Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le chakra[obligatoir]

+7
Spike
kurogané
taisho
aloux
sayuri
iXi
Ikari Hamari
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taisho
Genin
taisho

Village : kiri
Grade : genin

Le chakra[obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:16

son sensei lui expliqua qu'il devait continué et persévéré. taisho qui commencer peu a peu a reprendre son souffle fit un signe de tête au sensei et esseya de se détendre. de toute facon il n'avait pas réelement le choix il devait y parvenir ou il ne deviendrai jamais un ninja et serai surment hantée par ses deux fréres mort.

*bon que ce soit mon esprit qui c'est manifestait en prenant leur apparence ou bien que ce soit réelement eux qui sont intervenu je dois poursuivre et suivre leur conseil ou alors le faire a ma maniére. bon on va commencer par esseyai de ce rappeler ce que fait mon frére tout les matin. ils en ont de bonnes je suis jamais lever avant lui. c'est toujours quand il fini que j'arrive. ahh...mais si je me rappelle une fois j'avais pas réussi a dormir et j'avais passé une nuit blanche. bon alors refaison exactement ce qu'il faisait.*

taisho recula sa chaise et s'installa en tailleur dessu ce n'était pas trés pratique alors il décida de s'assoir par terre en tailleur les mains sur les genoux. ce n'était peut etre pas trés correcte mai qu'importe si les résultat était la son sensei ne devrai pas lui en tenir rigueur. il referma les yeux et se détendi de nouveau. l'image de son frére faisant cet exercice lui apparut de plus en plus net. il le revoyais inspirant lentement et expirant de la même facon. au fur et a mesure que les images lui apparaissait il effectuer les même action que son frére. il inspira donc lentement et expira tout aussi lentement, une sensation de calme, de relachement et de sérénité l'envahi. des images de son passé lui revinrent en mémoire, il ce revis plus jeune en compagnie de ses trois frére. les rares moment ou il se retrouvait tous ensemble s'etait pour se faire une petite partie de foot pour commemoré la mort de leur parent. et oui son pére adorait le foot et jouai souvent avec eux. taisho n'arrivait pas a ce rappelai ces moments et puis de toute facon il s'en fichait un peux. bref d'autre images lui arrivérent plus moins claire. puis la sensation qu'il avait éprouver tout a l'heure glaciale mais agréable refis son apparitiont et avec elle une nouvel sensation fit son apparition mais ne lui faisant pas perdre sa concentration.

*tiens que...que c'est quoi ca j'ai chaud et en même temps j'ai froid. c'est pas désagreable c'est même relaxant*

taisho arborrai un visage serein, mais la sensation grandissante il ne pût maintenir plus longtemp ca concentration et rouvrit les yeux de nouveau exténuer.
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux

Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:44

L’élève fit un signe de tête à son professeur puis se détendit du mieux qu’il le pouvait après avoir reprit son souffle. Il semblait pensif puis il alla en direction d’une chaise où il s’y assit en tailleur et il prit instinctivement la position méditative du lotus. Bien qu’être en tailleur sur une chaise ne soir pas très pratique, le jeune garçon semblait s’y accommoder sans trop de problème ; il paraissait perdu une nouvelle fois dans ses pensées.
Peu de temps après, il fut parcouru de mouvement presque imperceptible, comme si une sensation étrange parcourait son corps.

*Tiens aurait-il réussit...*

Le jeune garçon rouvrit les yeux encore plus exténué que les autres fois. Il avait un visage serein.

« Je pense que je peux te féliciter, j’ais réussit à percevoir une petite lueur bleu au fond de toi, maintenant il va falloir que tu la maintienne plus longtemps, Après on passera à des exercices plus pratiques.
Bon je veux que tu essayes de garder un état de concentration permanent, que tu maintienne cette sensation, qui a, sans aucun, parcourut ton corps et ton esprit ; tu es sur la bonne voie, il ne te reste pas grand-chose pour réussir. Allez recommence ! »

Kyouki se rassit, de plus en plus intéressé par son élève.
taisho
Genin
taisho

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:27

taisho écouta son sensei avec attention. ensuite aprés que son sensei lui ai dit de réitéré sa meditation et de la maintenir taisho se rassit en position du lotus et recommenca d'abord par récupéré son souffle. puis il ferma de nouveaux les yeux et recommenca a inspiré lentement et a éxpiré tout aussi lentement puis il le refit mais encore plus lentement. la sensation de calme et de sérénité ce fit sentir de nouveau mais elle était plus insistante et encore plus apaisante il avait l'impression de ce trouvait dans un lit frais. peu a prés la sensation de chaud et de froid qu'il avait tant aprécier refit son apparition au début il avait l'impression de se retrouver coincé entre un sauna et frigo, bien que cette image n'était pas trés agréable, la sensation, etait quand a elle plutot agréable. puis l'image changea il avit l'impression d'etre dans un bain a une température agréable.

