Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Centrale éléctrique

+2
Hoshin Tsumay
Thanatos Sacraï
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin

Centrale éléctrique Empty
MessageSujet: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:00

c'est ici qu'es alimenté toute le village de Konoha. Attention au tension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:03

[Les deux jeunes filles, téméraire, avancé à grand pas vers la centrale, les lieu était immenses, au loin nous pouvions voir juste a côté d'un batiment un cours d'eau, plus on se rapprocher, plus les lieu était sinistre... Un fois dans la centrale, des immense machine tourné, allé et vené dans tout les sens. Lorsque les jeunes filles entrèrent dan le batiment, il entendirent des bruits étrange qui ne n'allé pas avec les autre bruits, des couleur étrange sortais d'une salle et des incantations été prononcé, les jeunes fille s'en approche]

Décrivé votre arrivé et les lieu, un peu comme je l'ai fait, puis votre approche vers la salle.
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa

Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:37

Tsuyosa, avançait s'arrétant parfois pour attendre Kinki ( pas bien longtemps puisqu'elle ne pouvait être à plus d'un mètre de Tsuyosa ).

*Ce site est immense, et vraiment peu chaleureux ( bien que ce ne soit pas le but de ce centre!! ), non mais là il est carrément glauque de lieu! Je ne sais pas ce qu'en pense Kinki mais je pense que je vais bientôt le savoir!!*

Les deux genins, continuaient à avancer, d'un pas toujours assurer même si Tsuyosa commençait à ralentir la main-oeuvre.
Une salle retenu l'attention de Tsuyosa. Des bruits étranges, encore plus étranges que ceux que produisaient les machines en plein travail, sortaient de cette salle. Puis la jeune fille vit des jets de couleurs et entendit des incantations s'éléverde cette pièce . Cela faisait dix minutes que les jeunes filles étaient entrées dans la central éléctrique, et Tsuyosa fut surprise que cela ne l'ai pas marqué avant. La jeune fille fit pivoter sa tête en direction de Kinki, et une fois sure que celle ci l'avait remarquée, d'un autre coup de tête, elle balança celle ci vers la salle pour la lui montrer si sa coéquipière ne s'était pas encore rendue compte de ce fait étrange.
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:07

Marcius, courait de peur d'arriver en retard a la cntral, et de ne pas avoir laisser les jeune filles dans uns situation guere facile...

*J'espere qu'elles ne leur est rien arrivé et qu'elles ne m'en voudront pas... Mais bon le plus important, c'est que je les retrouves... Pff, qu'est ce qu'elle est loin cette centrale...*

Au fur et a mesure qu'il courais, Marcius voyait de plus en pus la centrale, jusqu'a arriver devans, sa vision l'arreta net, il été choquer par cet etabli, il regarda les alentours et vis un cours d'eau a coté du batiment qui servais certainement a alimenter la centrale, ces lieux etait sinistre, a tel point que Marcius hesitait a entrer dans l'usine, mais la peur d'avoir laissé les deux jeunes filles l'inquietait encore plus, mais il s'approcha encore de l'usine, et il put voir dans l'immense penombre deux silhouettes qui semblait etre celle de deux jeunes filles...

*Est ce que c'est deux personnes sont bien mes equipires, mm, je ne peut pas prendre de risque, je vais m'approcher discretement et voir si c'est bien elle, au pire j'utiliserais mon Kagemane pour les immobliser, et de par ce temps sa sera plus facile... Bon en premier allons dans l'ombre...*

Marcius alla se refugier dans l'immense penombre, et avanca a pas de loup jusqu'a etre arrivé a deux trois metres des deux silhouttes, en voyant que c'etait bien ces deus coequipieres, il lacha un sourire et une petite larme... Mais il n'osais pas se faire voir tout de suite, et se dit qu'il ferait son apparition plus tard, et alla se refugier dans l'usine mais se cacha deriere une machinne...

*Mm, je suis content qu'elles aillent bien, mais je vais rester un peu a l'ecart et leur venir en aide quan elles en auraont le plus besoin...*

[edit de Hoshin: Tu es encore avec moi au porte de Konoha jte rapel...]
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:36

Une crampe au ventre commença à tirailler Tsuyosa. Elle qui était toujours aussi sur d'elle, cachait-elle autant de faiblesses?
En même que la peur, la jeune fille éprouvait un sorte d'atirrance vers cette espace si étrange.

* Bon alors qu'est ce qu'elle en pense Kinki??? Il faudrai qu'elle se dépêche de me le dire car je commence à m'enraciner dans cette pièce, cela fait combien de temps que l'on est ici??? Ce n'est pas que je sois flémarde ;) mais à rester comme ça on ne sert à rien et surtout que l'on est encore plus vulnérable: si il y a quelqu'un derrière nous .... enfin ça craint ! *

Les yeux de Tsuyosa commencèrent à briller puis elle reposa un regard interrogateur sur sa coéquipière. Elle tirait un peu sur la chaîne de chakra mais se disant que ça risquait de faire mal à son amie elle arréta.

* J'en ai marre! J'ai l'impression d'être un chien en laisse !!! Ca n'a rien à voir avce Kinki parce que je l'adore mais c'est chiant de ne pouvoir utiliser toutes ses capacités à leur maximum!!! *

[Bon désolé je pars en vacs! pendant une semaine donc je pourrais pas poster !!]

Dernière édition par le Sam 18 Fév - 20:25, édité 1 fois
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:58

[Marcius tu réponds au portail stp je supprime ton post.]

Les jeunes filles restèrent donc sur place, lorsque la porte, d'ou sortais la lumière , s'ouvra un peu plus. Un homme étrange, cagouler, sortie de la pièce et repéra très facilement les jeunes fille.

Centrale éléctrique Kingdom20hearts20220exlusiv20l1

Il les fixa et fonca sur eux. vu sa corpulence et ses déplacement, il devait être du niveau de chuunin.

[Faites un post de l'action que vous allez faire en explicant bien votre action ^^]
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:06

Plus elles avançaient dans l’obscurité de la centrale, plus des souvenirs pleins de tristesses remontèrent aux esprits de Saisei. La pièce ou elle étaient, l’ambiance… Tout lui rappelait le soir tragique. Seulement les souvenirs ne restèrent pas tristes bien longtemps… Sa coéquipière ne pouvait le voir à cause de l’obscurité, mais les yeux de Saisei avaient totalement changés… Ils n’étaient plus doux et limpides comme avant, mais devinrent plein de froideur et de haine. La jeune fille avait trop longtemps vécu seule, portant ce lourd fardeau sur ses épaules trop fragiles. A présent elle n’en pouvait plus… Elle lâchait tout. Suivant sa coéquipière comme une marionnette sans âme, son regard vide fixant la porte entrouverte depuis pas mal de temps déjà. La jeune shinobi ne pensait plus a présent… Quand soudain la porte s’ouvrit entièrement. Un homme en su furtivement et fonça vers les deux jeunes filles.
Pour Saisei, l’homme qui venait d’apparaître était son père, mais cette fois ci, elle n’avait pas l’intention de lui laisser la moindre chance. Déjà deux senbons dans sa mains libre, la jeune shinobi était prête a l’attaque, sans se rendre compte de la chaîne lui la liée a sa coéquipière…Tout était noir dans sa tête, son esprit était fragile, ravagé et mutilé par ses souvenirs qui ne voulaient disparaître. En temps normal elle aimait Tsuyosa comme sa petite sœur, a présent elle n’était qu’un poids qui lui générait dans son combat contre son « paternel ».
Ses habituels tremblements laissèrent places a une femme sûr d’elle, sûr de son but. Elle n’avait pas le droit a l’erreur, surtout a présent qu’il s’agissait de son père. Elle voulait le tuer, pas seulement le blesser. Le tuer pour qu’il cesse a jamais de hanter ses souvenir, de pourrir sa vie déjà misérable. Une voix froide et inconnu sortit alors de la nouvelle jeune fille qui était liée a Tsuyosa par un fil de chakra :

« Je t’ai déjà tué une fois, mais je vais le faire une deuxième fois pour que tu me laisses en paix. Père...»

Hors rp: Scuzez mon retard...
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:29

[hrpg: je trouve que c'est une très jolie première mission, si vous la réussissez je compte sur Hoshin pour vous donner un petit bonus;)]
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:54

Tsuyosa sentait Kinki changer peu à peu. Une drôle d'impression se dégageait du corps de sa coéquipière. Un sourire se dessina sur les lèvres rosées de la jeune fille, celui ci se faisait de plus en plus sadique de secondes en secondes: apparement elle ne s'était pas trompée: Kinki était une adversaire redoutable une fois énervée. Elle n'était plus cette jeune fille frêle, émotive et qui s'en voulait ne se laissant vivre aucun moment de joie. La fille enchaînée à Tsuyosa était forte, avait confiance en elle et avait une soif de vengeance énorme ( même lorsque Tsuyosa avait tué l'homme dans la forêt, la rage qui était montée en elle n'était pas aussi puissante que celle de Kinki. )

" Je t’ai déjà tué une fois, mais je vais le faire une deuxième fois pour que tu me laisses en paix. Père..."

Là, la jeune fille, choquée par les paroles de son amie, voulut remettre tout au clair.

" Hé Miss !!! Je te rapelle que nous sommes deux!! Tu es mon handicap et je suis le tien donc nous sommes dans la même merde!
Ce n'est pas la même chose si l'on combat tout seul ou à deux alors tu es gentil de ne pas faire cavalier seul ( de toute manière cela t'es totalement impossible! ). Et puis il faudra que tu aprenne à partager la gloire ;) !!"

La jeune fille se tourna à présent vers cet homme sortit de la pièce qui avait attiré l'attention de la plus jeune des filles.

"Ah et toi: je ne sais pas qui tu es et je ne sais pas non plus pourquoi tu as fait changer par ta seule présence l'attitude de Kinki mais je sens que tu vas le regretter !!!"

*Hé hé hé !!! Il n'a pas intérêt à énerver Kinki ou ele ve le réduire en bouilli! En fait je crois qu'elle va le faire sans qu'il n'ouvre la bouche !!! Mais il faudrais qu'elle arrive quand même à se contrôler ou elle va me tuer par la même occasion !! *
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:40

"Hum?!"

Saisei ne fit pas très attention aux paroles de son équipière... A vrai dire elle s'en fichait totalement, seul le jeune homme qui était sortit de la salle l'interressait a présent, et elle ne le cachait pas. Sans sourire mais les sourcils froncés, Saisei regarda Tsuyosa méchamment:

"Toi... Fait en sorte de ne pas me géner..."

Elle ne pensait a rien, tout ce passait si naturellement... Les paroles de la jeune fille étaient froides, désagréables. Elle aimait Tsuyosa, pourtant la... Elle la détestait, ou la prenait seulement pour un gène... Son regard viré a présent sur le jeune homme était glaciale, sans aucun sentiments apparrants... Ele voulait la mort, et personne ne pourrai l'empécher d'y parvenir, elle mettait sa vie en jeu, sans même s'en rendre compte... Pourtant très étrangement elle le voulait, sa vie était misérable alors la mettre en péril ne la génait pas le moins du monde... Vivre dans la vengence était sa déstiné, elle ne pouvait la changer si facilement...

"Es tu prèts a connaitre ce que j'ai enduré par ta faute? Hein? De toute manière tu n'en a pas le choix...."

La jeune fille se mit alors en position d'attaque, un senbon dans la bouche. Puis, sans s'en faire pour sa coéquipière elle courru vers le jeune homme, un regard de tueur sur son visage froid..
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:16

[L'homme en noir était vraiment en colère, une veine sur son timpant droit pouvait montrer sa rage.

"De quoi parlais vous??? Vous allez payer, pauvre petit genin."

Il fonca sur elle et fit quelques signe.

"Katon hounsenka no jutsu!"

Une boule de feu parti droit sur les filles, elles l'esquivèrent tant bien que mal et l'homme arriva face a tsuyosa un kunai a la main.

(Que faites vous?)]
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:30

*C'est malin! Maintenant les deux autres sont en colère! Bien que je ne comprenne pas pourquoi l'ot' gars et en colère puisque on ne lui a rien fait! A c'est bien il n'est pas muet! Et puis Kinki n'a pas intérêt à me reparler de la sorte ou je la tape pour lui faire reprendre ses esprits.*

Tsuyosa vit arriver une boule de feu sur elle ainsi que sur sa coéquipière. Elles arrivèrent à l'esquiver mais ce fut quelque chose un peu catastrophique. Enfin le plus important fut qu'elles ne furent pas plus handicapée par une blessure.
La jeune fille était à présent face à l'homme et celui ci tenait un kunai à la main. A cet instant là, le visage de Tsuyosa se présentait de la manière suivante: un sourcil froncé et l'autre relevé avec une petite expression de surprise mélangée à celle d'une fille non convaincu.
Instinctivement, la jeune fille fit un bond en arrière, puis un second décidant de tirer sur la chaîne de chakra pour écarter Kinki de l'adversaire.

*Gné??? Mais j'ai une tronche à kunai ou quoi ??? Après Hoshin ce gars là! Peut être qu'il est plus facile de m'atteindre que Kinki j'en sais rien. Bon j'ai intérêt à faire quelque chose tout de suite ou je vais me prendre un autre kunai!
Bon alors qu'est ce qu'il faut que je fasse, qu'est ce qu'il faut que je fasse????*

Tsuyosa commençait à paniquer un petit peu ne sachant que faire.

*Bon je ne sais pas si ça va marcher mais je tente le tout pour le tout ! *

Tsuyosa effectuat des sceaux qu'elle avait déjà utilisé en combat contre Yuki.

"Mabayui Kafun!!!"

La jeune fille n'attendit pas de voir le résultat de sa technique, elle ce savait pas si ça avait réussit lorsqu'elle saisit un kunai dans chaque main pour les envoyer avec force et rage contre son ennemi.
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:29

Après avoir évitée la boule de feu de justesse, Saisei regarda froidement Tsuyosa qui avait un kunai a la gorge… Toujours dénuée de sentiments, la jeune shinobi ne pensa même pas a sauver sa coéquipière du danger, tout ce qu’elle voulait c’était cet homme, le tuer, le détruire, comme son père l’avait détruit elle. Alors son regard alla se poser sur son ennemi :

« Je pense que tu t’es trompé d’adversaire… »

Les coins de sa bouche baissés en signe de haine, la jeune fille lança le senbon qu’elle avait dans la main depuis quelques temps déjà sur son adversaire, en visant bien son œil gauche. Puis elle profita que celui-ci était occupé avec Tsuyosa et l’arme qu’elle venait de lui lancer pour faire de rapides signes de mains. La technique qu’elle voulait faire, Saisei ne l’avait jamais exécutée auparavant. Pourtant a présent elle devait la réussir, c’était vitale. Si elle échouait, sa vie continuerait a jamais a être minable, dénué d’intérêts… En effet, pourquoi vivre si c’est pour se ressasser les images du passé, sans se soucier du présent ? Saisei n’avait plus rien a perdre, elle n’avait absolument pas peur de la mort. D’ailleurs, c’était la son principal atout en combat…
A présent son chakra bien concentrée dans son corps tremblant de désir de vengeance et l’image de sa technique dans son esprit, la jeune fille prononça ses quelques mots d’un ton désagréablement neutre :

« Mokuton Kazura No Jutsu »

Le résultat allait être décisif... Saisei savait très bien que la moindre petite erreur dans un combat pouvait lui être fatale... Avait elle réussit? Elle ne le savait elle même pas encore... Mais dans la fumée encore environnante causée par la technique, la jeune shinobi s'apprétait déja a foncer vers son ennemi, les yeux grands ouverts, la bouche toujours coins baissés.
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeLun 6 Mar - 9:04

Tsuyosa entama donc part son attaque. Voulant se protéger, elle exécuta son bouclier de ronces, quel réussi avec succès. Les jeunes filles était isolé, et le senbon de kinki fut arrété part les ronces. En revanche, des lianes de chakra entouré juste les jambes du chuunin (juste les jambes car c'est la première fois que tu le fais.) qui le fit tomber a la renverse.

"Allez au diable!!!"

Toujours part terre, il exécuta des sceau, puis envoya son attaque.

"Ryuka no justu!!"

Un dragon de feu partit sur le bouclier de ronces. Se dernier est sur le point de céder. Que faites vous?

[HRPG: Scusez du retard, mais maintenant, si vous voyez que je réponds pas, dites le a Sacrai ou a Sora, il m'appeleront et je réponderez très vite!!! ^^]
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:26

[HRPG: Gné ?? Peut être que c'est à cause de ma blondeur mais la technique que j'ai fait c'était sensé faire apparaître un nuage de pollen ... peut être que j'utilise si mal les techniques que ça donne autre chose ... je ne sais pas XD ]

* Bon je m'occupe du cas Kinki puis du cas qui risque de nous tuer ! mais elle a totalement perdu la boule c'te fille!! Aux grands problèmes, grands remèdes !!! *

Cette dernière phrase signifiait qu'elle allait prendre le problème à la racine et l'arracher. Après l'attaque du dragon, la technique déployée par Tsuyosa se vit fragiliser. Il restait donc peu de temps aux jeunes filles avant de se retrouver à découvert. Spontanément, la jeune fille assenat une gifle sur la joue délicate de sa coéquipière, celle ci rosit et Tsuyosa espèrait que cela lui suffirait à reprendre ses esprits!

"- Je ne recommencerais pas si tu te calme OK ??? Tu veux le tuer ??? Eh ben moi aussi au cas où tu ne le saurais pas et tu n'y arriveras pas si tu m'envois boulet toutes les trentes secondeset que tu me considère comme un poid plus que pour un atout ou une aide! Et puis pourquoi je te raconte tout ça? Tu arrètes tes bêtises et on causera plus tard !!!!"

La jeune genin qui pensa que de trop parler risquer de donner une opportunité de les attaquer, alors, toujours spontanément, elle attrapat pour la énième fois des kunais et, se disant que l'adversaire devait bien aimer les kunais, les envoya sur lui.
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeMar 7 Mar - 7:10

[HRPG] oups XD erreur de moiiiii !!!!!! SORRYYYYYYYYYYYYYYY!!! Arf, bon on continue pour cette fois, faites comme si vous n'avais rien vu ^^]
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:06

La jeune shinobi fut très étonnée par l’attitude de sa coéquipière. Elle n’avait pas penser que celle-ci oserai ne serait ce de la toucher. Pourquoi l’avait elle fait d’ailleurs ? Saisei n’était toujours pas dans ses esprits, mais était tout de même étonnée, ce qu’avait fait Tsuyosa n’avait rien d’inutile, loin de la. A présent Saisei doutait, manquait d’assurance et ne pouvait s’empêcher de laisser couler quelques grosses larmes sur ses joues a présent chaudes a cause de l’émotion, de tous les sentiments qui l’envahissaient un a un :

« Mais… Mais qu’est ce que j’ai fait ?... Aide… Aide moi… »

Ces yeux étaient vides, totalement dénués de sentiments. Quelquefois son coté sombre reprenait le dessus, et c’est alors avec froideur qu’elle regardait Tsuyosa, voulant la tuer coûte que coûte. Mais son autre coté reprenait alors le dessus, plaintif et cherchant désespérément de l’aide.

« S’il te plait…. Aide… moi… »

De nombreuses larmes coulaient sur son visage a présent, mais sa, Saisei s’en fichait totalement. Cela faisait déjà trop longtemps qu’elle ne s’était pas laissée aller, qu’elle n’avait pas dévoilé ces sentiments. A présent tout sortait. Le moment était sûrement mal choisit, mais c’était trop tard, tout ce qu’elle avait accumulé pendant des années s’en allait doucement de son frêle corps. Mais elle ne pouvait perdre toutes tarces de son passé comme sa... De l'aide, il lui en fallait, c'était indispensable.

Hors rp: XD! Bon j'essaie de faire ce que je peux avec ce que j'ai compris... Scuzez le retard encore une fois^^
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:11

[HRP: EUh ... c'est à qui de poster ??? Là j'ai un peu perdu le file du truc! ]
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:45

Hors rp: Bon... Hoshin est partit non?^^ Sans nouvelles, on ne peut pas continuer je pense....
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:43

Effectivement la mission est stoppé, hoshin n'étant plus là, cependant comme tu es revenu, reviens donc au village le temps que je prépare un petit quelque chose ^^
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:23

[depuis quand je ne suis plus là? :scratch: J'attends juste la rep de tsuyosa moa]
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:31

Hors rp: -__-... Bon alors... Finalement la mission est finie ou non?...
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:45

[HRPG]demandons a notre hokage
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:05

[HRP:Mais ma réponse par rapport à quel post ??? si vous regardez bien c'est à Hoshin de poster bon c'est pas grave je le fais ou on ne va pas s'en sortir :evil: ]

*Je vais laisser mon égo de côté pour cette fois mais c'est bien la dernière :evil: une fois au calme je lui ferais bien comprendre que ça ne peut pas se passer ainsi dans une équipe*

"-OK si tu arrêtes de péter les plombs!! Maintenant je ne veux plus que tu ais à t'occuper de moi ni moi de toi menons notre entreprise à bien. Nous avons maintenant perdu trop de temps à essayer de nous gérer l'une ou l'autre."

Tsuyosa soulagée, fit un clin d'oeil à sa coéquipière puis n'ayant pas oublié la présence de l'inconnu et étant suffisament près de lui, lui envoya un coup de poing dans le muscle abdominale.

[HRP: Désolé je ne sais même plus où est l'ennemie :oops: ]
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:08

Hors rp: Yataaaa sa reprends! :D
Seulement la c'est euh... a Hoshin je pense... non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centrale éléctrique   Centrale éléctrique Icon_minitime

Centrale éléctrique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant