Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le chakra[obligatoir]

+7
Spike
kurogané
taisho
aloux
sayuri
iXi
Ikari Hamari
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa

Le chakra[obligatoir] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:23

Garaa sentit comme une eau froide lui couler dessus alors il mis ses deux main face a face(enfin paume a paume) et il essaya de les raprocher. le résulta n'étais pas super mais au moin il avais tenu plus longtemp que la derniere fois et elles avais trembler un peu.

-est-ce comme ca sensei???

Garaa avais hate d'aller au cours de clonage pour apprendre le bunshin no jutsu. mais se qu'il avais hate de faire c'étais surtout de pouvoir utiliser son chakra et prouver a tous ceux qui l'avais traiter d'inpable qu'il étais un plus grnad ninja qu'ux.
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:56

"Bien il te reste un dernier exercice avant d’avoir fini le cour "

Il noua les main du jeune shinobi

"Tu doit t’en défaire par la force de ton chakras insufle ton chakra dans tes main et fait bougé la corde"

Il s’éloigna tout en regardant le garçon se concentré curieux de voir le temps que ça lui prendré
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:21

Garaa regarda la corde qui lui attachais les main l'une a l'autre. a force de la regardé la corde prit feux et Garaa pus se libér les main de la corde.

*ses tous y a rien d'autre merdes'étais facile.*

-Alors professeur j'ai réussis non??? ca veux dire que je peux aller au cours???

Garaa regarda le profeseur d'un regard noir (bon ok il a le contour des yeux noir mais ses une expression.) il ne voulais pas restez ici trop longtemps, il voulais aller au cours le plus vite possible pour pouvoir devenir genin le plus vite possible.
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:45

"ouais c'est bon mais tu ne fait pas comme je t'ai dit de faire tu peux y aller mais fait atention dans les autre cours certain prof sont moin indulgean que moi"
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:57

-d'accord sensei je serais plus atentif au détail. bon je vais y aller moi j'ai un cours sur le bunshin no jutsu qui va commencer... depuis dix minute alors faut que je me dépeche. au revoir kurogané-sama.
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant

MessageSujet: Sakola   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:38

Sakola arriva tranquillement un peu essouflé il venait de faire son jogging matinal une fois dans la salle il se dit:

*je sens que sa va etre dur autant je suis fort en combat au corps a corps autant je n'arrive pas à me consentrer*

D'abord il chercha le prof des yeux il devina que c'était une personne imposant de charisme et il demanda:

"que dois-je faire maitre?"

et il attendit la réponse en essayant de se calmer ce qui fut chose difficile!
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:47

kuroané se retourna

*un éléve aveugle, il a l'air d"e savoir se déplacé sans aide, il sera avantagé, tant mieux!!!*

"BONJOUR je suis kurogané donc tu vas devoir aprendre a controlé ton chakra. pour commencé assit toi et essaye de sentir comme un flux d'énergi qui parcour ton corp un peu comme de l'eau, quand tu réussira je te parleré plus en profondeur de cette energi "
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: ok   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:51

"ok kurogane-sama"

Sakola s'assit en tailleur et ce concentra ce qui dura assez longtent quand tout a coup il sentit comme une vague de froid dans tout son corps il se demanda pourquoi une vague de froid mais dit a son maitre:

"je crois que j'ai réussi mais je ne suis pa sur"
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:50

"très bien on va voir si tu as réussi :"

kurogané posa ses main sur celle de sakola et senti du ki passé

"le chakra comme tu as pus le sentir et une energie qui parcoure le corp par le moyen de veines spéciales nomé méridient
le chakra te servira a changé la réalité pour pouvoir crée des armes de toute sorte tu poura par exemple te métamorphosé controlé ole vent ou d'autre technique super marante dans le genre"

il fit les techniques de henge et de kaze dan

"s'est bon maintenan essaye de concentré une partit de ton chakras dans tes mains"
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: sakola   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:16

sakola obéit et au bout d'une concentration infernale pour lui réussit a faire apparaitre 1 petit bille bleu dans sa main mais il tremblaitau bout de plusieurs fois il tremblait de moins en moins mais il se demandait si sa suffisait:

"Kurogane-sama es ce bon ou faut il que j'en fasse plus?"

en attendant la réponse il se concentra plus et réussi a faire sortir une grosse boule bleu alors la il pensait que c'était bon mais attendit la réponse du sensei quand meme
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:05

"trés bien tu est trés doué ^^"

il regardé son éléve avec satisfaction

*je sent que je vais bien l'aimé*

il atacha une corde autour des main du jeune garçon

"transfer ton chakra dans les corde pour les faires bougé"
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: sakola   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:35

sakola se concentra tant bien que mal mais les compliments de son maitre l'avait excité et tout a coup son chakra fit geler la corde et il n'eut plus qu'a tirer dessus et elle se cassa net:
"Je suis désolée Kurogane-sama je ne l'ai pas fait comme vous demandiez mais je n'arrivai pas a ma concentrer"
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:59

"bon tan pis s'est pas mal mais réésaye chez toi

c'est bon tu maitrise ton chakra ^^"
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

MessageSujet: l   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:23

"ok merci pour m'avoir appri non seulement a maitriser mon chakra mais aussi a me calmer"
Ishida Takeda
Etudiant
Ishida Takeda

Village : Kiri
Sensei : ???
Grade : Etudiant

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:13

Ishida arriva...Une fois en classe il c'etait assis sur le bon le plus proche en écoutait attentivement l'homme qui expliqua tout d'abord les base du chakra.

"..Cela me semble légerement compliquer...mais bon quand faut y aller faut y aller"

Sur ses mot Ishida se leva brusquement puis écoutant les conseil de l'homme rejoigna ses deux main l'une contre l'autre puis les ferma, puis il fit le vite autour de lui, encore une fois plus rien existé et il commençait tout doucement a plonger en lui, pour voir et pour sentir ce chakra qui étais en lui,il se concentra pendant quelques minutes mais en vain il n'arrivait pas sentir quoi ce soit ou presque:

*...C'est quoi que se truc de chakra, je sens un petit quelque chose mais est ce bien du chakra? Si c'est cela je suis pitoyable.*

Il s'énerva deja quelque peu mais reprend assez vite son calme, puis Ishi recommença et répéta cette action pendant des heures jusqu'au moment ou il ressenti une petite chaleurs au niveau du ventre, une chaleurs faible mais il arrivait quand même à la sentir, puis il se mets a genou forçant un peu plus ce qu'il avait perçu comme une forc interne afin de la faire resortir de son être, il sentit la presence de l'homme qui avait parlé et lui dit sur un ton légèrement exiter:

"Monsieur, je ne suis pas sur mais je crois avoir ressenti quelque chose, est ce bien cela que vous appelez chakra ou me suis je trompé?"
Ikari Buki Dorei
Mizukage
Ikari Buki Dorei

Sensei : Aucun
Grade : Mizukage

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:57

Le jeune homme se retourna alors vers Ishida, se préparant à descendre, mais étant finalement appelé. Il se concentra légèrement à son tour, et laissa alors une partie de son chakra se diffuser dans l'être et le corps du jeune garçon. Une douce chaleur, presque paradiasique était alors ressenti, juste l'espace d'un instant. L'homme venait simplement de véirifer à quel stade le jeune aveugle en était. Il se frotta le menton, afin de pouvoir trouver une réponse réfléchie.

"En effet, tu es en bonne voie, cependant, tu ne dois pas forcer sur ton chakra, tu dois le dominer sans l'ecraser, tu dois le laisser doucement t'envahir sans pour autant en être dépendant . . ."
Ishida Takeda
Etudiant
Ishida Takeda

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:32

"En effet, tu es en bonne voie, cependant, tu ne dois pas forcer sur ton chakra, tu dois le dominer sans l'ecraser, tu dois le laisser doucement t'envahir sans pour autant en être dépendant . . ."

en entendant sces mot Ishida était un peu rasuré mais pour son sensei se n'etait pas encore suffisant et pour lui c'était donc médiocre, il ne devait pas forcer sur son chakra et il vennait de le comprendre, alors qu'il était encore à genoux, il se leva sur de lui puis pensa:

*C'est repartit ce coup si tu n'as pas le droit à l'erreur Ishida!*

C'est alors qu'il reprit la même position que tout a leur puis entra dans son corps:

*Mmmm il faut que j'arrive a retrouver la même sensation que tout a leurs mais plus intenssement!*

Et tout un coup Ishida ressenti cette petite chaleur au ventre puis continua a se concentrer il commença a se détendre laissant ainsi la chaleur l'envahir tout en pensant:

*C'est ce truc bizarre qui me chatouille?*

Donc il se concentra et ressenti que la petite chaleur étais en train de partir de part et d'autre a travers son corps, cette chaleur étais donc en train de parcourir le corps du jeune homme mais ne passait pas par ses yeux... Alors que celui si commençait a faiblir, il avait les jambe qui commençait a trembler mais il résista tant bien que mal a rester debout:

*C'est assez éprouvant, hummm agréable.*

Perdu dans ses pensées il pensa de nouveau à ses parents, bizarrement un sourir malefique se dessiné sur les levres du jeune homme, il se mit même à rire...
La mort le sang de ses parents, cette delivrance...

"Résultat ? S'il vous plais"
Ikari Buki Dorei
Mizukage
Ikari Buki Dorei

Sensei : Aucun
Grade : Mizukage

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:42

Le chakra du jeune homme s'était laissé déborder, puis la chaleur de son corps augmenta brusquement, et Ishida du se rendre prêt de la fenêtre, que le sensei avait pris la précaution d'ouvrir, habitué des réactions des élèves. Quoi qu'il en soit, le jeune garçon réitéra pour la troisième fois sa tentative, et un étrange sourire vint s'inscrire sur ses lèvres, démontrant sa soif de sang, à présent largement découverte par le professeur, qui s'en inquiéta.

"Il semblerait que pour cette fois ci cela aille, n'oublie cependant pas de t'entrainer encore durement, tu viens tout juste de découvrir ton chakra, il n'est pas encore fiable, et je ne sais même pas si tu pourras réussir une technique . . . Au fait, veux tu bien aller voir le Mizukage à la fin de la journée dans son bureau s'il te plaît ?"

Il lui indiqua alors oralement la sortie, preuve qu'il pourrait continuer son apprentissage.

[HRP : bon rp dans l'ensemble, je t'offre 55 pts de chakra, tu peux continuer dans les cours, en commençant tout d'abord par les cours obligatoires, merci :]
Ishida Takeda
Etudiant
Ishida Takeda

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:39

[Hrpg: Bien si vous pouviez repondre aux cours ou je ne devais pas poster à la base s'il vous plais en attendant :]

Le jeune homme salua la personne face à lui.

"Merci monsieur."

Ishida craqua son cou, il adorait faire cela, puis il ouvrit la porte, et comme a son habitude courut dans les couloirs evitant tout problème, même avec ses "yeux" cela ne semblait pas lui poser d'ennuis.

*Le mizukage ? Je me demande... Arf je verai bien j'y vais!*

Puis avec toujours ce sourir étrange aux lèvres il se déplaça vers le bureau de l'homme que l'on lui avait indiquer... Ou la femme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 3 Icon_minitime

Le chakra[obligatoir]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3