|
|
| Un petit parc caché dans Kiri . . . | |
| | Auteur | Message |
---|
Ikari Hamari Décédé
Nombre de messages : 101 Village : Près de la vie, loin de la mort . . . Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Un petit parc caché dans Kiri . . . Lun 16 Jan - 19:57 | |
| Ikari arriva en toute discretion, dans le parc le plus inconnu, que seul quelques personnes connaissent dans Kiri : Les Kages. Il déposa alors le jeune garçon au pied d'un arbre, et commença à préparer son entrainement, attendant son réveil. | |
| | | Kochiro Décédé
Nombre de messages : 34 Village : Kiri no Sato Sensei : Se battre est mon baito Grade : Jouer avec ses amis ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Un petit parc caché dans Kiri . . . Mer 18 Jan - 15:53 | |
| Kochiro se réveilla après un sommeil forcé.
"Hein?......Ou somme nous Mizukage-Sama?"
*Hein.....son test est fini?....* | |
| | | Ikari Hamari Décédé
Nombre de messages : 101 Village : Près de la vie, loin de la mort . . . Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Un petit parc caché dans Kiri . . . Mer 18 Jan - 21:05 | |
| Le jeune Kage , assis près d'une petite rivière, se retourna alors, au son de la voix de son élève. Le jeune garçon de son côté, ne vit que le mouvement du kage, qui la seconde d'après se retrouva derrière lui.
"Qui a dit que je te faisais passer un test ? J'ai juste voulu savoir ce dont tu était capable . . . Et par ailleurs, ne t'avais-je pas di de surveiller tes arrières ? Premières leçon : toujours faire attention à ses arrières, n'importe où et avec n'importe qui; jamais tu connaitras réellement une personne, si ce n'est une fois que tu l'auras combattu. De plus tu n'es pas encore capable de différencier et de reconnaitre les chakras, donc tu te méfier de tout le monde, moi le premier . . . Tu ne sauras jamais réellement qui je suis . . . Et ce n'est pas avec un simple test que je saurais qui tu es, je connais à présent des capacités, voilà tout . . ."
Ikari passa alors devant le jeune garçon, lui parlant de dos.
"Ce lieu est un lieu secret d'entrainement des Kages, c'est ici que j'ai reçu mon entrainement avec l'ancien Mizukage, et c'est également ici que tu recevras le tien, pour le moment . . ."
Ikari sortit alors un bandeau, qu'il lança au jeune garçon. Tout en voletant, il prit la parole.
"Au fait, tu ne m'as pas dit ton nom . . ."
Il attendit quelques secondes la réponse, puis reprit la parole.
"Bien, mets ce bandeau sur tes yeux, malaxe ton chakra. . ." | |
| | | Kochiro Décédé
Nombre de messages : 34 Village : Kiri no Sato Sensei : Se battre est mon baito Grade : Jouer avec ses amis ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Un petit parc caché dans Kiri . . . Jeu 19 Jan - 18:05 | |
| Kochiro attrapa le bandeau et adressa la parole a Mizukage-Sama.
"Je m'appelle Kochiro."
"Bien, mets ce bandeau sur tes yeux, malaxe ton chakra. . ."
Il mit le bandeau sur ses yeux comme le Mizukage l'a dit et malaxa son Chakra.Il s'arrêta 2 seconde après et posa une question bête.
"Heuu,je le malaxe ou mon Chakra?"
*Tiens j'y pense,je ne l'ai pas dis que c'était un test,je l'ai dis dans ma tête.Mizukage-Sama est capable de lire dans les pensées?....bizzare sa.* | |
| Sujet: Re: Un petit parc caché dans Kiri . . . Jeu 19 Jan - 18:45 | |
| Ikari fit une petit signe de la tête, comme pour affirmer quelque chose.
"Excuse moi, j'ai oublié que tu n'étais encore qu'un étudiant . . . pour le moment, tu devras rechercher ton chakra . . . Je ne te donnes aucunes informations supplémentaires, à toi de te débrouiller . . ."
Ikari s'asseya alors par terre, en position de méditation.
HRP : Bonne chance ! Lorsque tu le cherches, post comment tu fais, ce que tu fais, tes sentiments, et moi je posterai la réponse !] | |
| | | Kochiro Décédé
| Sujet: Re: Un petit parc caché dans Kiri . . . Ven 20 Jan - 19:45 | |
| "Hmm......rechercher mon chakra?Il est a l'intérieur de moi." Kochiro n'a pas tout compris...
[Hrp:Désoler j'ai pas très bien compris ce que je devais faire quand tu dis rechercehr mon Chakra] | |
| Sujet: Re: Un petit parc caché dans Kiri . . . Sam 21 Jan - 0:11 | |
| Ikari réalisa alors un simple exercice, du moins pour lui. Il innonda la clairière par une magnifique lumière bleuté. Puis d'un coup, d'un seul, la lumière se transforma en un chakra rouge. Celui de son sceau. Ikari le concentra alors dans sa simple main, et le fit imploser, ce qui eut pour effet de mettre le jeune garçon à terre.
"Voilà deux formes différentes de chakra . . . Mais avant de pouvoir le manier, et en faire ce que bon me semble, j'ai du apprendre à le connaître, un peu comme une personne à part entière en moi, une personne cachée que j'ai du découvrir . . ."
[HRP : disons que pour le moment ton chakra est enfermée, et que tu dois trouver une porte de sortie, sans quoi, pas de technique ;)] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit parc caché dans Kiri . . . | |
| |
| | | | Un petit parc caché dans Kiri . . . | |
|