Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cours de transformation [obligatoir]

+4
kurogané
iXi
taisho
aloux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aloux
Décédé
Décédé
aloux

Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin

Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:07

Kyouki vit Sayuri arrivait dans la salle.

« Bonjour sensei! Aujourd'hui on fait la transformation non? Je crois que la formule est enge no jutsu mais je n'en suis pas sure. J'avais lu ça quelque part... »

« Oui c’est ça, le enge est une technique qui est à la base de pas mal de stratégie, elle consiste à prendre l’apparence de quelqu’un (ou quelque chose) que l’on a vu au moins une fois, voici les sceaux et la technique, je vais prendre ton apparence pour l’exemple. »

Le professeur effectua la technique devant les yeux de son élève en faisant les signes assez lentement pour que Sayuri puisse les assimiler facilement.

« Voila, j’espère que tu as tout compris, si tu as des questions, n’ésites pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:22

-Oui mais votre transformation n'était pas parfaite. Je ne montre pas mes sentiment a tout bout de champ moi.

Et sur cette remarque elle commença a s'entrainer. Elle fit d'abord les signes une ou deux fois pour les avoir bien en tête. Elle se mit ensuite a reflechir sur comment efectuer la technique.

*Bon, je pense que la base est deja de se concentrer sur la forme a prendre. Qui vais-je choisir comme victime...hum...uteki tien!*

Elle se mit bien en tête l'image d'Uteki, efectua les signes tout en malaxant son chakra.

*aller c'est parti!

-Enge no jutsu!
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:51

« Oui mais votre transformation n'était pas parfaite. Je ne montre pas mes sentiments à tout bout de champ moi. »

« Sarcastique à ce que je vois... Pas grave mais ne sois pas insolente... »

Il regardait la jeune fille qui semblait réfléchir mais il ne savait pas à quoi. Puis elle exécuta la technique.

« Enge »

Un nuage du fumé se forma [suspense, suspense...] laissant place à...quelque chose, rien ne pouvait vraiment être identifié.

*J’espère qu’elle n’a pas voulut me reproduire sinon c’est vexant, enfin sa a toujours forme humaine...*

« Bon, déjà sa a forme humain mais les proportions ne sont pas respectées et on n’arrive pas à reconnaître qui tu as voulus reproduire, je ne préfère rien demander de peur d’être vexés^^. Bon tu dois parfaitement penser à la personne que tu veux faire, penser à tous les détails qui constituent cette personne, allé recommence ! »
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:02

*Bon maintenan je sais ce qui cloche! aller on s'y remet!*

Elle pensa cette fois a chaque detail d'uteki. Ses vêtements, son visage, sa taille, une aproximation de son poid....
Elle commença a malaxer le chakra tout en fesant les signes.

*aller cette fois ci faut que ce soit reconnaissable!*

-Enge no jutsu!
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:15

« Enge no jutsu! »

Un petit nuage de fumé se forma laissant place à un clone d’Uteki aux allures quelques peu féminines. Les traits y étaient et au pouvait reconnaître Uteki sans aucun problème.

*Ba voila qui elle voulait faire, il faut dire que la dernière fois on aurait pas pu le discerner du tout ! Je suis quand même rassuré qu’elle n’est pas tentée de me reproduire ! Enfin en quelque sorte...*

Maintenant il restait le problème des allures féminines, elle provenait des proportions qui étaient encore celle d’une femme, les hanches étaient plus larges, le visage plus fin, les jambes minces...

« Bon ce n’est pas mal du tout, mais il reste encore le problème des proportions qui sont restées celle d’une femme, donc tu devrais corriger ça, et puis il manque encore certain détail, surtout son expression nonchalante et non inexpressive^^, simple retour à l’envoyeur !
Allez recommences ! »
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:23

-ok.

*Bon cette fois ci je vais essayer de le faire un peu plus masculin...*

Elle remit dans sa tête touts les details d'uteki en pensant bien au fait que c'était un garçom. Elle pensa aussi a toutes les expressions qui passaient sur son visage. En tout cas celles qu'elle avait vu. Elle pensa aussi a sa voix, completement diferente de la sienne et toujour pleine d'émotions.
Elle commença a faire les signes en malaxant son chakra.