*humm c'est agréable mais c'est bizzare je commence a avoir un peu...faim. et je n'ai plus cette sensation d'épuisement, mais je commence a ressentir de la force je me sens plus....vif..non je dirai plus tot revigoré.*

taisho mis un peu de temp a ce faire a cette sensation et perdit plusieur fois ca concentration mais la reprenait a chaque fois de plus en plus rapidement. les sensation qu'il éprouve persité encore un peu a chaque fois qu'il rouvrai les yeux. au bout d'un moment il arrivai a reprendre ca concentration presque immédiatement. taisho repris ca consentation une nouvelle fois mais cette fois si il arriva a la garder rien n'aurait pus le tirer de sa méditation.

*ca fait déja un bon moment que je garde ma concentration même si la notion du temp et suspendu peandant la concentration. peu etre que je devrais arrêter la et voir si le sensei me demande de recommencer....bon aller on rouvre les yeux*

taisho décida d'ouvrir les yeux. mais a ca grande surprise il ne voyait plus rien il avait l'impression qu'un voile noir était posé sur ses yeux. il paniqua un peu mais se resaisit rapidement.

*bon calme toi taisho c'set pas grave. remet toi immédiatement en méditation et cette fois si tu ouvrira les yeux plus doucement pas d'un seul coup. allez on y retourne*

taisho se remis imméditement en méditation. plus tard bien plus tard il décida de l'arreter a nouveau pour voir avec son sensei si il avait réussi. il alla ouvrir les yeux quand il se souvenu de tout a l'heure. ce souvenir le rappella a l'ordre et décida donc de rouvrir les yeux calmement. au fur et a mesure que ses yeux ce rouvrait la lumiere et donc la salle et le sensei refaisait leur apparition. les yeux de nouveau ouvert et servant de nouveau a quelque chose taisho poussa un soupir de soulagement. puis il se rendit compte que les sensation éprouvé lors de la méditation etait toujours présent infime serte mais présente. taisho regarda son sensei.
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:48

Le jeune garçon repartit dans sa méditation sans dire mot, se remit en position et referma les yeux. Il prit d’abord un air tout à fait passif puis il changea en une expression de bien être qui se confirma de plus en plus. Certain moment il semblait perdre cette sensation, ce qui eu pour effet de crisper son visage, puis il la reprenait de plus en plus vite au fur et à mesure que le temps passait. Un moment l’élève ouvrit les yeux mais rien ne transparaissait dans son regard, il était vide comme s’il e voyait rien ; son air changea bien que ses yeux ne changeaient pas, il prit une expression de panique qui se dissipa assez vite ; il reprit un visage emprunt de sérénité, puis il ouvrit réellement les yeux, ses yeux trahissaient des émotions, une émotion de bien être pas encore parfaitement affirmée.

« Très bien, tu as réussis l’exercice, tu es très fort ! Mais maintenant il te manque de pouvoir réussir avait canaliser ton énergie ; a mon avis maintenant tu peux voir le chakra, on va tout de suite vérifier ça. »

Kyouki canalisa son chakra dans ses mains et les montra à son élève.

« Voila ce que je veux que tu fasses la même chose ; pour ça tu te dois concentrer sur tes mains, que tu essaye d’envoyer ton chakra dans tes mains, pour ça il faut que tu te concentre le mieux possible ! Mais essaye de garder les eux ouvert... enfin si tu peux. »

Le professeur relâcha le chakra dans ses mains et laissa a place à son élève.
taisho
Genin
taisho

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:43

taisho regarda son sensei canalisé le chakra dans ses mains.

*ooouahhhh...il y arrive trop facilement. ohhohohlalalala je suis pas prés d'y arrivé*

la main de kyouki etait entouré d'un halo bleu magnifique. taisho qui avait la bouche grand ouvete avala une mouche sans s'en rendre compte, tellement il était stupéfais de ce qu'il voyait, lui qui ne connaissai pas réelment l'existence du chakra avant son entrée a l'académie. et la en un jour on lui avait appris a découvrir le sien. maintenant il aller devoir apprendre a le matérialiser dans un endroit spécifique ses mains.

*bon alors le sensei a dit que je devais le me concentrai pour envoyer du chakra dans mes mains tout en essayant de garder les yeux ouvert...bon on va d'abbord commencer par apprendre a ce concentrer en gardan les yeux ouvert et en ce concentrant sur l'environement..bon allons y*

taisho ce mis debout aprés tout en combat il n'aurait surment pas l'occasion de s'assoir en tailleur et de méditer. une fois qu'il aurait métrisai ca il essaierai d'envoyer son chakra dans ses mains. il ferma ses yeux et ce concentra immédiatement. puis il rouvri doucement les yeux et esseya de garder sa concentration. taisho n'y arriva pas plus d'une minute et perdit sa concentrationcar il avait entendu quelqu'un frappé a las porte de salle voisine. taisho pour une fois trés motiver ce remis immédiatement en méditation. a chaque essai il arrivai a garder sa concentration plus long temps. au bout du 16 eme essai il y arrivait, il pouvait ce concentré tout en gardant les yeux et rien n'arriverai a faire tomber cette concentration. mais il y avait encore un probléme de taille.

*bon maintenant je dois me concentré sans fermé les yeux. si en combat je suis obligé de fermé les yeux ne serai ce qu'une seconde je serai en danger!*

taisho esseya maintenant de ce concentré sans fermé les yeux. ce fût beaucoup plus facile qu'il ne l'aurait cru il y arriva en seulement 4 éssai.

*bien maintenant envoyon le chakra dans les mains*

taisho tendit la mains droite a l'horizontale et se concentra. il regardait ses mains fixement et son visage j'usque la si serein changa en un visage crispé. au bout de cinq minute son visage cheanga encore. cette fois il laissai apparaitre un visage énervé et contrarié.

*ahhh....j...y...arrive..pas!*

taisho arreta et ce calmit il metta un peu de temp mais il y arriva. il recommenca immédiatement. cette fois il réesseya en fermant les yeux et commenca a sentir du changement dans sa mains. la sensation était la plus présente dans sa mains que dans les autres parties de son corps elle ce faisait de plus en plus forte. taisho arréta sa concentration et esseya cette fois ci en gardant les yeux ouvert. au bouts de quelque essais infructueux il y arriva enfin pas aussi fort que son sensei mais il cmmencait a le voir. taisho dût s'y reprendre a plusieur fois avant de réussir a garder son chakra dans sa mains autant de temps qu'il le voulait.
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:02

Le jeune garçon paraissait médusé par les faits du professeur ; Taisho se mit debout, ferma les yeux puis commença à se concentrer dans le but de réussir l’exercice imposé par ce sensei tyrannique [^^]. Au bout de nombreux essais l’élève réussit l’exercice, mais le plus gros problème était que Taisho n’arrivait pas à maintenir sa concentration les yeux ouvert ; il s’y essaya plusieurs fois et il réussit sans trop de difficulté.

*Eh bien, voila un nouvel élève très talentueux ! Il est beaucoup plus sensible que les deux autres que j’ais remarqué, je pense qu’il y moyen de faire une équipe très complémentaires avec ces trois la !*

L’élève, après avoir réussit à maîtriser son flux de chakra le long de son corps, il passa à la concentration de l’énergie dans des membres précis : ici, les mains. Il tendit sa main droite à plat et commença à concentrer son chakra ; les débuts furent difficiles car pouvoir concentrer naturellement sont chakra n’était pas une mince affaire. D’ailleurs le garçon s’énervait, et son visage se crispa ; apparemment, il pensa qu’en fermant les yeux, cela deviendrait plus facile et c’est ce qu’il fit, il arrivait à le concentrer quelques temps mais ces moments étaient bref, mais plus il s’y appliquait plus il réussissait.

*Ce jeune garçon n’est pas très bavard mais il est persévérant, c’est une grande qualité, et puis il est très doué.*

Le garçon se calma de plus en plus et il réussit l’exercice les yeux clos ; mais il n’avait toujours pas réussit les yeux ouverts, le professeur s’avança pour se mettre à la même hauteur que son élève.

« Détend toi, reste concentré... c’est bon ? Maintenant ouvre les yeux, doucement, ne relâches surtout pas ta concentration, ne prête même pas attention à ce que je te dis... »

L’élève suivit à la lettre les indications de kyouki, il réussit à maintenir une quantité importante de chakra dans ses mains tout en voyant.

« Maintenant détends toi, regarde ton œuvre, tu as réussit, mais évite de lâcher ta concentration. »

Le garçon baissa les yeux et un sourire apparut sur son visage.

« Bon maintenant que tu as réussis ça, on va pouvoir passer au dernier exercice, je te préviens tout de suite, c’est le plus dur, tu n’arrivera sûrement pas du premier coup »

Le sensei alla chercher une corde qui attacha solidement autour des poignets de Taisho ; il le regarda bien dans les yeux et commença les explications sur le nouvel exercice.

« Tu vas devoir te défaire des liens qui te lient les poignets, pour ce faire tu vas utiliser ton chakra, tu vas devoir expulser ton énergie dehors, qu’il traverse ta peau pour se transmettre dans la corde ; donc sur ce, bon courage ! »

Le professeur alla s’asseoir sur sa chaise en attendant que l’élève réussisse.

« Ah, j’allais oublier, ne triche pas et n’utilise que ton chakra ! »
taisho
Genin
taisho

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:47

le sensei lui attacha les mains et lui dit d'essayer de defaire les liens grace au chakra puis il alla se rassoir.

*hein euheuh il est malade comment je peux faire ohlalala.*

*bon allons y!!*

taisho esseya de bouger les mains. il sentit la résistance des liens et arreta immédiatement. puis il commenca a ce reconcentré . il ferma les yeux et esseya d'immaginer ses mains et les liens. il n'y arriva pas et du s'y reprendre plusieur fois. au bout de plusieur essai il commencait a percevoir le bout de ses doigts puis ce fût au tour de ses phalanges, il continua jusqu'au moment ou il vu le début de ses poignés. ce qui lui parrut bizzare c'etait cet espéce de serpent noir qui lié ses mains. il esseya de se concentré pour enlevé cette espéce de protubérence qui l'empéchai de voir correctement ses mains. il m'y du temp a comprendre que ce qui cachait ses mains était en fait la corde qui lui lié les mains. cette nouvelles données acquise il recommenca a visualisé ses mains qui était maintenant entouré de chakra.

*bien maintenant je dois faire la même chose en envoyant du chakra dans la corde. le plus dur c'est que je ne saurai pas si j'ai réussi tant que j'aurai les yeux fermé mais j'ai toujours réussi de cette maniére j'ai donc pas de raison de changer de méthode et je dois y allez progréssivement.*

taisho continua son exercice de méditation. il arrivait toujours a voir ses mains entouré de chakra. il esseya maintenant de l'envoyé dans la protubérence noir. il mis du temps mais au bout d'un moment il commencai a voir le début de l'espece de serpent noir commencé a prendre une couleur bleu, cette couleur remonta le long du serpent. maintenant la protubérence avait pris une teinte bleuté. taisho voyait désormé dans son esprit ses mains et la corde entouré de chakra.

* ca y est j'ai réussi! allez j'ouvre les yeux.....bah merde alors il n'y a que mes mains qui sont entouré de chakra*

taisho murmura

*bon je dois recommencé. mais c'est bizzare que ca n'est pas fonctionné je dois peut etre en envoyé un peu plus.*

taisho reprit exactement la même méthode que précédemment. cette fois si dans son esprit il vit la corde entouré dans halo bleu aveuglant. il décida d'ouvrir les yeux et de constaté ses progrés

*bon alors est ce que j'ai réussi..*
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:51

Kyouki observait le jeune garçon qui s’était mit immédiatement au travail, et comme à son habitude, pour se concentrer, il ferma les yeux et sembla se refermer sur lui-même. Son élève commença par transmettre son chakra dans ses mains comme il venait de l’apprendre et réussit sans aucun problème.

*Il apprend vite, de plus il arrive très bien à mettre en application ses acquis ! Il est fort !*

Taisho continua de concentrer son chakra dans ses mains, à présent il recouvrait aussi la corde qui enserrait ses poignés ; il finit par ouvrir ses yeux, il devait pensé qu’il avait réussit mais malheureusement il n’avait pas pénétré la corde du chakra mais l’avait seulement recouverte. Le professeur réussit, grâce à son ouie fine, à entendre Taisho murmurer.

« Bon je dois recommencer. Mais c'est bizarre que ça n'est pas fonctionné je dois peut être en envoyé un peu plus. »

Il recommença donc de la même façon mais en mettant une quantité accrue d’énergie. Ainsi il créa un halo très important de chakra qui réussit à pénétrer la corde et ainsi défaire le lien qui lui enserrait les poignés.

« bon alors est ce que j'ai réussi... »

« Oui tu as réussis, félicitation ! Tu as réussis à maîtriser parfaitement ton chakra, peu être pas parfaitement mais déjà tu connais les rudiments, tu devrais rentrer chez toi te reposer, on se donne rendez vous demain à l’accueil pour apprendre on premier jutsu, allez repose toi bien ! »

Le professeur invita son élève à sortir, puis le suivit et rentra chez lui.
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:40

Kyouki, après avoir rencontré son nouvel élève, monta dans la salle pour commencer le cours. Il déverrouilla d’abord la porte puis prit un craie et commença à écrire sur le tableau tout en monologuant allègrement sur les bases du chakra.

« Alors, la chakra c’est quoi ?
C’est une énergie qui parcourt le corps, elle est indispensable à l’exécution d’une technique, il faut aussi savoir qu’il existe deux sortes de chaka :

-Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle.
-Le second est celui acquit grâce à l'entraînement et l'expérience, l'énergie spirituelle.

Evidemment, pour faire un jutsu il faut combiner les deux puis effectuer des sceaux et... le reste je te l’expliquerais en temps voulu.

Ensuite, le chakra est aussi un système circulatoire, un peu comme celui pour le sang, il parcourt notre corps, s’enroule autour des organes, et de cette façon si on touche le système circulatoire du chakra, on touche par la même occasion les organes. Cette circulation à des ouvertures appelées Tenketsu, par lesquelles le chakra peu se libérer ; enfin il y de grosse réserve de chakra enfermé dans 8 portes, avec celle-ci tu peux... eu non rien, bon voila tu sais tout ce qu’il faut savoir pour le moment ! »

*Olala, j’ai faillis lui parler d’une technique interdite, mais il faut que je me calme, sinon sa risque de faire des dégâts...*

Le professeur s’assit sur sa chaise, hésita à mettre les pieds sur la table mais y renonça.

« Bon, à présent je veux que tu te concentres, que tu t’enferme en toi, que tu essayes de trouver en toi une petite lueur... Le chemin est différent pour chacun donc je ne pourrais pas vraiment te renseigner, mais tu devrais tout de même réussir, il faut juste réussir à se concentrer. »
Honura K
Invité

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:23

Une fois en classe Kira c'etait assis en face de son sensei il écoutait attentivement son sensei qui lui expliqua tout d'abord les base du chakra.

"..oula ça l'aire un peut compliquer tout ça...mais bon quand faut y aller faut y aller" sur ses mot Kira se leva brusquement puis écoutant les conseil de son sensei rejoigna ses deux main l'une contre l'autre puis les ferma laissant seulement deux doit bien droit puis il ferma les yeux et il commencer tout doucement a plonger en lui, pour voir et pour sentir ce chakra qui étais en lui,il se concentra pendant quelque minute mais en vain il n'arrivait pas sentir quoi ce soit:

*..mince..c'est plus dur de ce que je penser...mais je n'abonderai pas il faut que je continu*
sur ses mot Kira recommencer et il répéta cette action pendant des heures j'usqu'au moment ou il ressenti une petite chaleurs au niveau du ventre, une chaleurs faible mais il arrivait quand même a la sentir, puis il se mets a genou affaiblis par autant d'effort qui venait de faire puis il regarda son sensei et lui dit sur un ton légèrement exciter:

"Sensei..sensei.. je croit que je l'ai senti..pas beaucoup et pas longtemps mais je l'ai quand même ressenti" Kira penser bien avoir trouver ce que son sensei lui avait enseigner mais il en était pas sur atantend la réponse de son sensei pour se rassurer.
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:30

« ..oula ça l'aire un peut compliquer tout ça...mais bon quand faut y aller faut y aller »

Kyouki vu le jeune homme se lever brusque en faisant un signe avec ses mains s’apparentant au tao de la chèvre.

*Mais qu’est ce qu’il nous fait celui là, il veut me faire peur ou quoi ?!... Les jeunes de nos jours... Mais je sais pas si il a déjà apprit les signes, mais en tout cas il a quand même prit instinctivement avec ses doigts le signe de la chèvre... C’est étonnant...*

Le professeur observait son élève qui était maintenant concentré depuis plus d’une demie heure.

*On peut dire qu’il prend son temps, je vais eu être me remettre à ma lecture ! Ca fait longtemps que je n’ai pas lu mon livre si prenant...*

Kyouki était plongé dans sa passionnante lecture, il ne voyait plus le temps passait, alors que les aiguilles de l’horloge avaient déjà faits bon nombres de tours ; se qui le sortit de sa torpeur fut une seconde énergie qui fit son apparition dans la pièce, le sensei leva immédiatement les yeux vers son élève ; il pu discerner une petite lueur bleutée apparaître au niveau de son ventre, elle était faible, mais elle était tout de même présente.

*Tiens, aurait-il réussit ? J’en ai bien l’impression, elle n’était pas très forte mais il a comprit le principe, il doit encore s’y appliquer un peu.*

« Sensei..sensei.. je croit que je l'ai senti... pas beaucoup et pas longtemps mais je l'ai quand même ressenti »

« Je crois aussi, ce n’était pas très fort, mais tu t’en es approché, je pense que tu devrais recommencer, refais la même chose, mai essayes de la garder plus longtemps et de gagner en intensité, n’es pas peur de cette nouvelle sensation accueilles la et accepte la. Vas y recommences ! »

Le professeur se rassit mais sans reprendre son livre.
Honura K
Invité

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:03

« Je crois aussi, ce n’était pas très fort, mais tu t’en es approché, je pense que tu devrais recommencer, refais la même chose, mai essayes de la garder plus longtemps et de gagner en intensité, n’es pas peur de cette nouvelle sensation accueilles la et accepte la. Vas y recommences ! »

en entendant ses mot Kira étais un peut rasure mais pour son sensei ce n'etai pas encore suffisant, alors qu'il était encore a genou, il se leva sur de lui puis pensa:

*Bon cette fois je recommence...mais a font..*

C'est alors que Kira reprit la même position que tout a leur puis ferma ses yeux:

*..Mmmmm..il..il..faut que j'arrive a retrouver la même sensation que tout a leur...*

Et tout un coup Kira ressenti cette petite chaleur au ventre puis continua a se concentrer il commença a se détendre laissant ainsi la chaleur l'envahir tout en pensant:

*....Oui ça y est je la ressent....mais cette fois il faut que je la garde plus longtemps*

Donc Kira ce concentra et ressenti que la petite chaleur étais en train de partir de part et d'autre a travers son corps, cette chaleur étais donc en train de parcourir le corps de Kira alors que celui si commencer a faiblir, il avait les jambe qui commençait a trembler mais il résista tan bien que mal a rester debout:

*Non...non...il faut pas que...j'abandonne maintenant* en pensant ses mot Kira se rappela une de ses dispute avec sa petite sœur ou elle lui disait que c'etai nul de faire partit des ninja et que de toute façon il était trop faible pour réussir a en devenir un, mais il se rappela aussi de se qui lui avait dit, il lui avait dit qu'elle ne pouvais pas comprendre et que si il voulait devenir un ninja c'etai pour avoir un espoir de changer ce monde qui semer seulement la guerre et aussi pour les protéger elle et leur grand-mère, se souvenir lui redonnait des force et il continua a ce concentrer puis au bout de quelque minute il ressenti cette chaleur dans tout son corps puis il ouvra les yeux et il regarda son sensei puis lui demanda avec un sourire:

"..Alors sensei qu'es que vous en penser....!?"
aloux
Décédé
Décédé
aloux

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:54

Kyouki observait attentivement son élève qui s’appliquait à l’exercice demandé ; il paraissait très concentré et il réussit même à réussir à trouver plus rapidement son chakra que la dernière fois. Il réussissait à la faire tenir, tremblante, elle continuait tout de même à s’amplifier, mais plus la lueur tremblait plus les jambes et le reste du corps de l’élève vacillait sous l’effort. Au bon d’un moment le garçon sembla s’arrêter totalement, comme si il ne pensait plus à l’exercice, en ne se préoccupant plus de son corps, il se focalisa plus sur l’esprit et son chakra cessa de trembler pour se stabiliser et former ainsi un halo pale autour de son corps.

« ..Alors sensei qu'es que vous en penser....!? »

« J’en pense que c’est pas mal du tout ! Je peux même te dire que tu as réussis, mais pour le moment tu n’es encore qu’un novice dans la manipulation du chakra, pour le moment, pour toi, réaliser une technique te serait impossible ! Il te faut une maîtrise plus poussé de ton énergie ; pour ça je vais t’imposer un nouvel exercice : tu vas devoir faire passé ton chakra dans tes mains ! »

Kyouki fit une démonstration, il fit ainsi passer son chakra dans ses deux mains à la fois, et tout ceci très calmement et avec une facilité déconcertante.

« Voila ce que je veux que tu fasses, avec un peu de pratique, ce n’est pas très dur, il faut juste choper le truc ! Allez a toi maintenant ! »
Honura K
Invité

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:35

Kira etait content du compliment que son sensei venait de lui faire mais il gardait tout de même la tête froide car il ne fallait pas se precepiter, puis il écouta attentivement son sensei qui cette fois si allait lui imposer un nouvel exercice:

*...ouai...je suis content car il a dit que j'avai réussi.......Mmmmmm un nouvel exercice...tien je me demande ce que c'est...!?*

puis il regarda bien attentivement son sensei qui lui expliquer le nouvel exercice: tu vas devoir faire passé ton chakra dans tes mains !

*...hein..!...passer mon Chakra dans mes mains........* puis il regarda son sensei lui faire la démonstration et a ce moment la il fit passer son chakra dans ses mains, c'etai incroyable Kira n'en revenait pas de se qu'il etait en train de voir:

*......woooo....incroyable...j'arrive pas a y croire..comment il fait..en plus il est si calme..!!*

Kira qui après avoir vue ça était tout exciter d'essayer a son tour.......alors quand son sensei lui a dit que c'etait a son tour, il écarta un peut les jambe puis s'accroupissant un peut dessus puis tendit ses bras puis regarda ses mains, la paume vers lui puis commença a se concentrer, il fixa ses mais tout en se concentrant sur son chakra comme dans l'ancien exercice, il se concentrer j'usqua sentir son Chakra en lui.

*ça y est je sent mon chakra m'envahire comme tout a leur..!! bon maintenant il faut que je concentre se chakra dans mes mains*

Et kira se concentra encore et encore....mais il y arrivait pas.....il avait beaux faire des efforts mais c'etai pas encore ça....en plus pour pas arranger les chose il commençait a s'énerver puis a trembler....c'est sur il etait devenue très nerveux, puis tout un coup Kira relâcha le tout, se remettant droit puis baissa la tête et reflechisa:

*..Mmmmm...bon voyons voir....il faut que j'arrive a faire passer mon chakra....mais comment..?!?..oui c'est ça..pour le début, je n'ai qu'a essayer avec une seule main..ça sera surment plus facile*

Kira avec un grand sourire se remeta en position puis cette fois il ne levait que sa main droite puis se concentra......au bout de quelque minute il ressenti que son chakra avait tendance a vouloir se déplacer dans son bras.

"..oui c'est ça..!!!!" exclama Kira a voie haute, alors il se mit a se concentrer très fort, tellement fort que il réussi quelque minutes après a faire passer un tout petit peut de chakra dans sa main...et tout en essayant de garder se peut de chakra dans sa main Kira regarda son Sensei et lui dit:

"Sensei...sensei...regarder..!!! je crois bien que je tien le bon bout la..!!!..Non..!?"
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:18

Kurogané courait dans le couloir il ouvrit la porte de la classe a toute volé

"Aloux !!!!! tu doit a tout prix aller au bureau de mizukage il lui est arrivé quelque chose"

Aloux sorti en trombe

Kurogané regarda les jeunes élève ils étaient tellement concentré qu’ils n’avait rien remarqué

"Sensei...sensei...regarder..!!! je crois bien que je tien le bon bout la..!!!..Non..!?"

"oui très bien ^^ !!!"

le jeune me regarda d’un air interrogateur

"enchanté je suis Kurogané, Aloux a dû partir mais je le remplace"

"ta technique est très bien et ta concentration aussi la seule chose qui te pose problème est que tu doit t’habitué a le faire se déplacé dans ton corps et le seul conseil que je peux te donné c’est de t’entraîné mais si jamais tu as un problème demande moi courage tu est sur la bonne voie"
;)
Spike
Décédé
Décédé
Spike

Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:29

spike entra dans salle destiné a l'apprentissage du chakra. il avais eu ses renseignement sur la salle par un chuunin plutot sympatique.quand il arriva dans la salle il vit d,autre étudiant qui aprenait a maitriser leur chakra.*au moin je suis pas tous seul a commencer dans cette academie.*puis il se dirigea dans un coin de la piece et commenca a se concentré. malheureusement il avais aucune idée de ce qu'il devais faire le sympatique chuunin ne lui avais pas expliquer. alors il s'assit en indien et se concentra sur ses pensée les plus vide possible. il devais maitriser cette élement pour faire d'autre cours et il ne sortirais pas d'ici avant d'avoir réussie a maitriser son chakra.*ses quoi un chakra???* pensa t'il.
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:14

kurogané vit un éléve entré dans la salle et s'assoire dans un coin

"salut ^^ ici tu vas aprendre a métrisé ton chakra, le chakra ou le ki suivant les écoles est une sorte de flux d'énergi qui parcoure ton corps grace a des veines spéciales nomé méridiens. Les ninja on apris a domestiqué ce ki a s'en servir et a le décuplé, pour commencé tu vas tout d'abors éssayé de le ressentir et si tu n'y arrive pas je te doneré de nouveaux conseils"

le senseï s'écarta tout en regardant son nouvel éléve curieux de le voir se débrouillé
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:23

spike regarda le sensai et lui fit un sourrir. il étais content d'avoir de l'aide. puis il ferma les yeux et se concentra sur son flux énergitique qui coule dans ses veine celont les dire du sensai.

-merci de m'avoir aider kurugané-san, maintenant je suis capable de ressentir mon flux énergitique comme si s'étais de l'eau qui me coulais sur le corp.

puis il referma les yeux et recommenca a se concentré sur son chakra.
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:53

"très bien maintenan que tu le ressant essay de le controlé et de pouvoir le concentré le plus possible dans une parti de ton corp la tu vas éssayé dans tes mains tu devra les sentir tremblé légérement et quand tu les aprochera l'une de l'autre tu ressentira comme un petit cousin d'air entre tes deux mains"

le senseï lui fit une démonstration il se concentra frota ses main l'une contre l'autre et essaya de les raproché sans succé

"tu poura les raproché mais tu sentira une résistence lorsque tu réussira"
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:53

spike se concentra et frotta ses main puis essaya de rapprocher ses main. géniale elle se sont rapprocher mais juste un peu mais pars contre elle tranblais abondament. puis il recommenca l'excersice deux trois fois puis il regarda son senseisan savoir quoi faire d'autre.
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:50

Garaa arriva dans lasalle de maitrise du chakra. il se dirigea dans un coin et il s'assit en indien. puis il regarda alentour de lui. apres un instant il apercu une personne en méditation alors il se concentra. alors il sentit comme une eau froide lui couler sur le corps. alors il regarda un jeune étudiant et un homme qui étais en train de faire passer de l,énergie dans leur main. alors il essaya de faire pareil. résulta ses main ne tramblaire pas du tous et il arriva a toucher ses deux main l'une contre l'autre.

*beau résulta je suis vraiment excellent.*
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:35

[Hrpg] atendé que je dise si vous avez réussi sinon c'est trop facile

kurogané dit a spike :

"bien maintenan il reste une derniére étape pour contrôlé ton ki ":

il attacha une corde autour des main de l'élève

"tu doit t'en défaire rien que par la force de ton chakra fait transvasé une parti de ton chakra dans la corde pour la faire bougé essaye je reviendrai te voir"

il alla ensuite voir le nouvelle élève

bonjour je voit que tu essaye de concentré ton chakra dans tes main tu as donc tu doit resentir ton chakra dans ton corps maintenan entraine toi il faut que tes mains se raproches mais que tu sente une sorte de résistance dut a l'émanation de ton chakra"
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:39

spike se concentra sur ses main lier. une des deux main traversa alors la corde comme si elle étais une matiere liquide. spike se concentra a nouveau et l'autre main traversa la corde aussito comme la premiere.spike fatiquer pars tant d'effort regarda son sensei d'un regard déprimer qui voulais dire;j'espere que y a rien d'autre. puis poussant n soupir il s'acota a un mur et ferma les yeux. tous en restant conscient il rechargais ses baterie.
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:53

"kuro vit l'exploit du jeune éléve par le coin de l'oeuil trés bien tu ne l'as pas fait comme je te l'avait expliqué mais tu as réussi a contourné le probléme continu comme ça pour les autres cours tu contrôle maintenan le chakra"

dit il avec un sourire
Spike
Décédé
Décédé
Spike

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:59

-merci kurogané-sama je vais de se pas faire un cours et apres faire une sieste.

dit t'il avec un sourire a son sensei. le bonheur de pouvoir faire un cours et poursuive le chemin menant a son reve le rendais de bonne humeur. puis il sortit de la salle du chakra en adressant un signe de la main a son sensei. puis il partit en direction des salle de cours.

*mon reve se rapproche maintenant.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] - Page 2 Icon_minitime

Le chakra[obligatoir]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant