus possible son retard.

*mfmfm...alors..c'est..ou.ce.cours! bon aller on ce dépéche je que 5 minutes de retard. même si je déteste ça car tout le monde te vois entrer.*

taisho entra donc dans la salle ou son cour devait avoir lieu. il s'était tellement dépéché qu'il n'avait même pas regardé sur quoi le cour porterait. en entrant il vit toutes les personne présent en train de s'activé a assimilé le cour.

*tien c'est bizzare il y en a qui pionce! alors c'est quoi ce cour! genjutsu kai. c'est donc pour rompre un genjutsu, aah d'accord, euh mais c'est quoi un genjutsu? bon tant pis a voir tout le monde ça doit etre un truc pour faire dormir son adversaire ou pour le perturbé. bon on va déja s'excusé du retard et faire les exercices.*

*euuh désolé du retard sensei.*

taisho eu une partenaire. celle ci fût endormie a l'aide du genjutsu. le but de l'exercice était que taisho devait envoyer du chakra pour rompre le sort.

*bon ça a pas trop l'air difficile c'est un peu comme la corde que l'on doit délier il faut envoyer son chakra dedans. bon alors représentont nous le corps de cette personne. bien et meintenant on va envoyer une petite quantité de chakra ne sachant pas ce qu'une grosse dose provoqueré.*

taisho envoya du chakra dans la personne endormie en la touchant.

*kai.*

[désolé pour les énormes fautes d'ortographe j'ai pas eu le temps de me relire]
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:55

Kyouki vit son première élève arriver, ce fut l’un des plus turbulent dans son cours : Uteki. Il échangea néanmoins quelques paroles avec ce dernier en attendant l’arrivée des autres ; ce fut un défilé qui arriva, un à un les élèves arrivaient.

*Eh bien, je devrais leur apprendre la ponctualité à eux la ! Je verrais ça plus tard on a déjà perdu assez de temps ! Bon maintenant je vais devoir former des groupes !*

Il plaça Uteki avec un autre garçon qu’il fit tomber dans un genjutsu de sommeil : le nemuri. Et sans donner plus d’explication il le laissa se débrouiller.

*J’aurais peu être dû lui dire certaine chose mais je vais pouvoir voire sa capacité d’analyse... Je reviendrais le voire un peu plus tard.*

A ce moment précis arriva Taisho, il semblait tout essoufflé.

« euuh désolé du retard sensei. »

Kyouki répondit d’un signe de tête puis le plaça avec un autre élève qu’il fit lui aussi tomber dans un profond sommeil grâce au nemuri et il partit de la même façon sans dire la moindre chose mais indiqua tout de même la direction du tableau mais sans savoir si l’élève l’avait vu.

*Bon je vais maintenant attendre les premiers essais...*

Ce fut Uteki malgré son air perdu qui tenta le premier mais il ne faisait pas de tout le bon truc, il allé blesser son partenaire en lui apposant du chakra bêtement sur la poitrine, il fallait l’arrêter au plus tôt !

*Mais qu’est ce qu’il fout cet idiot ! Je dois aller l’arrêter !*

Il se téléporta immédiatement aux côtés de son élève pour lui stopper sa main.


« Ce n’est pas comme ça qu’il faut faire, là tu l’aurais blessé ; tu te rappelles de ton premier cours : celui sur le chakra, tu a réussis à injecter du chakra dans une corde pour t’en défaire normalement... C’est à peu près la même chose, tu dois essayer de mettre la bonne dose de chakra, tu dois le faire tout fin et le transmettre en douceur, de cette façon tu devrais arriver sans trop de problème. »


Il laissa l’élève pour passer au suivant qui fut taisho, lui apparemment avait comprit mais il attendait de voire le résultat.

« Kai »

« C’est pas mal, je j’ai envoyé une quantité assez conséquente de chakra donc il faut que tu envoies un peu plus d’énergie ; mais tu as bien compris le principe ! Allez recommences tu es sur la bonne voie ! »


Kyouki se tint en retrait en attendant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:02

le professeur arréta un éléve qui avait apparement concentré beaucoup trop de chakra. en voyant cela taisho eu une petite pensée qu'il réprima rapidement.