-Enge no jutsu!
Spike
Décédé
Décédé
Spike

Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:38

« Bon c’est très bien, je ne vois pas quelque chose qui permettrait de te repérer tu progresses vite, la vengeance serait-elle ta motivation ? Il ne faut pas se laisser aveugler par cette dernière mais plutôt utiliser sa force que de se laisser dominer par elle ! Fais attention à ça, je ne voudrais pas que sa te mène à ta perte ! Mais bon je te laissa tranquille et te laisse partir ! »

-merci kyouki-sama donc je vais au cours de clonage a plus.
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:47

« Enge no jutsu! »

Un nuage de fumé se forma laissant place à Uteki...

*Tiens on dirait que Sayuri a réussit ! Elle est forte elle aussi ! Cette année il y a un bon cru, c’est agréable !*

« Bon tu peux reprendre ta forme normale, tu as réussis à créer un Uteki^^, tu peux maintenant rentrer chez toi ou bien aller t’entraîner, je te dis au revoir et à bientôt j’espère ! »

[Bon désolé pour ce post minuscule, vous m’en excuserez j’espère... Bon sinon je t’attends au cours de kai (genjutsu) sayuri]
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:51

Sayuri reprit sa forme normale.

-au revoir sensei!

*Maintenan je pourrait voir uteki dans la glace quand je vou..... MAIS QU'EST CE QUI ME PREND DE PENSER ÇA A MOI????*

Elle sorti de la salle en se remetant les idés en place.
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:25

sakola s'arreta devant cette porte et frappa il attendit qu'on lui dis d'entrer et une fois que cela futr chose faite il demanda:

bonjour j'aimerai apprendre la métamorphose
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:32

Garaa arriva dans la salle de cours et se concentra pour bien malaxer son chakra. sa n'avais pas l'air trop dur et de plus il voulais réussir rapidement.

-enge.

*bof pas terrible je recommence.*

-enge.

*toujours aussi naze.*

-enge.

*au rhytme au je m'amiliore je serai Genin dans 40 ans.*

-enge.

*argh je suis trop nul.*

-enge.

*je doit continuer m'algré la fatigue.*

Garaa commencais a suer a cause des efforts fournit.

-enge.

-enge.

-enge.

-enge.

-enge.

-enge!!!

puis il tomba a terre. apres quelque minute il re releva et alla voir Sakola avec qui il avais rentré dans la salle et se mit a lui dire quelque mots.

-salut ca va??? drolement dur l'exersite non???

puis apres avoir eu sa réponse il retourna s'entrainer.

-enge!!!
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:03

je vais voir je n'ai pas essayé

sakola se mit en concentration il essaya de se transformer en garaa

*aller !!!*

ENGE NO JUTSU

il y eut un nuage de fumée mais rien il était resté pareil si ce n'était qu'il avait des boutons en plus il demanda commen t il fallait s'y prendre
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:26

-ses pas gentil de prendre mon apparence sans me le dire.

-enge!!!

-enge!!!

-enge!!!

*je croit que j'y arrive allons voir le prof pour en etre sur.*

- ai-je réussis professeur???

Gaara exécuta la technique devant ls yeux du professeur.

-enge no jutsu!!!

*j'ai trop assuré sur se coup. naruto_2 *

-alors??? j'ai réusssis??? je doit continuer??? ou je devrais arretez d'etre un ninja???

*j'espere que je vais bientot réussir!!! sa prend beaucoup de chakra et j'ai pas une quantité infinie.*
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:21

ne t'en fais pas je préfererai rester moi

sakola lui aussi alla voir le professeur et lui demanda si c'était bon il ne voulait pas laisser garaa le dépasser

il fit le technique et demanda si c'était bon?
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:21

juste pour faire son fresh Garaa décida de combiner bunshin et enge no jutsu.

-bunshin no jutsu.

Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Bunshin

puis une fois que ses trois clone excatement identique furent apparut il décida de leur faire prendre l'apparence du professeur.

-enge no jutsu.

Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Henge

pis pour faire encore plus son fresh il décida de faire un petit final en attaquant le professeur avec un technique de substitution.

-kawane no jutsu.

Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Kawamiri

*met sa dans ta pipe Sakola.*
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:31

hrp tu peux m'expliqué comment t'ataque quelqu'un avec une technique de substitution???? ensuite excuse moi sakola de ne pas répondre pour le cour ce n'est pas que je men fiche mais je suis face a un souci coment aprendre a quelqu'un qui ne voit pas a changé d'aparence je suis entrain de réfléchir sur le sujet
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:55

[hrp je sais tout simplement grace aux énergies tu m'a appris a les voir elle prennent bien des forment non?alors je dois pouvoir voir la forme des personne grace a l'énergie!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] - Page 2 Icon_minitime

Cours de transformation [obligatoir]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2