| cours d'invocation | |
|
+3Adashi OYAMA zorro-roronoa ghizu shinryu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: cours d'invocation Ven 28 Avr - 10:22 | |
| Rien ne se passa lorsque Sceok prononcera les paroles incantatoires.
"manque de concentration je pense. Ton invocation est la pierre esprit. Tu dois t'imaginer cette pierre."
Le professeur se mordra le pouce pour saigner légérement et invoquera Tamao.
"salut Ghiz' ...encore un newbie qui sait pas invoquer"
Le petit scarabée observait attentivement le jeune étudiant.SDceok se reconcentra beaucoup et fit le vide dans sa tête tout en imaginanat la pierre esprit qui il le pensait serait de petite taille,il l'imagine donc et se concentra sur elle tout en malaxant son chakra et il fit les sines
"Kuchiyose no jutsu"
Et on entendit un bruit... | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: cours d'invocation Ven 28 Avr - 10:41 | |
| on entendit un bruit d'un caillou qui tombe sur le sol.
Aieeeeeeeeuh
"c'est pas parce que je suis une pierre que je ne ressens rien .. à vrai dire si mais je suis tout retourné grrr"
Le prof riait.
"je crois que tu as réussi"
Le scarabée se fendait la poire également, en roulant sur le sol.
Le prof tentera de se reprendre.
"voila ce cours est terminé hihi .. à toi d'apprivoiser ce caillou"
"je ne suis pas un caillou"
*c'est mal partit* | |
|
| |
Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: cours d'invocation Ven 28 Avr - 18:44 | |
| Sceok resta froid comme à son habitude et se dirigea vers le caillou et le prit dans l'une de ses mains
"Konochiwa,honorable pierre-esprit,je suis Sceok Yuurei ton invocateur et donc normalement sans prétention ton maître j'espère qu'on s'entendra bien !" Dit froidement Sceok et la pierre ne répondit rien.
Et Sceok partit en direction de la porte.
"Sayonara,sensei !" | |
|
| |
Ryuji Danma Décédé
| Sujet: Re: cours d'invocation Ven 19 Mai - 18:57 | |
| Ryuji entra dans la salle et saluant le chunin puis attendit les instructions comme a son habitude . | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: cours d'invocation Ven 19 Mai - 21:39 | |
| arashi rentra dans la salle a son tour et vis ryuji
"bonjour bonjour alors sa va ?bienvenue au cour d'invocation a tu prit ton parchemin pour signer le lien qui t'unie avec ton invocation ?sais tu quel animal est-ce ?"
il attendit les reponses de ryuji qui etait perdu dans ces pensée puis reprit
"bon si tu as toute tes affaires on y va ! tout d'abord sort le parchemin et signe avec ton sang ton nom sur le parchemin" | |
|
| |
Ryuji Danma Décédé
| Sujet: Re: cours d'invocation Sam 20 Mai - 12:17 | |
| Sa va , sa va
bienvenue au cour d'invocation a tu prit ton parchemin pour signer le lien qui t'unie avec ton invocation ?
Il sortit le parchemin et le montra au chunin en ajoutant
le voici
sais tu quel animal est-ce ?"
Bien sur c'est un coyote enfin...je crois
il se mit a réfléchir sur l'animale que pouvait étre l'invocation quant le chunin le sortit de ses pensées .
bon si tu as toute tes affaires on y va ! tout d'abord sort le parchemin et signe avec ton sang ton nom sur le parchemin"
Il déroula le parchemin , se morit le pousse comme il l'avait déja vu faire par yamatsuko et écrivit en lettre de sang sur le parchemin
Ryuji Danma | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: cours d'invocation Sam 20 Mai - 20:40 | |
| [c'est un bon post]
arashi observa l'eleve faire consencieusement sa signature.
"bon je vais te montrer mon invocation est un animal cousin au tien :le fennec.observe bien les gestes puis essay a ton tour"
arashi se mis a croupi mordi son pouce gauche et plaqua ses deux mains contre le sol un "pouf" s'ensuivit et une petite boule de poil apparu .
"salut a toi honorable invocation je t'ai invoqué afin de permettre a cet eleve de comprendre les gestes ainsi que les signes"
le fennec regarda l'eleve puis se retourna vers arashi.
"d'accord sinon toi sa va ?sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu"
"wé sa va bien on c'est pas vu depuis le combat avec ghinzu "
le fennec sauta agilement sur le bureau afin de voir le 1 er essai de l'etudiant. | |
|
| |
Ryuji Danma Décédé
| Sujet: Re: cours d'invocation Dim 21 Mai - 17:09 | |
| Ryuji regarda le prof faire puis la chose qui était apparu .
*alors c'est donc ca une invocation*
Il se mordit donc le pouse puis plaqua c'est deux mains au sol , il eut de la fummée puis il attendit qul celle ci se dicipe afin de connaitre le résultat de sa technique . | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
| Sujet: Re: cours d'invocation Dim 21 Mai - 21:29 | |
| "pschvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv"
un petit coup de ventilo pour que la fumée mal odorante se dissipe puis laissa aparaitre une sorte de petite boule de poil grisatre arashi s'approcha et s'accroupi devant la chose le fennec le suiva et dit
"elle est crévée cette chose"
arashi fixa ryuji et lui fit un signe de la tete.
"je te conseille de jeter sa et de recommencer tu n'as pas du assez malaxer ton chakra vasy recommence" | |
|
| |
Ryuji Danma Décédé
| Sujet: Re: cours d'invocation Lun 22 Mai - 19:39 | |
| "elle est crévée cette chose"
*sa va pas m'aider un animal mort *
"je te conseille de jeter sa et de recommencer tu n'as pas du assez malaxer ton chakra vasy recommence"
Il mit donc la chose a la poubelle puis recommenca . Il mordit son pousse puis plaqua les mains au sol espérant cette fois que cela allait marcher .
Ryuji vit de al fumée mais il fallait attendre | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
| Sujet: Re: cours d'invocation Lun 22 Mai - 21:04 | |
| "pshvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv"
de nouveaux le ventillo puis la fumée laissa place a une nouvelle boule de poil bien plus grans un peu plus grande que le fenec d'arashi puis la boule ce deforma et se dressa sur ces 4 pates la boule avait desormais l'apparence d'un coyote.
"ahhh c'est mieux reesaye une derniere fois et je te valide ce cour,aller au travail"
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ryuji Danma Décédé
| Sujet: Re: cours d'invocation Mar 23 Mai - 21:00 | |
| "ahhh c'est mieux reesaye une derniere fois et je te valide ce cour,aller au travaille"
*ok*
Il se remaordit donc le pousse puis posa sa main a terre . De nouveau il eut de al fumée noséabonde qui fit tousser Le danma .
*j'espére a voir réussi * | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
| Sujet: Re: cours d'invocation Mar 23 Mai - 22:36 | |
| "pshvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv"
re coup de ventilo la poussiere s'evacu de la piece rapidement afin de laisser intrevoir le coyote qui se tenait assi au pieds de ryuji
"bah voila tu as reussi il as l'air en pleine forme je te valide ce cour passe au suivant, je te retrouverais bientot pour une mission quand itakashi auras donné signe de vie" | |
|
| |
Ryuji Danma Décédé
| Sujet: Re: cours d'invocation Mer 24 Mai - 15:37 | |
| Ryuji regarda son invocation qui ressemblait a un chien en plus petit .
Tu parle ?
Bien sur que je parle tu m'a pas pris quoi?
Un peu de respect je suis ton maitre
Je n'obeais qu'a moi même et a personne d'autre
Tu va voir
Mias le chunin interrompit la dispute en disant :
bah voila tu as reussi il as l'air en pleine forme je te valide ce cour passe au suivant, je te retrouverais bientot pour une mission quand itakashi auras donné signe de vie"
Bien sensei et toi la chose je te t'appélrent quant j'aurais besion de toi
C'est ca , c'est ca
L'invocaton disparue d'un pouf et Ryuji partit vers un autre cour . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours d'invocation | |
| |
|
| |
| cours d'invocation | |
|