*mais quel idiot celui-la! comment il s'appel celui la déja ah oui utéki. il a foncé tête baissé sans cherché a comprendre le mécanisme. j'espére que si il est dans mon équipe il ne fera pas trop de coup comme ça je ne veut pas étre blaissé inutilement. bon recentrons nous sur l'exercice voila le professeur. et puis si je me met a critiquer cet éleve alors qu'il y a de grande possibilité pour que l'on fasse équipe je n'aurai pas confiance en lui. enfin j'espére que mon frére ne pas mentit et que quand on devient genin on est par équipe.*

le professeur arriva vers taisho et lui parla.

*C’est pas mal, j’ai envoyé une quantité assez conséquente de chakra donc il faut que tu envois un peu plus d’énergies ; mais tu as bien compris le principe ! Allez recommence tu es sur la bonne voie !*

taisho écouta son sensei (qui s'appelais kyouki, et oui il le savait depuis que le remplaçant avait dit son nom) avec attention. en entendant les paroles du professeur taisho sentit une pointe de fierté en lui. il avait compris du premier coup le principe cela voulait donc dire qu'il s'améliorait. puis il continua l'exercice.

*bon donc je dois envoyer une quantité plus importante mais pas trop pour ne pas risqué de blésser le cobaye. allez j'en envois plus voila non la c'est trop un peu moins la ça devrait être sufisant pour avoir une chance de rompre le sort et de ne pas blésser cette personne.*

taisho toucha la personne endormie.

*kai*
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:22

Avant d’effectuer sa technique le professeur apparut pour l’empêcher de commencer et lui en expliqua la raison.

« Ce n’est pas comme ça qu’il faut faire, là tu l’aurais blessé ; tu te rappelles de ton premier cours : celui sur le chakra, tu a réussis à injecter du chakra dans une corde pour t’en défaire normalement... C’est à peu près la même chose, tu dois essayer de mettre la bonne dose de chakra, tu dois le faire tout fin et le transmettre en douceur, de cette façon tu devrais arriver sans trop de problème. »

*Quoi, c’est pas possible, qu’est ce qu’il me raconte celui la ! Il veut me foutre la honte ou quoi ! Je ne pense pas que j’allais le tuer ! Mais bon je vais quand même suivre ses conseils... même si je ne l’apprécie pas, c’est quand même mon professeur !*


Uteki baissa les yeux et évita le regard des autres. Il continua son exercice déjà en malaxant son chakra pour le préparer à l’exercice puis il repensa à l’exercice de la corde.

*Ok, donc je dois injecter mon chakra doucement, mais je ne vais pas devoir mettre le plus possible sinon j’abîme le corps de mon partenaire, je vais donc commencer par une dose pas trop forte, je crois bien qu’il faut perturber le flux responsable du genjutsu grâce à mon chakra, il faut donc mettre une quantité suffisante pour empêcher l’énergie adverse de se propager ; et comme notre sensei doit être assez balaise, je vais mettre quand même une bonne quantité.*

Uteki préleva donc un peu de chakra dans sa réserve puis le concentra dans sa main, laquelle, qu’il posa sur la poitrine de son collègue.


*Comme il y a le cœur il doit forcément avoir pas mal d’ouvertures par lesquelles je devrais pouvoir infiltrer plus facilement mon chakra...*

Uteki fit le signe demandé et prononça l’incantation.

« Kai »
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:30

« Bon donc je dois envoyer une quantité plus importante mais pas trop pour ne pas risqué de blesser le cobaye. Allez j'en envois plus voila non la c'est trop un peu moins la ça devrait être suffisant pour avoir une chance de rompre le sort et de ne pas blesser cette personne. »

Kyouki resta pour observer son élève qui ne perdit pas de temps pour recommencer.

« Kai »

Le partenaire de l’élève resta désespérément endormit.

« C’est bien, la quantité est correct, tu pourrais peu être en mettre un poil de plus mais vraiment pas grand-chose, je lui est pas fait subir un jutsu très puissant donc la quantité de chakra demandé n’est pas très forte ; mais par contre essaye de viser le cœur, c’est un endroit qui possède beaucoup de tenketsu donc ton flux de chakra passera plus facilement. Allez recommence tu y est presque. »

Kyouki vu plusieurs groupe puis passa à celui de Uteki ; ce dernier semblait avoir beaucoup mieux comprit le fonctionnement de la technique.

*Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps^^ ! Bon on va voire comment il s’en sort mais il progresse vite !*

« Kai »

Uteki fut déçu de voire que son partenaire continuait à dormir.

« C’est pas grave, ne te décourage pas ! Tu es sur la bonne voie, c’est très bien de mettre ta main sur la poitrine, ensuite la dose de chakra est à peu près correct, peu être encore un peu trop d’énergie, mais le problème c’est que ton chakra n’est pas assez fin pour traverser les pore de la peau, donc essayes d’affiner ça et sa devrait marcher ! »


Kyouki continua son tour des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:38

*C’est bien, la quantité est correct, tu pourrais peu être en mettre un poil de plus mais vraiment pas grand-chose, je lui est pas fait subir un jutsu très puissant donc la quantité de chakra demandé n’est pas très forte ; mais par contre essaye de viser le cœur, c’est un endroit qui possède beaucoup de tenketsu donc ton flux de chakra passera plus facilement. Allez recommence tu y est presque. *


taisho regarda sa partenaire toujours endormie. il était assez déçu de ne pas avoir réussi a la réveillée.

*bof j'ai pas tellement envie de la réveillée maintenant elle et jolie comme ça! bon je pense qu'elle m'en voudrait si je traine trop donc on va s'y remettre immédiatement!*

*vous dites que je dois viser le coeur et mettre un tout petit peu plus de chakra. aie je pense qu'elle va vraiment m'en vouloir.*

*le coeur est à gauche la non un peu plus haut. la je crois que c'est la. je pense qu'elle va vraiment me tuer la! bah j'ai une excuse je suis entrain de faire l'exercice demandé et puis de toute façon c'est de la faute du prof il avait qu'a me mettre un partenaire et non une partenaire. bon allé on essaye de la réveillée et dés que je vois que c'est paupiéres commence a ce relevé j'enléve ma mains en espérant qu'elle soit un peu dans le gaz allez on y va!*

taisho mis donc la main sur le coeur de sa partenaire, puis il envoya une quantité un petit peu plus grande de chakra. ensuite il concentra de maniére plus précise son chakra.

*kai*
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:56

« Vous dites que je dois viser le coeur et mettre un tout petit peu plus de chakra. Aie je pense qu'elle va vraiment m'en vouloir. »

« Ne t’inquiète pas, elle est dans un profond sommeil elle ne se rendra pas compte ! Fais le sans t’en soucier ! »

Après quelques hésitations il se décida tout de même à faire la technique.

« Kai »

La fille n’ouvrit pas tout de suite les yeux, mais elle finit tout de même par ouvrir légèrement les paupières laissant place à de jolis yeux verts ; kyouki lui adressa un sourire.

« Te voila réveillé, tu dois être encore un peu dans le coltar donc si tu le souhaite tu peux aller t’asseoir au fond de la classe. »

Elle ne se fit pas prier et alla immédiatement s’asseoir.

« Quand à toi, tu as réussis, bravo ! Tu possèdes maintenant le kai ! Tu peux sortir de la classe, je te libère ; tu peux allé faire ce que tu veux ! Bonne fin de journée !

[Post tout mini rikiki mais bon... un peu fatigué ce soir !]
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:02

taisho regarda sa partenaire partir s'assoire.

*bien merci sensei*

puis taisho murmura a son professeur

*vous avez eu raison elle a rien remarqué. au revoir*

puis taisho partit vers chez lui.

*tien peut etre que je devrais allez dire un petit bonjour a "ma" serveuse.*
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:31

« C’est pas grave, ne te décourage pas ! Tu es sur la bonne voie, c’est très bien de mettre ta main sur la poitrine, ensuite la dose de chakra est à peu près correct, peu être encore un peu trop d’énergie, mais le problème c’est que ton chakra n’est pas assez fin pour traverser les pore de la peau, donc essayes d’affiner ça et sa devrait marcher ! »

« Dac’ ! »

*Bon sa devrais pas être trop difficile, il suffit juste d’être un peu plus concentré, de prendre un peu plus de temps sa devrait allé comme sur des roulettes ; allez c’est partit ! Motivé !*

Il concentra une nouvelle fois la même dose de chakra dans ses mains, mais cette fois ci, il tenta d’affiner son chakra, qu’il soit plus fin mais la sortit d’un élève perturba sa concentration : Taisho venait de prendre la porte.

*Déjà, il est fort !*

Il reprit l’entraînement et après avoir été satisfait de la consistance de son chakta il jeta un coup d’oeil en direction de son sensei.

*Tu vas voire, je vais réussir ! Je vais te prouver que moi aussi je suis fort !*

Il posa sa main sur la poitrine de son partenaire et prononça l’incantation tout en activant son chakra.

« Kai ! »
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:58

Kyouki observait Uteki qui lui lança un regard avant de se lancer dans un nouvel essai pour maîtriser sa technique.

*Il veut me lancer un défi ou quoi ?! Il serait pas un peu inconscient celui la !*

« Kai ! »

Uteki, posant sa main un peu trop violement sa main sur la poitrine du garçon le fit tomber.

*Son partenaire n’a pas de force en dormant, il veut vraiment lui faire mal ! C’est un peu une brute ce gars la... Pourtant quand on me l’a confié, on m’a dit le contraire... Bizarre...*

Tout en tombant le garçon, partenaire d’Uteki, se réveilla en sursaut. Le professeur alla tout de suite le rassurer.


« Ne t’inquiète pas, ton partenaire : Uteki, a réussit à te libérer du genjutsu que je t’avais lancé ! Tu m’as l’air en forme, tu n’as cas allé t’entraîner avec la fille qui est assise au fond de la classe, ne la brusque pas, elle est un peu fatigué encore. »


Le garçon partit sans demander plus d'explication voire la jeune fille qui tendait à se rendormire.

*A vu d’œil, il a mit plus de chakra que Taisho, il a donc réveillé plus brutalement l’autre élève, ce n’est pas plus mal d’ailleurs !*

« Bon Uteki, très bien, tu as parfaitement réussis la technique, tu peux être fier : bon je te libères aussi, tu peux sortir ! »

Uteki ne prit même pas la peine de répondre et sortit sans dire merci à son professeur, ce qui vexa ce dernier.

*On ne lui a jamais apprit la politesse ?! C’est tout un monde ça quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:56

Sayuri arriva dans la salle.

-Bonjour sensei.

Elle posa le livre qu'elle avait lu pendant qu'elle marchait vers la salle : Tout sur le genjutsu.

-D'aprés ce livre on devrai commencer par le kai. Ça sert a se liberer de l'emprise d'un genjutsu.

*j'aurais préféré aprendre un genjutsu ou on cré sois même l'ilusion mais bon,il faut aprendre a se defendre aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:39

Kyouki attendait ses élèves et l’une des premières fut Sayuri.

« Bonjour sensei. »

« Bonjour Sayuri. Bon aujourd’hui nous allons apprendre, comme vous devez déjà le savoir, le Kai. C’est une technique de l’ordre du genjutsu, celui la sert à libérer de l’emprise du genjutsu une personne. Il est primordial pour comprendre comment faire par la suite une technique de genjutsu. Pour réaliser le Kai il faut poser une main sur le corps de la victime, l’autre sert à concentré son chakra puis enfin il faut dire l’incantation. Mais cela ne suffit pas, il faut aussi faire entrer un flux de chakra dans le corps de la victime pour perturber le genjutsu et ainsi libérer votre cobaye.
Bon je vais vous donnez à chacun un animal endormit par un genjutsu nommé nemuri ; allez y !"


Il distribua à chaque élève un lapin pour qu’il puisse s’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:11

Sayuri regarda le lapin endormi que lónt lui avait donné.

*Bon alor, il faut que je reussisse a faire passé mon chakra vers ce lapin.*

Sayuri fit les signes en concentrant son chakra. Elle reflechit bien a l'effet qu'elle voulait que ça donne et posa sa main sur le lapin. Elle fit passé du chakra vers le lapin mais pas trop de peur de lui faire mal.

-Kai!
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:40

Kyouki observait le groupe d’élève mais regardait plus attentivement la jeune Sayuri, dont il savait qu’elle débordait de talent ; il avait comme une impression qu’elle réussirait plus vite que les autres.

*J’en attends peu être un peu trop d’elle, mais elle a déjà prouvée qu’elle pouvait très bien assimiler une technique, bon elle ne devrait pas tarder à tenter la technique, je vois déjà qu’elle à commencer à malaxer son chakra, à !...*


« Kai »

Le professeur ferma les yeux pour ressentir le flux de chakra qui venait de passer.


*Bon je vais lui dire ce qu’il ne va pas.*

« Bon ton animal est toujours en train de dormir mais sa aurait été étonnant qu’il se réveille maintenant. Bon je pense déjà que tu n’as pas mis assez d’énergie et il faut savoir qu’il faut transmettre le flux de chakra par les tenketsu pour qu’il puisse perturber le miens, eh oui c’est moi qui est fais le genjutsu^^ !!!
Donc tu dois mettre plus de chakra et le passer par les tenketsu, bien que tu ne peux les voir, on sait qu’ils sont très présents au niveai du cœur, donc mes ta main à ce niveau.
Allez bon courage ! »


Le professeur passa ensuite dans les rangs pour que les flemmards se mettent au travail.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:48

*Ok, les tenketsu.Il faudra que je me renseigne sur ça. Bon c'est reparti!*

Elle plaça ça main au niveau du coeur du lapin. Elle commença a malaxer son chakra en fesant les signes. Elle pensa aussi a l'effet que ça devais donner et se prepara a controler son chakra pour qu'il aille vers le lapin.

*Voila c'est parti!*

Elle commença a faire passser les chakra.

-Kai!
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:59

Kyouki entendit le bruit « Kai » qui venait de sortir de la bouche de Sayuri.

*Tiens... déjà, bon je vais aller voir ça, bon voyons voir...*

Il se trouvait face à un lapin complètement endormit...

« Bon eh bein, je pense que tu devrais réessayer, mais j’ai cru comprendre que tu es allé assez vite, je te conseil donc de prendre bien ton temps pour malaxer ton chakra, tu fais la même chose que la dernière fois mais cette fois ci en prenant ton temps ok ?
Allez recommences ! »

[Désolé pour ces tout petits post mais bon... voila quoi !!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:13

*Ok. aller la patience c'est mon truc. suffit d'être calme!*

Cette fois-ci elle prit son temp.

*Bon alors cette fois ci tu va te reveiller, petit lapin.Je vais te tirer de ce soge, come un nageur qui sort de son plonge.*

Elle mit sa main a l'endroit ou était son coeur. Il battait doucement, comme celui d'une personne enfouil dans un sommeil profond. Elle commença ensuite a faire les signes.

*aller on malaxe le chakra puis on le transfere vers le lapin*

Elle commença a malaxer sont chakra puis a le tranferer vers le lapin.

*reveille toi, mon doux lapin.*

-Kai!
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:23

« Kai »

Cette fois ci le professeur regardait justement Sayuri qui effectuait sa technique ; il resta donc pour voir si la technique avait marché, au début rien ne se passa puis on peut voir que le lapin ouvrit un œil puis l’autre, enfin il se réveilla pour aller gambader !


« Bon tu as réussis, je te félicite et te laisse partir ! Allez au revoir et bon courage pour la suite ! »


[Bon encore un post médiocre mais j’ai des mises à jour à faire... Bon tu as finis tout les cours obligatoires, maintenant je te laisse aller voir quel cours pourrait t’intéresser !]
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:47

[ok aloux!^^]

Sayuri reprit son livre et parti en lisant.

*J'ai hate d'aprendre de nouvelle choses. Surtout pour le genjutsu. ça peut être fatal en combat!*
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:05

[Bon je te conseil d'aller au cours sur le soin léger ! jutsu pratique^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:02

sakola arriva tranquillement il venait de réussir son cour sur le clonage mais il voulait apprendre le kai

bonjour maitre que dois je faire?

il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:46

bonjoru maitre que doi je faire?

sakola après avoir répété sa question attendit!


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Genjutsu
» Genjutsu
» Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser