Lorsque Tsume avait demandé à l'Hokage où se loger, il lui avait donné un plan du village et avait marqué d'une petite croix l'emplacement d'un appartement libre. Et quand la jeune fille demanda à combien s'élévait le loyer, celui-ci s'était exclamé en riant très fort qu'il lui donnait l'appart, et qu'il faisait ça pour tous les étudiants de konoha!
*C'est bizarre quand même...*
Tsume parvint non sans difficulté à trouver l'appart signalé sur le plan dessiné à la va-vite par l'Hokage. Elle leva ses yeux du plan et se retrouva face à un superbe immeuble, qui devait être neuf. Tsume ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux : elle n'était pas habituée à tant de luxe... Elle regarda de nouveau le plan et vit que l'appartement était au 1er étage. La jeune fille entra timidement (car le luxe, ça intimide!) dans l'immeuble, et monta l'escalier d'un pas sautillant pour finir par se retrouver devant une porte.
Tsume farfouilla dans ses poches et finit par trouver la clé donnée par l'Hokage. Elle ouvra la porte doucement, comme si elle s'attendait à voir quelqu'un en surgir Oo Mais il n'y avait personne en fait (ce qui la rassura).
La décoration était assez épurée, mais ça lui plaisait bien. Elle accrocha sa veste au portemanteau, et chercha sa chambre qu'elle n'eut pas trop de mal à trouver non plus. Là aussi, la décoration avait été réduite au strict minimum, mais était cependant confortable. Elle se laissa tomber sur son lit (qui était d'ailleurs plutôt moelleux Oo) et regarda le plafond.
*Si jamais on m'avait dit que j'aurais un appart à moi un jour, je l'aurais pas cru!*
Puis elle ne put s'empêcher de s'écrier :
-Trop bieeeeen!
Elle se redressa, sautilla légérement sur son lit (Oo) et poursuivit sa visite de son nouvel appart. L'appart n'était pas spécialement grand, mais très confortable, ce qui ravissait Tsume. Elle s'apprêtait à aller sautiller sur le canapé (Oo) lorsque son estomac émit un grondement sourd.
*Tiens, c'est vrai que j'ai pas mangé depuis ce matin...*
Elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit un des placards, mais il était vide. Elle s'aperçut très vite que tous les placards étaient vides!
-Et me*de.... ><
Elle sortit donc à contre-coeur de son nouveau ptit nid douillet pour partir en quête de nourriture !
[=> Ruelles]