Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Empty
MessageSujet: Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts   Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:16

"Bienvenue au premier combat qui opposera: Tifa contre Marcius (^^ interressant combat)... donc je cède ma place à l'arbitre de se match, mon chère jounin enseignant, Hoshin!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Empty
MessageSujet: Re: Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts   Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:23

Hoshin attrapa le micro en vol et annonca le terrain:

petite description:Un peu moins d'un quart de la surface de cette arène est aquatique et un tier est plein d'arbre tendis que le reste est vide. Vous voyez donc quels jutsus sont utilisables pour exploité la total surface de l'arène.

Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Arenetropmoche4rn

La première action sera celle de Tifa!!!

Hoshin hocha la tête.

"Que le match commence!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Empty
MessageSujet: Re: Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts   Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:45

Tifa arriva dans l'arène de combat. Elle se refamillirisa avec les hurlements des spectateurs, et l'arbitre regardant tout ses faits et gestes. Elle s'arrèta au milieu de l'arène, et regarda son adversaire droit dans les yeux. Elle aimait s'enfoncer dans leur regard, seulmement quand le match était "amical".

*La dernière fois, contre sora, j'avais moins de jutsu. Et l'enjeu était, on va dire, moins importante. Là, pas question d'abandonner, même si je suis crevée.*

Elle observa le terrain discrètement, pour se faimiliariser.

*De l'eau, de la forêt, un terrain vague. Déjà, j'ai pas envit d'aller en forêt. Ca va me changer.*

Son regard fut attiré par l'étendue d'eau.

*Malgré ce que je vient de penser, je vais prendre ce match un peu à la rigolade.

Elle regarda à nouveau son adversaire. pas question de commencer sans se présenter!

"Salut! Je m'appelle Tifa. J'espère que ce match va être marrant !et quand sortant, on devienne amis!"

Elle lui sourit et repris un air normal( pour elle, c'est à dire, sans sourire :P).

*C'est partit. De toute façon, je me fiche de perdre ou gagner. Je veux m'entrainer à trouver des tactiques et enchainer mes jutsus.*

Elle commença à courir vers l'eau et envoya un shuriken àson adversaire.

*Pfffffffffffff.... J'aurai préféré rester chez moi ou aller en cours........*
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Empty
MessageSujet: Re: Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts   Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:04

Marcius arriva dans l’arène, c’était la première fois qu’il y pénétrer, au début il fut choquer par la grande taille de cette arène, mais ce qui le surpris encore plus est la foule qui acclamait les deux combattants. Pour Marcius cela était son premier match officiel, son adversaire avait un grand avantage : le nombre de jutsu. Mais cela ne décourageais pas Marcius, il vit que son adversaire le fixer, il fit donc de même en prenant un regard sévère…Mais après son adversaire lui demanda son nom, il lui répondit d’une façon stricte et lui dit qu’il n’était pas ici pour s’amuser ou pour se faire des amis mais bel et bien pour accomplir son but et pour grimper dans l’ascension des grades ninja.

*Mm, il faut que j’analyses le terrain étant donner que l’adversaire et plus fort sue moi il va falloir que j’envisage une technique.*

Marcius regarda l’arène une seconde fois et son regard s’arrêta longtemps sur la foret et l’étendu d’eau… Il re-regardât le public et lâchât un petit sourire qui laissais sous-entendre qu’il était heureux d’être la et qu’il s’approchait de plus en plus de son but…


*Bon il faut que je me défonces car si je perd ce match je ne passerai peut être pas l’examen…Je ne suis pas ici pour m’entraîner mais pour gagner donc aucune erreur n’est pardonnable et en plus je n’ai même pas pu apprendre les jutsu qu j’ai acheter…ksoo…*


Tifa lui refit un sourire après lui avoir demander son nom et repris une tête normal…

*Elle a un problème celle-la, elle as pas du comprendre le but de ce combat, je serais capable de tout pour l’avoir, même si je dois y laisser la vie…*

Tifa lui lenca le kunai, afin de l’esquiver marcius fit un Bushin no jutsu et lança des kunai afin de dérouter la trajectoire de celui qui était pointer vers lui…

*Pfiouu, j’ai eu chaud… Il faut que je fasse plus attention, mm je dois esquiver ses attaques jusqu'à trouver un plan d’action*

Marcius lança un kunai sur sa cible et recula vers la foret…
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Empty
MessageSujet: Re: Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts   Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:34

[HPRG]C'est moi qui décide si tu esquive le Kunai que tu Tifa t'envoi, c'est pas toi et je suis désolé Marcius mais ton MP ne contenais aucune attaque caché, donc tu te dirige vers la forêt.[HRPG]

Tifa envoya un kunai, mais qui fut intercépté par un bunshin à Marcius. Lorsque Tifa voulut exécuter son Shoushitou elle fut berner par un autre bunshin. Marcius se mit à courir, tout bonnement et simplement, vers la forêt. Se dernier est à decouvert et totalement accessible.


Tifa: Endurance: 65
Chakra: 45

Marcius:Endurance :50
Chakra :40

Le prochain tour est celui de Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Empty
MessageSujet: Re: Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts   Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:19

Tifa s'arrèta et le regarda courir vers la forêt, tandis que la fumée du clone ne faisait que se dissiper.

*J'étais loin de m'attendre à ça. Il a pas l'air commode, faut que je fasse gaffe. Il doit prendre ça très au sérieux. Pffffffffffffff......*

Elle regarda discrètement l'arbitre, comme si une idée pouvait être sur son visage.

*J'ai pas envit d'aller en forêt!!! Si je reste là, le public va pas être content mais lui non plus. Je sais pas quoi faire....*

Elle commença à courir vite, grace à son entrainement. Qand elle l'eut bien rattraper, elle lui envoya plusieurs Shuriken, dont un avec un explosif, en même temps.

*Si il y fait, faut que je fasse gaffe. Surtout que j'ai pas de plan. PFFFFFFF! Ca m'énerve déjà!*

Elle continua à courir dans la direction de son adversaire.

*Je sais pas quoi faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Empty
MessageSujet: Re: Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts   Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:33

Marcius se dirigeant en direction des arbres et ayant remarquer la venu des kunai, il refit un bushin no jutsu et ses clones partirent tous dans des arbres differentes et se cachent dans les branches afin d'essayer l'attaque de tifa...

*Elle est forte cete s*#@*"&, j'espere que je vais reussir a esquicer ce kunai...*


[HRP/ON] Euu, juste une question, c'est sur la longeur des postes, vu que pour l'instant je suis sur la defensive car Tifa m'attaque, est ce grave si mes posts sont relativement cours???[HRP/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Empty
MessageSujet: Re: Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts   Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:23

Grâce a son entrainement au cours de force, Tifa n'eu aucun mal a rattraper marcius, les premiers kunai ne toucha pas leur cibles, quand à celui avec le papier explosifs, celui-ci avait plus de précision et fut touché au bras. Se dernier, agonisant, continua sa course vers la forêt et fit un BUNSHIN no jutsu [C'est a dire qu'il ne bouge pas et qui reste immobile] completement inutile. Se dernier se concentra et guetta la venue de Tifa, celui ci effectua la technique de l'ombre mais la distance étant trop élevé pour un simple étudiant, il dut attendre que Tifa approche. Celle ci remaqua un changement sur le sol et devina aussito, elle fit un kawane no jutsu et se substitua derrière Marcius, à la place d'une branche morte. Elle mit son épaule sur l'épaule de Marcius qui fut glacé d'effroi, le nemuri fonctionna, Marcius s'endormit.

L'arbitre leva la main.

"Le match est terminé ^^, Maricus némurisé..."

*Je voulai que sa dure plus longtemps... Tifa est allé un peu fort je trouve...*

Tifa: Endurance: 65
Chakra: 45

Marcius: Endormi donc perds le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Empty
MessageSujet: Re: Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts   Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:44

Domage j'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Empty
MessageSujet: Re: Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts   Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 3: Marcius vs Tifa Lockhearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart
» Maison de Marcius
» [Entrainement] Marcius
» Inventaire: Marcius Nakazawa
» Entrainement Tsuyosa / Kinki / Marcius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Arène de tournoi de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser