Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Centrale éléctrique

+2
Hoshin Tsumay
Thanatos Sacraï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa

Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!

Centrale éléctrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:08

[HRP: Surement puisque c'était à Hoshin de poster avant moi regardez en remontant tout le sujet alors qu'on ne m'engueule plus :evil: mddrr ce serait bien si on arrivait à finir la mission ^^ lol non mais je ne déconne pas :)]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:26

Le chuunin inconnu fit un pas un arriere sous le choc du poing que lui avait envoyé tsyuosa. Il les regarda d'un air sombre et regarda derriere lui, comme si quelqu'un était là mais qui ne se magnifaistait pas.

"Il me semble que nous devrions en finir."

Il courut vers les jeunes filles et executa des signes.

"Katon Ryuuka no jutsu!"

Un dragon de feu traversa la piece pour se dirigé vers les genin.
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:49

"GYAAAAA!!!!!!!?????? OK! Tu veux faire ton malin??? tu vas souffrir :twisted: "

Tsuyosa délirait totalement, essayant de rassurer sa coéquipière en se montrant forte mais elle comptait beaucoup sur cette dernière.

*Houlala cette mission aura été forte en émotions pour celle ci je ne la conais que très peu mais je pense que cette mission nous aura rapprochée!*

"OK! Tu veux en finir??? Donc tu vas mourir :twisted: "

Causer avec le môsieur allait leur être fatale si elles n'évitaient pas le monstre d'eau alors elle pousat violament sa coéquipière!
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:20

Saisei fut extrêmement surprise... Sa coéquipière semblait avoir gagné une dose impressionnante de courage en quelques secondes, mais sa, la jeune shinobi savait très bien que c'était un comportement forcé. Tsuyosa ne pouvait changer ses sentiments aussi rapidement, étant humaine, c'était impossible. Pourtant Saisei admira ce courage « forcé »… Pourquoi faisait elle tout sa ? Sûrement pour battre l’adversaire, mais Saisei trouva cela étrange… Si ce n’était que pour l’adversaire, pourquoi ne pas avoir eu cette réaction plus tôt ?

« Merci… »

La jeune fille n’avait peut être pas tout compris mais sa lui suffisait. Saisei était encore un peu en dehors de ses esprits mais a la vue de sa coéquipière ils se remirent lentement en place. La shinobi laissa couler une dernière grosse larme avant de secouer furtivement son visage pour reprendre le combat avec toute sa tête… Elle ne pouvait s’empêcher de penser a son père en voyant son adversaire mais elle allait faire avec. Au moins le ninja allait la stimuler davantage pour le combat.
Soudain celui-ci fit un dragon (d’eau ou de feu ? XD) qui se dirigea d’une vitesse folle vers les deux coéquipières…. Mais avant que Saisei ne puisse vers le moindre geste, Tsuyosa la poussa violement évitant ainsi toutes lésions… Bousculée vers un mur, Saisei profita d’un moment d’inattention de la part de l’adversaire pour lui lancer trois senbons..
Quand elle le fit, une envie meurtière lui revint tout a coup... Tsuyosa l'avait aidé a remettre les pieds sur terre seulement le simple fait de reprendre le combat changeait Saisei. Ses yeux de nouveaux pleins de haine, elle courrut a grande vitesse vers le jeune homme...

Hors rp: J'ai un peu de mal a reprendre le fil de l'histoire...On est toujours attachées avec la chaine de chakra?
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:50

Suite à l'attaque du dragon (de feu) tsuyosa poussa kinki, celle-ci ne subit aucun dégat, quant a tsuyosa, elle fut touché au pied droit, la chaine de chakra les retenais toujours. Les sembons de kinki touchèrent l'individu a l'épaule et se dernier eu un cri de douleur. Le chuunin eu un rictus et courut en direction de sasei qui, elle meme courait en sa direction (pourquoi? personne ne savais.) Lorsqu'il sorti un kunai, hoshin apparu entre les deux adversaires.

"Raiton hoden no jutsu"

Le jounin toucha le torse du chuunin et l'envoya une violente charge éléctrique.
Le méchant recula tétanisé.

"Il me semble que sa devient sérieu. Je vais enlever votre lien de chakra."

Il éxécuta des sceau et enleva le sort qui était sur les jeune fille. Pendant se temps, un autre personnage sorti de la salle juste à côté. Celui-ci riais. Hoshin eu une sueur froide et s'adressa au jeune fille.

"Maintenant, c'est a vous de jouer... Il ne lui reste plus beaucoup d'énergie, je l'ai bien affaiblit depuis ma dernière attaque. Pendant se temps, moi je vais allé voir l'autre scélérat. N'oubliez pas se que je vous est appris... Le travail d'équipe avant tout, vous êtes à deux contre un..."

Hoshin disparut dans l'autre piece, l'air sombre.

Kinki: Endurance: 60 Chakra: 30
Tsuyosa: Endurance: 50 Chakra: 50
Syolan, le chuunin: Endurance: 150 Chakra: 45

[:HRPG: Comme à partir de maintenant mon personnage fais "parti" du combat, je vais demander a notre hokage si il veux prendre le role du narrateur/arbritre, ou si c'est moi qui continue.]
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:58

[HRP: et bien je réponds ici même, je prendrais le relais (mon premier combat arbitré ^^ soyez indulgent ^^). En tout cas je répondrais pas aujourd'hui,je n'ai pas le temps, mais demain dans l'après midi ^^]
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:24

[HRP: Hey tout le village s'en mêle ^^ on va pouvoir enfin tester notre Hokage :twisted: même si je ne sais toujours pas pourquoi ce n'est plus Sacraï =P lol c'est bon c'est bon je poste!]

*Avec ou sans chaîne je suis à présent très liée à Kinki et ça va être pour nous un gros atout. Et puis maintenant il y a notre prof qui vient en renfort alors tout va bien.... enfin pas pour tout le monde... :twisted: *

Un sourire narquois et plein de malice vint se dessiner sur ses lèvres come à chaque fois qu'elle sentait la douleur qu'elle allait infliger à son adversaire.

*Il faut absoluement que je fasse quelque chose mais il faut aussi que Kinki et Hoshin puissent rebondir sur ce que je fais!*

Tsuyosa executa le plus furtivement qu'elle le put les signes...

"Bushin no jutsu!"

Puis elle décrivit un cercle le plus proche possible de son adversaire et commença à courir en entraînant ainsi tous ses clones. Bien près du chuunin elle lui planta en senbon dans le dos puis recommença mais cette fois avec des kunais.
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:16

[j'attends la réponse de Sasei et je répond ensuite, ok?]
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:36

SAISEI(attention aux erreurs...) fut arrêtée dans son élan par son sensei, qui envoya a l'ennemie une dose importante de chakra. Silencieuse, elle regarda la scène sans grand intérêt, l'arrivée d'Hoshin allait leur faciliter la tâche, seulement elle aurait préférée se battre seule, seule contre ses souvenirs qui persistaient dans son esprit chamboulé.

« Hum… »

Quelques instants plus tard le jounin partit en enlevant la chaîne de chakra qui reliait Saisei à sa partenaire. Le combat avait l’air d’être plus important que prévu… Tsuyosa commença alors son attaque alors que Saisei regardait toujours en silence. Une fois que sa coéquipière aurait finit, elle exécuterai une attaque plutôt violente et irréfléchie…
Le problème était toujours Tsuyosa, sa technique était bonne, seulement comment Saisei pouvait attaquer sans la blesser ? En effet la jeune shinobi était au même point que l’ennemie, elle ne savait ni ou était les clones, ni ou était la vrai Tsuyosa. De même que si elle envoyait le moindre projectile, il se pourrait fortement qu’il arrive sur sa coéquipière, vu que celle-ci courrait autour de l’ennemi.
Saisei soupira alors, sans vraiment savoir que faire

« … »

La jeune ninja pris alors quelque senbons dans sa main gauche, prévoyant une future attaque.

Hors rp: Je n'ai pas vraiment le temps de poster en ce moment... Alors scuzez le peu que j'écris, et le temps que mets chaque post avant de faire son apparition...
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:30

Hors rp: Pardonnez mon insistance mais... Si sa continu comme sa on est pas près de finir la mission^^
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:46

[Je suis désolé, mais j'attends la réponse à un de mes mp destiné à Hoshin, pour qu'il me donne la suite des évenements, pour que je puisse continuer le rp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique - Page 2 Icon_minitime

Centrale éléctrique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2