| MPP | |
|
+8Draùg arashi SHUSHI Junichirô Daichi atri ochi ghizu shinryu Adashi OYAMA Kawai sayuri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: MPP Jeu 30 Mar - 21:56 | |
| Mouvement pour les pervers! benez fantasmer ici et faite vos delire pervers! (tt en restant dans le correct svp!) | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: MPP Jeu 30 Mar - 22:06 | |
| Ca c'est une invitation à... Hum... La perversité...
Bah s'bien parfois la perversité...
Y en faut un peu... | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: MPP Jeu 30 Mar - 22:25 | |
| bon allez en ruth pour la perversité mais sa sent l'atrappe nibard lol ce cher trichelieu mais en fait on est sucé faire kwa ? :P | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: MPP Jeu 30 Mar - 22:46 | |
| Trichelieu... Il est bien marrant ce petit...
Moi j'l'aime bien
Mais je préfère Zehirmann (Valeur sentimentale)... | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 12:43 | |
| Mais c'est quoi ct'e cambafouillade encore... vous avez bientot fini avec vos elferies ! | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 12:56 | |
| Ohh cesse un peu donc tes questions insensées ! (Oh p***** j'suis sur un clavier français ... mais comment vous faiteuh ?!) Qu'est-ce que je disais déjà ?
Dites les pervers, vous aimez les fics high rates ?
Ok, traduction ? Les fics qui ont un haut niveau d'avertissement contre les enfants ou personnes dont la sensibilité est élevée ?
Notez que toutes les fics high rates ne sont pas spécialement portées sur le sexe ! ... N'allez pas vous imaginer trop de choses trop vites...a
Bande d'eros va ! | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 17:40 | |
| Les claviers francais sont identiques aux claviers belges non ? ya que le portable qui change non ?
Les fics hight rates je sais pas jamais lu. Mias je trouve drole les fics yaoi ou yuri on lit des trucs parfois très bidonnant XDD | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 17:54 | |
| moi j'aime bien certaine parodies... :P | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 18:44 | |
| connais pas :silent: :silent: passez un lien siouplait merci davance unperver qui assume :lol!: | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 20:34 | |
| 16 ans mon capitaine :lol!: dlir dlir pk c hardcore :scratch: | |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 20:38 | |
| .....comprend rien de ce qu'il se passe ici..... fics?.... | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 20:41 | |
| c'est le mpp "mouvement pour les pervers" welcome :lol!: | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 20:57 | |
| Ah! veux bien voir ça, envoie le lien :twisted: et pour info dans 19 jours j'ai la majorité | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 21:05 | |
| N'êtes pas majeur alors j'envoie pas
Mouhahaha | |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 21:08 | |
| Allleezzz v les avoir le 19...envoie s'il te plait | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 21:33 | |
| R'gardez ca... des ânes devant une carotte...
J'ai dit non, c'est non !
Lol pi, j'vous ai donné un lien alors cherchez, y en a plein dis-je | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: MPP Ven 31 Mar - 22:01 | |
| oui mais on est pervers et flemards :P aller steuplé :( | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: MPP Sam 1 Avr - 0:24 | |
| "vous voulez un whisky?"
"oui juste un doigt!"
"vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
:lol!: :lol!: :lol!:
merci jeanne lol | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: MPP Sam 1 Avr - 13:35 | |
| MWahahaha! Je vois que ça a du succé ce topic! :twisted: moi chui pas majeur chui tt jeune encore mais ça m'empeche pas d'être une perverse!!! :twisted: :twisted: | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: MPP Sam 1 Avr - 14:42 | |
| au moin tu ass ume c bien :twisted: :twisted: | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: MPP Sam 1 Avr - 15:07 | |
| ben je pensait que vous aviez compris puisque c'est moi qui ai crée ce topic! :twisted: | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: MPP Dim 2 Avr - 15:52 | |
| tu doit avoir des liens interesant donc :twisted: :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MPP | |
| |
|
| |
| MPP | |
|