Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 restaurant Suimono

Aller en bas 
+5
ghizu shinryu
itakashi-warrior
Ninjaturtel
Kawai
Yusuki Kyodaï
9 participants
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:38

Vous pourrez dégustez ici toute sorte de ramen. Vous en trouverez pour tous les gouts, vous avez même la possibilité de créer votre propre ramen avec des ingrédients à la carte. Soyez créatif !

Propriétaire : Mr Menrui Miso surnommé Misu
Un baito étudiant disponible
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:27

Après une nuit plus que revigorante, la jeune kunoichi sortit de chez elle pour aller se remplir l'estomac, ce dernier criant famine depuis un certain temps. Elle pénétra dans le petit restaurant d'où s'élevait une odeur de nouilles plus qu'alléchante. Elle salua le propriétaire qui sourit en la voyant.

" Hey Kawai, ca fait un bout de temps ! T'étais en mission que t'es pas venue manger de mes magnifiques ramens ? "

Elle s'installa au comptoir, sous quelques regards de clients curieux qui avaient tiltés au mot "Mission".

" Exactement, Misu, et comme je n'ai mangé que la ration habituelle d'un ninja en cours de route, mon estomac réclame ardemment tes ramens ! "

Le cuisinier rit.

" D'accord, d'accord, je t'apporte ta commande tout de suite ! "

" T'es un ange " Sourit Kawai qui n'avait plus besoin de faire un dessin à cet homme pour lui expliquer sa commande spéciale : Des ramens au légumes agrémenté d'un peu de poulet et d'épices spéciales qu'on ne trouvait qu'à Suna et qu'on ne mélangeait généralement pas avec ce genre d'aliment. Mais Kawai adorait tout ce qui était épicé.

Il revint quelques minutes plus tard et lui servit sa commande. Elle le remercia richement avant de commencer à manger goulument ce plat qu'elle trouvait délicieux. Elle passa une demi heure à parler avec Misu, étant donné que les clients se faisaient peu nombreux à cette heure puis dû le quitter, sortant l'excuse habituelle de l'entraînement journalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:12

Misu, le gérant du restaurant, discutait tranquillement avec un client très matinal qu'il voyait souvent. Il devait être 5h30 du matin lorsqu'il vit entrer, non sans surprise, une tornade humaine et orange qui criait à s'en déchirer les cordes vocales.

" Misuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu "

" Kawai ? "

La jeune fille s'installa au comptoir avec une rapidité peu commune et fixa Misu avec des yeux de chien battu.

" Donne moi à manger, par pitié, j'ai faiiim "

Misu sourit et, non sans s'excuser auprès de son second client, il alla préparer les ramens de la jounin pour les lui servir ensuite. Elle dévora le tout et en redemanda.

" Hé ben dit donc... T'es en pleine croissance ou quoi ? ! " S'exclama le cuisinier lorsque Kawai eut fini son troisième bol, enfin rassasiée.

" 'scuse moi, j'dois allez voir mon sensei ! "

Et elle quitta le restaurant aussi rapidement qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeVen 14 Avr - 2:55

Alors que la nuit etait tombé sur le village de Suna, la ville elle, etait encore animé. Elle brillait de mille feux, et les gens se promenaient, mangaient, buvaient. Bref, une bonne ville nocturne s'offrait a nos yeux.

Alors qu'on voyait les passant saouls qui se dandiner dans les rues, ou encore les passants dans une petite balade dans la ville, on s'approchait duscretement d'un restaurant ou avait lieu un rendez vous...

On y vis un tres bel homme, bien habiller qui attendais patiement une jeune femme les mains dans le dos.

Alors qu'il sifflotait pour s'occuper, celle ci arriva. Un baisé echangait, des fleurs offerte, un sourire plus que radieux, tout commencait a la perfection...

Ils entrerent dans le restaurant, Ninja faisant entré la demoiselle en premier bien evidemment. Le garcon reconnut le jeune homme qui venait de lui rapelé qu'il avait commendait une table et les emena a l'endroit prevu.

On leur apporta de quoi boire et nos deux charmants compagnon se parlerent. Ninja la flattant de sa beauté, elle rougissant et le remerciant, ils firent connaissance avec l'accompagnement de boisson.

Apres, le moment du repas arriva, des plats furent commandé et en attendant, Ninja se rapprocha alors, leurs mains se caresserent, leurs regards ne se sont quitté depuis toute la soirée, un moment de pur intimité s'offrait a eux, mais avant le repas arrivait, les coupant dans leur elant. Alors que ninja continuait de la complimenter, ou encore de l'amuser, l'heure tournait, le repas se finissait.

Il allait donc tout les deux, apres que ninja ai payer le resto, se baladait dans Suna, une balade en amoureux, main dans la main, malheureusement, la balade etant assez longue, le temps passant si vite mais si bien, il dut la raccompagner chez elle.

Un dernier baisé, un dernier regard, un dernier au revoir...


Ninja se contenta alors de rentré chez lui, la tete plein d'emotion...
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:13

Aoi avez invité Itakashi pour mieux se connaître d’avantage et pour parler de diverse conversation.

Arrg il et en retard, j’aime pas du tout ça je vais aller a l’accueil demandé une table pour 2 personne.

Bonjour un Ninja de suna a prie un rendez-vous du nom de Aoi sa serait pour sa voir si il la prie pour aujourd’hui.

Bonjour je vais voir dans le registre des invités je revient ?

Ok !

Toujours pas la ?

Voyons voir Aoi : adashi non !arashi non ! Je suis aller trop loin mince Aoi voila j’ai enfin trouvé Aoi enregistrer le 12/04 /2006 pour la table 22

La serveuse revint de l’enregistrement des invités

Oui il as bien pris un rendez vous, suivez moi pour le 12 avril et pour aujourd’hui

Hein ! Il a prie un rendez-vous longtemps en avance c’était déjà prévus alors ?

Voila ici en entendant votre compagnon je vous offre un apéritif pour commencer et je vous emmène le menu.

Merci ! bien aimable a vous

Toujours pas la j’ai vu qui l’été toujours en retard en cours il fait la même?

Hj : je sais que tes partie en Bretagne, j’ai poster en avance mais quand tu postera ont dit que sais le même jours
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:40

Ghizu était désormais le chef de la team 3 composées d'Aoi, Eiko et Sceok (peut être Sakura lorsqu'elle passera genin).

Il donnera simplement rendez vous à ses élèves au restaurant Suimono. Chacun d'eux aura reçu un message. Il les attendra devant le restaurant.

*l'heure passe .. il se fait tard, j'espère qu'ils vont venir*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:56

Aoi marchait d'un pas assez peu rassuré,il tournat alors à l'angle et vit que Ghizu l'attendait,il se mit alors à courir vers son maître et dit,tout en courant.

"Hé;Sensei,je suis là."
Il s'arretat alors a quelque pas de son Sense^¨i et tout content de lui car il etait arrivé avant les autres,il ne put s'empecher de sourire.

*Ouf,je vais peut-etre pouvoir me faire pardonner mon retard en etant arriver le premier *

"pourquoi m'avez vous fait venir?Notre premiére mission commence?dit-il tout excité par cette pensée"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:58

Eiko arrivera en second.
Il sera intrigué par l'autre certainement un genin aussi de son équipe. Il ne le connaissait pas, même de vue.

"bonjour Sensei ... c'est quoi le programme ... "

Le professeur ne répondra pas négligeant ce petit excité.

Eiko bougera dans tous les sens guettant l'arrivée du dernier compagnon ne sachant pas qui ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:39

Aoi n'aimait pas le manque de politesse du petit excité à côté de lui,il sentait que ce genre de caratére n'allait lui apporter que des ennuis et déjà,une sorte de tension avait son apparition,elle n'etait pas très grande,mais ghizu etait sans doute capable de la sentir.Aoi se tournat alors vers le jeune genin et dit.

"Salut,je m'appelle Aoi,et toi?ca fait longtemps que tu es à Suna?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:03

Aoi arrivera le premier suivit de peu par Eiko. Il ne manquait que le troisième.

Les premiers contacts commenceront déjà à se faire.

*cette équipe va-être dur à gérer... 3 caractères bien opposés, l'entente va être dur*
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:14

Aoi adressera la parole à Eiko qui arrêtera de guetter l'arrivée du troisième pour s'intéresser à son interlocuteur.

Il examinera le genin.

"je m'appelle Eiko, je suis à l'académie de Suna depuis mes 8 comme j'en ai 9 *compte sur ses doigts* ca fait un an .. je t'ai jmais vu avant tu es la depuis quand ?"

*il parait louche comme gars c'est ma veine encore*


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeLun 22 Mai - 2:25

Sceok avait reçu un message lui disant de venir au restaurant et il n'eut pas le temps de psser déposer le grand shuriken chez Sakura il arriva donc vêtu d'un imper noir couvrant tout son corps ainsi que les pieds et d'un capuchon plongeant son visage dans le noir et aussi d'un grand shuriken accroché au dos puis arriva devant le sensei et reconnu les deux personnes qu'il voyait car il connaissait,pour son plus grand malheur Eiko et avait déjà vu dans les couloirs de l'académie Aoi.Une fois devant le sensei il s'inclina.

"bonjour sensei cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !"

Dit Sceok d'une voix monotone comme à son habitude.

"Pourquoi m'avez-vous fait venir ?"

Dit-il toujours sur le même ton en espérant qu'Aoi n'était pas pareil qu'Eiko et que Sakura les rejoindrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:18

Aoi se levat et répondit à la question:
"Nan,je suis pas la depuis plus longtemps,mais je suis arivé à l'académie avant toi,dit aoi en lui adresant un rictus".
*Ce genre de petit bonhomme m'enerve...

C'est alors sue le troisiéme éléve arrivat,il etait vetu d'un long manteau noir qui recouvrait tout son corps et il avait sur la tête une capuche.Aoi ne le connaisait,il etait peut-etre arrivé lors de son absence,mais l'accoutrement de Sceok ne plaisait pas trop à Aoi et il aurait bien aimé voir son visage.

*Ainsi,c'est lui,le troisiéme éléve de l'équipe.Je sens que ca va etre la joie,un excité,un feignant et un mystérieux.Pffff,Ghizu risque d'avoir du souci à se faire*

Aoi se rassit et adresat un signe de bienvenue avec au nouveau venu et attendit une réponse de lpart de Ghizu
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:05

Bien les 3 était donc arrivaient.

Il les fera entrer dans le restaurant et ils s'installeront.

"prenez ce que vous voulez c'est moi qui invite cette fois, ce petit rendez-vouz est fait pour que vous fassiez connaissance. Parlez entre vous mais ne m'adressez pas la parole je suis juste la pour voir comment se passe l'intéraction entre vous."


Un serveur viendra donner des menus.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:08

Eiko verra Sceok arriver il se retiendra de sauter de joie. Il ne pouvait être son ami.
Il était coincé entre deux genins avec lesquels il aurait certaineemnt du mal à s'entendre.
Il suivra le professeur dans le restaurant et restera en retrait pour changer. Il sera silencieux et calme presque méconnaissable.
Il avait l'art de changer d'attitude à la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:56

*Quelle tension,en plus j'ai faim,c'est le Senseï qui invite?Bah,tu parle,ils vont bien leur filer un peu de repas gratuit*
Aoi fit signe à un serveur de venir et demandat aux autres ce qu'ils voulaient et le serveur etait de retour quelque minute après avec les plats que chacun avaient commandé.

