Sujet: mise a jour Ven 24 Fév - 0:41
chaque ninja de Suna a du recevoir un mp de ma part sur les mises ajour de janvier et févirer en ce qui concerne les cara. Merci de me répondre au plus vite. Je mettria sensuite à jour les invents puis qq nouveaux trucs dans le village. (ne pas poster ici)
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
Sujet: Re: mise a jour Dim 26 Fév - 23:27
nouveau examen ninjutsu accessible à l'académie. Cet examen comme tous ceux qui arriveront bientot sont réalisés dans le but de vous faire passer au rang de genin. L'obtention de deux examens sur les 4 est nécessaire pour passer d'étudiant à genin. UNe fois passer genin plus de baito mais des missions avec un ninja de niveaux plus élevés (faites des propositions dans le topic message missions ;) ) De plus une fois genin l'académie vous est encore ouverte il est nécessaire d'avoir suivi tout les ensiegnements pour conntinuer dans votre progression. Pour tout complément d'infos demandait moi par mp ou dans le topic message blabla de suna
Sujet: Re: mise a jour Mer 1 Mar - 12:56
examen taijutsu dispo pour tous ceux ayant validé tous les enseignements qui s'y rapporte. Comme pour les autres examens me prévenir par mp que vous voulez le passer je vous expliquerez alors le fonctionnement. :D
ghizu shinryu Décédé
Sujet: Re: mise a jour Dim 5 Mar - 15:36
petite précision sur les examens. Pour faciliter les choses ceux qui veulent passer un examen m'envoie un mp pour me prévenir. Ensuite il tape sur word ou quelque part le post de leur épreuve. Dans ce post n'écrivait pas que vous réussissez tout il est évident que vous raterez certaine chose. N'écrivez pas non plus que vous ratez tout. ENvoyez moi ce post par mp. Si besoin est je le modifierais puis je vous enverrais la version finale. Cette version finale sera celle que vous posterez dans le lieu d'examen. Je posterais ensuite pour dire que vous avez validé l'examen. J'espère que j'ai été clair pour tout complèment d'info n'hésitez pas à me poser des questions ;)
ghizu shinryu Décédé
Sujet: Re: mise a jour Mar 7 Mar - 15:15
examen maniement des armes dispo. Comme pour les autres examens prévenir par mp le kage de votre participation. Envoyé lui votre post par mp qu'il apporte des modifications si nécessaire. Il vous le renverra pret à poster.
Arigato
ghizu shinryu Décédé
Sujet: Re: mise a jour Sam 25 Mar - 10:49
J'ai oublié de vous prévenir. L'examen taijutsu est enfn fini je sais que certain avait hate :D .
ghizu shinryu Décédé
Sujet: Re: mise a jour Jeu 13 Avr - 12:13
le genjutsu jusqu'à nouvel ordre ne fera pas lieu d'un examen final car les disciplines sont toutes très différentes.
Sujet: Re: mise a jour Mer 19 Avr - 19:05
doton niveau 2 et 3.
Allez jetter un coup d'oeilet faites vos critiques positives ou négatives ;)
D'autres jutsus dans tous les éléments verront le jour dans les jours à venir (jours à venir = demain, dans 3 jours, un mois p-e plus ... la patience est une qualité ninja)
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: mise a jour Mer 19 Avr - 23:10
Euh, ces techniques me ravit ^^
par contre pour la niveau 3, je ne vois pas vraiment ce que ca fait ? Je pense que c'est tiré du manga non ? si oui, pourai tu me rapeler d'ou ? Que je m'en fasse une idée :)
Par ce que je la trouve un peu bof pour l'instant... Pour un niveau 3... Ce n'est que mon avis ;)