Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]

+3
taisho
iXi
aloux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:09

"bonjour"

kurogané expliqua ce qu'il y avait marqué au tableau et ilustra son explication par une réalisation de la technique sur un lapin

"maintenan tien il donna un lapin a sakola il est sous l'emprise d'un sort de genjutsu réveille le"
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant

MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:15

sakola écouta attentivement les instructions de son sensei et commenca, il ce consentra d'abord et malaxa son chakra au mieu et le transféra dans le cerveau du lapin pour le libérer de l'emprise du sort la première fois le lapin fut parcourue de frisson, la 2eme fois il s'agita ,la troisième il faillit mourir sakola s'était trompé d'endroit dans le cerveau et avait faillit détruire les neurones.sakola reessaya pendant assez longtemps puis enfin après un certain nombre de réaction le lapin réussi a bouger et s'enfuit

*je suis sur la bonne voie*

kurogané-sama je crois que c'est bon mais je ne pourrai pas le p^rouver le lapin s'est enfui!
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:55

"c'est bien je l'ai vu maintenan entraine toi a le faire tout de suite sans éreur puis on passera a une étape plus dificile"

kurogané se prépara a faire subire a son élève une épreuve assé compliqué
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa

MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:32

Garaa arriva en retard au cours a cause que le cours d'avant s'étais prolongé contre sa volonté.

-sama pouver vous me dire ce que je doit faire désoler mon autre cours ses étiré largement.

*j'espere qu'il ne sera pas facher.*
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:11

( un cour dure une journé tu ne peut donc pas trouvé cette argument pour ton retard )

"bonjour "

kurogané expliqua a son jeune élève comment faire la technique et il lui donna un lapin pour s'entrainé
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa

MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:14

-faut que je le tue???

dit Garaa envoyant le lapin.
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:44

"tu n'as pas bien suivi aparement je vais te réexpliqué: c’est une technique qui sert à briser un genjutsu que l’un de nos équipier a subit ; pour ce faire il faut donc injecter une quantité suffisante de chakra dans le système circulatoire du chakra pour empêcher le sort de perdurer, aucun signe précis n’est demandé, mais il est tout de même conseillé de maintenir une de ses mains avec l’index et la majeure droit et de laisser le reste replier ; mais il est indispensable de laisser l’autre mains poser sur le corps de la personne qui subit le sort...
le lapin a subit un sort de genjutsu tu doit l'en libéré"
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa

MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:24

-d'accod mais j'aurais tous de meme préferé devoir le tuer.

Garaa placa une main sur ca tete et l'autre sur la tete du lapin.

-aaah!!!

Garaa envoya tous son chakra dans le lapin. aussitot le lapin sursauta les oreille en l'air le poil hérisser les yeux exorbité.

-merde je croit qu'il est morte j'ai dut lui envoyer trop de chakra.

Garaa prit un crayons et tonna un petit cout sur le lapin. le lapin respirait malgré la décharge qu'il avais manger.

-ouf il est vivant. il a juste été fortement socouer.
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:22

"oula doucement recomence en te calment un peu si tu tue ton cohécipié lors d'une mission il ne te servira plus a rien et tu aura utilisé du chakra pour rien"
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant

MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:33

sakola reprit un lapin et réussi en cor au bout de quelques essais et continua jusqu'a ce qu'il y arrive du premier coup puis demanda

Kurogané-sama c'est bon maintenant que doi-je faire?
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa

MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:13

garaa recommenca en mettant moin de chakra dans se stupide la lapin.
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:31

atend un petit peu sakola

kurogané vit gaara réussire son sort

bien

maintenant...

il posa la main sur l'épaule de ses deux étudiants...

hrpg le reste du cour se déroulera par mp
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa

MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:46

hrp=d'accord j'ai répondu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]   Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire] - Page 2 Icon_minitime

Genjutsu niv1 : Kai [obligatoire]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2