| Restaurant | |
|
+3Hitashiin Kaoru Tifa Thanatos Sacraï 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Restaurant Sam 24 Déc - 10:28 | |
| *Oh, je vois... Je dois éviter les sujets difficiles...*
"Et tu chantes bien"
dit le Kage avec le pluys grand sourir du monde.
"Voila vos commandes, atatakimas!"
"Aligato, bien, mangeons, miam miam!"
Sacraï commença à boire et manger... | |
|
| |
Nephtys Etudiant de Konoha
| Sujet: Re: Restaurant Sam 24 Déc - 10:44 | |
| *Il ne me prend pas pour un monstre? Pourquoi...*
Saisei ne se sentit pas très a l'aise. Elle se trouvait en face de quelqu'un de normal, gentil... Et tout ce qu'elle trouvait de mieu a faire c'était de dévoiler son passé...
"Et tu chantes bien"
"On va dire que oui. Je suis assez connue dans les petits villages aux alentoures de Konoha."
Ensuite le repas arriva sur la table. Au début, Saisei hésita. Puis, voyant que l'Hokage commencait tranquilement a manger et a boire, elle prit son verre du plus fort des alcools de se restaurant et le bu cul sec sous les yeux du jeune homme. Elle toussota légèrement puis deux taches rouges apparurent sur ses joues... | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Restaurant Mar 27 Déc - 18:11 | |
| [Hrpg: désolé de pas t'avoir rep plus tôt :oops:]
"Oh,oh je vois, bien j'ai fini de manger toi aussi à ce que je vois! ^^ bon je te racompagne chez toi, tu es d'accord?"
*Je la trouve gentille mais elle semble aussi timide que moi...*
Sacraï se leva de sa chaise et attendait la réponse de Saisei. | |
|
| |
Nephtys Etudiant de Konoha
| Sujet: Re: Restaurant Mar 27 Déc - 20:55 | |
| Les joues de Saisei devirent légèrement rouges et la jeune fille commenca a voir flou^^.
"Oh,oh je vois, bien j'ai fini de manger toi aussi à ce que je vois! ^^ bon je te racompagne chez toi, tu es d'accord?"
"Hahaha!Hic! Je veux bien oui, hic!"
Elle se leva a son tour en regardant l'Hokage avec un sourire beat... | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Restaurant Mer 28 Déc - 16:41 | |
| Tsuyosa entra dans le restaurant allat s'assoir à une table où elle attendrai Marcius et peut être son Kage s'il voulait bien venir. Son regards balaya toute la salle. Elle voyait d'autres personnes attablés et prises dans une grande discussion.
*Bon lorsque je me serai bien restauré je m'occuperai de l'examen...* | |
|
| |
Marcius Décédé
Nombre de messages : 131 Village : Konoha Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Restaurant Mer 28 Déc - 16:48 | |
| Marcius arriva au restaurant, vit que Tsuyosa était déja la, il se dirigea vers elle.
*J'èspere qu'elle ne m'atend pas depuis trop longtemps*
Marcius arriva devant la demoiselle, se mit a genoux et lui baisa la main...
"Bonjour, comment allez vous, vous m'attendez depuis longtemps? Si vous voulez on passe commande et on poura discutez..."
*J'espere que ne lui fait pas mauvaises impression*
Marcius fit signe au serveur de venir...
"Alors por moi se sera des ramens et pour la jeune fille... ba demandez lui... mais c'est moi qui regle tout"
*Pfiouuu, sa commence bien...* | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Restaurant Mer 28 Déc - 17:00 | |
| "Eh bien pour moi ce sera la même chose ^^. Merci beaucoup!!!"
Tsuyosa fit un grand sourire au serveur puis se retourna vers Marcius.
"Alors tu voulais que l'on parle de quoi?! De cours, de ramens ^^, de quoi?"
*Il est vraiment trop gentil.*
"Excuse moi si je ne répond pas beaucoup c'est que je suis affamée !! Et que parler la bouche pleine ce n'est pas très propre ^^ enfin c'est pour toi !!!!"
*C'est vrai que parler la bouche pleine c'est assez gore! Surtout qu'il a l'air d'être assez classe alors ...* | |
|
| |
Marcius Décédé
| Sujet: Re: Restaurant Mer 28 Déc - 17:10 | |
| *Ouai pas tres sensuel, celle ci, mais bon c'est pas grave, elle reste tout de meme mignone, et sa fait son charme...*
"Non, je pense que pour les cours, on en parera plus tard, jvoulais qu'on parle de toi, de ce que tu aimes faire, enfin un peu de tout..."
*J'espere que sa fait pas trop direct...*
"C'est pas grave si tu parles pas, tu est belle quand tu manges ( lool ), mais bon a part ca, sa va? depuis quand est tu ici?"
Marcius commenca a manger et ragarda Tsuyosa avec de grands yeux... | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
| Sujet: Re: Restaurant Mer 28 Déc - 17:23 | |
| "Ben je n'ai pas une histoire très intéréssante!! Je suis entrée à l'académie car j'ai perdu ma meilleure amie; elle est morte sous mes yeux et devenir ninja c'était son réve c'est peut être pour me rapprocher d'elle que je fais ça!! En tous cas je n'en sais rien. Mais toi pourquoi as tu voulu devenir ninja?! J'espère que ce n'est pas une histoire trop dramatique^^."
Le serveur était arrivé et il avait déposé les plats sur la table.
"Merci ^^"
*Bon je vais y aller doucement aussi il va vraimentpenser que je suis une barbare qui n'a pas reçu déducation.*
Tsuyosa commença à manger doucement. Elle était en plein combat avvec son estomac. Si elle avait été seule elle se serai jetée sur la nourriture comme une chienne. Entre deux bouchées elle réussit quand même à dire quelques mots.
"Ca fait longtemps que tu te trouve dans ce village?!" | |
|
| |
Marcius Décédé
| Sujet: Re: Restaurant Mer 28 Déc - 17:36 | |
| "Moi je suis né dans ce village, mais je l'ai quitter avec ma mre apres la mort de mon pere, mais j'y suis revenue il y a de ca 1-2 ans pour devnir ninja car ma mere a ete assassiner et je veux prouver ma valeur aux gens qui m'ont toujours percu comme un moins que rien, sinon je suis desoler pour ton ami, cela a du etre tre dur pour toi. sa va, le repas te plait? Si ta faim tu peut manger, pas besoin de te retenir, tu sais... n'ai pas honte de moi..."
Marius mangea deux trois boucher, puis recommenca a parler...
"Sinon a part ca tu aime faire quoi dans ta vie?"
*J'espere qu'elle a compris ma question...*
Marcius regarda Tsuyosa avec des yeux eballit devant une telle splendeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant Mer 28 Déc - 18:05 | |
| *Oh, ben ils m'ont oublier... c'est pas grave, ils sont jeune XD!*
"Eh bien je suis désolé d'être en retard mais je vois que cela ne vous a pas déranger... Donc moi je prendrai une petite assiette de radis s'il vous plais!"
"Trés bien j'arrive!!! ... et voila!"
"Merci!"
Sacraï se tourna dans la direction des deux étudiants...
"Alors, qu'est ce que j'ai raté!?"
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Marcius Décédé
| Sujet: Re: Restaurant Mer 28 Déc - 18:13 | |
| "OH rien de vraiment important, nous parlion de notre passer..."
[HRP] Pardon XD [HRP] | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 29 Déc - 1:44 | |
| Tsuyosa but quelques gorgées et elle se rendit compte qu'elle avait bientôt fini son assiette et qu'elle n'était cependant toujours pas rassasiée!! Elle seretourna et appella un serveur pour lui passer comande d'une seconde assiette de ramens.
"Euh ... Excuse moi Marcius si tu veux je pairai mais là j'ai vraiment très très faim :oops:!! Senseï je dois vous prévenir que je mange comme un cochon :oops:!!"
La jeune étudiante se sentit très génée de sa goinfrerie. Cela faisait cinq minutes qu'elle pesait le pour ou le contre dans sa tête; elle n'avait pas manger depuis un bon moment à cause des cours mais ce n'était pas une raison pour s'empiffrer devant les autres... | |
|
| |
Marcius Décédé
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 29 Déc - 2:02 | |
| "Non, ne t'inquiete pas, mange a ta faim, si je t'ai inviter c'est pour que tu te sentes a l'aise et que tu n' hesite pas a manger, sinon chacun aurait payer sa part. Detend toi, ne t'inquiete pas, je ne vais pas te manger, sinon a part sa tu n'a rien a dire?"
Marcius se sentit un peu plus a l'aise, et se mit a rigoler...
"Nom moi qussi j'ai faim, serveur, encore une assiete svp, et vous Hokage sama, qu'avez vous a dire?..." | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 29 Déc - 2:07 | |
| La jeune fille ritdde bon coeur avec lui: elle avait eu peur de rendreles autres mal à l'aise ^^ | |
|
| |
Marcius Décédé
| Sujet: Re: Restaurant Jeu 29 Déc - 2:28 | |
| "Apperemment vous n'avez pas grand chose a dire demoiselle..."
Marcius se demanda pourquoi personne ne parlait... | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 0:44 | |
| Ben vous parlez !! Moi je mange ^^!! A part si vous voulez sortir du restaurant avec quelques bouts de ramens dans les cheveux il vaudrai mieux pour vous que je ne parle pas!! | |
|
| |
Marcius Décédé
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 2:47 | |
| Marcius finit son assiete, s'essuya la bouche, et se leva...
"Excuser moi, mais je dois vous laissez, car l'examen approche et je ne suis pas assez entrainez, donc il faut que je retourne a mon travail, je suis desoler, je payerai la note en sortant et n'hésitez pas a comander encore quelquechose, c'est moi qui régale..."
Marcius salua le brave homme et la jeune fille et il tourna le dos et commenca a partir...Il fit signes de la main... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 11:56 | |
| [hrpg: Olala, vos postes me font peur!!! lol]
Sacraï regardait les deux étudiants rigoler et faisait de même...
*Hummm, ils sont bien sympatique!*
"Alors ^^, je ne vous connais pas tellement et j'aimerai en savoir plus sur vous... Et tout d'abord j'aimerai savoir ce qui vous amènent ici, à Konoha?"
Sacraï reprit un bout de son fameux radis...
"Au fait, c'est moi qui paye^^!!! D'ailleurs je vais prendre un petit bol de ramen! Aligatooo!"
"Tout de suite Monsieur l'Hokage!" | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 12:45 | |
| "Il faudrai vous décider pour savoir qui paye ^^ je sent qu'à la fin chacun va payer sa part!!!"
*N'empèche que ce serai une meilleure idée car on mange tous comme quinze!!! Surtout moi avec mes deux assietes de ramens!*
"Eh bien moi aussi il va fallor que je m'en aille !! Mais que lorsque j'aurai fini mon assiette biensûr!!"
Tsuyosa voulut sourire mais elle n'avait pas le temps de le faire entre deux bouchées trop rapprochées.
"Excusez moi monsieur mais moi aussi je vai bientôt devoir y aller ^^."
*Le pauvre il est à peine arrivé que l'on part déjà !!* | |
|
| |
Marcius Décédé
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 15:15 | |
| Marcius revint s'asseoir pour un cours moment...
"Moi je suis ici pour prouver au gens ma vrai valeur et pouvoir venger ma mere, sinon je me plait bien dans cette cille, les gens y sont agreable, euu, sensei, j'avais une question a vous posez, quel est votre plat preferer???'" | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 17:18 | |
| Comme la grosse gloutonne qu'elle était, Tsuyosa avait déjà fini sa seconde assiette.
"Je suis presque sûre de connaitre la réponse à ta question !!! Mais je ne dirais rien surtout que si j'ai tort... Moi je suis ici pour accomplir le rève de ma meilleure amie et pour être sûre que ce qui lui ai arrivé ne se reproduira plus jamais en ma présence!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 22:33 | |
| "Je vois je vois... euh pour répondre à ta question mon cher Marcius mon plat preferer est..."
"Monsieur le Kage venez vite s'il vous plait"
"Oui j'arrive, bon j'y vais, je suis désolé je te reponderai à ta question une autre fois, a bientôt vous deux!!! voici de quoi payer le restaut bye!"
Sacraï suivit le cuisto de l'autre côté du restau et il lui montra un gateau...
"C'est pour mettre sur la table pour vous trois ou?"
"Non, non non; pour moi ma maison ^^! je fais mon radin aujourd'hui :twisted:"
"Oh oh, je vois!"
"cela t'embête si je sort par derrière?"
"Non aller bonne soiré!"
"Merci toi aussi!!!"
Puis sacraï prit la direction de sa maison...
*Je leurs en offrirai une part plus tard lorsque je les inviterais chez moi!* | |
|
| |
Marcius Décédé
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 23:11 | |
| *A le chien il s'est enfuit^^*
"Bon Tsuyosa, j'ai apprecier ce repas avec toi, mais je suis obliger de te laisser, aller a+"
Marcius se leva et partit pour de bon... | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
| Sujet: Re: Restaurant Sam 31 Déc - 11:54 | |
| *Bon moi aussi il faut que j'y aille.*
"Merci c'était très bon ^^." dit elle à l'adrsse du serveur.
Puis elle partit elle aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant | |
| |
|
| |
| Restaurant | |
|