Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appartement de Chuya Harakawa

AuteurMessage
Chuya Harakawa
Décédé
Décédé
Chuya Harakawa

Village : [Académie de Konoha]

Appartement de Chuya Harakawa Empty
MessageSujet: Appartement de Chuya Harakawa   Appartement de Chuya Harakawa Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:15

Chuya arriva devant l'appartement qui lui était destiné. Le bâtiment est assez grand, de couleur jaune. Chuya monta au premier étage et ouvra la porte de son nouveau domicile.

"Voila ma nouvelle habitation.."

Le salon est assez grand avec des meubles en bois, un canapé et un fauteuil ansi qu'une télé. Plus loin se trouve la chambre avec toilettes, douches et lavabo. Une petite terasse donne sur la place du village et on peut voir au loin les portraits des Hokages gravés dans la roche.

*Déjà 21h00... Le temps de manger un petit quelque chose et je vais me coucher. Demain aura lieu mon premier cours à l'académie il faut que je sois en forme!*

Après un plat de nouilles instantanées, Chuya se dirigea vers son futon et s'effondra sur celui-ci. Il se mit sous la couette et tomba dans un profond someille et pensa à sa première journée à l'académie qui aura lieu demain.
Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Chuya Harakawa
Page 1 sur 1