| Anniversaire des membres | |
|
+13ghizu shinryu Draùg itakashi-warrior Neosis sayuri Thanatos Sacraï atri ochi Tifa aloux zorro-roronoa Kawai Adashi OYAMA Junichirô Daichi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Anniversaire des membres Ven 31 Mar - 21:06 | |
| Voila, donc je pensais qu'il serait intéressant de savoir la date d'anniversaire des membres du forum. Je classerai ça par mois, et peut être il y aura un cadeau :P Donc moi je suis né le 19 avril ^^ Janvier -le 24:Tifa Février -le 9 : Adashi Oyama Mars -le 23: Zorro-rorona Avril -le 19: Junichirô Daichi Mai Juin Juillet -le 19: Thanatos Sacraï -le 29:Aloux Août -Le 30: Supertitidu34 Septembre -Le 8:Néosis -Le 26:Sayuri Octobre -le 5: Naruto game ^^ Novembre Décembre -le 3 :Kawai
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 16:38, édité 4 fois | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 31 Mar - 21:11 | |
| moi c'est le 9 fevrier :( c passsé mais le cadeau je veux bien :lol!: :P | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 31 Mar - 21:31 | |
| Moi c'est le 3 Décembre ^^ | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Ven 31 Mar - 21:35 | |
| Moi c'était il y a une semaine le 23mars | |
|
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 10:11 | |
| J'ais encore le temps, c'est le 29 juillet... | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 11:05 | |
| ben je suis pas rendu, c'est le 30 août | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 11:55 | |
| 19 juillert... D'ailleur je tiens a vous remercier pour une chose, dans quatre jour le forum aura 6mois!!!!!! donc la moitier d'une année mes amis, esperons qu'il finisse vieu ;) | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 13:40 | |
| le 26 septembre pour moi!!! :D | |
|
| |
Neosis Etudiant
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 13:46 | |
| Moi c'est le huit septembre ! | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 14:37 | |
| vive le mois de septembre qui serait le meilleu mois de l'anné si c'était pa la rentré! :cry: | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 16:33 | |
| Moi aussi de septembre le 22 encore a attendre? | |
|
| |
Neosis Etudiant
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 16:47 | |
| Au fait ! Quand le forum aura 6 mois tu pourrais faire en sorte qu'on ai 3 salaire en plus !!! Ce serait impec' ca ! :twisted: | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 17:01 | |
| - Neosis a écrit:
- Au fait ! Quand le forum aura 6 mois tu pourrais faire en sorte qu'on ai 3 salaire en plus !!! Ce serait impec' ca ! :twisted:
tout a fait d'accord! :lol!: | |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 18:27 | |
| D'accord, et je vous offrirais une technique, à chaque membre de Konoha | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 18:32 | |
| Hummm j'ai pas confiance mdr, je sents le poisson d'avril XD | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 18:43 | |
| Y a de la discrimination en plus ! Et les membres de Suna et Kiri alors ?
Toute façon ça sent vraiment le poisson d'avril ... * Jette un coup d'oeil à son dos au passage *
Trois salaires et une technique... C'est un cadeau digne des 10 ans du forum, pas de six mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 18:49 | |
| Loool moi j'ai rien proposer XD | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 19:08 | |
| hum... et si on donnait la possibilité a chaque membre ACTIF de se creer une technique que personne d'autre n'auras? Un peu comme dans le mangas oú chaque clan a une technique speciale :D | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 19:10 | |
| Pas mal pourquoi pas? est aussi faudrai faire a chaque village un cours special pour sa techniques qu'on a appris ou ont s'entraine ? | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 19:15 | |
| ben on s'entraine je pense!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 19:54 | |
| Ben je pense qu'une technique perso serait simpa... Mais bon il y aura des limites, je dirai une technique aprise par soit même:
niveau etudiant niveau genin niveau chuunin etc...
Enfin voila pourquoi pas? Maintenant voyait avec l'Hokage, si je l'était encore vous auriez vos techniques :tongue: Mais il a peut être de bon argument contre, et c'est encore du travail, hors il en a déjà beaucoup je vous le jure!
;) | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 20:27 | |
| revenon au but premier moi mon anniverssaire c'est le 16 mai | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Sam 1 Avr - 20:45 | |
| oui a la creation de technique personnalisé :twisted: :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire des membres | |
| |
|
| |
| Anniversaire des membres | |
|