| MPP | |
|
+8Draùg arashi SHUSHI Junichirô Daichi atri ochi ghizu shinryu Adashi OYAMA Kawai sayuri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 15:55 | |
| nan pas trop de liens. Je me contente de delirer sur les fofos et de lire love hina! (ô mangas vènèrè! :lol!: ) | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 16:13 | |
| SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :( :( :( :( :( :( :( :(
:lol!:
bon il va bien y avoir quelqu'un qui va mettre un lien interesant la dessu alleeeeeeeeeeeeeez | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 16:19 | |
| Moi j'ai des images interesantes i vous voulez! par contre fo prevoir des truc pour essuyer la bave! :roll: | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 18:38 | |
| j'ai pas mal de lien, de photos même quelque vidéo...et j'ai 14 ans! :P si ca c'est pas du perver...d'ailleurs moi aussi j'adore love hina, hinata, kyo... :P :P :P | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 18:39 | |
| pour les images:ON LES VEUX!!! | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 18:49 | |
| Je vais vous faire mariner! Que une image par message!^^ Je commence par faire baver les mec!^^ Avec une image de Tifa oui je sais c un dessin mais quand mm! Aprés je vos ferait vraiment baver avec des images de louis royo!^^ | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 19:07 | |
| jen salive deja :bounce: :bounce: | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 20:08 | |
| RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol!: elle est plutot pas mal ! :afro: | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 20:10 | |
| Louis Royo il a carément dessiné des s-t | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 20:22 | |
| bon les enfant on se calme on aréte de jouer a touche pipi la aller on rentre plus vite que sa XD moi jen ai des mieux comme image si vous vouler | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 20:23 | |
| wi on veut :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: meme si je connais t images a moin que sa ne soit des nouvelles :afro: | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 20:33 | |
| Je le touve bien se topic moi on aurrais put au moins informer le roi des pervers qu'il y avait un topic comme sa ! :king: :lol!: (si vous voulez des liens de *** de manga demandez en pv) | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 20:50 | |
| oui :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: on veut des liens des liens :cheers: | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 20:59 | |
| c la lien parti ce soir avec boris lool delire personel excuser moi | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: MPP Lun 3 Avr - 15:38 | |
| Mon dieu que vois-je mes yeux. Petit frère dire qu'on nous traitait de ero ... Kawai tu leur dit qu'ils sont trop jeunes XD s'ils connaissaient ton age !mdr. Pour luis Royo je suis fan même si c'est dessin son assez hard ils ne font pas baver car les femmes sont peut être très sensuelle mais nue avec une tête décapitée entre les jambes il y a d'autre chose beaucoup plus comment dire excitantes. Zorro tu as des liens pour des vidéos ... tu n'en a pas aprlé à ton professeur ? tu sais que ce n'est pas bien. Pour ceux qui ont irc j'ai aussi un lien pour un hentai avec des infirmières. Le premier épisode est sorti le seconde bientot. Pour les images je vais en mettre quelques une je n'aime pas les sales images trop direct je préfère le suggestif XD. une petite sign de moi (pour me faire de la pub XD) https://2img.net/r/ihimizer/img98/8336/froidelunecopie4ex.jpgune image pour une future sign quand j'aurais le temps : https://2img.net/r/ihimizer/img207/4410/anime543rs.jpget un wall que j'aime beaucoup bave! : https://2img.net/r/ihimizer/img89/3766/magnacarta0044vb.jpgsinon comme tous le monde sait il y a les hentai de manga tel que naruto ou autres ya parfois des images interessantes hihi. Je ne suis pas un ero ..... | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: MPP Lun 3 Avr - 19:45 | |
| alor c'est des images mangas que tu veux? pas de blem! Et louis royo yen a c pas forcement tete decapité!XD Yen a les fille sont tés entieres! :roll:
bon la g pas envie de poster dimg je verrai ça apré :lol!: | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: MPP Lun 3 Avr - 19:49 | |
| OK *se frotte les mains* jai hate | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: MPP Lun 3 Avr - 19:50 | |
| - ghizu shinryu a écrit:
- Kawai tu leur dit qu'ils sont trop jeunes XD s'ils connaissaient ton age !mdr.
Excuse moi mais va en conversation msn avec Zorro et là tu comprendras de quoi je parle... Et puis ! Mon âge n'a rien à voir là dedans ! Tout le monde sait que les filles sont plus matures ! MDR :roll: | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: MPP Lun 3 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: MPP Mar 4 Avr - 20:12 | |
| [quote="Kawai"] - ghizu shinryu a écrit:
- Kawai tu leur dit qu'ils sont trop jeunes XD s'ils connaissaient ton age !mdr.
Excuse moi mais va en conversation msn avec Zorro et là tu comprendras de quoi je parle... Et puis ! Mon âge n'a rien à voir là dedans ! Tout le monde sait que les filles sont plus matures ! MDR Bon il faut que je vous disent un truc, kawai ne fait pas que des truc bien sur msn et le soir elle regarde des films classé x et elle trompe son mec !!!! Non je deconne c'est se que j'aimerais *slivement de joix* mais elle a raison une conversation msn avec moi c'est pas facile mais autrement voici un lien mais attention c'est que du x gratuit http://www.webcool69.net si sa marche pas dite le moi! | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: MPP Mar 4 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: MPP Mar 4 Avr - 21:07 | |
| Ah la la, j'aurai jamais cru voir ca ^^
Si vous voulez tellement des liens, google est ton amis ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: MPP Ven 7 Avr - 17:12 | |
| pas d'exageration quand meme sinopn tu risque de te faire virer zorro!!! | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: MPP Ven 7 Avr - 19:45 | |
| D'accord j'arrete je veux bien supprimer les posts si vous voulez ? :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MPP | |
| |
|
| |
| MPP | |
|