"Bon,les gars alors,ca vous fait quoi de vous retrouvez dans cette équipe,moi je vous connait pas alors je pense que ca serait bien de dire ce qu'on aime et ce qu'on aime pas et notre rêve pour plutard,je comence,j'aime bien les fille,les suchis,la musique et le ninjutsu,j'aime pas lire et j'aime pas euh les broconlis,mon rêve pour plus tard ca serait d'etre reconnut comme grand ninja par tous"


Il avait tout déblaterer sans reprendre son souffle et sans sourire ne serait-ce qu'une seule fois

*RAhhh,ca m'enerve de devoir me comporter comme ce,c'est pas moi,enfin bon faut bien ue quelqu'un le fasse*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:11

Sceok avait suivi le groupe et s'assit sur l'une des chaises puis attendit lorqu'on lui demanda ce qu'il voulait il ne prit qu'une bouteille d'eau.

*Je suis mal parti avec ces deux là !*

"Je n'ai aucune envie de parler avec vous !"

Dit froidement Sceok car c'était la vérité,il éprouvait une aversion pour les garçon à peu près de son âge.Et il bu sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:52

Eiko commencera à manger alors qu'Aoi preniat la parole. Il l'écoutera touit en dégustant son plat. Il aimait manger surtout la bonne nourriture.

Ce fut ensuite au tour de Sceok ...

*qeul mouche l'a piqué lui aujourd'hui .. enfin à vrai dire il n'a jamais tenu de conversation avec moi*

"bon ben moi euh ... j'aime
*je ne sais même pas ce que j'aime ... c'est plutot critique*
Eiko sera soudain géné. Il n'avait pas l'habitude d'être interrogé sur lui même. Jamais personne ne s'intéressait à lui il n'était qu'une arme aux yeux de sa famille et rien aux yeux des autres.

"euh .. je n'aime pas"
Une lueur embrasée parcourera ses yeux.
"mon père"

"ce que je veux faire plus tard .. je n'ai pas le choix .. devenir un grand ninja pour faire honneur à ma famille"

Le peu qu'il aura dit lui aura coupé l'appétit il ne fixait plus que son verre d'eau à moitié vide, ne voulant regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:00

*super ambiance ca démarre très bien*

Le professeur se lèvera.

"Bon inutile d'aller plus loin. Vous ne mangez rien et cette rencontre est loin d'être une partie de plaisir. Rentrez chez vous et repensez à votre façon d'agir de ce soir. Etre ninja c'est être solidaire les uns envers les autres vous n'arriverez pas loin chacun de votre coté. Vous vous détesterez peut être de plsu en plus mais qu'importe vous devez faire abstraction de vos sentiments. Je vous reconvoquerez bientot si je ne vois pas une amélioration de comportement vous serez tout simplement sanctionné en conséquence. Cela est valble pour vous 3. Ayez au moins l'air d'être heureux même avec de faux sourires."

*je dosi trouver une solution*

Le pofesseur payera et chacun partira de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:07

Sceok ,partira et sera enfin heureux de quelque chose il a mit le prof en boule ça lui donnait envie de rire et partit vers chez lui déposer le shuriken puis aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Gros sourcils
Décédé
Décédé
Gros sourcils


Nombre de messages : 48
Village : le meilleur village Suna
Sensei : futur Genin
Grade : Les filles
Date d'inscription : 09/05/2006

restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:21

Rock arriva dans le restaurant avec l'inention de manger du ramen. il adorais le ramen il ne vivais que pour etre ninja et manger du ramen. alors il se prit une chaise au comptoir et commenda du RAMEN.

-oui je veux commender monsieur je veux un grand bol de ramen.

-tres bien monsieur.

apres avoir commander Rock prit un magasine et le feuilleta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharingan.jeun.fr
Contenu sponsorisé





restaurant Suimono Empty
MessageSujet: Re: restaurant Suimono   restaurant Suimono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant Suimono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant
» Le restaurant chez Shokudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser