Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Jour Memorable Sam 25 Mar - 14:29
IL Y A 100 MEMBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
vOILA. Vos impressions du moment avec cette nouvelle ?
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Jour Memorable Sam 25 Mar - 14:48
Je suis très content pour les étudient qui vont être avec le nouveaux kage de konoha nous Malheureusement Membres de suna nous ne pourrons pas profiter de la gentillesse du nouveaux kage Mais ont pourra lui parlé de temps en temps !!
Junichirô Daichi Jounin
Sujet: Re: Jour Memorable Sam 25 Mar - 15:01
Et bien je te remercie beaucoup Itakashi pour ce que tu viens de me dire ^^
Cependant ne dit pas que vous êtes malheureux, Kyodaï est un aussi un bon Kage, et surtout sympathique ^^.
Je suis heureux de ce chiffre, 100 membres, c'est quand même une bonne chose, cependant je m'attriste de voir qu'un nombre certain de membres n'ont jamais participé :(
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
Sujet: Re: Jour Memorable Sam 25 Mar - 16:01
ca fait deux fois que je vois Kyodai mon prénom c'est Yusuki :P Enplus sans Sacrai mon nom perd tout son sens :cry:
100 membres ui c'est super. Les villages prennet de l'ampleur et le rp commence vraiment à prendre son sens.
Junichirô Daichi Jounin
Sujet: Re: Jour Memorable Sam 25 Mar - 17:28
Oui je sais que ton prénom est Yusuki ^^ Mais c'est une habitude que je me suis prit de t'appeler par ton nom, mais je peux t'appeler Yusuki si tu préfère ^^
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
Sujet: Re: Jour Memorable Sam 25 Mar - 17:34
Je préfère :P
Je suis un kage qui se prend pas la tête. Pas de condescendance avec moi la familiarité tant qu'elle ne devient pas vulgaire me convient tout à fait.
Junichirô Daichi Jounin
Sujet: Re: Jour Memorable Sam 25 Mar - 17:54
Ok Kyodaï..... heuu Yusuki ^^
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Jour Memorable Dim 26 Mar - 19:54
100 memebres c'est vraiment super, quand il y aura encore un peu plus de membres, peut être pourrions nous ouvrir des nouveaux village?
ghizu shinryu Décédé
Sujet: Re: Jour Memorable Dim 26 Mar - 21:37
peut etre arf est dire que j'ai supprimé le village de la foudre snif il était deja tt fait enfin il y a la le village libre qui devrait pouvoir ouvrir ses portes si le créateur a tjs envie de poursuivre son projet.
Par contre personne ne va a la fete du kage de konoha c'est triste le pauvre. direction le chusei en bas du forum sur la place