Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Plus de membres Sam 11 Fév - 17:57
Je trouve que ce forum manque un peut de menbre enfin c'est ce que je pense alors pour mieux faire marcher le forum j'ai trouvé des solution:
-aller a cette adresse est voter favorablement pour Naruto Game http://www.tourdejeu.net (allez dans Naruto a gauche et cherchez le forum Naruto game et puis mettez note et notez) les visiteurs ne regarde jamais les derniers alors si il est premier -faites de la pub tout autour de vous. -mangé des chips
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 14:49, édité 1 fois
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Plus de membres Sam 11 Fév - 18:03
lol! Comment ça il y a pas beaucoup de monde?!!! :shock: Je trouve qu'on est pas mal moi!Mais je vais quand même voter! ;)
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Plus de membres Sam 11 Fév - 18:14
Je n'est jamais dit qu'il y avait personne j'ai simplement dit que le forum serais mieux avec plus de monde, il serait comme qui dirait plus vivant!
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Plus de membres Sam 11 Fév - 18:41
Ah! avait pas compris ça. :oops: Mais c'est vrai que ça serait mieux! Comme dans tous les forums!
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Plus de membres Sam 11 Fév - 19:21
J'ai déjà mit Naruto game sur tourdejeu, merci quand même gasaki ^^
Gasaki Décédé
Sujet: Re: Plus de membres Sam 11 Fév - 19:46
Je sais que tu la mis mais c'est pour qu'il monte dans le classement et que plus de gens viennent.
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Plus de membres Dim 12 Fév - 2:36
A voté et essaye de faire remonter tout ca ;)
Gasaki Décédé
Sujet: Re: Plus de membres Dim 12 Fév - 13:34
Vous votez vraiment pour le bon forum, car le taux de vote n'a pas changé le forume c'est naruto game qui est pour l'instant page cinq.
Tifa Genin de Konoha
Sujet: Re: Plus de membres Dim 12 Fév - 13:44
Je l'ai vut mais faut que j'attende d'être sur le bon pc pour voter Sur celui-là ça marche pas!!! :cry: :(
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Plus de membres Dim 12 Fév - 20:07
ça y est je viens de nous faire passer a la page 4!!!
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Plus de membres Dim 12 Fév - 23:54
Oui votezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Gasaki Décédé
Sujet: Re: Plus de membres Lun 13 Fév - 21:56
En une semaine a peine il est passé de la page 6 à la page 4 c'est magnifique. Bientot il y aura beaucoup beaucoup plus de membres. Mais tout cela c'est grace aux votes et aux admins qui tiennent merveilleusement bien ce forum.
ghizu shinryu Décédé
Sujet: Re: Plus de membres Jeu 23 Fév - 15:29
moi j'avais deja voté depuis le debut .. enfin il me semble mais pas avec se compte je vais revoter alors XD
ghizu shinryu Décédé
Sujet: Re: Plus de membres Jeu 23 Fév - 15:48
petit pb notre forum est 2 fois sur tour de jeu @@. Faudrais voter ts sur le meme ce serait interessant xd